NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinata recherche une équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Sensei : Hadi
Eleves/Equipiers : Ozu, Sokudo(mort)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyLun 28 Mai - 17:23

Hinata arriva au centre de recrutement avec une mine radieuse, mais toujours aussi timide, elle hésita un peu …puis entra .

Elle arriva dans un hall où il y avait un bureau ,derrière celui-ci, se trouvait une jeune femme, des piles de livres à côté de celle-ci et plusieurs armoires. Ne sachant pas à qui s’adresser, Hinata décida de demander conseil à la jeune femme. Très intimidée elle lui demanda :

* Euh…escusait moi madame, mais je viens de devenir genin et euh… je cherche une équipe de libre. *

La jeune femme lui fit un grand sourire, se qui mit un peu plus en confiance Hinata. Elle s’attendait maintenant à une réponse de la part de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyLun 28 Mai - 22:31

Sokudo arriva devant le centre de recrutement. Il etait anxieux et excite a la fois. Il devait chercher une equipe au plus vite, car le tournoi chuunin devais avoir lieux dans quelques semaines a peine. Il rentra donc dans le centre de recrutement et vit une jeune fille. Il sut tout de suite qu' elle etait Genin, car elle avait l' air aussi perdue que lui. La shinobie posa une question a une femme derriere un bureau. Cette fmme devait s' occuper du centre, car il n' y avait que Sokudo, la jeune fille et elle dans cette piece. Ne voulant pas paraitre impolie, Sokudo prefera s' assoir et se taire. il se demenda alors si la jeune fille en question avait deja une equipe, si c' etait le cas, il n' avait pas finit d' en baver. Il se mit alors a reflechir :

* Il faut que je me trouve un sensai qui puis-ce m' apprendre a controler mon bijuus. Pas vrai Hachimata ? * pensa t-il tout en regardant son ventre et en sachant que personne ne l' entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Sensei : Hadi
Eleves/Equipiers : Ozu, Sokudo(mort)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyMar 29 Mai - 18:21

Hinata, toujours dans le centre de recrutement, attendait une réponse de la dame. Derrière elle, elle remarqua un jeune garçon qui l’observée.

* Mais qui est ce jeune homme qui m’observe… et pourquoi admire-t-il son ventre ?! …Il m’intrigue … lui aussi serait-il genin ? Chercherait-il une équipe ? *

Hinata interrompa la jeune femme qui allait juste lui répondre :

« Heu… attendait madame … je croit que le jeune garçon derrière cherche une équipe comme moi je vais lui demander… merci quand même ! …au revoir »

La dame fit un signe de la tête pour dire oui. Hinata devait maintenant essayer d’aborder le jeune garçon. Elle s’approcha doucement, plus elle s’approchait du garçon plus elle rougissait :

* Il va sans doute ne pas vouloir de moi ! Qu’est-ce que je fais dans ce cas là ! Et si je revenais plus tard …Non ! Il faut que j’y aille et que lui pose la question, tant pis si il me refuse ! *

Elle jouais avec ses doigts, les remués dans tout les sens puis se décida à aller vers lui :

« Heu…Salut, je m’appelle Hinata Hyuga ….je recherche une équipe …toi aussi tu est genin et tu en cherche une ?! »

Le garçon la fixa se qui embarrassa Hinata qui ne savait plus où regarder elle espérait que le garçon lui répondrait vite…
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyMar 29 Mai - 18:58

La jeune fille qui avait demendé un peu plus tot pour avoir une equipe a la dirigeante, se retourna en direction de Sokudo. La jeune fille joua d' abord avec ses doigts bizarement. Puis, apparement se decida a lui parler, et lui demenda si il recherchait une equipe, si il etait Genin, si il voulait bien etre dans la meme equipe apparement quoi...

" Oui, je veux bien etre dans ton équipe. " Lui dit-il.

La jeune fille semblait ne plus savoir ou regarder.

* Je pense qu' elle est timide, sa serait mieux que je regarde ailleur, elle a l' air vraiment genée. *

Detournant un peu le regard, il se demenda ce que l' avenir lui reserver...

* Il faut tout de suite que je m' entraine, l' avenir n' attends pas.... Mais il faut que je soit seule, personne que moi peut regler ce probleme... *

Attendant tout de meme la reponse d' Hinata, il avait oublier de se presenter :

" Ah j' avais oublier, mon nom est Sokudo "

Apres avoir dit cette phrase il la regarda droit dans les yeux et dit :

" Puis-ce que nous sommes dans l' equipe, pourrais-tu t' occuper de rechercher notre sensai ainsi que 3eme equipiers , je dois aller faire quelques choses d' important qui n' est toujours pas regle ..."

En disant cela, il se dirigea vers la porte, puis lanca un dernier regard a Hinata.


--> Vers la foret de Konoha, topic : " Hachimata, montre toi ! "


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyMar 29 Mai - 18:59

Darkvanis arriva au centre de recrutement, tout fatigué de ne pas trouver d'équipe...
Mais il entendît la conversation d'une jeune fille avec un jeune homme. Une nouvelle équipe de genins se formait, et ils n'étaient que 2. Mais le garcon sortit par la porte, Darkvanis interrogea la jeune fille...


"Bonjour, est ce que je pourrais moi aussi entrer dans votre équipe de genins?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Sensei : Hadi
Eleves/Equipiers : Ozu, Sokudo(mort)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyMar 29 Mai - 19:40

" Oui, je veux bien etre dans ton équipe. "

Hinata était heureuse à l'idée qu'elle avait déjà trouvée une personne pour son équipe. Tout à coup, un autre garçon entra brutalement dans le centre.

"Bonjour, est ce que je pourrais moi aussi entrer dans votre équipe de genins?"

*mince....., j'avais promis à Ozu que si je trouver un coéquipier il serait le 3iéme de l'équipe..*

"Heu... c'est que.... la 3ième place est déja réservé pour un ami....."

Hinata était extrêmement génée de refuser quelque chose. Elle baissa les yeux et regarda le sol. Elle qui était extrêment timide refusait rarement lorsqu'on lui proposé quelque chose. Mais il aurait eut encore plus honte d'annoncer à Ozu que quelqu'un avait pris sa place. Regardant toujours le sol, elle attendait la réaction de Darkvanis.
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ozu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyMar 29 Mai - 20:09

Ozu entra dans le centre de recrutement, il etait transpirant et respirait comme un ours. Il avait essaye de rattraper Darvanis pour lui dire qu' il avait deja fait une promesse a Hinata. Il etait horriblement gene, pourtant de nature tres peu timide. Il prit la parole en premier :

" Ben voila Darvanis, ce que j' allais te dire, Hinata l' a resume. Je vais donc te souhaiter bonne chance dans ta recherche, et te donner un conseil amical : ARRETE DE TE VANTER ET SURTOUT ARRETE DE VOULOIR ETRE LE CHEF !!! "

Apres avoir hurler cette derniere phrase, il se tourna vers ses coequipiers, et vit que Sokudo etait en train de partir. Il le laissa passer, puis se retourna vers Hinata. Il avait un trou de memoire, mais se rappelait que c' etait tres important. Il y eut un de clique dans sa tete, mais il etait trop tard pour Sokudo, il etait trop loin :

" Hinata, le Hokage a accepte de nous entrainer, il faut absolument chercher Sokudo, il doit etre chez lui ! "

En disant ce dernier mot, il commenca a partir vers la maison de Sokudo...

--> Vers les habitations de Konoha, topic un repos bien merite


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue90/90Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue90/90Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (90/90)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyJeu 31 Mai - 21:53

Hadi entra dans le centre de mission en courant, il courait depuis un long moment deja. En réalité le chuunin courait depuis qu'il était sorit du Osen a coté du village de Konoha, il avait pour tout vetement une serviete au tour de sa taille et des claquettes a ses pied, dans sa main droite il tenait ses vetements qu'il n'avait pas eut le temps de mettre dans sa précipitation. Il venait de s'enfuir en courant du Osen a cause de son manque d'argent.

*Vite vite, le gérant du Osen n'avait pas l'air mais il cour vitte, je sais pas si j'ai réussit a le semer*

Hadi tourna la tete pour voir si son poursuivant se trouvait toujours derriere lui, quand soudain il heurta quelque chose, la faisant tomber sur le sol. Il s'agissait de la pauvre Hinata Hyuga que le chuunin de Konoha venait de faire tomber en lui rentrant dedans.

"Ah zut désolé je t'avais pas vu^^"

Hadi se gratta la nuque avec sa main droite et tendit sa main gauche vers la jeune fille pour l'aider a se relever, le shinobi ne se rendit pas compte qu'il ne tenais plus sa serviette et que celle ci venait de tomber laissant a l'air son entre jambes. Lorsque le chuunin remarqua ça il mit rapidement ses deux mains pour essayer de masquer ça.

"Merde, j'ai pas asser de mains pour cacher ça. Eh ça t'enurai de me passer la serviette?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptySam 2 Juin - 14:26

Darkvanis était abattu par la réponse d'Hinata...Il n'arrivait pas a croire que ses amis l'avaient déja quittés. Darkvanis décida de partir quand un ninja arriva et bouscula Hinata.
Il s'excusaauprés de la jeune fille. Darkvanis avait adoré la dégaine de ce ninja et son style le faisait réver...


"Dis moi, jeune chunnin, voudrais tu etre mon sensei, j'ai déja trouvé un autre coéquipier, et je serai honoré d'apprendre avec toi, surtout que le tournoi chunnin arrive a grand pas, j'aimeris être prêt a temps..."

Darkvanis attendait la réponse d'Hadi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue90/90Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue90/90Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (90/90)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptySam 2 Juin - 15:34

Hadi remarqua rapidement qu'Hinata n'arrivait pas a faire le moindre geste, elle devait avoir été tres génée par l'acoutrement tres légée du chuunin. Celui ci ramassa donc lui meme sa serviette et la remis autour de sa taille. Il passa ensuite sa main devant le visage de la Hyuga pour essayer de la faire réagir, c'ést a ce moment la qu'il remarqua la couleur des yeux de la jeune fille :il étaient entierement blanc.

*Bizzard, j'ai deja vu des yeux comme ça quelque par, mais je me rapelle plus ou. Tant pis j'aurai qu'a lui demander quand elle aura repris ses esprit...*

C'est alors qu'il fut interpeller par un genin qui se trouvait dans le centre de recrutement, celui ci semblait impressionner par Hadi qui pourtant n'avait rien fait pour.

"Dire bonjour avant de me demander un truc sa t'arracherai la geulle? Bon pas grave je te pardonnes. Tu veux que je devienne ton sensei c'est ça? Mouais pourquoi pas j'ai rien a faire ses dernier temps."

Hadi se tourna a nouveau vers Hinata

"Elle aussi elle doit avoir besoin d'un sensei, j'en profiterai pour le demander ou j'ai vu ses yeux blanc. Ok adjugé je vous prends comme dissiples, mais le mieux se serai une équipe de 4 personnes. La gamine n'est pas en état d'aller chercher un troisieme genin, tu vas le faire tout seul donc."

Hadi ramassa Hinata et la pris sur son épaule, celle fois ci il avait fait attention de ne pas faire tomber sa serviette, il se dirigea vers la sortie du centre de mission.

"Tu as 20 minuttes pour trouver un autre genin et te ramener avec lui a l'exterieur du village, si tu n'y arrives pas oublis mon entrainement et le tournois chuunin."


[hrp ramene Sai et viens a l'exterieur du village]
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptySam 2 Juin - 15:40

Darkvanis était toujours aussi étonné par ce ninja qui semblait assez experimenté.

*Enfin un sensei, je le savais que je pouvais le faire avant ce maudit tournoi!!!!*

"Oui monsieur, j'ai déja une idée de coéquipier. Il s'appelle Sai, et lui aussi semble chercher une équipe, je vais le chercher tout de suite, puis je vous rejoindrai devant les portes de Konoha!!!"

Darkvanis partit chercher Sai, son futur nouveau coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Sensei : Hadi
Eleves/Equipiers : Ozu, Sokudo(mort)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue50/50Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (50/50)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyLun 4 Juin - 18:08

Hinata répondit à Ozu :

"Heu ...si cela ne te dérange pas je préfère m'occuper moi du sensei... "

A peine eut-elle dit ses mots qu'un homme débarqua en la bousculant :

"Ah zut désolé je t'avais pas vu^^"

La serviette qui servait de seul cache à cet homme tomba.Hinata ne savait plus où regarder elle fixait alors le plafond.

*Mais qui est cet homme !! Quel « sans gêne » ! *

Hinata le devina chuunin tout en étant pas si sûre.

*Et …si il était notre sensei à Sokudo, Ozu et moi?! Mais bon un homme comme cela en sensei! ...*

Pendant quelle pensait, l'homme essayait de remplacer sa serviette avec ses mains tant bien que mal :

"Merde, j'ai pas asser de mains pour cacher ça. Eh ça t'ennuirai de ma passer ma serviette?"


Hinata ne savait pas quoi faire. Elle était figée et continuait à regarder le plafond. L’homme lui passe la main devant les yeux et fixa ses yeux.

Tout à coup, Darkvanis qui était restait à écouter derrière la porte revint à la charge!

« Dis moi, jeune chuunin, voudrais tu être mon sensei, j'ai déja trouvé un autre coéquipier, et je serai honoré d'apprendre avec toi, surtout que le tournoi chunnin arrive a grand pas, j'aimerais être prêt a temps..."

Le Chuunin lui repondit :

"Dire bonjour avant de me demander un truc sa t'arracherai la geulle? Bon pas grave je te pardonnes. Tu veux que je devienne ton sensei c'est ça? Mouais pourquoi pas j'ai rien a faire ses dernier temps."

Puis l’homme prit Hinata sur ses épaules celle ci se débatait alors que lui répondait à Darkvanis :

"Tu as 20 minutes pour trouver un autre genin et te ramener avec lui a l'exterieur du village, si tu n'y arrives pas oublis mon entrainement et le tournois chuunin."

Darkvanis tout content repondit fièrement :

« Oui monsieur, j'ai déja une idée de coéquipier. Il s'appelle Sai, et lui aussi semble chercher une équipe, je vais le chercher tout de suite, puis je vous rejoindrai devant les portes de Konoha!!! »

Hinata en avait marre de Darkvanis elle avait entendu parler de lui comme un garçon qui s’incrustait, était méchant et prenait la place des autres. Vraiment énervait qu’il lui ait prit son occasion d’avoir un sensei elle se laissa emporter par la rage :

« Hey Darkvanis !! Sai est l’un de mes amis de l’académie et il est déjà dans une équipe composait de Gonkuro et de Sakura. Alors déjà qu’il n’aime pas être en équipe il n’acceptera pas un gamin comme toi ! Donc tu n’as pas d’équipe ! Maintenant moi qui ait une équipe je vais demander au Chuunin ici présent d’être mon sensei à Sokudo, Ozu et moi !!! »

Hinata n’en revenait pas elle même : elle venait de crier si fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue90/90Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hinata recherche une équipe Left_bar_bleue90/90Hinata recherche une équipe Empty_bar_bleue  (90/90)

Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe EmptyMar 5 Juin - 19:48

Hadi reposa Hinata sur le sol apres l'avoir entendu pousser un sacré coup de geulle sur Darkvanis. La june fille venait de monter d'un coup dans son estime apres sa courte dispute avec le dénomé Darkvanis.

"Adjujé gamine, je serai ton sensei. C'est bien tu te laisse pas marché sur les pieds!"

En disant ses mot il avait frapper la jeune fille d'une tape dans le dos manquand de la renverser a nouveaux.

"Je me presente Hadi chuunin de Konoha. J'ai réussit le precédant examin chuunin avec brio je vais donc pouvoir te refiler de trois conseil a toi et a tes copains."

Bien évidament lorsque Hadi parlait de sa réussite au tournois chuunin il ometait de préssiser qu'il c'était fait sortir au deuxieme tour du tournois et qu'il avait été l'avant dernier diplomé de l'examin.

"Tu m'a dis que tu avait deja une équipe, donc je vais avoir trois eleves a entrainer pour le tournois chuunin."

Le chuunin se mit ensuite en marche, il se dirigeait vers les portes du village.

*Bon c'est la premiere fois que j'aurai a aider quelqu'un d'autre que moi meme a se surpasser. Normalement ça devrait pas etre trop dur...*


Arrow un new sujet a l'exterieur de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata recherche une équipe Empty
MessageSujet: Re: Hinata recherche une équipe   Hinata recherche une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata recherche une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d' une equipe
» Ichida recherche son equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser