NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hachimata, montre toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptyMer 30 Mai - 12:40

Sokudo marchait tranquillement a travers la foret de Konoha no kuni. Quand soudain il vit un endroit magnifique : il y avait une riviere qui coulait doucement, avec de chaques cotes des buissons sur lesquelles avaient pousses des baies bien rouges.

* l' endroit parfait pour y rester quelques jours et se nourrir gratuitement, c' est ici que je vais m'entrainer ! * pensa t il, fier d' avoir trouve un endroit ou il pourrait s' entrainer pendant quelques jours, avec un silence royale, de plus, il l'avait trouve en un rien de temps.

" Bon, il faut que je commence a faire le vide en moi " dit il apres avoir poser son equipement de ninja pour etre plus a l'aise. Pourtant, se qu' il venait de dire n'etait pas chose facile, car il mit une demi heure avant d' avoir vraiment fait le vide. Apres y etre parvenue, il esseya de trouver une autre personne en lui qu' il ne trouva pas d' abord... Puis, il sentit une petite presence avec laquelle il se familiarisa mais fut vite decu, car, ce fut juste un oiseaux qui l'observait....

* he moi qui croyait vraiment pouvoir voir a quoi ressembler exactement ceux qui avaient ete enfermer dans mon corp, apres tout, c'est a cause de ca que tout le monde me deteste !!! * en pronocant se dernier mot, il ressentit un leger frisson, puis, il piqua une legere crise de nerf. Il frappa dans un arbre et un trou de la taille de son poing y fut place. Puis, une legere brise de vent lui caressa la joue, ce qui lui fit revenir a la raison. Il se mit donc a chercher un moyen de communiquer avec son bijuu. Un quart d' heure ( et quelques idees nulles ) apres, il trouva enfin une solution :

* Je sais ! En me basant sur le faite que si je meurt il meurt, il doit me proteger, alors je n'ai qu' a m' attaquer. * pensa t il tout en prenant dans le sac qu' il avait poser toute a l'heure, une note explosive ainsi qu' un kunai.

Preparant soigneusement cette note, il la fixa sur le kunai qu' il se planta au niveau des pieds. Il hesita pendant un long moment puis ce qu'il n' etait pas du tout sur du resultat. Mais, ne voulant pas abandonner, il fit le signe du tigre. On entendit une explosion, qui fit taire les oiseaux aux alentours. Il decolla alors a une demie douzaine de metre de l' endroit ou il etait, et atterit par terre. Il ne saignait pas, mais ressentait une douleur horrible au niveau du genou, qui avait du etre deboite par l' explosion.

* Si tu me regarde, Hachimata alors, sache que si tu ne te montre pas, on mourras tous les deux. *

Il decida de continuera se mutiler avec son kunai en se mettant un coup avec ce dernier. Il decida ensuite de desinfecte cette blessure. Il prit son sac et sortit sa trousse de premier secour. Il desinfecta ensuite sa blessure puis, recommenca a se mutiler, puis se redesinfecta. Il decida d' arreter de se faire mal, mais juste le temps de faire passer la douleur. Il n'avait pas fini, et tant qu' il n'aurais pas atteint son but, il continuerais : tel etait son nindo !!!


------------------------------------------------------

Vie : 50 moins 30 ( kunais explosifs )- 3 pour son automutilation (les deux compris ) = 17 hp

Chakra : 50
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptyVen 1 Juin - 20:06

Il s' etait repose deux ou trois minutes pas plus,puis se levit pour continuer son entrainement, reprenant son kunai a une main, il se l' enfonca avec tout les dernieres forces qui lui rester. Poussant un hurlement provenant de ses entrailles, il sombrit bientot dans le comas

------------------------------------------------------

vie : 14
chakra : 50
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptyVen 1 Juin - 20:06

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptyVen 1 Juin - 20:20

Mais ce ne fut pas de tout repos, car, une voix sifflotante sortit de nulle part vint le prevenir qu' il n' etait plus dans le paradis qu' etait son coin :

" Tu ne devraisssss passss etre icccci jeune pressssomptueux " dit elle; puis 16 yeux rouges luisants a l' ombre apparurent.

Sokudo savait maintenant a qui il avait affaire, c' etait Hachimata... Prenant la parole, sokudo lui parlit :

" Je n'ai plus peur de toi, maintenant. Mais je ne suis pas la pour taper ldiscute : c'est a cause de toi que personne ne m'aime, et, toi, tu ne fais rien pour m'aider alors maintenant donne moi ton chakra, je veux m' entrainer avec toi !!!!!! Devenir plus fort, et proteger mes equipiers !!!! " dit il en criant.

Hachimata reflechit puis, montrant enfin ses huits tetes, il repondit :

" Tu ose venir ici te plaindre, mais ce n'est pas moi qui me suis refugier ici, tu le sais bien. Mais, devenir plus fort est quelques choses d'important a ne pas prendre a la legere... La route sera longue et tu n'auras pas de raccourcis, mais qu' il en soit ainsi !!!!! " en disant cela, sokudo reprit connaissance, mais, ce n' etais pas lui qui le controlait.

Du chakra vert emeraude recouvrit et son corp se deforma: sa peau commencait par se recouvrirent d' ecailles et une queue infinement petite vint se rajouter a sokudo qui n' etait plus humain....
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Le nouvelle entrainement !!!   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 12:31

Entrainement A : Goukakyou no jutsu
Ryuuka no jutsu
Influence du demon

Je lance donc deux des ( Goukakyou, Ryuuka ) puis-ce que l' influence du demon a ete deja faite...


Puis, sa langue se transforma a la maniere d' un serpent. Puis, ce fut au tour de son corp de muer, cela lui faisait horriblement mal, mais il ne voulait pas arreter. Poussant des gemissemant digne d' un mort-vivant, la douleur s' estompa, et, retrouvant le controle de lui meme, voulut esseyer la puissance qu' il avait gagné...

" Katonss, ssss Gousskaksssyou nsso jutssssu "

Une enorme quantite de chakra pris place dans ses poumons, qui faillirent xploser tellement la pression etait grande. Mais le resultat etait la, et sa boule de feu etait gigantesque, brulant au passage deux arbres et un ecureuil...

* C' est le moment de s' entrainer * pensa t-il, content d' avoir controler ( a demi ) cette puissance.

Re-malaxant son chakra, il esseya ensuite son Ryuuka no Jutsu : Le dragon qui auparavant ne faisait pas d' enorme degats, brula la plupart des arbres presents.

" J' asssiss.. reusssit " cria t-il.

Tombant raid par terre, il s' endormit, trop fatigue de sa journée. Tout en dormant, ses blessures se refermer, et, il se guerissait, le chakra vert emeraude entourant toujours son corp. Puis la detransformation eu lieu, sa langue redevenant normal, ses ecailles disparurent, puis, sa queue brilla une toute derniere fois et disparut au soleil se couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Goukakyou !!!   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 12:34

Pour goukakyou !! le lances de des ( desoler pour le triple post que je vais faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Goukakyou !!!   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 12:34

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Ryuuka !!   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 12:34

Et pour Ryuuka !! le lance de des !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Ryuuka !!   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 12:34

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 15:45

Apres c' etre bien reposer pendant toute une nuit, Sokudo se reveilla. Puis, il se levit tout en se frotant les yeux et en baillant.

* Hier, je me suis pas mal entrainer, mais, aujourd' hui, je vais me surpasser ! * Pensa t-il tout en s' echauffant.

* le tournoi chuunin commence dans 1 mois a peu pres, d' ici la je dois etre pret ! *

Faisant le vide dans sa tete, il esperait ne pas a avoir ce mutiler pour lui reparlait.

* Hachimata, montre-toi, cette fois je dois me surpasser ! *

Apres une 1 heure et demie de concentration, il arriva a faire la meme chose qui hier. Sauf qui ne tomba pas dans le comas. Il y avait la meme cage, mais cette fois-ci, Hachimata se devoila en entier. Il etait tres grand, ses huits tetes depassant la cage. Sokudo remarqua aussi que derriere Hachimata, il y avait 8 queues. Ne laissant pas le temps a sokudo de lui demender, Hachimata lui dit :

" Alorssss cetsste foissss sssssi, pourqsssoi viensss tu ? "

Sokudo lui repondit ensuite :

" Je veux, je veux devenir plus fort ! Et pour cela, tu dois m' aider ! Je veux gagner le tournoi chuunin, coute que coute !! "

" Ssssi c' essssst ce que tu veux, alorssss, libere moi !"

" Je ne suis pas dupe, je sais que si je te libere, tu tueras des tas d' innocent, en contrepartie, je n' aurais rien ! Si c' est avoir de la puissance, alors, je n' en veut pas garde la pour toi !!! "

" Je te laissssse le choix, maisss ssssi tu veux, je sssuissss la, tu aurasss juste a penssser a moi, ce jour la, je viendraisss t' aider, mais pour le moment je te donne cette echantillionssss de puisssssance ! " En disant cela Hachimata donna du chakra a Sokudo.

" C' 'essst tousss ceux qui me fallait !!! " Dit sokudo en reprenant connaissance.

" Voyonssssss voir " dit il tout en mutant, la douleur ne le rongeait plus, et, sa transformation fut plus resemblante avec Hachimata, puis-ce qu' il ressemblait a un serpent sur pattes.

" Interressssssant, et, si je me creer mon propre jutssssssu ? Mais d abord augmentant ceux que je connait !!! "

" Goukakyou no jutsssssssu !! "

Cette fois-ci, la boule de feu crea un vrai incendie, mais qui s' estompa quelques minutes plus tard...

Malaxant cette fois-ci son chakra, il le relachit en forme de dragon :

" Ryuuka no jutsssssu !!! "

Un enorme dragon de feu sortit de la bouche de sokudo, puis, se dirigeit vers la riviere, celle-ci avait rechauffer tellement la temperature etait chaude.

Baissant les yeux, il reflechit a quelle sorte de techniques pouvait il creer.

* Peut-etre une invocation, en hommage d' hachimata ? Sa serait donc une invocation de serpent demoniaque, mais il faut que je voye comment il fait ! HACHIMATA !! *

Retournant a l' endroit sombre qu' etait la cage d' Hachimata, il lui demenda, si il savait comment invoquer un de ses paires.

" Il faut que tu sssssigne ce contrat " dit-il. "Mais sache que tu dois toujours sacrifier ton sang. Si jamais tu dupe un de mes serviteurs, sache que tu sssssserasssss mort danssss la sssssseconde qui ssssssuissss. " tout en disant cela, un parchemin apparut devant les yeux de Sokudo ebahit....
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 15:51

Pour goukakyou, le lance de des !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 15:51

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 5yz1
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 15:52

Pour ryuuka !!! le lance de des !
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 15:52

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 16:32

Toujours ebahit, Sokudo n' en croyait pas ses yeux, il avait beau les frotter, il voyait toujours le parchemin. Revant, seule la voix d' Hachimata lui rappela que ce n' etait pas un reve :

" Alorssss ? Accepte tu l' offre ? "

Ne voyant pas de piege de la part d' Hachimata, Sokudo accepta. Il demenda ensuite :

" Comment dois-je faire pour invoquer un de tes serviteurs ? Et accepter ce contrat ? "

" Tu doisssss marquer ton nom avec ton ssssssang, puisssss, tu aurasssssss jussssste a compossssser les sssssignes : Buffle, rat, tigre, cochon, buffle, ssssserpent, buffle, ssssserpent, rat, ssssserpent. Maissss je te previensssss, ssssi tu n' en est pas digne, il te mangeront, et, la je ne pourrais pas t' aider "

" J' accepte " dit-il tout en mordant son pouce pour marquer son prenom.

" Tres bien, on ssssssse reverras ! Sssssokudo !! "

" J' espere bien ! "

Reprenant ses esprits, il esseya plusieurs fois d' invoquer les serpents :

" Kuchikyose !!! "

" Kuchikyose !!! "

" Kuchikyose !!! "

" Kuchikyose !!! "

Mais rien ne se passer... Esseyant de se rappeler ce que lui avait dit Hachimata, il reflechissait... Puis, il se rappela qu' il fallait utiliser de son sang !!

* Bingo ! *

Mordant son doigt, il sacrifia du sang puis il prononca :

" Kuchikyose !!! "

Un petit serpent de la taille d' une main apparut. Se demendant pourquoi n' avait il pas invoquer un serpent geant le petit serpent parla :

" Sssssalut, moi ssss' essst Gamaro ! les sssserpentsss m' envoie pour te dire que tu n' as pas fait assez de sacrifice !! Il ne te raparleront que si tu leur fait un ssssssacrificssssse, un vrai ssssssacrificsssssse ! "

Puis, le serpent disparut avant meme que Sokudo n' est le temps de lui repondre :

" Et mince.... "

Puis, il reflechit encore sur le moyen d' invoquer un serpent :

* Mais, oui, ils veulent du sang, ils en auront !!! *

Chassant une demi-heure dans la foret, il trouvit un gibier qu' il ramena mort :

" Kuchikyose !!! "

Le gibier disparut, laissant la place au meme serpent que toute a l' heure :

" Laisssse tomber, tu n' y arriveras pas, tu a trop peur de te ssssssacrifier ! "

Ne lui laissant pas le temps de partir, Sokudo malaxa son chakra et lui envoyit une boule de feu sur le petit serpent :

" Tu n' arrive meme pas a me tuer, tu n' est pas digne ! "

Disparaissant, le petit serpent savait que Sokudo n' allait pas abandonner, ais, Sokudo ne savait pas que c' etait un test pour voir si il ete digne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 16:33

Lance de des pour Goukakyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 16:33

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 5yz1
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 16:33

He pour la quete de mon nouveau jutsu a creer !!! le lance de des !!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 16:33

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 16:47

* Merde *

Ce fut la seule chose que Sokudo dit une fois que le serpent eu disparut. Il decida de se reposer encore une fois, car, il faisait deja nuit, et un orage ce preparer...

Il monta dans un arbre, puis, s' accoudant avec une brance, il reflechissait :

* Comment faire pour apprendre cette technique, pourquoi je n' y arrive pas ! Pourquoi ! *

Apres avoir reflechit quelques minutes, il prefera s' endormir en se disant que la journée de demain aller etre dur... Mais, il se reveilla, son ventre gargouillait, apres tout, il n' avait pas manger depuis deja deux jours. Il se r' habilla et redescendant de l' arbre il ceuillit quelques baies qu' il avala avec dexterite. Jouant tout d' abord a lance tres haut la baie et la rattraper directement dans sa bouche ( a la maniere de Mr bin ). Une fois son estomac plein, il remonta dans l' arbre. Et se coucha sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 18:05

Apres avoir bien dormis, il se leva, prit quelques baies pour petit-dejeuner, et, s' echauffa. Marchant autour de la foret, puis, en courant, puis en sprintant. Revenant sur ses pas, il s' assit un peu, puis, se releva et continua son entrainement.

* Je vais d' abord m' entrainer a Goukakyou, puis, je reeseyerais d' apprendre l' invocation *

Apres avoir bien malaxes son chakra au niveau des poumons, il relacha son chakra katon d' un coup. Creant une enorme boule de feu, qui carbonisa un morceau de foret entiere, il s' etonna :

* Je n' ai meme pas utiliser le chakra d' Hachimata : je suis devenue beaucoup plus puisssant ! *

Tout en se levant, son visage etait remplie de fierte. Il allait pouvoir ( peut-etre ) gagner le tournoi chuunin, et rien que cette idee lui remplissait le visage de bonheur. Mais avant ca, il devait finir ce pourquoi il ete venue : Creer son propre jutsu !

Il esseya une toute derniere fois : il se mordit le doigt et composant les signes, cria :

" KUCHIKYOSE !!!!! "

Un serpent, cette fois-ci beaucoup plus grand que le premier jaillit : IL AVAIT REUSSI. Mais ce qui le surpris, ce fut que le serpent esseya de le manger. Sokudo recula et prononca un seul mot !

" GOUKAKYOU"

Sautant tres haut dans le ciel, Une enorme boule de feu sortit de sa bouche : Il avait reussit a maitriser totalement sa technique !

Le serpent ne put eviter cette technique et fut carbonise. Se tordant de douleur, il mua :

" Tu t' es vachement ameliorer depuis la derniere fois que je t'ai vu avec maitre Hachimata ! " Dit le serpent avec une voix enrouer.

" Je fais sa pour devenir plus fot et sauver mes coequipiers ! Je sais qu' un jours ils auront besoin de moi ! "

" Ca ne fait rien, tu es digne de nous invoquer mais avant ca, tu devra passser une epreuve : La foret de la mort, tu dois la traverser de long en large pour trouver une relique appeler le SERYUKARE. Quand tu la trouveras, tu te reveillera, mais si tu echoue c' est la mort ! "

Le serpent disparu, et Sokudo tomba dans un genjutsu ( il ne le sait pas ) qui pourveras sa valeur au serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 18:07

Et un majestueux lance de des pour Goukakyou !
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 18:07

Le membre Sokudo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hachimata, montre toi 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Hachimata, montre toi 2qr6
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hachimata, montre toi Left_bar_bleue50/50Hachimata, montre toi Empty_bar_bleue  (50/50)

Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi EmptySam 2 Juin - 20:23

/ Hrp : la suite quand je serais chuunin... Ne lockez pas le topic s' il vous plait /

--> Vers Les habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachimata, montre toi Empty
MessageSujet: Re: Hachimata, montre toi   Hachimata, montre toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachimata, montre toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel, Hachimata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser