NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue90/90La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue90/90La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (90/90)

La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty
MessageSujet: La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai   La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai EmptySam 2 Juin - 15:57

Hadi arriva plutot rapidement a l'exterieur du village, Hinata n'était pas tres lourde et lui était plutot fort, la jeune fille ne le genait donc pas dans ses mouvements. une fois a l'exterieur de Konoha il deposa l'heritiere du calan Hyuuga sur le sol.

*Puré, je me rapelle toujours pas ou j'ai vu ses yeux...*

Le chuunin se dirigea ensuite vers un arbre, il se changea deriere l'arbre pour ensuite revenir non loin de la jeune fille, il s'assit sur un rocher pour attendre l'arrivé de ses deux autres eleves et le reveil de celle qui se trouvait deja la.

*20minuttes c'est loin, j'aurai plutot du lui laisser 2 minuttes...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty
MessageSujet: Re: La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai   La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai EmptySam 2 Juin - 16:12

Darkvanis arriva et aperçut son nouveau sensei... Il ne lui avait pas fallu plus de 5 minutes pour aller voir Sai, puis revenir voir son sensei, qui l'attendait assis sur une pierre.

*Eh bah dis donc, il doit avoir mal aux fesses, a s'asseoir sur une pierre assez pointue comme celle-la, il aura du mal a éjecter ce qu'il a mangé ce midi... Bon, il faut que je me dépéche, il a l'air assez impatient.*

Darkvanis arriva devant son nouveau sensei, qui le regardait d'un air bizarre.

"Qu'est ce qui se passe?!"

Puis Darkvanis pensa qu'il n'avait toujours pas explique a son sensei pourquoi son nouveau coéquipier n'était toujours pas avec lui...

"Ah oui, Sai... Il va arriver, il a dit qu'il devait finir deux ou trois bricoles puis il nous rejoindrait..."

Darkvanis regarda aux alentours et vît la jeune Hyûuga allongé sur le sol, toujours évanouie...

"Ses yeux...ils sont bizarres, mais je sais d'où ils viennent. C'est elle même qui me l'avait raconté. Mais elle ne m'avait pas tout dis, elle m'avait caché des choses....
C'est une Hyûuga, c'est pour cela que ses yeux ont cette apparence... Elle m'avait aussi raconté les avantages de ses yeux... Elle peut voir tout autour d'elle a 360 °, même derriére sa tête, mais bie sûr, il existe un angle mort. Il y a aussi une malédiction derriére tout cela, mais commençons l'entraînement, je suis sur que vous connaissez déjà l'histoire, vû votre experience de la vie... Bon, je suis prêt..."


Darkvanis regardait toujours son senseï, épaté par lui.

*C'est l'heure de l'entrainement, ce sera fatiguant certes, mais necessaire pour mon parcours jusqu'a la gloire, jusqu'a la vérité, qu'il faut que je retrouve, elle est cachée, loin, trés loin, avec mon pére...Orochimaru...*
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue90/90La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue90/90La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (90/90)

La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty
MessageSujet: Re: La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai   La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai EmptyDim 3 Juin - 20:47

Hadi écouta se que son eleve était entrain de lui dire au sujet de l'arrivé prochaine de Sai et des yeux blanc d'Hinata. Le chuunin ne broncha pas au sujet de l'arrivé de Sai, mais quand il compris qu'elles étaient les yeux d'Hinata.

"Alors c'était ça! C'est une Hyuuga, une Hyuga comme Ruan. Mmmm si sa se trouve c'est sa fille, mais a se moment la il cache bien son age! Non sa peut pas etre sa fille peut etre que c'est juste une cousine. En fait je m'en fout."

Le shinobi de konoha décendit de la pierre sur laquelle il s'était assit, il regarda quelques seconde son éleve avant de lui poser une série de questions.

"Bon pour commencer tu t'appelles comment? Ensuite quel est ton Nindo? Et pour finir c'est quoi ta specialité? Taijutsu? Ninjutsu? ou Genjutsu?"

Il avait poser ces quelques questions a son nouveaux disciple pour commencer a le connaitre, pour Hadi cela était vraiment important de conaitre la personalité et les aptitudes de ses éleves.

*Bien on va voir ce qu'il me repond si ses reponces me plaisent pas il va passer un sal quart d'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sai Setoshi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue70/70La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue70/70La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (70/70)

La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty
MessageSujet: Re: La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai   La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai EmptyLun 4 Juin - 18:26

/HRP/ lisez les autres post et vous verrez que j'ai déjà une équipe... dsl......
Et toi Darkavanis je t'avais dit non alors pourquoi tu m'a engagé dans l'équipe? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu c'est pas lire le français? /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue9999999999/9999999999La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Left_bar_bleue9999999999/9999999999La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty
MessageSujet: Re: La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai   La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai EmptyLun 4 Juin - 18:39

Bon, sa me gonfle cette histoire

Hinata fait équipe avec Ozu et Sokudo

Sai fait équipe avec Sakura et Gonkuro

POINT

Darkvanis et Hadi, arretez de décrire les actions des autres persos que les votres, ou je me fache

ais-je été clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty
MessageSujet: Re: La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai   La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Hadi :Hinata, Darkvanis, Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Vs Team Hadi : Sokudo , Ozu , Hinata
» [FT] Darkvanis
» Darkvanis
» Darkvanis VS Gonkuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser