NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recheche d'un genin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 16:38

Arrow Dzang à la recherche d'une équipe

Dzang et Kumiko finirent donc par se retrouver dans les rues en direction du quartier commerçant, bon choix pour trouver un autre genin cette jeune fille avait l'air dans avoir dans la cervelle en tout cas. Ces cheveux flottant suite à la légère brise le jeune homme qui au départ ne voulait pas faire partie d'une équipe était peut être en train de se dire que ce n'était pas une si mauvaise idée si la dernière personne à les rejoindrent et leur senseï était tout comme Kumiko. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas été très sympathique dans ces réponses envers elle et qu'il ne c'était pas montrer sur son meilleur jour et qu'il fallait qu'il rattrape ça.

"Je m'excuse de mon attitude un peux distante mais comme tu as été à l'académie avec moi tu dois savoir que les moqueries était toujours pour moi, à la fin j'en suis devenu distant avec le monde mais bizzarement je ne me souvient pas que toi tu es aies été méchante envers moi;"

Il sourit, peut être que faire partie de cette équipe était un nouveau départ pour le jeune shinobi. Tout deux continuait d'avancer quand Dzang reprit encore une fois la parole.

"Tu as parler de connaître nos techniques respectives, je vais donc commencer..."

Il se racla ensuite la gorge car le stress de parler à quelqu'un lui qui ne parlait plus beaucoup au personne autour de lui était très fort.

"Je pratique le taijutsu, mon genjutsu est quand à lui quasi inexistant et j'ai des notions en ninjutsu raiton; Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 16:59

Lorsque Dzang s'excusa, Kumiko en fut très touché. Ce garçon n'était donc pas froid mais simplement non habitué à parler avec autrui. Il est vrai qu'elle n'avait qu'un très vaque souvenir de lui à l'académie. Ils n'étaient surement pas dans la même classe puisqu'il avait 16 ans, et Kumiko 13 seulement. Mais il se peut qu'elle l'ai déjà aperçu ... Un petit garçon charié par les autres et devenu solitaire. Elle même n'était pas très populaire, elle n'avait qu'un petit groupe d'ami très restreint. Mais il était toujours temps de rattraper le passé.

"Déjà, si nous n'avons pas un mauvais souvenir l'un de l'autre, c'est un très bon départ."

Elle lui sourit gentillement et en vint ensuite au chose serieuse : les techniques.

"Et bien nous sommes complementaires ! Je suis une vraie crevette concernant le Taijutsu. Je ne sais que me battre à distance grâce au Genjutsu. Mais mes techniques ne sont pas encore très performantes. Il ne s'agit que de modestes illusions. Quant au Ninjutsu ... Ma maitrise est très "scolaire" ..."


Les deux jeunes gens continuaient leur chemin à travers Suna et arrivèrent enfin au quartier commerçant. De nombreux magasins étalaient armes et vêtements dans leur vitrine. Pendant qu'ils avançaient d'un pas lent, Kumiko reflechissait.

"Notre complementarité pourrait être notre premier atout. Quels sont tes techniques principales ? Peut-etre qu'en les combinants avec les miennes, nous obtiendrons quelque chose d'interessant !"
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 17:10

Le jeune shinobi écouta parler Kumiko qui lui expliquait qu'ils étaient tout deux complémentaires et que cela pouvait s'avérer un atout de taille. Il est vrai qu'en y réfléchissant bien si chaqun avait sa spécialité cela serait d'une très grande utilité pour le travail d'équipe. Elle lui demanda ce qu'il savait faire, le problème c'est que ce n'était pas grand chose ce qu'il savait faire.

" Et bien comme toi je possède tout ce qui nous à été enseigner à l'académie j'ai aussi la technique de taijutsu nommé Tsumujikaze qui consiste à tourner sur moi même et donner plusieurs coups de pieds à mon adversaire, en ninjutsu je manipule le Raiton, Keru no jutsu qui consiste quand à lui à donner un coup de pied chargé de chakra à mon adversaire pour le ralentir et le Raiton, Genkotsu no jutsu qui entoure l'un de mes bras de fins éclaire qui en touchant mon adversaire le ralentisse pendant quelques minutes. Et toi quelles sont tes techniques?"

Dzang devait se l'avouer, la jeune femme était charmante et il l'appreciait, pour une fois quelqu'un semblait vraiment s'interesser à lui et il était même content de faire équipe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 17:23

L'imagination de Kumiko était en marche. Avant de chercher toute combinaision possible, elle décrit d'abord à son coéquipier ce qu'elle savait faire. de toute façon, ca ne serai pas très long u_u.

"Comme je te l'ai dis, mon domaine c'est l'illusion. Je peux donner à une arme d'apparence d'un objet inofensif ou même d'un petit animal mignon ! Mais je sais aussi camoufler des pièges en faisant apparaitre une image trompe-l'oeil par dessus. Et comme je ne combat qu'à distance, je suis assez precise dans mes lancés d'armes. Et finalment ce que je sais faire le mieux, c'est me trouver des cachettes pour eviter le combat !"

Cette dernière phrase était ponctuée d'une note d'humour.
Elle prit conscience que les techniques de Dzang étant principalement du corps à corps, elle ne pourrait transformer ses armes ou cacher ses pièges. Elle ne voyait qu'une combinaison possible, mais elle n'avait aucune idée des effets que cela pourrait engendrer.

"Peut-etre que ... Je pourrais utiliser ma technique de camouflage pour te rendre invisible. Peut-etre pas entier étant donné mon niveau actuel ... Mais si l'adversaire ne voit pas tes membres, se serait surement un avantage."

*Encore faudrait-il que je sois capable de faire ça !-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 17:31

Il est vrai que malgré le fait qu'il soit complémentaires cela n'empèchait pas qu'il n'y avait pas beaucoup de combinaison possible mais Dzang en réfléchissant trouva quelque chose qui pourrait être utile. Bien sur ce à quoi il pensait n'était peut être pas une combinaison mais plutôt une tactique qui leur donnerait un avantage.

"Comme tu as un avantage de précision avec les armes de jet tu pourrais toujours attaquer et distraires par tes illusions un adversaire à distance pendant que je le ralenti et l'attaque, après tout dans un combat celui qui perd son attention risque de ne pas finir un combat il faut donc que nos technique fasse relacher leurs attentions à nos adversaires afin que nous puissons contrattaquer correctement. Enfin quoi qu'il en soit je suis sur que nous trouverons des techniques basé sur le travail d'équipe avec le temps il ne faut pas se presser."

Le shinobi n'en revenait pas que ce soit lui qui parle d'avoir le temps alors que ce matin la encore sa seule envie était de progresser au plus vite afin de montrer à tout ceux qui c'était moqué de lui au fil des années qu'il pouvait devenir quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 17:43

Kumiko hocha la tête. L'idée de Dzang était très bonne.

"Tu as raison. Et puis quand nous aurons un troisième partenaire, il y aura encore plus de possibilité !"

Decidement, ce jeune garçon lui paraissait de plus en plus sage. Et cela la rassurait de savoir qu'elle pourrait éviter la confrontation physique tant qu'elle serait avec lui ! Elle avait hate de commencer l'entrainement pour voir ce que leur équipe donnerai sur le terrain. Elle sentait qu'elle pourrait utiliser ses techniques dans les meilleures conditions et de ce fait, progresser rapidement. Ameliorer ses techniques actuelles et en decouvrir de nouvelles ... C'est tout ce qu'elle desirait !

"Puisque que nous sommes ici, tu veux peut-etre en profiter pour acheter quelque chose ? A moins que tes poings ne te suffisent !"

Son sourire restait timide, mais déjà plus detendu. Sa mère avait bie fait de la pousser à trouver une équipe.

**Merci maman u_u**
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 17:54

Dzang et Kumiko se trouvaient toujours dans le quartier commerciale qui en ce jour était envahi par un maximum de monde et le jeune homme esperait trouver le troisième genin dans toutes ces personnes. Mais pour l'instant sans franc succès mais cela allait surement arriver. Elle lui demanda ensuite si il voulait acheté quelques chose.

"Non ça va mon équipement est tout nouveau et puis autant acheté quand cela est indispensable. En tout cas je suis content de t'avoir rencontré et de faire équipe avec toi, je pense que nous nous entendons plutôt bien et que pour un travail d'équipe c'est important."

Ils continuèrent à macher tranquillement pendant que Dzang un peux paranoiaque et stresser quand il y avait beaucoup de monde avait sa main sur son étuit à shurikens et son poing gauche était prêt à pulvériser toute personne qui lui ferait une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 18:12

[Mais c'est un psychopathe le Dzang O.O]

Kumiko fut très flatée des dernieres paroles de Dzang. Elle ne sut pas comment y répondre et se contenta donc de le remercier. Elle et l'affection, ça fait au moins 36. Elle appreciait beaucoup ce jeune homme, mais elle était très peu demonstrative. Elle prefera donc changer de sujet, mine de rien.

"Esperons que nous nous entendrons aussi bien avec le troisième Genin et le Sensei."


C'est que cela représentait tout de même 50% de l'équipe ... Ce n'était donc pas négligeable. Elle esseya de s'imaginer la tête de ces deux personnes. Elle fit appelle à ses souvenirs et éplucha ses connaissances à Suna ... Epluchage plutot rapide.

Comme celui de Kumi, l'équipement de Dzang était effectivement tout neuf. Peut-etre avait-il lui aussi une mère poule qui s'amusait à faire les achats de rentrée tous les 3 mois ? La tenue de Kumiko était encore d'un blanc inquiétant. Et elle n'avait qu'une envie : l'user le plus vite posible !

"Bon, si on a besoin de rien ici, il y a peut-etre d'autre endroit dans la ville où chasser le Genin ... Tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 18:25

Le shinobi stressait toujours un peux, laissant peut être un peux trop ces émotions l'envahir c'était une faiblesse qu'il avait et qu'il devait absolument arriver à effacer de lui, son rêve de devenir un grand ninja ne devait pas disparaitre car il était un peux trop stresser, il finit par mettre les mains derrière le dos et faire son possible pour se détendre avant de répondre à sa collègue de travail.

"Et si nous allions faire un tour du côté de l'académie? Beaucoup de genin y repasse nostalgique du temps ou ils étaient tranquillement à l'école à ne se soucier que de passer et ou il ne devait pas encore se préoccuper de sauver leurs peau comme nous devrons bientôt le faire. Bizzarement moi c'est le contraire, je préfère risquer ma peau en combat que de subir encore une journée d'enfer comme celle que j'ai subit parce que certains ne peuvent comprendre que certains ont leurs limites."

Tout en disant cela il serra les poings montrant à quelle point les souvenirs de sa scolarités était douloureux pour lui. Puis il sourit, après tout ce temps était révolu et plus le temps passait en cette journée ensoleillé ou le sable voletait dans les airs plus il se disait que son rêve devenait de plus en plus proche. Il avait passé son brevet de genin et allait bientôt faire partie d'une équipe, il n'était plus le faible petit garçon d'il y a quelques années. Aujourd'hui dans le pays du sable se tenait Dzang, le futur shinobi d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 18:54

"Cherches-y plutot tes bons souvenirs plutot que de te focaliser sur les mauvais !"

Kumiko cherchait à lui rendre le moral. L'enfance de ce garçon avait apparament été bien plus traumatisante que ce qu'elle pensait. Et pourtant, il proposait lui-même de se rendre en cet endroit. Cela était surement signe qu'il surpasserait bientot son passé, qu'il en avait la capacité et la volonté.

"Et puis nous pourrons peut-etre emprunter les locaux pour nous entrainer un peu."


Tous les deux quittèrent donc le chemin de la zone commerçante pour se diriger vers l'académie. L'idée de retrouver sa salle de classe ne perturbait pas Kumiko. Cette époque n'avait pas vraiment marqué sa vie ... A part peut-etre que c'est là-bas qu'elle avait découvert ses techniques de Genjutsu. Elle se souvenit de son premier Kunai transformé en oiseau ... Elle en était toute heureuse. D'ailleurs elle n'avait pas tellement évolué depuis ...

**Ca doit être pour ça que j'ai pas masse de souvenir. Parce que c'était le calme plat.**


[Question : restons-nous dans ce même topic où en creons-nous un nouveau dans la rubrique spécifique ? u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 19:16

[comme vous voulez soit vous dites que vous entrez dans un bâtiments destiné pour l'entrainement à partir de ce topique où alors vous dans les arènes de Suna. ça ne vous aide pas hein ^^' mais c'est comme ça Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 21:02

Dzang marchait toujours en compagnie de son équipière, il avait arrêté de penser quelqu'un allait l'aggresser et se moquer de lui. Il voulait se focalier sur son but, devenir un bon ninja pour protéger ce village qui était tout pour lui vu qu'il n'avait pas de famille. Il se rendait vers l'académie ou il était devenu genin après tant d'effort puis elle lui proposa de s'entraîner.

"Ne serait t'il pas mieux d'avoir notre senseï avant de s'entraîner? Non pas que cela me gêne mais qui je préfère garder mes forces pour ce qu'il pourrait nous apprendre et que si on s'entraîne avant on en aura plus des forces."

Il dit cela avec le sourire et était prêt à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 21:21

[Mettons que nous restons dans ce topic, histoire de ne pas valser à travers le fofo]

"Oui tu as raison, gardons nos forces ..."

Kumiko regardait droit devant elle. Le chemin de l'école redevenait subitement un automatisme. Elle était passé tant de fois par ces rues, tant de fois dans l'élan d'un coup de pied au fesse de la part de ses parents ! Le souvenir était presque touchant.

Comparé au quartier commerçant, les alentoures de l'académies étaient bien calmes. Une bande de gamins rebels faisaient apparament l'école buissonière et se cachaient dans une ruelle sombre. Des gamins insignifiants que Kumiko n'aurait pas remaqué si ils n'avaient pas accouru pour se planter devant elle et Dzang. Le plus trepu, surement le leader de la bande, les mains sur les hanches s'adressa aux deux Genins qui faisaient à peu près deux fois sa taille ...

Gamin rebel : "Hey vous ! Je veux votre bandeau !"

Il pointa du doigt le bandeau au sigle de Suna que portait Dzang. Ses deux camardes regardaient leurs ainés avec un air stupide, yeux grands ouverts et doigt dans la bouche. Sans oublier le fin fil de bave au coin des lèvres ... Kumiko, surprise resta d'abord sans voix ce qui eut pour effet de gonfler encore d'avantage la fierté du môme. Elle finir par secouer la tête et réagir :

"Nos bandeaux ? Même pour ton tour de taille ils seraient trop grands !" ^^'


Elle prit grand soin de ne pas eclater de rire et de garder un air gentil.

[Ceci juste histoire de faire bouger un peu le RP u_u T'as de la chance que je fasse intervenir des gamins, d'habitude je suis plus poireau géant ... xD Ahum.]
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 21:33

Quelle ne fut pas l'étonnement de Dzang quand un gamin se planta devant lui et son ami pour lui dire qu'il voulait son bandeau. Cette situation l'amusait et se mit à sourire il n'y a pas à dire ce gamin n'avait pas froid au yeux pour demander ça car la différence de niveau entre un élève de l'académie et un genin était quand même assez forte. Il finit par enlever son bandeau qui était pour lui le signe de tant d'effort fourni pour arriver ou il en était, et le donna à sa coéquipière avant de se baisser pour parler au groupes de jeunes apprenti shinobi.

"Ecoute petit, je sais que c'est tentant de se dire que si tu as un bandeau tu es un genin et que tu peux commencer à partir en mission, seulement voila, imagine que je te donnes mon bandeau, tu iras en mission sans y être préparer et au premier combat tu risques d'avoir de gros ennuis, alors toi et tes amis, continuer vos cours à l'académie et si vous voulez, je pourrais vous aidez en taijutsu et pour les techniques de bases."

Ensuite il se tourna vers sa collègue et reprit son bandeau qu'il raccrocha à son bras, il ne savait pas pourquoi il l'avait enlevé, peut être car il craignait que les enfants lui pique pendant qu'il leurs parlaient mais ceux-ci paraissaient réfléchir à ce que venait de dire Dzang. Il finirent par accepter sa proposition de les aider et partirent en courant pour retourner à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 21:47

Kumiko regarda les enfants s'éloigner. Ceux-ci étaient peut-etre très directs, mais ils n'avaient fait que declarer tout haut ce que tous les autres enfants desiraient plus discrètement. Quand ils furent assez loin, elle laissa finalement échaper un petit rire.

"Joli discours, monsieur le pedagogue !"

Elle se tourna vers Dzang et lui adressa un grand sourir amusé. Elle n'aurait jamais pensé une telle patience de la part de son coéquipier.

"Quoi que, c'est peut-etre une situation que tu connaissais déja."

Pendant que Dzang renouait son bandeau, Kumiko réajusta le sien. Il est vrai que c'est le genre de chose que l'on porte avec fierté.
Mais ils avaient autre chose à faire que de s'émouvoir devant les rêves de jeunes gamins. Ils avaient un Genin à denicher. Ils reprirent donc le chemin de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue55/55A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue55/55A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (55/55)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 22:34

Les parents d’Inuart lui avaient dit que s’il ne trouvait pas vite une équipe, il n’avancerait pas du tout, Inuart n’en voyait pas trop l’intérêt mais si ses parents lui disaient ça, ils devaient avoir une raison, alors maintenant Inuart espérait juste qu’il allait tomber sur des gens sympa et pas trop dur, il n’aimait pas être bousculé…

« Aller !! va falloir que je marche, encore… »

Un réceptionniste au centre de formation venait de lui indiquer qu’il y avait une équipe de 2 personnes qui en cherchait une troisième. Ils étaient partit au cœur de la ville de Suna. Il repartit donc, le pas lourd.
Il chercha pendant une bonne demi-heure sans trouver personne. Il rencontra des gamins qui ne lui prêtèrent aucune attention.

*Bon je vais les suivre, je sais pas quoi faire de toute façon*

Il les suivit et tomba sur peut être bien les deux personne en questions, Inuart ne suivit pas la discussion entre les gamins et le deux autres. Ils n’étaient pas sur que se soit eux, une fois les gamins partit, Inuart tenta sa chance

« Euh…Salut, on m’a envoyé parce que je cherche une équipe, et on ma dit que vous cherchiez une personne… »

Inuart arborait un sourire gêné, espérons que se soit bien eux !
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 22:43

Dzang souriait toujours et voulu répliquer à la remarque de Kumiko mais un jeune homme se présenta à eux l'air gené leur demandé si ils cherchait quelqu'un pour former une équipe, on peux dire qu'il tombait bien celui-la. Il finit par lui sourire et lui répondre d'une voix qui paraissait presque enjoué.

"Oui c'est exact nous cherchons quelqu'un pour former une équipe, je suis Dzang et la jeune femme que voila est Kumiko. Si tu es d'accord nous pouvons donc former une équipe et partir à la recherche d'un senseï."

Il attendait la réponse de ce jeune homme qui paraissait embarassé de demander une équipe, en clair il s'agissait de trois personnes qui n'étaient pas très surs de leurs capacités et très timides qui voulaient être ninjas, Dzang sentaient que ça allait donner des aventures trépidantes cette histoire. Il regarda sa coéquipière et son nouveau collègue à tour de rôles, bizzarement un sentiments s'empara de lui, le jeune shinobi qui n'avait jamais eu de famille et aucun ami faisait maintenant partie d'une équipe, comme un rêve devenu réalité c'était comme si il commençait à peine à vivre. Et un jour, quand il pourrait enfin devenir un ninja capable de protéger son village, enfin il s'éveillera pleinement.

"Bon et bien je pense que nous pouvons partir à la recherche d'un instructeur qui j'espère nous apprendra des choses interessante. Au fait jeune homme, comment t'appelles tu?"

Il venait de penser que son nouvel allié ne c'était pas présenté et que cela était très génant pour communiquer avec lui, il n'allait pas l'appeller jeune homme tout le temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Itchi
Genin de Suna
Genin de Suna
Kumiko Itchi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Eleves/Equipiers : Dzang Reck ; Inuart
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyDim 3 Juin - 22:55

[On garde cette ordre pour répondre ? Sionon ca va être le bordel u_u]

Le troisième Genin tant désiré s'était finalement présenté de lui-même à ceux qui étaient à présent ses coéquipiers. Dzang avait déjà pris soin de l'accepter dans l'équipe et de faire les présentation. Il ne manquait plus que le nom du nouveau. Encore une fois Kumiko se trouvait face à un garçon plus agé qu'elle. Cela l'intimidait un peu, mais elle finirait surement par s'y habituer. Jusque là Dzang ne l'avait pas considéré comme une gamine, autre contraire. Elle esperait la même reaction de la part de l'arrivant.
En signe de bonjour, Kumiko hocha la tête.

"Grâce à ton arrivée, nous serons bientot prêt pour l'entrainement !"

Ils avaient eut bien de la chance qu'un Genin leur tombe du ciel, presque. Mais si Kumiko avait une idée sur l'endroit où trouver un Genin, elle ne savait absolument pas où pouvaient se cacher les potentiels Sensei.

"Si du moins on trouve quelqu'un pour nous entrainer ...."
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue55/55A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue55/55A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (55/55)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyLun 4 Juin - 18:18

Inuart ne s’était pas trompé, il était tombé sur des gens sympa, plus content, il les écoutait avec une certain sérénité et sa gêne avait disparu, il se sentait bien dans ce groupe. Déjà l’homme, Dzang avait vite prit contact avec lui et semblait agréable. Et la jeune femme, en fait elle était plutôt jeune, plus jeune que lui, Inuart n’en pris pas compte, elle semblait sympa autant que Dzang.
Inuart répondit à la question de Dzang

« Je m’appelle Inuart, je suis ravis d’être avec vous ! »

Inuart avait l’habitude de sourire dans n’importe qu’elle situation, ici encore, son sourire lui remplissait le visage, lui donnant un air inoffensif.

A ce que compris Inuart, l’équipe avait maintenant besoin d’un sensei, il n’en connaissait aucun et ne savait pas comment en trouver.

« Vous pensez qu’il y a un endroit spécial pour trouver des sensei ? Sinon, c’est peut être une sorte de test pour savoir si on ai capable d’en trouver un de nous même »

Inuart avait gardé son sourire mais un petit air naïf s’y était mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue40/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (40/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyLun 4 Juin - 19:38

Dzang et le reste de l'équipe marchait toujours en direction du centre de rectrutement de Suna, pour le jeune shinobi orphelin il n'y avait que cet endroit ou ils pourraient trouver un senseï. Sur le trajet, Inuart se présenta et aucun de ces coéquipiers ne semblaient savoir ou ils pourraient trouver une personne acceptant d'être leur senseï mais Dzang se doutait qu'il fallait aller au centre de recrutement, même si par après il fallait qu'ils le cherchent ils devaient il y avoir quelque chose la bas, sinon pourquoi y envoyer tous les genins qui cherchaient un chef d'équipe. Il vérifia si il avait bien tout avant de rencontrer celui qui leurs apprendraient surement des tonnes de choses. Il avait son bandeau et ces kunais et quelques rouleaux, tout ce qu'il fallait pour débuter une bonne journée en tant que ninja.

"Allons au centre de rectrutement, c'est le meilleur endroit qu'il puisse il y avoir quoi qu'il arrive pour trouver ce que nous cherchons."

Le shinobi se sentait bien dans cet équipe, il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance alors qu'ils ne se connaissaient à peine et cela lui faisait extrêmement plaisir. Ils finirent par arriver devant le centre et Dzang ouvrit la porte en laissant Inuart le soin de rentrer en premier. Suivit de Kumiko qui ne disait pas grand chose, peut être génée du fait qu'elle soit accompagnée de deux personnes plus agées qu'elle, pour finir par lui qui avait hâte de commencer à vivre une véritable vie de ninja au servvice de Suna, village cachée du sable et seule chose à quoi Dzang tenait.

Arrow Dzang à la recherche d'une équipe


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skin
Genin de Suna
Genin de Suna
skin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recheche d'un genin Left_bar_bleue50/50A la recheche d'un genin Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin EmptyLun 4 Juin - 20:42

Arrow centre de recrutement

skin alla donc en ville pour passer le temps mais surtout pour essayer de trouver un gennin de libre afin de le prendre dans l'équippe , mais ce fut un échec total, trois heures plus tard Skin n'avait encore vu personne qui correspondait à la classe de gennin.

désespérer Skin qui n'avait plus beaucoup d'argent décida d'aller voir la kage tsunade-sama afin de lui demander une faveure.

Arrow centre de mission de Sunna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recheche d'un genin Empty
MessageSujet: Re: A la recheche d'un genin   A la recheche d'un genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recheche d'un genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genin vs genin
» les apprentis ...... deviennent genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser