NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMar 5 Juin - 17:34

Les Genin arrivèrent sur le terrain d'entraînement appeler les trois troncs. L'endroit était vaste et dégager entourée par la forêt, au milieu de ce terrain trois épaisses bûches de bois avaient était placées la pour que les Shinbis puisse d'entraîner. Sakyhate pris les devant et d'un bon agile se mit assis sur le tronc du milieu, il prit un aire sérieux avant de s’adressa a son coéquipiers.

Bon nous y voila avant de commencer il nous faut trouver un chef d'équipe est je pense que je suis la personne la plus qualifié d'entre nous pourquoi ? Et bien car cela fait 2 fois que je passe l'examen de chunin, et j'ai déjà effectué plusieurs missions de rang D... Si cela vous pose un problème vous pouvez le dire...

Sakyhate regarda Yeïzo puis Grimma attendant de voir comment aller réagir les deux Genin, aux yeux de Sakyhate cette question n’avait aucune valeur car il serait sans doute pris en charge par un sensai dans les prochains jours. Son rôle en temps que chef ne serait alors que provisoire.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMar 5 Juin - 17:45

" En fait, moi, ça ne me dérange pas mais tu te prends facilement la tête avec Yeïzo alors..... je pense qu'on devrait choisir une personne qui ne cherche pas la bagarre avec les autres personnes de son entourage. "

Grimma fit un bond et arriva sur le tronc à côté de Sakyhate. Durant ce saut, elle avait perdu son chapeau. Ses longs cheveux miroitant la rendaient encore plus belle qu'avant. Elle s'approcha de Sakyhate comme si elle allait l'embrasser mais en fait elle fixa le jeune Genin. Elle attendit la réponse de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Yeïzo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yeïzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma/Sakyhate
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue50/50Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue50/50Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (50/50)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMar 5 Juin - 17:57

Je restais dubitatif devant les argument des mes deux équipiers…Je croisa mes bras et leur exposa mon point de vue.

« Sakyhate pourquoi n’es-tu pas Chunin puisque tu as passé l’examen ? »

Un sourire moqueur se dessinait sur mon visage. Je regarda Grimma.

« Le fait que nous nous disputions a aussi des cotés positifs, on a du tempérament ! Et il en faut pour être un meneur et de toute évidence il t’en manque vu tes pleures tout à l’heure…Enfin bon débrouillez-vous, ça n’a pas d’importance pour moi, mon attitude sera la même. »

Sur ces mots, je grimpa à mon tour sur le dernier tronc et attendit tranquillement leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMar 5 Juin - 18:37

" C'est vrai ça. Pourquoi ? Tu l'as raté ? Il n'y a pas de honte à avoir tu sais."

Elle ne voulait plus entendre les paroles blessantes de Yeïzo. Donc elle ferma ses yeux et pensa à autre chose. Mais elle entendit les dernières paroles du Genin. Elle attendait toujours la réponse Sakyhate.

" Je sais mais je n'ai JAMAIS dit que c'était moi qui serai la chef et puis de toute façon ne choisissons pas de chef. C'est stupide. Nous attendrons que nous ayons un Seinseï et puis c'est tout."

Elle croisa ses bras et pensa à la manière dont ils pourraient s'entraîner. Peut-être le moyen le plus facile et simple: se battre l'un contre l'autre. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMar 5 Juin - 21:10

Sakyhate ne s’avait pas trop quoi dire, pour cette fois il aurait mieux value se taire. C'est vrai pourquoi avait n'était t-il pas chunin ? Peu importe le prochain tournoi allait bientôt arriver et se n'était pas la peine de se laisser déconcentrer par le passé, pour répondre il se contenta d’un

Je ne sais pas…

Yeizo et Grimma commencer encore a se disputer, ont formaient vraiment une drôle d’équipe, Sakyhate descendit du tronc comprenant qu’ils n’arriveraient pas a se mettre d’accord, de plus il ne voulait pas continuer a argumenter car cela n’aurait fait que mettre de l’huile sur le feu. Il prit donc la solution la plus adapter car comme le lui avait si bien remarquer Grimma il valait mieux attendre un vrai chef d'équipe.

Bon est bien attendons donc un sensei...mais pour l’heure entraînons nous !!! Je propose que chacun nous montre de quoi il est capable je vais donc commencer.

Sakyhate ferma les yeux et laissa un long silence le temps de se concentrer…une légère brise se leva et lui caressa les cheveux, ouvrant rapidement ses yeux et d’un regard vif et perçant Sakyhate se lança en direction d’un arbre courant rapidement les bras le long du corps.

Sharingan

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Gifs_i10


Il grimpa rapidement a l’arbre en malaxant le chakra dans ses pieds.,arrivé au sommet il sauta sur une branche puis d’un bon vif et précis il bondit en arrière fixant toujours le haut de l’arbre. Alors qu’il était dans les aires il se mit a faire une rapide série de signe qu’il ne connaissait que trop bien

Katon , Housenka no Jutsu


Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Gifs_s10


Des petites boules de feu sortir très rapidement de la bouche de Sakyhate et brûlèrent entièrement les feuillages de l'arbre en son sommet. Les flammes ne mirent que quelques secondes pour tout ravager. Sakyhate fit un petit tour sur lui même avant de retomber a sol avec la grâce d'un Uchwia (même pas décoiffer ^^) Il reprit son souffle et tourna sont regard satisfait vers ses coéquipiers


Bon est bien si l'un de vous c'est comment éteindre se brasier qu’il le fasse je ne donne pas quelques minutes pour que cette arbre soit complètement calciné


Après sa démonstration Sakyhate se mit dos au tronc regard avec une certaine joie l’arbre qui prenait feu, il avait utilisé une bonne quantité de chakra dans cette action qui sans le Sharingan n’aurait pas était possible. Il paraissait plus essouffler qu’il n’en avait l’aire, il profita de se spectacle pour reprendre une respiration normal.

dè 1 : Entrainement Sharingan
dè 2 : Entrainement Katon Housenka no Jutsu


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMar 5 Juin - 21:10

Le membre Sakyhate a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo 5yz1   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 10:32

Grima observait avec patience et attention la préstation de Sakyhate. Eh bah bravo ! Il faut qu'elle entre en scène maintenant !

" Tu as sûremant raison Sakyhate. J'y vais, je sais comment éteindre ce feu ardent "

Elle se concentra, concentra et utilisa son Genjutsu:

SAMSARA

Ses yeux devinrent le Yin, et le Yang.

" Un conseil, ne croisez JAMAIS mon regard quand j'utilise cette technique ! "

Elle fit un bond assez rapide, fit des signes aussi rapides soit-il et termina par:

SUITON, TENPOU DAMA

Une boule d'eau jaillit de la terre et arrosa l'arbre calciné. Elle finit par enlever son Dojutsu et atterrir comme une feuille à terre.

"Voilà ! Cet arbre ne souffre plus. "

* J'ai épuisé beaucoup d'énergie pour ma technique héréditaire. Ah ... il faut que je me repose. *

Elle revint vers ses coéquipiers, s'asseya et attendit une réponse favorable.


---------------------------------------------------------------------------
Lancer des dés: 2 fois
1° fois: Entraînement du Samsara
2°fois: Entraînement du Suiton, Tenpou Dama
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 10:40

J'ai pas lancé les dés ! Bon je le fais maintenant si ça dérange personne:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 10:40

Le membre Grimma Atara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo 1cm3   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 13:16


Hrp : c’est vraiment chiant que tu n’es pas ta fiche Yeizo…




Grimma ce lança a sont tour pour éteindre le feu, il ne lui fallu pas longtemps pour venir a bout des flammes. Sakyhate était en admiration devant Grimma elle possède une tel souplesse dans le geste, elle était la grâce elle-même c’était tout simplement magnifique ( oui enfin sa dépend l’angle de la caméra mdr ^^ ) après qu’elle soit revenue a terre je m’approcha d’elle et lui tendit ma main.

Tu es vraiment doué…


Un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres, après quoi je regarda ma montre


Ola que le temps passe vite il est déjà midi !!!


Sakyhate regarda Grimma une idée lui traversa l’esprit, c’étai vraiment un vieux classique pour inviter une fille o réstaurants enfin comme on dit les vieux truc sont les meilleurs truc !!!

Cela te dirais un bon petit resto ?


Comme refuser en plus elle devait avoir au moins autant faim que moins, je me tourna vers Yeizo qui rester sans rien dire sur son tronc


Tu veux venir avec ?


Venant de Sakyhate c’était plus de la politesse qu’autre choses





Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 14:40

Grimma respira assez mal mais elle se sentit bien. Elle vit Sakyhate la complimenter. Elle prit la main de Sakyhate et se releva. Elle chercha son chapeau, donna une réponse affirmative pour le restaurant.

" Oui, je veux bien. Je meurs de faim. "

Elle chuchota à l'oreille de Sakyhate quelques mots doux et attendrissants. Elle fixa Yeïzo qui ne donnait toujours pas de réponse. Elle reprit une respiration normale et profita du temps radieux qui s'offrait à elle pour contempler l'espace qu'elle occupait. Toujours un aussi beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 14:51

Hrp : Petite cochone qu’es ce que tu dit ?
lol!
Aux paroles de Grimma Sakyhate se sentit rougir , et après lui avoir prit la main il la prit par la taille,et la serra doucement contre lui. Les deux genin se mirent en route vers le village attendant se voir si Yeizo allait les rejoindres. Pour Sakyhate il n'y avait pas eu de journée plus belle, Grimma venait de mettre un peu de bonheur dans la vie tristre et sombre du jeune Uchiwa.


Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 15:01

[ J'ai rien dit de vulgaire, je tu jure ! ]

Sakyhate serrait de plus en plus fort Grimma. Elle allait exploser.

" Hee, Sakyhate, je ne me suis toujours pas remise de ma technique héréditaire, je ne respire pas très bien. Evite de trop me serrer s'il te plait."

Ca lui plaisait que Sakyhate s'attachait à elle car personne ne lui donner beaucoup de plaisir. Elle était toujours seule à regarder les couples d'amoureux. Enfin, mieux vaut pas se lamente sur son sort. Maintenant, elle n'est plus seule. Elle nageait dans les nuages. Dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Left_bar_bleue100/100Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo EmptyMer 6 Juin - 17:03

Hrp : mouarf je le s'avais ^^ rien de vulgaire ^^ lol!
"car personne ne lui donner beaucoup de plaisir"
Arrow Ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo   Entraînement  de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'équipe : Sakyhate,Grimma et Yeïzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakyhate
» [FT] Grimma
» Grimma Atara est ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser