NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La maison... Left_bar_bleue50/50La maison... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
La maison... Left_bar_bleue50/50La maison... Empty_bar_bleue  (50/50)

La maison... Empty
MessageSujet: La maison...   La maison... EmptyMar 5 Juin - 18:15

Sokudo etait arrive, et, sonnant a la porte, il reflechissait :

* Bon, je dois commencer par bruler toutes les fleurs puis, planter des nouvelles... Ca m' a l' air bien long tout sa... *

Une personne agee vint ouvrir, lui donna quelques ordres, puis montra le jardin.

" Vous devez le remettre en etat, et, avant que je parte, c' est a dire dans deux jours... "

* Bonjours a vous aussi, madame... *

Le jardin en lui meme faisait a peu pres un hectar, et, tout se qu' il y avait dedans, etait soit cramer, soit... il y avait pas d' autre " soit "....
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sokudo


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La maison... Left_bar_bleue50/50La maison... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
La maison... Left_bar_bleue50/50La maison... Empty_bar_bleue  (50/50)

La maison... Empty
MessageSujet: Mission : N-E-T-T-O-Y-E-R !!   La maison... EmptyMar 5 Juin - 18:29

Sokudo commenca par arracher quelques fleurs, mais fut vite resolue a trouver une autre idee.

* Je pourrais utiliser mes techniques ? *

Apres avoir composer quelques signes, il chucota quelques mots :

" Futon, Kasumi Enbu ! "

Une petite rafale de vent vint arracher quelques fleurs, voyant que cela ne suffisait pas il prononca d' autres mot :

" Katon, Goukakyou no jutsu ! "

Une grosse boule de feu lui sortit des poumons pour aller calciner les fleurs qui ne l' etaient deja pas... Le resultat fut spectaculaire : Meme les cendres avaient disparut ! Apres etre aller chercher le paquet de graines situer a coter de la maison, il les planta chacunes par ordre de couleurs... Cela lui prit jusque la tombee de la nuit...

Apres cette reposer un peu, il alla remplir 96 sceaux d' eau, qu' il versa 1 pour chaque metre carre. Ce travaille lui prit jusqu' au beau matin, et, il prefera se reposer que de continuer. Mais cette decision fut desaprouver par la personne agee qu' il le reveilla :

" Je ne vous paye pas pour ne rien faire ! "

* Puree, c' est encore pire que mes entrainements... Il faudra que je remercie le donneur de missions... *

Il se remit au travail, retournant la terre moult fois. Et, a la tombee de la nuit, la personne agee s' en allit, mais avant felicita les travaux accomplit par Sokudo, le jardin avait retrouver sa jeunesse, il y avait maintenent des fleurs pour chaque couleurs : violet, bleu, rouge, vert, blanc, noir, bleu foncee...

Il commenca donc a repartir, argent de la mission en poche....


Arrow Vers le coeur de la foret Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sai
» Maison d'Ino
» La maison de Shikamaru
» La maison de Naruto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser