NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Entrainement] Dzang VS Shinzoume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue83/83[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue83/83[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyMer 6 Juin - 21:24

/!\ Ma Fiche /!\

TOUR 1

Shinzoume, s'étant mis a l'ecart avec Dzang, se placa en position de défence, la main droite sur sa poche arriere, et bras gauche tendu devant elle, pret a contrer le premier coup...
Sa tete était tournée vers Dzang, elle ne montrait pas la moindre émotion...

"Je vais te montrer...Pourquoi le dernier tournoi a été remporté par un aveugle..."

Restant toujours impassible, avec sa main gauche, elle releva a plusieurs reprises ses doigts vers elle, comme pour faire signe a Dzang de passer a l'attaque...

"Allez...Vien...Montre moi ce que tu vaux..."

Elle ne bougeait pas, attendant fermement le moindre mouvement de son adversaire...

hp : 50
ck : 50

Action : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue40/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (40/50)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyMer 6 Juin - 23:39

(HJ: Je m'excuse d'avance si je fais une erreur quelques part et bon combat)

Ma fiche

Dzang avait quitter les deux autres membres de son équipe pour si diriger dans un coin de l'arène afin de combattre de son mieux Shinzoume, une genin qui avait l'air d'avoir plus d'experience que lui. Il vit la Kazekage glisser un mot à la jeune femme et la remettre sur pied pour que le combat soit équilibré, si l'on peux dire ainsi malgré la différence de niveau qu'il y avait entre les deux shinobis. Le jeune homme serra ces gants en cuirs noirs qui lui servait pour le combat avant de regarder plus attentivement l'arène afin de trouver des endroits qui pourrait lui servir pendant ce combat, quelques arbes par ci par la, du sable, rien de bien interessant pour ce qui l'attendait. Il se concentra ensuite vers son adversaire qui c'était mis en position de défense et qui provoquait Dzang, peut être pour que celui-ci fasse une erreur par énervement. De toute façon pour une fois le ninja ne comptait pas répondre à ce style de provocation, ce combat était son premier depuis qu'il était devenu genin et il voulait montrer de quoi il était capable. Il se mit dans une position de combat assez spéciale et qui ne lui avait surement pas été enseigné à l'académie de Suna, ces poings n'était pas fermé, en réalité ces paumes de mains étaient ouvertes vers son adversaire comme si il s'appretait à arrêter des coups alors qu'elle l'avait clairement inviter à attaquer en premier.

*Je dois faire très attention, d'après ce que j'ai pu constater et entendre, elle s'entraînait avec Tsunade-sama, elle doit donc être assez forte malgré son rang. Il faut que je ne fasse aucune erreur si je veux avoir ma chance dans ce combat qui n'est certainement pas joué d'avance en ma faveur.*

« Cela ne fait aucun doute tu es supérieure à moi et je ne me fais pas de fausse idée, tu risques de gagner mais je compte faire de mon mieux pour te donner du fil à retordre, même dans la défaite je n'abandonnerais jamais mon rêve, »

Après avoir prononçé ces quelques paroles, il couru vers son adversaire aussi vite qu'il le pouvait et préparait dans sa tête toute l'attaque qui allait se dérouler en quelques instants, Il commença par sa technique de taijutsu Tsumujikaze, il tourna sur lui même tel un tourbillon et tournoyant rapidement sur lui même il donna plusieurs coups de pieds assez puissant mais cela n'arrêterais pas une adversaire tel que Shinzoume. Il fit un saut en arrière et sortit un shuriken qu'il envoya sur la demoiselle en visant la jambe droite, dans un vrai combat il viserait la tête ou le coeur mais il ne fallait pas oublier qu'il ne s'agissait que d'un entraînement. A peine avait t'il envoyer son projectile qu'avec ces mains il composa des signes distinctifs afin d'en faire appelle à un jutsu après avoir composé les signes, il tandis son bras droit vers son adversaire, de la main jusqu'a l'épaule de fins éclairs entourait son bras, il fonça ensuite sur Shinzoume, voulant absolument faire en sorte qu'elle subisse au moins une attaque il fallait pour ça qu'il l'a ralentisse et pour cela, rien de mieux que ce jutsu. Arrivé devant elle il sauta et la toucha à l'épaule. Avant qu'il reparte en courant pour s'éloigner d'au moins un mètre d'une personne qui allait surement lui réservé quelques surprises lors de ce combat.

*Pour l'instant je ne me débrouille pas trop mal mais je dois faire attention, je suis sur que dès qu'elle se mettra à attaquer j'aurais ce qui s'appelle de sérieux ennuis mais en attendant , ça fait du bien*

Un léger sourire se dessina sur son visage jamais il n'aurait pensé aussi bien se débrouiller, à l'académie il n'avait jamais fait aussi bien en tout cas, peut être était ce le fait de savoir que ce combat était un combat de vrai ninjas et non plus d'aspirant, juste pour parler à Shinzoume.

« Shinzoume, je te dis merci, j'ai l'impression que de savoir que tu es plus forte que moi me permet de me donner à fond et je pense bien que c'est la première fois que je prend un véritable interêt à combattre. »

Ensuite il se mit dans une position de défense académique de taijutsu qui devait lui assurer une protection basique mais efficace tout en regarde Shinzoume, prêt à se défendre si il le pouvait de ce qu'elle allait lui faire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

HP: 50 -5 (à cause du Tsumujikaze) = 45
Chakra: 50 -5 (Tsumujikaze) -15 (Raiton, Genkotsu no Jutsu) =30

Action:
1°) Tsumujikaze
2°) Shuriken dans la jambe droite
3°) Raiton, Genkotsu no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue83/83[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue83/83[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyJeu 7 Juin - 1:26

TOUR 2



Shinzoume était en défence, prete a tout...
C'est alors que Dzang approcha a une vitesse nettement superieur a celle de Shinzoume avec ses poids...

*C'est partit...*

Elle attrapa alors un Fuuma Shuriken replié, qu'elle ne déplia pas, et, sortit au dernier moment, lorsque Dzang entama son Tsumujikaze...
Elle le frappa d'un puissant coup, au moment ou elle était sensé encaisser sa technique, le chakra emagasiné dans le pieds de son adversaire disparu alors, et Shinzoume fit alors volontairement semblant d'encaisser le coup de pied suivant, retombant plus loin...
C'est peu de temps apres qu'un shuriken se dirigeait vers elle. Shuriken qu'elle contra aisément en faisant tourbilloner son Fuuma Shuriken qu'elle venait de déplier en sentant venir l'arme de son adversaire...
Son attention fut alors attirée par une sensation qu'elle connaissait bien...

*La voila...Sa technique Raiton...Mauvaise pioche Dzang..."

Alors qu'il approchait d'elle, elle composa rapidement des signes, et, posant ses mains au sol, elle lanca son jutsu

"Doton!"

Alors qu'elle allait continuer sa phrase, attirant son adversaire sur le sol par le fait qu'elle venait d'y poser les mains, en plus qu'elle prononca le mot Doton, faisant penser a un jutsu lié au sol. Elle lanca son Raiton, Gokakyuu no Jutsu a ce moment a partir de sa bouche, prenant de court Dzang...

*Voyons voir comment il réagit a sa...*

Elle se releva alors, attendant le prochain mouvement de Dzang...

hp : 50
ck : 30

Actions :
1) Contre du Tsumujikaze avec Fuuma -5hp
2) Contre du Shuriken avec Fuuma
3) Raiton, Gokakyuu no Jutsu -20hp

Total : -25hp
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue40/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (40/50)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyVen 8 Juin - 12:49

Dzang n'en revenait pas, il venait de se rendre compte qu'en réalité malgré qu'il se soit donné au maximum il n'était pas arrivé à lui faire du mal. Se servir ainsi d'un shuriken fuuma était fortement ingénieux et lui avait permit de ne subir aucun dégâts sur toute les attaques du jeune shinobi. De plus retourner son raiton en lui faisant croire à un autre jutsu, cela tenait carrément du génie. Dzang était maintenant à terre et ne s'en remettait pas, il avait l'impression de combattre une personne qui connaissait toutes ces pensées avant même qu'il attaque. Il finit par se relever les jambes légèrement tramblotantes et le souffle sacadé, il n'y croyait toujours pas, il ne comprennnait pas comment elle pouvait être aussi forte et rapide. Il se mit en position d'attaque, malgré qu'elle semblait ne pas s'être donné à fond et qu'elle dominait largement ce combat quand même, il voulait se donner à fond, il ne voulait pas abandonner.

* Je ne comprend pas qu'elle soit si forte, ou bien est ce moi qui suis faible...Non c'est elle, elle domine ce match sans aucune difficultés et elle me dépasse dans tout les domaines. Je me demande quel type d'entraînement elle à subit pour arriver à un tel niveau de puissance, en tout cas j'aimerais bien subir le même.*

Ensuite il arrête de penser et sortit quelque chose du maigre sac à dos qu'il avait avec lui, elle avait voulu jouer avec des armes il allait faire de même malgré que cela n'allait certainement pas servir à grand chose, un fuuma shuriken qu'il déploya et fit tourner aussi vite qu'il le pouvait avant de le lancer de toute ces forces en visant le bras gauche de la demoiselle. Juste après l'avoir lancé, il couru derrière se disant bien que même elle ne pourrait pas éviter les deux en même temps et l'attaque serait quasi simultanée avec l'impact du fuuma shuriken. Le fuuma shurike atteind sa cible sans grande difficulté et cela senmblait même un peux trop facile. Ensuite il utilisa sa technique de taijutsu qu'elle avait par chance éviter deux fois mais certainement pas deux. Il fit un bon assez conséquent et une fois arrivé au dessus de la jeune femme il attaque de toute ces forces.

« Tsumujikaze »

Il cria cela à plein poumons tout en tournoyant sur lui même le plus vite possible et quand il était sur d'être assez près d'elle pour qu'une esquive devienne presque une impossiblité, il envoya plusieurs coups de pieds qui était plus fort encore que la dernière fois. Comme à chaque fois qu'il utilisait cette technique il c'était fait mal mais cela n'était pas grave si cette fois-ci il avait enfin réussi à la toucher. Dans ce combat la victoire ou la défaite n'avait plus aucun interêt pour Dzang ce qui comptait, c'est qu'il se surpasse en arrivant ne serait-ce qu'un placer un coup à Shinzoume. Ensuite il recula et au dernier moment fit exploser un fumigène, la fumée grisatre s'échappa bien vite et camoufla le jeune shinobi qui le temps de trouver une autre tactique c'était dissimuler dans l'un des arbres se trouvant non loin et esperait grandement qu'elle ne le trouverait pas trop vite.

______________________________________________________________________

HP: 45 – 25 (Divers dommage causés par les attaques de Shinzoume) – 5 (Utilisation du Tsumujikaze) = 15
Chakra:30 – 5 (Utilisation du Tsumujikaze)

Actions:
1)Fuuma shuriken dans le bras gauche de Shinzoume (5 hp de dégâts)
2)Tsumujikaze (15 hp de dégâts)
3)Utlisiation d'un fumigère


Total des dégâts infligé à Shinzoume: 20 hp
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue83/83[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue83/83[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyVen 8 Juin - 15:26

Shinzoume fixait son adversaire, attendant le moindre mouvement pour agir a son tour.
Lorsque Dzang attrapa son fuuma shuriken, Shinzoume en fit de meme, et le lanca en meme temps sur celui du génin de suna...
Alors qu'il courait vers elle, elle composa des signes

*Les humains devraient apprendre a tirer partie de leurs erreures...*

A l'instant ou Dzang s'eleva dans les airs, Shinzoume avait son bras pointé sur lui, et une aura electrique flotant dans les airs

"Raiton, Gokakyuu no Jutsu!"

La technique de Shinzoume fourdroya alors Dzang, qui, bien que dans les airs, fut tout de meme frappé par la puissance de Shinzoume...

hp : 50
chakra : 30-20 = 10

Actions : 2
Fuuma contré avec Fuuma
Raiton, Gokakyuu no Jutsu

Dégats total : 20
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue40/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (40/50)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyVen 8 Juin - 15:42

Dzang n'avait pas réussi, il n'avait mis aucun coup à Shinzoume qui avait montré sa supériorité au jeune Genin tout droit sortir de l'académie. Elle utilisa de nouveau son attaque Raiton, cette fois-ci il était dans les airs et se déplacer était trop dur, il se l'a prit donc de plein fouet et retomba lourdement sur le sol. Il n'essaya pas de se relever, il avait été battu en beauté et il n'avait plus la force de tenter quoi que ce soit. Malgré cela un sourire illuminait son visage, ce combat lui avait permis de comprendre la plupart de ces faiblesses qu'il tenterait de ne plus reproduire. De cette défaite il venait de tirer une victoire et pour cela il aurait bien voulu remercier Shinzoume mais même parler était dur il ne fit donc que prononcer un mot.

« Merci...»

Ensuite il ferma les yeux prennant de longues respirations, attendant que la Kazekage vienne les voirs il allait juste se reposer cinq minutes, car il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (200/200)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyVen 8 Juin - 19:43

La Kage arriva bien vite aupres du génin qui heureusement pour lui ne souffrait que de dégat mineur...
*J'en étais sure...*
La Kage regarda la jeune génin... Son talent stratégique comblait aisément sa vitesse ralentie... Tsunade n'avait même pas eu besoin de lui dire d'enlever ses poids.

Elle se releva tandis que le génin au sol respirait profondément...


"Shinzoume, tes prouesses stratégique sont d'un pur régal... Et quant a toi,"


Elle se tourna vers le jeune génin

"Tu a fait preuve d'ingéniosité mais a ton niveau il t'étais impossible de battre ton adversaire... Ce combat m'aura permis de te jauger et de voir ou se trouvaient tes carences."

La Kage lui sourit et lui fit signe de se relever...

"Je t'aiguillerais au niveau de ton taijutsu... Il est bon mais encore trop académique et donc trop facile a anticiper. Shinzoume l'a bien compris, elle n'a cesser d'attendre tes coup étant sur de pouvoir esquiver malgres ses poids... Et ensuite, elle contre attaquait bénéficiant de la sécurité de ta contre attaque difficile a cause de ton mouvement en cours..."

Puis, Tsunade se tourna vers l'autre combat...

"Allons voir ou ils en sont... "
Revenir en haut Aller en bas
Dzang Reck
Genin de Suna
Genin de Suna
Dzang Reck


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Sensei : Kankuro
Eleves/Equipiers : Kumiko Itchi - Inuart
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue50/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Left_bar_bleue40/50[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty_bar_bleue  (40/50)

[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume EmptyVen 8 Juin - 20:50

Dzang était toujours les yeux fermés en respirant profondément quand il entendu la voix de la Kazekage s'adresser à lui et celle qui fut son adversaire pendant ce bref moment. Elle félicita Shinzoume et ensuite s'adressa au jeune ninja qui se trouvait toujours à terre et qui venait à peine d'ouvrir les yeux. Sur le peux de combat qu'il y avait eu elle avait pu voir ces faiblesses et tout en lui parlant elle lui demanda de se relever, ce qu'il fit aussitôt non sans une certaine gêne car l'attaque qu'il avait subit en dernier était très puissante. Elle finit par lui dire qu'elle l'aiguillerait sur son taijutsu académique. Il s'inclina donc en signe de remerciement et se dirigea en compagnie des deux jeunes femmes vers le combat qui opposait Inuart à Kumiko et qui devait toujours être en cours vu l'égalité de leurs niveaux. Il jeta un coup d'oeil un Shinzoume sans qu'elle le sache elle lui avait beaucoup appris et il la remerciait sans pour autant lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dzang VS Shinzoume   [Entrainement] Dzang VS Shinzoume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Dzang VS Shinzoume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dzang Reck
» [FT] Shinzoume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser