NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invocation du grand serpent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyMar 12 Juin - 14:49

Suigetsu arriva dans l'entrée monta les escalier pour revenir à la surface ses pupilles se dilatèrent sous le poid de la lumiére du jour.

Une fois arrivé en haut des escaliers il ouvrit le parchemin rouge et commança le rituel d'invocation !
Il se mit au travail de suite et s'abaissa au niveau du sol pour commencer la reproduction au sol du dessin qui se trouvait sur le parchemin.

Le cercle en dimension faisait presque 15 métres sur 15 !


Suigetsu commença par la partie inférieur du cercle d'invocation mais dans l'ensemble ce type de dessin était un jeu d'enfant à dessiner pour lui !

Rooo, Orochimaru sama ne pourais t'il pas plutot me donner une jambe ou deux à couper ! Non je me retrouve la à préparer cette invocation....pfff.....Baka

Suigetsu était deja parvenu à dessiner la moitié du cercle il s'attaquait maintenant à la partie supérieur plus délicate que la premiére en effet car toutes erreurs sur cette partie pouraient changer la mentalité du serpent et le faire se retourner contre son invocateur !

Pour cela la recrue d'Orochimaru prit soin de bien faire attention à ses mouvements pendant le dessin du cercle.

La premiére fois que j'ai dessiner pour Orochimaru sama nous avons dû tuer l'invocation elle avait une facheuse tendance à détruire tous se qui lui passait sous le nez et pas seulement se qu'Orochimaru lui demandait hmmm...... Je dois pas me tromper ce coup ci sous peine de mort à mon avis.


Suigetsu lorsqu'il eut fini s'agenouilla devant le cercle et attendit l'arrivée d'Orochimaru pour la suite de l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue150/150Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue140/140Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyMar 12 Juin - 16:06

Orochimaru ne se fit pas attendre, le temps que Suigetsu dessine le cercle d'invocation le second shinobis c'était reveillé, Hiei Sangan.
Orochimaru monta calmement les escalier et arriva a la lumière devant son antre.
Il lança alors le rouleau bleu qu'il avait dans la main a Hiei.



"Hiei, Suigetsu vous vous souvenez comment on procède pour l'invocation ?!
Alors en position.....Suigetsu j'espère que tu n'as pas fait la même erreur que lors de ton premier essaie!"


Il alla alors a l'une des extremiter du cercle et se mis en tailleur, rouleau en mains, qu'il venait de sortir il commença a envoyer son chakra pour l'invocation.

"Bien, commençons!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Sangan
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Hiei Sangan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue55/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (55/70)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyMar 12 Juin - 16:33

Hiei se sentait revivre, il avait l'impression de revoir la lumiere pour la premiere fois apres des années passé dans l'obscurité totale. Il attrapa le rouleau que le serpent blanc lui lanca avec sa main droite avant d'aller prendre place autour du cercle. C'est alors qu'il remarqua la présence de Suigetsu.

"Salut, alors comme ça toi aussi tu t'es réveillié."

Hiei commenca ensuite a envoyer son chakra, c'est alors qu'il pensa a quelque chose.

*La derniere fois que j'ai procédé a l'invocation je n'avais pas cet oeil, je devrais peut etre le refermer pour éviter de compliquer les choses.*

Aussitot pencé aussitot fait, le troisieme oeil qui se trouvait sur son front se referma. Hiei sortit ensuite un bout de tissu qu'il enroula autour de son front pour que l'oeil ne soit plus du tout visible. Le shinobi aux trois yeux repris sa tache en envoyant du chakra dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyMar 12 Juin - 16:43

Suigetsu qui était assis là vit arriver Orochimaru suivi d'un visage familier.

Hiei s'adressa à Suigetsu d'un ton amical et il lui repondit:

Oui il est dans ma nature de pas faire atendre les gens mais ce n'est pas ton cas !
Je vois que tu n'a pas changé sur ce point là par contre j'aime bien ton nouveau oeil sa donne un effet cyclope !


Suigetsu détourna le regard se mit en tailleur et commença a injecter son chakra dans le cercle d'invocation.

Suigetsu s'adressa à Orochimaru:

Je crois que tout est prêt Orochimaru sama vous pouvez commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue150/150Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue140/140Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyMar 12 Juin - 16:47

"Bien, maintenant le silence complet!"

Orochimaru, Suigetsu et Hiei donner leu chakra normalement comme il ce devait, alors dans le silence qu'Orochimaru avait demandé une explosion eut lieu, et un immense nuage de fumée venait de faire son apparition, cette dernière se dissiper peu a peu laissant la place a une immense serpent a 3 têtes.

"Parfait! Tous dessus nous partons pour Ame no Kuni."

Aussitôt dit aussitôt fait, Orochimaru d'un bon se retrouva sur la tête central du reptile, ses deux recrues le suivirent et enfin tous partirent pour le pays d'Ame, pour un bain sanglant et la prise du pouvoir de la régions.


==> Ame dans 3 heures soit 18h45 aux environs. ( moi, sui,hiei et le pitit serpent.)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue150/150Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue140/140Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptySam 30 Juin - 14:01

==> Retour d'Ame

Orochimaru et la clic revenait d'Ame no Kuni pays désormais sous domination du serpent blanc, après une longue marche calme le groupe arriva devant le repaire.
Orochimaru le premier sur les lieux trouva alors quelques chose d'anormal, un des jeunes sujet se trouvé attacher et dans les vapes devant le repaire et cela ne laisser rien présager de bon.


*Kss.... des intrus.... peut de personne connaisse ce lieu et le peut qui le connaisse sont de Konoha...*

Il se tourna vers les deux recrues qui arriver a leur tour et leur dit.

"Bon, nous avons un ou plusieurs intrus, ils ont un utilisateur de sceau vu l'état du gosse, je dirais, soyez sur vos garde."

Il se rapprocha alors du gosse et le libéra de son emprise du sceau de tranquillité en retirant la note, qu'il mis alors dans sa poche.

*Sa me serra utile, et je pourrais en faire d'autre...*

Il se releva alors que le gosse se réveiller, il se rappela alors de sa tête, c'était un sujet bestiale, un gosse qui posséder des caractéristiques de chien, Orochimaru eut alors l'idée de s'en servir pour retrouvé les intrus, attendant que le gosse se réveille, il l'observa.
Les gamins capturer a Ame gueuler peu, ils étaient tous crever du voyage, Oro les cacha alors derrière un faux mure prés de l'entrée dans la cachette du serpent.
Il revint alors devant le gosse attendant des explications.


"Et gamin, combien sont ils?"


Il attendait que le gosse lui montre on moins le nombre d'ennemie sur ses doigts et si possible leurs descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue150/150Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue140/140Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyDim 1 Juil - 20:40

L'enfant réagis alors, sous les yeux d'Orochimaru, il fit un un avec son pouce, indiquant qu'il n'y avait qu'un seul ennemie. Mais ce n'était pas tout l'enfant qui se releva mis alors sa main sur son oeil gauche, le cachant et de son autre main il cacha le bas de son visage Orochimaru compris alors a qui il avait a faire.

*..Hatake Kakashi........le fumier...*

Orochimaru fit signe au gosse de lui montré le chemin, alors que l'enfant commencer a partir a l'intérieur du repaire il fit signe a Suigetsu et Hiei de le suivre et leurs dit.

"Notre ennemie est seul et il s'agis d'Hatake Kakashi, il possède le sharingan et utilise tout les style connais...Soyez prudent."

Orochimaru suivit alors le gosse, bien sur se qu'il venait de dire pouvez troubler les jeune recrues, mais par tout les style il entendez, tout les genre de combats, le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu et dans les ninjutsus tout les genres, bien qu'il n'ai qu'une affinité envers le raiton.
Orochimaru entra alors a son tour avec le jeune enfants qui suivait la trace du copy ninja.


==>Bureau d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Sangan
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Hiei Sangan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue55/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (55/70)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyDim 1 Juil - 22:29

Hiei assista a la scene de chien savant avec un peu de pitié, le gosse qui se retrouvait avec de la bave aux bout des levres et dans l'incapacité de parler devait etre une experience rater d'Orochimaru. Le garçon aux trois yeux aurait put finir dans le meme état apres la greffe de son troisieme oeil, mais heuresement pour lui les choses c'était passé differament et il était sortit grandi de l'opération. Lorsque Orochimaru traduisit le numero de cirque du garçon chien Hiei prit concience de la gravité de la situation.

*Alors comme ça le copi ninja c'est invité içi, je me demande qui entre lui et Orochimaru est le plus puissant.*

Hiei suvit Orochimaru a l'interieur du repere, sa soif de combat qui n'avait pas été étancher par la bataille d'Ame se retrouvait acru par l'idée d'un combat contre Kakashi.

*Le troisieme oeil que j'ai reçu d'Orochimaru me permetra t il de luter contre un utilisateur du sharingan? J'aurai bientot la réponce a cette question.*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Invocation du grand serpent ! Left_bar_bleue70/70Invocation du grand serpent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! EmptyDim 1 Juil - 23:14

Orochimaru venait d'interroger l'un de ses ancien sujet d'expérience , d'aprés les renseignement du jeune cobaye ces renseignement n'étaient pas clairs néammoin Orochimaru habitué à cotoyer toute sorte d'expérience loupées compris sans mal ne serait ce que par les les gestes quand l'enfant fit quelques signes.
Le garçon venait de donner à son maitre tous se qu'il avait comme renseignement et la situation parraissait assez clair aux yeux d' Orochimaru pour que celui ci dans l'urgence fit des signes à ses recrue de le suivre se que Suigetsu fit en toute hâte !

"Notre ennemie est seul et il s'agis d'Hatake Kakashi, il possède le sharingan et utilise tout les style connais...Soyez prudent."

Suigetsu regarda avec doute son maitre, il n'éprouvait aucune peur mais la jeune recrue était tout au contraire impatiente de découvrir le trés célébre Kakashi l'utilisateur de sharingan !

* Trés bien sa risque d'étre difficile en tout cas plus qu' à Ame je pense *

Il suivit alors la troupe avec la jeune expérience en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du grand serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Invocation du grand serpent !   Invocation du grand serpent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du grand serpent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Force du serpent] Orochimaru
» [Force du serpent] Hiei Sangan
» La revanche du serpent.
» Les Plans Du Serpent Blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser