AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Gradins

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime

Masculin
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gradins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Gradins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Gradins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Gradins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:13

Sortant du centre de soins, Shodaime arriva rapidement dans les gradins...
Il y avait de nombreux seigneurs féodaux présents, mais deux personnages attirerent son attention...
Deux shinobis de Kiri, l'un avait de tres long cheveux blanc, et était vétu de noir, il ne semblait pas trop preter attention aux combats, tandis que le second, bouteille de Saké a la main était encore plus jeune que le premier, penché sur la balustrade semblait vivre les combats avec les génins...

*Il est pas net...*

A son tour, il se placa de maniere a pouvoir observer tout les combats facilement...

"Eh ben...3 Génins de Konoha ont déja été éliminés...et 1 s'est qualifié...Il reste 3 autres toujours en combat..."

Il était pensif en observant les préstations mitigées des génins de Konoha, tandis qu'il remarqua quelque chose...

"5 Génins sont deja qualifiés...dont 3 de Kiri...Interessant...Il faut vraiment que la mission pour l'alliance marche, la puissance de Kiri remonte a vu d'oeil..."

Toujours pensif, il observait le cours des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Gradins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gradins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Gradins - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gradins - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:11

Tora commençait vraiment à s'impatienter. Il n'en pouvait plus et n'arrétait pas de faire des petits aller-retour dans son coin d'ombre.

Je suis en manque de combat. Si je n'ai pas de combat d'ici quelques jours je sens que je ne pourrait plus me retenir.*

Il était très énervé, du sang perlait de sa main tellement il serrait fort le poing. Le gennin de Kiri regrettait amèrement d'être arrivé en retard pour les inscriptions du tournoi chuunin. Il n'en pouvait plus. Il prit une grande bouffée d'air frais, se détendit et se réadossa contre le mur, sans bouger et sans afficher le moindre sentiment sur son visage. Il reprenait son calme petit à petit.

*Je n'ai jamais eu aussi chaud, c'est la première fois que je m'énerve autant, cette sensation est plutôt bizarre et assez désagrable, je ne m'y ferait jamais.*
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Hp:

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:06

*pffff, j'en ai marre. Ces combats ne sont pas interessant, mais je reviendrais voir les combats de Uchiha Sasuke et du jinchuuriki de ninbi. Je crois que je vais allé me détendre à la grande bibliothèque de Konoha, il parait qu'elle regorge de parchemins et de manuscrits tous plus rares les uns que les autres. Alala, c'est d'un tel ennui, si seulement je pouvais me battre contre quelqun, j'aimerais tant tester mes capacités.*

Tora sortit de son coin et se dirigea lentement vers la sortie. Il hésita un moment et finit par sortir des gradins, toujours dans sa démarche particulierement calme et lente.

*Si seulement j'avais pu participer, je serais loin de m'ennuyer. Hinhin, vivement le prochain tournoi chuunin afin que je teste enfin ma puissance face à des genins de mon niveau, éspèrons qu'il seront plus distrayant que ceux de ce tournoi.*

Tora s'éloignait de plus en plus, les mains dans les poches.

Arrow en direction de la grande bibliothèque.
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Gradins - Page 2 Left_bar_bleue80/80Gradins - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:37

Ryuzaki était monté dans les gradins et s'était avancé de l'Hokage lui parlant a l'oreille pour ne pas se faire entendre. Il était essouflé, ainsi que Naruto, ils étaient allait le plus rapidement possible ...
Ryuzaki repris son souflle petit à petit et se remis droit ...

"Ryuzaki Harashi, Naruto Uzumaki, envoyer en mission de Rang A a Kiri, guidé par Monru, chuunin de Kiri, au rapport ..."

Ryuzaki prit un ton sollenel, peut être un peu trop, il n'avait pas vraiment l'habitude de se présenter ainsi devant l'Hokage ...

"Nous sommes arrivés a Kiri sans encombre, nous avons rencontré là-bas, leurs nouveau Mizukage, Nidaime ... Cet homme est pas net .... Hum ... Désolé ... Nous lui avons proposé notre aide pour remettre leurs village en état, qui au passage, est dans un état pitoyable.
Nous lui avons ainsi dis que cela pourrait aboutir a une alliance.
Et voila comment il m'a répondu."

Ryuzaki déchira la manche recouvrant son bras cassé et montra la cicatrice qu'il en restait.

"Voila la réponse, il m'a cassé le bras et nous a clairement annoncé qu'il ne voulait pas de notre pitié, et encore moins d'une alliance ... Il nous a clairement annoncé de partir sinon la mort nous attendait ... Monru m'a soigné et raccompagné, et je pense, si je ne m'abuse, que c'étais la fin des relations amicales entre Konoha et Kiri ..."

Ryuzaki s'arrêta la et ne put s'empêcher de rajouter ...

"Voilà ..."

Il eut un sourire géné se grattant l'arriére de la tête, a la Kakashi.
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime

Masculin
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200

Feuille de personnage
Chakra:
Hp:

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:30

Tout en observant le début du second tour du tournoi, Shodaime écoutait attentivement les paroles de Ryuzaki...

"Nidaime...Bon...Ryuzaki, ce n'est pas bien grave, dans l'état actuel des choses, Kiri n'est pas une menace...Ce qui m'inquiete le plus est le rapport de Kotetsu et Izumo, qui signalent la mort de Ruan-Lee a Suna...Cela fait que nous sommes en guerre contre Iwa et Suna...Enfin, tu peux vaquer a tes occupations...Je prendrais des mesures a la fin de l'examin Chuunin"
Invité
Invité

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:45

Au moment même où Keiji abandonna, Uwasa se leva, rabaissant son chapeau sur ses yeux, souriant

"Eh ben...Aucun en finale...Quelle honte, hihi, l'issue de la finale est deja jouée...Je n'ai plus rien a faire ici..."

Il tourna alors la tete dans la direction de Kiri. Les Anbus du Nidaime l'avait prévenu d'une attaque imminente de Jounins de Kumo

"J'aurais préféré rester ici plus longtemps, mais si j'arrive en retard, le vieu va encore raler...Donc il est temps que je me mette a jouer avec vous mes mignons..."

Utilisant son Shinsui no Jutsu, Uwasa disparu de l'arene, en direction de Kiri, a une terrifiante vitesse...

Arrow Kiri

Voyage sur l'eau = 6h HRP, la vitesse d'Uwasa étant tres grande grace au Shinsui, je compte que 3h ^^
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Hp:

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:52

Arrow La grande bibliothèque

Tora arriva dans les gradins, il n'y avait plus grand monde. C'était déja la finale.

*Hmmmmm...tout le monde est parti......surement parcequ'il savent tous que le Uchiha sera le vainqueur. Il n'y a plus aucun suspens, c'est navrant. Bon, il n'y a plus rien à faire içi, c'est vraiment ennuyant, je vais retourné à Kiri faire quelques missions....en éspèrant qu'il y en aura, quand je suis parti le village était désert. Hin hin hin, prions pour que le Mizukage ne sois pas énervé à cause de ma faiblesse....tout compte fait, il ne remarquera même pas mon retour, les faibles ne l'interesse pas.*

La final allait commençée, les deux participants était prêt. C'est Sasuke qui commença en lançant une puissante boule de feu. Tora ne resta pas plus longtemps, ce tournoi l'ennuyait maintenant, il partit donc tranquilement pour Kiri.

Arrow à l'extérieur de Kiri no kuni.

/HRP : désolé pour ce post pourri mais je voulais en fait aller à Kiri et non içi ^^ mais je n'ai pas pu édit mon ancien post car il a été locké./
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hp:

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:05

Ryuzaki écouta le Hokage ... Il était stupéfait ... RIen de cela n'avait interpellé le Hokage.

*Pwa, sa n'aura servi a rien ce voyage. Je dois vaquer a mes occupations ...*

Le chuunin soupira et regarda les matchs devant ses yeux ... Lorsque la finale commença il préféra s'en aller a l'extérieur de Konoha ...

Le voyage l'avait aider a réfléchir au combat ...
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji

Masculin
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50

Feuille de personnage
Chakra:
Gradins - Page 2 Left_bar_bleue50/50Gradins - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Gradins - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gradins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:54

Le Genin avait entendu l'annonce des résultats et partait des gradins comme si rien ne s'était passé, en réalitée il allait s'entraîner en dehors de Konoha.

*Je ne suis pas assez fort, c'est pour cela que je n'ai pas été séléctionné. Pourtant je suis arrivé en demi finales. Enfin, ce n'est pas grave, rien ne vaut un bon entraînement. Au prochain examen ils réaliseront tous à quel point je suis devenu fort.*

Keiji sortait, peu fier de ses combats.

*Je vais créer un nouveau jutsu plus puissant que ceux que j'avais crée jusqu'a maintenant... Cette technique me permettra d'assurer mes victoires au prochain tournoi.*
Contenu sponsorisé

Gradins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins - Page 2 Empty

Gradins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2