NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la suite d'un retour de voyage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue40/40A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue80/80A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (80/80)

A la suite d'un retour de voyage. Empty
MessageSujet: A la suite d'un retour de voyage.   A la suite d'un retour de voyage. EmptySam 23 Juin - 14:56

Arrow A l'extérieur de Kiri

L'unique chuunin de Kiri présent dans ce village arriva devant le bureau du Mizukage. Il frappa trois fois à la porte et ouvrit après que Nidaime lui en ai donné l'autorisation. Il avait le regard vide et ne dit rien dans les premières minutes. Il s'était remit rapidement du coup de Nidaime. Il se présenta devant le Mizukage en disant tout simplement.

" Nidaime-sama, j'attends vos ordres de missions. Je suis à votre service en tant que médecin de Kiri..."

Il savait que ces paroles importaient peu à Nidaime, mais il les disait quand même. Monru avait apprit beaucoup durant son voyage et avait apprit à ne pas baisser le regard quand un ninja puissant le regardait, comme signe qu'il n'était pas faible. Monru avait beaucoup de questions à poser à Nidaime et il se permit de demander timidement d'un air intrigué.


" Puis-je vous poser une question Nidaime-sama ?"

Malgré son autorité et son sadisme, il n'aurait pu refuser cela à Monru.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

A la suite d'un retour de voyage. Empty
MessageSujet: Re: A la suite d'un retour de voyage.   A la suite d'un retour de voyage. EmptySam 23 Juin - 15:31

Maintenant, on pourrait appeler Ryuuku, " la fouine ", en effet il avait suivit Monru ou les adieux avaient semblé triste, même si elle était retenu.

Il était maintenant rentré derriére lui dans la demeure du Mizukage et ne put s'empêcher de lacher un : "oooooooooooh" significatif.

En effet se dresser de lui un mélange de beauté et de désolation. La beauté de la batisse avait été détruite lors de l'attaque de Kumo, mais il en restait de belle trace.

Ryuuku avança la tête en l'air jusqu'à se retrouver devant le bureau du Kage où Monru avait déjà pénétra.


*Euh, j'écoute à la porte ou je rentre ? J'écoute ce qu'il ce dit et je rentre si sa a pas l'air trop trop chaud ...*


Ryuuku se pencha et entendit Monru demandais à quoi il pouvait bien servir ... Le genin décidea alors de rentrer.

"Ryuuku a votre service Nidaime-sama ! J'ai pour l'instant réussi toute les missions que vous m'avez donné et suis encore prêt a servir !"


Il s'arrêta rapidement de parler en voyant que Monru n'avait fini ... Apparament il avait une question a poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue200/200A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue200/200A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (200/200)

A la suite d'un retour de voyage. Empty
MessageSujet: Re: A la suite d'un retour de voyage.   A la suite d'un retour de voyage. EmptySam 23 Juin - 19:44

Un verre de chardonnay dans les mains, Nidaime écoutait paisiblement les nouveaux arrivants en leur tournant le dos depuis son siège de cuir. Son champ de vision s'étendait sur tout Kiri en pleine reconstruction et son attitude était impériale.

Exprime toi Monru, tant que je suis encore clément....

Il ne prêta une nouvelle fois pas attention à Ryuuku, et continua de verre tourner son vin avec une délectation véritable. Ses pions avançaient lentement sur l'échéquier et bientot son avènement aurait lieu.

Alors ? j'attends...

Une pensée fugace traversa l'esprit du Mizukage qui saisit une feuille sur le bureau, Monru commençait à s'exprimer tandis que ses yeux parcourraient rapidement le rapport. Mais quel plan tordu pouvait-il avoir derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue40/40A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue80/80A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (80/80)

A la suite d'un retour de voyage. Empty
MessageSujet: Re: A la suite d'un retour de voyage.   A la suite d'un retour de voyage. EmptySam 23 Juin - 20:24

Monru passa ses lèvres lentement sur ses lèvres. Il se mit alors à parler d’un ton froid avant que son Kage ne s’impatient de trop. Il ne voulait pas l’énerver juste parce qu’il voulait savoir un renseignement. Il plissa doucement les yeux tout en posant sa question d’un ton clair.

" Nidaime-sama, quand comptez-vous attaquer Kumo No Kuni ? Vous savez plus que tout que la plupart de nos forces résident dans les genins qui sont à Konoha partis pour le tournoi. Ils sont plus puissants que jamais et risquent de revenir chuunin. Mais, ils ne seront pas définitivement prêt. Je serais prêt à vous aider pour leur entraînement. En ce qui concerne la guerre, étant une arme puissante grâce à mon entraînement que j’ai subis, je pense que me garder en première ligne serait une bonne idée. Si jamais il y a des blessés, je serais là pour les soignés."

Monru parlait d’un ton fort. Il montrait qu’il n’était pas faible et qu’il ne fallait pas le prendre pour une simple arme. Il avait un cœur, et des sentiments, et ne pourrait sans doute pas supporter ça. Le fait que le ninja devant lui soit puissant, l’empêchait tout bonnement de tout casser à l’aide du Mahoimi dans la pièce. Sa force était bien plus grande que le Mizukage et celui-ci aurait pu avoir le bras déchiré si Monru l’avait voulu… enfin, c’est que ce le chuunin pensait tout simplement. Il regarda ce que son Kage avait et d’un air intrigué demanda tout simplement.

" Qu’est-ce Nidaime-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue200/200A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue200/200A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (200/200)

A la suite d'un retour de voyage. Empty
MessageSujet: Re: A la suite d'un retour de voyage.   A la suite d'un retour de voyage. EmptySam 23 Juin - 20:48

Nidaime ne se retourna pas et écouta Monru finir son petit monologue de lopette cherchant à la jouer brave. Une telle attitude le faisait doucement rigoler et lorsqu'il prit la parole ce fut d'un ton cassant et moqueur.

Alors ? Le général Monru a terminé ? Tu veux peut-être ma place jeune CHUUNIN ?!! Tu vas apprendre à rester à la tienne en premier lieu et ne t'avise pas de me donner ce genre de conseils.

Il bu son vin cul sec et se retourna rapidement, foudroyant Monru du regard. C'était comme des milliers de lames gelées vous pénétraient dans le corps au même moment, comme si vous étiez plongé dans un lac gelé.

Tu iras avec Ryuuku à la recherche d'information sur le Gobi. Je veux savoir si ce Bijuu a été scéllé ou s'il est en liberté quelque part. Fouillez partout, visitez les endroits de votre choix et apportez moi les infos. Si vous pouvez le localiser c'est encore mieux mais attention !!! si jamais l'envie vous prenait de trahir Kiri, sachez que je m'occuperai de vous.

Il ne parlait plus, les ordres donnés il attendait que les 2 shinobis s'en aillent en silence. La pression qu'il exerçait sur son village était terrifiante et personne ne savait ce que Nidaime avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue40/40A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
A la suite d'un retour de voyage. Left_bar_bleue80/80A la suite d'un retour de voyage. Empty_bar_bleue  (80/80)

A la suite d'un retour de voyage. Empty
MessageSujet: Re: A la suite d'un retour de voyage.   A la suite d'un retour de voyage. EmptySam 23 Juin - 22:00

Monru rougit légèrement quand Nidaime se moqua de lui et détourna la tête sur le côté. Ce kage allait donc toujours prendre les ninjas de Kiri que pour de simples armes plus faibles que lui. Monru se promit de ne plus parler et de ne plus poser aucune question de ce genre à Nidaime. Il suffisait de l’éviter le plus possible et de recevoir ses missions de la part du bureau des missions. La mission que le Mizukage donna à Monru et Ryuuka était une vraie épreuve.

C’était comme trouvé une aiguille dans une botte de foin. Monru ne fit qu’un signe de tête affirmatif avant de laisser sortir Ryuuka en premier et de jeté un regard remplit de haine au Kage avant de refermer la porte en ne se gênant pas pour la claquer brutalement. Il suivit Ryuuka de près en direction de la porte de Kiri. Monru allait diriger la mission et allait prendre son temps.


Arrow a l'exterieur de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





A la suite d'un retour de voyage. Empty
MessageSujet: Re: A la suite d'un retour de voyage.   A la suite d'un retour de voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite d'un retour de voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Konoha
» Le grand voyage de Lee.C'EST PARTI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser