NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [restaurant de sushis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue100/100[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue100/100[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (100/100)

[restaurant de sushis] Empty
MessageSujet: [restaurant de sushis]   [restaurant de sushis] EmptyDim 24 Juin - 23:14

Arrow Arrive de la grande bibliothèque de Konoha.

Tora et Jacky marchaient tranquilement dans les rues, discutant de tout et de rien. Ils arrivèrent finalement au fameux restaurant, après avoir fait deux fois le tour du village. L'odeur des sushis était ennivrante et parfumait la rue.

"Voila, je crois que c'est là. Je ne sais pas si ce repas te plairat mais c'est tout ce que je pouvais t'offrir."

Il dis cela d'un ton amicale et en souriant, il avait pris de l'aisance, cette sortie lui faisait du bien. Ils entrèrent et s'installèrent calmement à une table. Il y avait sur la table une affiche où était écrite les commandes, il y avait tout les sushis imaginables. Tora n'avait pas très faim mais commenda quand même quelques sushis.

"Tu peut prendre tout ce que tu veux. Mais j'ai quelques questions à te poser. Que sais-tu des gennins de konoha qui participent au tournoi chuunin ? Que fait tu dans la vie ? Je sais que cela parait un peu brusque mais je dois savoir. Je voudrais aussi savoir si tu sais quand aura lieu le prochain tournoi, car je suis arrivé en retard pour l'inscription."

En prononçant ses dernières paroles Tora serra le poing, il était furieu de ne pas pouvoir participer. Son envi de combat le reprenait, il avait besoin de faire couler du sang. Une goutte de sueur perla de son front, il s'inquiétait de ce qu'il pourrait faire à Jacky si son envi de meurtre prenait le dessus.

*éspèrons que je ne cède pas. J'ai vraiment envi de me battre. La passion du combat sommeille en moi et elle ressort en un désir intense de tuer. Je vais essayer de lui soutirer des informations et je partirais vite pour ne pas lui causer d'ennui.*

Il prit quand même le risque de continuer le dîner comme si de rien n'était. Il regarda Jacky dans les yeux en souriant, puis il attendit qu'elle finisse de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue9999/9999[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue9999/9999[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[restaurant de sushis] Empty
MessageSujet: Re: [restaurant de sushis]   [restaurant de sushis] EmptyLun 25 Juin - 23:43

Jacky était ravis de faire pleins de fois le tour du village et ainsi avoir plus de temps pour discuter avec son nouvel ami. Elle était ravie de partager un bout de sa journée avec quelqu’un d’aussi aimable qu’un ninja de Kiri. Elle n’avait jamais vu de ninjas de ce pays auparavant et c’était donc une occasion de voir comment c’était chez eux, leurs coutumes et tout. Enfin ils étaient arrivés devant le fameux restaurant auquel Tora avait invité Jacky à manger un morceau. Son changement de comportement envers elle l’avait un peu des tressé. Elle était légèrement moins timide mais toujours aussi niaise. Jacky entra doucement, faisant attention à ne pas glisser ou se casser la tête contre le mur. Alors que Tora lui proposa de prendre tout ce qu’elle voulait, Jacky rougit d’une façon très sensuelle alors que ses yeux pétillaient et qu’elle se mettait un doigt sur la lèvre tout en disant.

" C’est vrai ? tout ce que je veux ?"

Quelques minutes plus tard, le serveur amena deux trois plateau avec des dizaines de sushis dessus. Jacky n’avait pas manqué de faire comme Tora lui avait dit. A vrai dire, c’était lui qui payait et elle n’allait pas lui mentir en disant qu’elle n’avait pas faim… Alors qu’elle dégustait chaque sushi qu’il y avait sur la table, Tora lui posa une multitude de question. Elle y répondit alors qu’elle avait de la nourriture dans la bouche et Tora se prit donc tout.

" Et ben… j’en sais assez pour savoir qui sera le vainqueur de ce tournoi… Sasuke Uchiha, de la lignée des Uchiha. Il est très fort et tout le monde est venu voir ce tournoi pour lui en gros. Sinon, dans la vie, et bien je fais pleins de boulots. J’ai été femme de ménage, professeur, cuisinière et même infirmière. J’en ai vu pas mal… En ce qui concerne le prochain tournoi, je n’en sais fichtrement rien. Je peux quand même te dire qu’il ne se déroulera pas à Konoha mais sans doute à Kiri ou à Kumo. "

Alors que Jacky s’arrêtait de parler, celle-ci remarqua que Tora allait pas bein. Une veine ressortait au niveau de son front alors… alors que son visage était recouvert de Sushi. Jacky, un peu maladroite prit alors une serviette et lui essuya le visage alors qu’elle se mettait à côté de lui. Elle se rapprochait doucement de lui tandis que sa poitrine touchait la main de Tora et que son visage était proche du siens. Le fait qu’elle soit niaise avait fait qu’elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait.

" Je suis vraiment désolé, j’avais pas remarqué que je te… enfin tu vois quoi."

Elle enleva donc tous les bouts de sushi que Tora avait sur lui, notamment dans les cheveux. Elle se releva donc alors que Tora avait la poitrine de celle-ci devant ses yeux. Quand elle reprit sa place, le genin avait l’air tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue100/100[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue100/100[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (100/100)

[restaurant de sushis] Empty
MessageSujet: Re: [restaurant de sushis]   [restaurant de sushis] EmptyMar 26 Juin - 20:06

Les réponses de Jacky firent ricanner Tora intérieurement, il n'était pas tout à fait du même avis. Ce qui le surpris le plus fut ce qu'elle dit à propos du Uchiha.

*Alors il est si fort que sa. C'est vrai qu'il a gagné le premier tour sans problèmes, et son adversaire ne l'a pas touché une seule fois. Un combat contre lui devrait être interessant, même si j'aurais peu de chance de gagné. Hin hin hin je suis impatient de le défier, mais pour l'instant c'est un Kirien plus fort que moi qui s'occupera de lui......Keiji. Je pense que la final opposera Sasuke à Keiji, mais rien n'est joué, nous ne savons pas de quoi sont capable Sega et Shizoume car ils ont gagné le premier tour par forfait.*

Après cette réfléxion Tora retrouva sa sérénité, mais pas pour longtemps. Quelques instants plus tard un mal le rongeait. Le fait d'avoir pensé au Uchiha avait réveillé son envie de meurtre. Il serrait les poings et sa rage était visible. Jacky, ayant éclaboussé Tora de sushis, vint essuyer le visage du gennin. Sa maladresse refit surface, et, se rapprochant de plus en plus, elle finit par coller sa poitrine contre la main de Tora et leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres. Le jeune ninja n'osa rien dire, il en profitait. Quand la jeune femme eut fini d'éssuyer le visage du gennin, elle se releva, et sa poitrine était juste en face du visage de Tora, ce qui le surpris énormément. Il ne put s'empêcher de rougir et bégaya :

"Euh....tu....euh...en fin je veux dire.........non rien désolé...."

Il avalat sa salive bruyamment et reprit son calme, au moins ce petit incident lui avait fait oublier son envie de tuer. Le silence s'abbatut, mais quelques instants plus tard Tora reprit :

"Au fait connaitrais-tu un sensei qui pourrait m'entrainer ? En fait je n'ai pas envie de revenir, dans mon village, après le tournoi en ayant fait aucun progrès, le mizukage ne me le pardonnerait surement pas et je passerais pour un faible. Cette idée me hante, il faut absolument que je progresse. Jacky....tu est mon dernier espoir."

Avec ces dernières paroles Tora éspérait faire craquer la jeune femme, la prendre aux sentiments. En plus c'était vrai, elle était son dernier espoir de ne pas être ridiculisé. Le jeune gennin savait qu'il était encore faible et cela le tourmentait, il voulait toujours plus de puissance et de combats, c'était devenu une obsession. Tout cela le faisait repenser à son "père", il ne voulait pas le décevoir non plus. Tora était en difficulté, si Jacky ne connaissait pas de sensei capable de l'entrainer alors il serait dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue9999/9999[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue9999/9999[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[restaurant de sushis] Empty
MessageSujet: Re: [restaurant de sushis]   [restaurant de sushis] EmptyJeu 28 Juin - 20:10

Jacky regardait Tora d’un air étrange… ou plutôt, c’était Tora qui était étrange d’après elle. Celui-ci se mit à lui poser une question étrange et parut triste et angoissé. Il cherchait un maître pour l’entraîner. Jacky l’écoutait alors que celui-ci n’arrêta pas de parler. Une larme coula le long de sa joue alors qu’elle mordait sa serviette. Elle se mit alors à pleurer comme un vrai enfant. Elle ne put s’arrêter que quand Tora lui demanda. Tout en séchant ses larmes, elle réfléchit à la question de Tora. Elle affirma alors.

" Je suis désolé mais je ne vois pas qui pourrait t’entraîner… en plus, tu es un ninja de Kiri. Et on m’a toujours dit que les ninjas de Konoha ne faisaient que peu confiance aux ninjas étrangers. J’ai aussi apprit quelque chose de fâcheux il y a quelque instant. On va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas sans m’en rendre compte…"

Elle s’arrêta un moment et se mordit les lèvres tout en rougissant. Elle avait honte de ce qu’elle allait dire prochainement. Elle s’approcha doucement de Tora et regarda autour d’elle pour que personne d’autre que le genin de Kiri n’entende.

" Apparemment, un groupe de messager de Konoha est revenu de Kiri. Ils ont appris à l’Hokage que le Mizukage à Kiri avait refusé l’alliance que Konoha leur proposait et avait même aggravé les choses en blessant l’un des ninjas de Konoha… je te déconseille donc vivement de te mettre à l’idée de t’entraîner ici. Par contre, tu peux très bien aller voir les combats. C’est une très bonne expérience. "

Jacky avait perdu sa timidité et avait parlé de façon très professionnel, ce qui aurait pu en étonné plus d’un. Celle-ci se remit à manger ses sushi. Il n’en restait plus beaucoup sur la table et la jeune femme était presque remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue100/100[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[restaurant de sushis] Left_bar_bleue100/100[restaurant de sushis] Empty_bar_bleue  (100/100)

[restaurant de sushis] Empty
MessageSujet: Re: [restaurant de sushis]   [restaurant de sushis] EmptyJeu 28 Juin - 20:59

Quand Jacky expliqua ce qu'avait fait le mizukage au ninja de Konoha, Tora ne put retenir un sourire. Il se doutait qu'une alliance avec Konoha ne lui plairait pas. Tora admirait son nouveau Kage et était content d'apprendre qu'il avait réagit comme cela. Il essaya néanmoins de cacher ses sentiments, car ceux-la pourrait déplaire à Jacky, même si elle ne lui était plus d'aucune utilité. Il était tout de même déçu qu'aucun ninja de Konoha ne puissent l'entrainer, il ne pourrait tirer aucun profit de ce village de lavettes.

*pffffff. Ce village est pitoyable, demander une alliance dans un tel moment. Hin hin hin....notre kage a vu clair dans le jeu du hokage. Je devrais allé voir où en sont les combats du tournoi chuunin, peut être trouverais-je des genins qui accepterons d'être mes coéquipiers. Dans tout les cas je devrais retourner à Kiri, j'éspère que le mizukage ne sera pas trop pris et pourra m'entrainer. Hin hin hin....je me demande comment il réagirat en me voyant revenir aussi faible qu'à mon départ et toujours genin, sachant que je n'ai même pas pu participer au tournoi chuunin, Nidaime sera vraiment furieu.*

Voyant Jacky manger allègrement, il remarquat qu'il n'avait pas mangé un seul sushi. Cela lui était égal, après tout il voulait juste avoir des informations sur Konoha et ses ninjas. Il n'appréçiait pas trop Jacky finalement, et préférais allé se battre et devenir fort. Il regarda Jacky manger ses sushis et lui dit :

"Merci pour ces informations, ne pleure pas ce n'est pas ta faute. Tu m'as bien aidé et je t'en remerçi du fond du coeur.....mais maintenant il faut que j'y aille, aurevoir."

Après ce dernier salut le genin de Kiri laissa de l'argent sur la table et partit brusquement sans attendre de réponses de la jeune femme.

*Bon aller, faut que j'aille à l'arène histoire de voir si les Kiriens font honneur à leur village. Hin hin hin je suis heureux mais surtout impatient.....j'adore ces sensations !!"

Le genin de Kiri se dirigeait rapidement vers l'arène, impatient de voir de beaux combats et d'en apprendre un peu plus sur les ninja qui participe au tournoi.


Arrow L'arène de Konoha.

/HRP : on a de l'argent comme on veut ou on est limité ??/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[restaurant de sushis] Empty
MessageSujet: Re: [restaurant de sushis]   [restaurant de sushis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[restaurant de sushis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Lee au restaurant
» *restaurant*
» Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser