NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le reveil de Hichino

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama Hichino
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Kurama Hichino


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le reveil de Hichino Left_bar_bleue50/50Le reveil de Hichino Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Le reveil de Hichino Left_bar_bleue50/50Le reveil de Hichino Empty_bar_bleue  (50/50)

Le reveil de Hichino Empty
MessageSujet: Le reveil de Hichino   Le reveil de Hichino EmptyLun 25 Juin - 17:55

Dans l’ombre d’une chambre humide et a peine éclairé par une unique bougie, un souffle se fit entendre…puis un battement de cœur…on entendit a presque un soupir avant qu’une large silhouette se dessine sur les mûrs lézarder du repaire d’Orochimaru. Hichino venait de sortir de son long sommeil… il s’étira dans tout le sens, Il ressentit un douleurs dans le coin de sa nuque prêt de son épaule. Il resta assis dans le noir essayant de se remémorer se qui lui était arriver.

"Je me souviens j’étais près du village d’Oto un groupe de recrue d’Orochimaru, il m’on inviter et je me suis joint a eux jusque dans… ce repaire… après quoi je le vis enfin de mes propres yeux…Orochimaru… Il m’amena dans une salle ou des marques au sol étaient dessinés et m’imposa sa marque dans le dos… ahah…cette douleur…je me suis effondrer et puis plus rien… c’est donc sa cette douleur…"

Hichino se releva et gardant sa main dans le dos appuyer contre sa marque il quitta sa chambre et partit dans le repaire d’Orochimaru pour voir s’il était le seul dans cette état. Alors la porte de sa chambre se ferma sec et la bougie s’éteignit plongeant la salle dans le noir complet. Hichino parcoura les vastes couloirs obscures.
Arrow Entrée du repaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de Hichino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Hichino
» [ Force du serpent ] Kurama Hichino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser