NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Tapages de Barres Shippuden"

Aller en bas 
+43
Raito
Kurama Hichino
Sakyhate
Ajira
Kengo
Aizen Sosuke
Elian
Grimma Atara
Riika Kazekuri
Hinoshi Kurusaki
Akimitsu
Temari
Inuart
Naruto
Sena Amidaru
Mission Lover
Gekko Hayate
Sheeps Eater
Raiga et Ranmaru
Shinobi Spirit
Hiei Sangan
Kashiosa
Yamato
Orochimaru
Hyuuga Hiashi
Yondaime
Hatake Kakashi
Tora Shiraha
Sai Setoshi
Kijinkaze
Nidaime
Hinata Hyuga
Sarutobi Asuma
Jiraiya
Baki
Nara Shikamaru
Monru
Juugo
Kumiko Itchi
Syntax Error
Suigetsu
Kankuro
Akatsuki Blow
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue180/180"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue180/180"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:44

La fin du grand Sanin de Suna Xd
J'attend de voir ton prochain perso :d
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue145/145"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue145/145"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:13

J'en ai marre que Kijinkaze fasse des One Shot. C'est relou parce qu'il a 210/210 juste parce qu'il a battu l'armée de "machin chouette rien à taper" . C'est pas normal qu'un Sannin comme Baki se fasse dominer comme ça, je mets d'office un contrat sur la tête de Kijin.

Ras le bol !

PS : tu voulais que Baki soit tué pour changer de perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue90/90"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue90/90"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:20

persos l'ancienne ban était mieux... enfin, je t.....non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Sensei : Hadi
Eleves/Equipiers : Ozu, Sokudo(mort)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:32

Comment ça se fait que Kinjikaze ait 210hp et 210ck en étant Jounin, et que Baki ait seulement 150hp et 150ck en étant Sanin?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:37

Oui Baki voulait mourir, et parce que Kijinkaze a fait plus de combats
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:39

En fait Loki considère que lorsque tu gagnes des combats contre des mecs (PNJ ou pas) tu gagnes de l'xp.

Vu qu'il s'est arrangé pour que Kijinkaze repousse seul une armée de types connus ni d'adam ni d'eve et dont au final, tout le monde se fout royalement, on se retrouve avec un Kijin ayant un max d'xp un peu... volée ou grugée.

Pour les HP/ck de Baki on se retrouve face à un grand dilemme du forum : certains sont ici pour RP avec plaisir en favorisant les posts d'équipe alors que d'autres (Loki, Ruan, le frère de Loki...) ne cherchent qu'à se battre le plus possible pour augmenter leur xp et devenir plus forts, toujours plus forts.

Donc on est paralysés entre les RPlayers pour qui le combat est un peu secondaire, et les accros au baston qui jouent peu ou mal (avec des posts RP frolant la loose... 6 lignes que c'est beau) mais qui déboitent en combat. Evidemment les 2 sont difficilement compatibles et on en a un exemple flagran avec le combat Baki/Kijin.

Après c'est encore un autre problème si Baki voulait mourir, son perso étant là depuis longtemps c'est compréhensible qu'il veuille varier. La Mort n'est pas obligatoire je le rappelle : METTEZ DONC VOTRE PERSO AU PLACARD UN MOMENT POUR JOUER AUTRE CHOSE ! ça évite de tuer des "figures emblématiques"

vos avis ? vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:42

Baki voulait crever...Je n'ai affronté que des gens qui voulait pas se battre avec Kijin, j'y peu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:49

Je RP avec plaisir, mais le fait que j'adore gagner me pousse à vouloir naturellement gagner de l'experience, sachant qu'avec Ruan je n'ai jamais fait d'entraînement solitaire, j'ai juste contré les Kunai a notes explosives avec un Kaiten et il se trouve que j'ai gagné beaucoup d'experience. Maintenant je n'accepte pas qu'on me considère comme un robot de l'xp, tu n'es pas dans ma tête, comment tu peux savoir que je ne cherche qu'a me battre ? J'ai gagné une seule fois de l'xp, j'en ai gagné beaucoup d'un seul coup et c'est tout !
Si je n'avais pas combattu a Konoha je serais mort sous les notes, certes je n'aurais pas gagné d'experience mais j'aurais été K.O...

A ce moment là j'étais obligé de me battre, si j'ai envoyé au tapis une trentaine d'ennemis c'est pour défendre Hadi et mon propre personnage, à vrai dire, la course à l'XP je m'en fout autant que le trombonne que j'ai par hasard trouvé dans ma poche ce matin.
J'ai d'ailleurs le même avis que toi sur ce point, je n'aime pas vraiment les surhumains et je suis contre le gain d'experience, je pense qu'il faudrait laisser les niveaux sur les Jutsu mais bel et bien supprimer les gains d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:56

/Tu as souvent des trombones dans tes poches le matin toi ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:57

Ouai, en faite j'oublie de les enlever à chaque fois, les trombonnes ne partent même pas à la machine à laver...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:05

Qu'ils sont indisciplinés...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:32

Puré, trop étonné en voyant la fin de Baki Surprised

Ca me saoule trop ça !
Baki qui crève ! J'y crois pas ! Il va faire quoi Kankuro maintenant ? :S

Non sérieux c'est pas cool du tout. Et puis, comme l'a dit kaka, Kijinkaze est trop puissant et ça me gave un peu ça. Il a eu le pouvoir de gagner des xp alors qu'à Suna, on a pas eu de guerre pour avoir pleins d'xp et puis on joue pour s'amuser et perdre son personnage comme ça c'est un peu nul je trouve. Moi si Kankuro crevait à cause de ça, je me barrerais net du forum !

Si on est ici pour la plupart, c'est pour s'amuser, et ensuite pour les combats qu'on trouve sympas et bien fait... mais quand on voit ce que ça donne entre :
Baki le sanin contre Kijinkaze le jounin... tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Kijinkaze
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kijinkaze


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Eleves/Equipiers : Yuffie / Keiji / Sega
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue210/210"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue210/210"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:39

Merci de lire les posts plus haut avant de dire des betises Kankuro...

De plus, il n'y a rien eut a Suna car vous ne voulez rien faire, quand je propose une bataille a suna vous ralez tous en disant non, donc venez pas raler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:42

-_-" J'ai ralé moi ? J'étais même pas au courant qu'il était censé y avoir une bataille à Suna donc me blame pas tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:23

Euh désolé de vous avoir fait en arriver la, oui je voulais mourrir, j'ai pourtant des persos secondaires pour me changer d'air, mais malgrés que j'adore Baki, j'ai voulu changer un peu.

Je ne sais toujours pas quoi jouer si vous avez des idées envoyez les moi je suis dispo ^^.

Et sur le fait que Kijin soit un poutreman, je pense juste qu'un systéme d'xp est légitime, mais qu'il faudrait une certaine limite en fonction des rangs.
Ou augmenter en rang quand nos HP/Ck égale ce du rang supérieur ( bon dans le cas jounin/sannin sa marche pas, mais pour le reste oui XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:29

Baki a écrit:
Euh désolé de vous avoir fait en arriver la, oui je voulais mourrir, j'ai pourtant des persos secondaires pour me changer d'air, mais malgrés que j'adore Baki, j'ai voulu changer un peu.

Je ne sais toujours pas quoi jouer si vous avez des idées envoyez les moi je suis dispo ^^.

Et sur le fait que Kijin soit un poutreman, je pense juste qu'un systéme d'xp est légitime, mais qu'il faudrait une certaine limite en fonction des rangs.
Ou augmenter en rang quand nos HP/Ck égale ce du rang supérieur ( bon dans le cas jounin/sannin sa marche pas, mais pour le reste oui XD )

nooooon le Sannin à mourru Mr.Red
Dommage cela faisait bientôt deux ans que tu le jouait Baki , triste fin....ton choix va se porter sur qui maintenant?
On perd un Sannin -_- T'inquiètes pas Kankuro , toi et moi on prendra la relève Xd le duo de choc des floodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:35

Je reviendrais avec un Sannin, mais c'est vrai que je ne sais pas encore ou ( pas Kiri niark :p ), mais je ne sais pas du tous quoi, perso inventé ? Perso du manga ? Je veux quelque chose qui me correspond, avec qui je puisse m'éclater a 100%.

Vos idées sont les bienvenus bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue140/140"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:37

Bah deja rester Fidele à Suna quoi Baki^^
Après pour ton perso toi qui est plutôt bourrin essaye de te rabattre sur Kimimaro ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:44

Kimi l'a dans l'os !

Prends donc Kiba ! ou Tenten ! ou des ninjas du son ! (de Zaku aux sbires d'Oro) ou Iruka !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sai Setoshi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue70/70"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue70/70"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:47

Un perso bourin avec lequel tu peux t'éclater à 100%? C'est l'exacte description de Jinbei ça Very Happy Mais si t'en veux un il faudrat que tu l'invente car il n'y a pas vraiment de perso du manga comme ça encore disponible.
A moins que tu veuilles jouer les deux frères Raijin et Fûjin Very Happy mais il sont totalement abruti Very Happy ( ils n'apparaissent que dans l'animé ).


Voici leur description version Wikipédia pour ceux qui les connaisent pas:
Fûjin et son frère Raijin sont deux criminels ninjas surnommés les « idiots légendaires ». Fûjin est le plus âgé, et joue le leader. Raijin est le plus jeune, et se contente en général de suivre son frère. Ils sont tous les deux grands, imposants, d'une force démesurée, et ... stupides. Leur seule préoccupation est de manger. Pendant une mission, ils ont tué leurs coéquipiers pour une question de nourriture, et ils sont depuis emprisonnés à Konoha. En réalité, même les gardes de la prison sont incapable de les maîtriser par la force, ils les retiennent donc en prison grâce aux repas.

Ces deux personnages n'apparaissent que dans l'anime. Mizuki les y utilise pour s'évader de prison, en leur faisant croire qu'il va les mener chez un ami qui a de bons petits plats à leur faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue40/40"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue80/80"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:53

Ah oui ils sont trop délires ces deux là. Surtout quand Tsunade les arrête et leur donne une pichenette, ils ont trop peur et se mettent à courrir vers la prison xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue180/180"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue180/180"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:11

Xd ouais elle était marrante la scene avec Tsu .
Baki , on est toujours a la recherche d'un sanin a Konoha :d
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sai Setoshi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue70/70"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue70/70"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:16

Si ils courent vers la prison c'est pas tellement qu'ils ont peur de Tsunade, mais plutôt qu'ils ont peur de louper l'heure du repas à la prison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:31

Le bonus d'hp/ck apres chaque gain de niveau passe a +5 a +3

Cette modification n'est pas rétroactive sur les fiches des joueurs ayant gagné des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:35

Coucou, j'ai choisi XD, plus qu'a faire la présentation maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tapages de Barres Shippuden"   "Tapages de Barres Shippuden" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tapages de Barres Shippuden"
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tapages de Barres Shippuden"
» tapages de barres a gogo^^
» Organisation Shippuden
» Les barres JDR
» scans naruto Shippuden en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser