AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles du 01/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 28
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
140/140  (140/140)
Hp:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Nouvelles du 01/07/07   Dim 1 Juil - 21:52

Nouvelles du 01/07/07


Bonjour à toutes et à tous.

Lecteur : Dites, dites, dites M. le marionnettiste, c’est vrai que vous avez fait la fête tout le week-end ? On a même retrouver l’une de vos marionnette déguisé en Tsunade alors qu’Orochimaru dormait avec et que Kakashi, complètement bourré, se croyait être une chèvre ?

Kankuro : hahaha ! Mais non voyons, Kakashi croyait être un oiseau ce n’est pas pareil. Il a sauté par la fenêtre et s’est cassé la figure. Bon aller stop avec vos questions bizarres ! Que les nouvelles du dimanche 1er juillet commencent !


- Le tournoi chuunin a enfin prit fin et les finalistes n’étaient autre que Shinzoume et Sasuke. Le gagnant a été le plus robuste. Où plutôt je dirais : La plus robuste. Shinzoume est donc la fameuse gagnante du tournoi chuunin. Bravo aux autres pour leurs participations.


- Orochimaru s’est emparé d’Ame No Kuni. Mais aucun autre village ne le sait. Le nuke-nin a mit beaucoup de temps et a du affronter, avec ses brillants élèves Hiei et Suigetsu, des ninjas très puissant. Mais, en revenant à sa demeure, Orochimaru s’aperçoit vite que son laboratoire souterrain est occupé par un ninja de Konoha : Kakashi Hatake. Que va-t-il se passer ? comment Orochimaru va se débarrasser de ce ninja si puissant ?

- Un groupe de 4 jounin de Kumo est partit, il y a peu, en direction de Kiri, avec comme but, de mettre ko les derniers ninjas assez puissant qui auraient le pouvoir d’attaquer Kumo. Les ninjas sont arrivés à Kiri il y a peu et alors qu’ils s’apprêtaient à passer à l’action en entrant dans le village de la brume, le sanin de Kiri, Uwasa, s’est pointé devant eux, les empêchant donc d’entrer. Le combat a déjà commencé et on ne sait pas quelles sont les chances des jounins et du Sanin.


- Comme vous le savez sans doute, Ruan-Lee Hyuuga est mort à Suna. Il s’est suicidé. La raison : il avait perdu toutes ses capacités physiques et sa meilleur arme était endommagé : son Byakugan. Malheureusement à Konoha, Sho pense que c’est Suna qui a tué le jounin. Or, ce n’est pas le cas et la tension monte depuis peu entre Konoha et Suna. Le fait que l’on croit que Ruan-Lee ait été tué par Suna va sans doute causé… une guerre ouverte !



Quizz Spécial pour les lecteurs :
Et voici une quatrième question. Mais, je voudrais vous annoncer le vainqueur de la question précédente qui est : SUIGETSU !!!
Bravo à lui. C’est un très bon lecteur d’après moi.
Et maintenant : THE QUESTIONNNN : Qu’est-ce qui accueillit le copy ninja dans la tanière du serpent ?

Réponse à la question des news précédente : Le démon que Monru et Ryuuku recherche n’est autre que : Gobi

http://narutoquest.forumactif.com/Kiri-no-Kuni-Village-cache-du-Brouillard-c4/Demeure-du-Mizukage-f61/A-la-suite-d-un-retour-de-voyage-t4142.htm

_________________
¤ Jounin de Suna et frère de Gaara ¤


mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles du 01/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Les nouvelles de Paris
» Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles.
» Nouvelles mensongères (Prio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Accueil :: Journal du Fofo-
Sauter vers: