NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les informations de Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les informations de Tora Left_bar_bleue100/100Les informations de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les informations de Tora Left_bar_bleue100/100Les informations de Tora Empty_bar_bleue  (100/100)

Les informations de Tora Empty
MessageSujet: Les informations de Tora   Les informations de Tora EmptyLun 2 Juil - 11:08

Arrow à l'extérieur de Kiri.

Après quelques heures de marche, car il s'était perdu dans son propre village, Tora arriva enfin devant le plus grand bâtiment de Kiri, la splendide demeure du Mizukage. Il se postat devant la porte, frappa trois fois et dit d'un ton fort :

"Nidaime-sama, je suis Shiraha Tora, gennin de Kiri. Je reviens de Konoha et on m'a dit que vous attendiez mon rapport sur le tournoi."

Il était encore sur le point de s'endormir, mais s'efforçait de paraitre réveillé pour ne pas déplaire au Kage qu'il admirait tant. Il se redressa, pencha la tête légèrement en arrière et pris une grande bouffée d'air frais, puis il se détendit, sortit les mains les poches et s'essuya, il connaissait les goûts de luxe de Nidaime et ne voulait pas être pris pour un souillon.

*Bon, il faut espérer qu'il sera de bonne humeur.C'est le grand moment, il va s'apperçevoir que je suis toujours aussi faible, et puis je n'ais pas grans choses à lui dire à propos du tournoi.*

En attendant la réponse du Mizukage, Tora réfléchissait à ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les informations de Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Tora
» [Kiri] Tora Shiraha
» Le retour de Tora
» Copie et Informations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser