NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade en ville.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue40/40Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue80/80Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyLun 2 Juil - 20:44

Arrow Demeure du Mizukage

Les deux ninjas de Kiri étaient sortis de la demeure du Mizukage sans encombre et sans mal. Monru, suivit encore de Ryuuku, avançait dans les rues désertes de Kiri. Il n’y avait presque personne et presque aucun bruit. Le chuunin tourna la tête vers son coéquipier et lui dit alors tout simplement.

" Tu as faim ? on peut aller manger quelque chose si tu veux."

Après avoir dit ces quelques paroles, le médecin leva les yeux vers les bâtiments. Il y avait peu de ninjas dans ce village et c’était la raison pour laquelle beaucoup de personnes s’en étaient allé. La mère de Monru était encore ici. Il pensait à elle. Il n’avait pas eu de nouvelles d’elle, mais il savait qu’elle se portait bien. C’était son instinct qui le lui affirmait. Le ninja médecin qui marchait dans cette rue, sentit le vent soulevé ses cheveux alors qu’il regardait l’état dans lequel était ce village. Il sentait la tristesse montée en lui. Son si beau village avait été ruiné en peu de temps à cause des guerres et à cause de l’ancienne Mizukage… Il ne pouvait se contrôler et renifla doucement. Lui, le ninja qui avait toujours été timide et triste, il avait su devenir plus fort, mais maintenant, il sentait que sa tristesse revenait. Il demanda alors à Ryuuku.

" Dit moi… quel est ton plus grand rêve ? Le miens, il y a un moment, était de devenir un ninja médecin très important et réputé dans le monde entier. Mais maintenant, ma seule et unique ambition, c’est de devenir Mizukage et d’être reconnut comme je suis et pas comme étant un simple monstre qui possède une source de pouvoir importante en lui…"

Monru se tut, regardant alors son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyLun 2 Juil - 21:00

Ryuuku n'avait rien dit, comme promis .. Il suivait alors Monru, un peu comme un élève avec son senseï.

"Euh ouai, j'ai un petit creux ..."

Son ventre lança alors un gros gargouilli et il se mit a rire aux éclats.

*Sa fait du bien, tellement de temps que je n'ai pas ris aux éclats.*

Ryuuku marchait, se demandant bien ou ils allaient manger au milieu de toute ses ruines ...
Monru avait besoin de parler apparament ...


"Mon ... plus grand rêve ??? Devenir une légende, un nom, quelqu'un qui inspire respect et crainte lorsqu'on entend son nom."

Il regarda Monru ...

"C'est sa mon rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Momichigo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku-Momichigo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyLun 2 Juil - 21:25

Alors que Haku marchait dans la rue, il apercut les deux ninja de loin, il perdit alors son desespoir et alla de suite leur poser des question :

"Je suppose que vous etes dans une équipe, Puis-je en faire partie ?"

Haku se tenait droit et enleva son masque, alors un visage magnifique se presenta, et Haku atendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue40/40Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue80/80Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyLun 2 Juil - 21:39

Monru rigola aux éclats quand il entendit le bruit monstre que faisait le ventre de son coéquipier. Lui-même était vraiment affamé et son estomac criait famine depuis un moment. Le chuunin écouta alors le rêve de Ryuuku. C’était vraiment un rêve que beaucoup de ninjas faisaient, mais peu d’entre eux le réalisait vraiment. Ce Ryuuku avait sans doute une chance de le réaliser. Mais certainement pas dans des conditions actuelles. Alors, une voix s’adressa aux deux amis alors qu’un ninja se présentait devant eux. Monru pensa alors.

* Dit donc, il est vraiment direct celui-là.*

Monru fit un grand sourire, légèrement niais et quand il réalisa que le ninja devant lui ressemblait à une fille, il fut étonné. Il savait reconnaître un garçon d’une fille et il savait, malgré le fait que le garçon en face de lui soit très efféminé, que ce n’était pas une fille. Le chuunin, réfléchit un moment et dit alors tout simplement.

" Je m’appelle Monru… Monru Okitodeï. Et voici Ryuuku Miko. Je ne connais pas ton nom par contre. Quel est-il ? En ce qui nous concerne, nous sommes en effet un groupe de ninja dont je suis le leader du à mon rang chuunin. Je suis ravis de voir un ninja ici. Tu dois être genin d’après ton jeune age ? "

Monru posait les questions et regarda Ryuuku. Si il en avait à poser à Haku, qu’il n’hésite pas, disait le regard de Monru.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Haku-Momichigo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku-Momichigo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyLun 2 Juil - 21:59

Haku étonné de la reaction de Monru sur son aspet, fut quand meme content de la reponse qu'elle lui fit, Haku se precipita alors de se presenter :

"Je m'apelle Haku, Haku Momichigo, j'ai 15ans bientot 16, oui je suis genin, et je suis a la recherche d'une équipe, et sa tombe bien, tu est le sensei^^"

Un léger sourir se dessina sur les lèvre de Haku, après avoir vus les regards de monru lancer vers Ryuuku, Haku demanda :

"Je sais, je suis special, si vous voulez en savoir plus sur moi, mon jutsu est le hyoton, la glace, mais vous devez aussi savoir que j'ai un don héréditaire, je sais que les porteurs de dons héréditaires sont tués, mais je vous en prit accepter moi"

[b]Le leger sourir s'effaca pour se faire remplacer par une larme de peur mais aussi de tristesse de porter se don :[/b]

"Je dois vous deranger"

Alors Haku remit sont masque et commencait un demi-tour en attendant une réponse des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyMar 3 Juil - 12:53

Ryuuku aimait bien Monru, c'est lui qui parlait, ne l'obligeant pas lui a le faire.
Le genin regarda le nouvel arrivant. Il était ... bizarre.

*Pourquoi porte-il un masque d'Anbu ? Il n'ait que Genin et les Anbu ne sont qu'a partir du rang Chuunin ...*

Ryuuku observait le garçon - ou la fille ? - sans prendre la parole. Haku lui épargna cette peine en se décriva elle (lui ?) même...

*Hyoton, rare ... Interessant ...*

Ryu resta dans ces pensées, mais Haku était en train de partir ...

"Hey ! Attends ... Un don héréditaire tu dis ? Pourquoi veux-tu qu'on te tues ? Moi même j'en ai un, regarde ..."

Il pris un morceau de bois qui trainait par terre, retroussa sa manche et concentra son chakra dans sa main. Une flamme se créa alors sur le bois qui s'embraisa rapidement.

"Comme tu peux le voir je peux dégeagais de la chaleur de n'importe quel endroit de mon corps, créant ainsi des flammes. "


Mais il était trop tard, Haku était parti. Ryuuku avait continuer sa démonstration sans regarder si il était encore présent.
Il jeta un coup d'oeil a Monru géné, en effet il ne lui avait pas montrer son don ...


[Haku a quitté, j'ai édité en fonction de sa alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue40/40Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue80/80Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyMar 3 Juil - 14:08

Monru trouvait ce garçon très étrange. Ce masque qu’il portait était le signe des ANBU. Soit il le portait pour faire style, soit il se croyait comme étant un Anbu. Monru ne savait pas ce que le mot spécial voulait dire. D’après lui, il n’y avait pas de gens spéciaux ou normaux. Tout le monde était différent, heureusement. Et le fait que Haku est un don héréditaire ne le choquait peu. Il écouta donc le genin parler et quand il comprit que le genin en face de lui était vraiment d’une grande tristesse et qu’il se croyait rejeté, Monru eut un sentiment de compassion pour lui. Ce fut alors au tour de Ryuuku de faire des révélations. Monru le savait doué dans l’art du katon, mais pas dans l’art de faire sortir de la chaleur par n’importe quelle parcelle de son corps. Monru regardait son ami faire une petite démonstration de son don. Mais, il remarqua tout de suite que Haku s’en alla et Monru ne put l'en empêcher. C'était dommage, ils auraient sans doute fait une bonne équipe tous les trois. Il décida alors, avant de repartir en mission avec Ryuuku, à la recherche de Gobi, de créer une technique. Il n'avait pas eu le temps d'en créer beaucoup depuis le tournoi chuunin, avant que celui qui s'était déroulé il y a quelques jours. Il décida donc :

" Ryuuku, je vais te demander d’être seul durant quelques heures, voir une journée. Je dois aller m’entraîner et créer une technique. Si tu veux me voir m’entraîner, cela ne me dérange pas tant que tu ne me déranges pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyMar 3 Juil - 15:31

Un Chunnin aux cheveux verts accouru vers Monru avec un Fuuma Shuriken dans la main. Il semblait inquiet et puait la transpiration.

Monru ! Monru ! Qu'est-ce que tu fais à te balader ? tu sais qu'Uwasa-san se bat contre Kumo ?
La bataille a lieu dans la coline là bas sans même que le village ne s'en inquiète... c'est comme ces grosses masses d'eau disposées dans le village. Personne ne sait ce qu'elles abritent.


Il apperçu le jeune et doux Ryuku et sourit à l'idée que Monru avait enfin accepté son côté féminin. Ainsi Ryuku et Monru serait en couple... drole ! Mais Kiri était un village moderne donc pourquoi pas.

Yo Ryuku-kun, tu es avec Monru alors ? vous êtes déchargés de toute mission en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue40/40Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue80/80Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyMar 3 Juil - 15:41

Monru se retourna. Derrière lui, un gars l’appelait. Il ne le connaissait pas vraiment et… il s’en foutait. Mais, ce que l’homme lui apprit le stupéfia. Uwasa se battait… contre des ninjas de Kumo juste aux portes de Kumo ?! Monru ignora complètement la tête de l’homme qui regardait tour à tour Ryuuku et Monru. Ce dernier affirma alors tout simplement.

" Nous avons comme mission de trouver Gobi, mais nous avions décidé d’aller manger quelque chose avant de repartir en mission. Et en effet, je suis bien Monru. Mais que nous veux-tu ?"

Monru le regarda. Il se doutait bien que l’homme ne venait pas juste pour le prévenir qu’il y avait des ninjas de Kumo qui se battaient contre Uwasa. Ils avaient besoin du soutien de Monru. Mais celui-ci était avec Ryuuku et ce dernier ne pouvait se permettre de venir du à son rang encore trop bas… Il attendit donc de la part de l’homme aux cheveux vert ce dont on attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyMer 4 Juil - 22:15

Ryuuku réfléchissait a quoi faire ... Suivre Monru et voir son entrainement ou partir lui même s'entrainé ...

Mais quelque chose, enfin quelqu'un, l'interrompa dans sa réflexion ... La nouvelle était assez surprenante ...

*Un combat a Kiri ?? Kumo est a nos porte.*

La premiére envie du genin fut de courir loin mais il s'en passa pour ne pas paraitre lache devant les autres.
Mais ce fut les paroles qui suivirent qui choquérent Ryu ...


"Moi ... Avec Monru ??? Non ... C'est juste un coéquipier de mission. Rien d'autre !!! Et euh oui, on doit trouvé Gobi !"

Ryuuku regarda l'étranger puis ensuite le chuunin.


"Je sais que mon niveau est trop pas pour vous aider. Je vais donc te laisser décider, je choisirais ce que je ferais en fonction de cela .."
Revenir en haut Aller en bas
Wind Pow
Invité




Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyVen 6 Juil - 14:07

Le chuunin regardait Monru blazé ...

* Monru a pas changé, il répond toujours a côté de la plaque ... *


Il regarda Ryuuku qui était lui plus interessant, sa réaction en tous cas. Le chuunin sourit et fut content de voir que ce Genin était encore présent a Kiri, il pourrait servir.


"Bon, si vous êtes en mission je vous laisse, j'ai des choses a faire faire moi aussi ! Tcho !"

Le chuunin s'en alla, laissant les deux ninja de nouveau seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue40/40Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Une petite ballade en ville. Left_bar_bleue80/80Une petite ballade en ville. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. EmptyDim 15 Juil - 22:37

Monru fit un signe de la main au ninja qui était venu à la rencontre du chuunin et de son coéquipier, Ryuuku. Ce dernier avait répondu d’une façon très délicate à la question du nouveau venu qui était à présent, le nouveau partant. Monru, se passa une main sur la joue alors qu’il expirait un grand coup, regardant la buée qui sortait de sa bouche. Il se tourna vers Ryuuku et dit alors tout simplement.

" Je vais te laisser. Il faut que je m’entraîne. Je suis désolé de te dire ça maintenant. Mais j’ai une idée de technique et il faut absolument que je réussisse à la maitriser rapidement. Elle pourrait nous être utile durant le prochain voyage à la recherche de Gobi."

Le chuunin fit un sourire à son coéquipier qu’il laissa tout seul. Il se dirigeait à l’extérieur de Kiri, au Nord du village, là ou il n’y avait pas de combat et donc, aucun risque de se faire attraper par quiconque.


Arrow A l'extérieur de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Une petite ballade en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en ville.   Une petite ballade en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite ballade
» Ballade
» Akimitsu en ballade...
» La ballade de Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser