NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Inuart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)

Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart EmptyLun 2 Juil - 22:25

But de l'entrainement : baisse du coût de Chakra pour les techniques Suiton
(augmentation du niveau de technique: Mizu Bunshin no Jutsu et ( si possible ) Bunshin no Haretsu)

Inuart écouta Tsunade et comme elle le dit il fallait qu’il s’entraine. Il s’était rendu compte que dan son combat contre Kumiko son chakra était descendu en baisse. Il ne fallait plus que ça se passe comme ça. Dans un vrai combat, plus de chakra est égal à un gros risque de défaite.

*Il faut que je trouve un moyen de ne pas gaspiller mon chakra, je suis sur que je peux en économiser lorsque je fais mes clones*

Inuart se dirigea donc vers le coin de l’arène où le robinet n’arrêtait pas de couler, il avait du paraître ridicule de faire ça. Mais tant pis, le ridicule ne tue pas, presque pas…

*Un jour faudra que je trouve le moyen d’utiliser mes techniques sans eau au départ, mais bon j’y suis pas encore. Je dois trouver un moyen de récupérer le plus de chakra possible.*

Sans problème il créa un de ses clones, l’eau se densifia se souleva et prit la forme d’Inuart. Bien maintenant il savait exactement qu’elle masse de chakra il utilisait pour chaque clone. Son but était de réduite petit à petit cette masse.

*Bon aller je vais faire un test, j’enlève 50% de la dose de chakra normale*

Après s’être concentré c’est ce qu’Inuart fit. Comme d’habitude le chakra se mêla à l’eau pour former un clone ressemblant parfaitement à Inuart. Sauf que cette fois ci. Inuart avait enlevé beaucoup trop de chakra 50% c’était trop. En effet le clone ne possédait qu’une moitié de corps, et il finit même par s’écrouler sur lui-même.

*Bon passons maintenant à 75% peut être que ça marchera*

Et Inuart refis la même opération, il prit soin de faire attention à chaque particule de chakra qu’il faisait échapper de son corps. Lorsqu’il pensa qu’il avait donné la dose suffisante de chakra il regarda le résultat. On aurait dit une sorte de mort vivant, le clone tenait sur ses jambes mais plusieurs de ses doigts puis son bras venaient de s’écraser sur le sol en éclaboussant les jambes d’Inuart.

*Je crois avoir trouvé la méthode pour voir quelle quantité de chakra il faut que j’utilise*

Cette idée venait tout juste d’apparaitre dans l’esprit d’Inuart c’était pourtant logique. Il regarderait ce que donne son assemblage de chakra petit à petit…
10% les pieds étaient apparut et semblait flotter sur la flaque d’eau sur laquelle ils étaient posé.
20% le clone n’était formé que jusqu’aux genoux, il semblait prendre du poids, les pieds commençaient à s’enfoncer dans l’eau.
30% toute la partie basse du corps était formé, les jambes étaient entières.

Inuart força la dose de chakra d’un coup, il n’aimait vraiment pas la minutie

75% le corps entier était former mais les parties du corps ne tenait pas.
85% le corps entier est formé malgré ça les membres n’ont pas l’air solide, le clone n’a pas toute la consistance nécessaire.

*Et maintenant je rajoute encore un peu de chakra…et Voila j’ai réussi à enlever toute la dose de chakra superflus je mets maintenant plus que 89% de mon chakra normal pour faire un clone, malgré ça il faut que je me concentre pour faire ça, il faut que je m’habitus maintenant !*

Inuart sentait son courage remonter en flèche, la plupart du temps il avait la flemme mais là il avait envie d’aller plus loin, et pour se donner encore plus de courage il parla à haute voix

« Aller la suite !! »



apprentissage: 15-3=12


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)

Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart EmptyLun 2 Juil - 22:26

Ptit lancer de dés, le premier
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart EmptyLun 2 Juil - 22:26

Le membre Inuart a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement Inuart 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement Inuart 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)

Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart EmptyJeu 5 Juil - 13:22

*Bon ok, passons à la suite de l’entrainement*

Inuart avait maintenant trouvé la dose de chakra qu’il allait utiliser pour faire ses clones d’eau, mais il ne savait pas du tout si ses clones allaient être aussi résistant qu’avant. Boh, il verra bien plus tard, maintenant il fallait savoir si ses clones avaient toujours la même puissance lors d’une explosion.

*Faisons un test on verra bien*

Et c’est ce qu’il fit, comme à son habitude il prit le contrôle que chaque clone possédait, le faisait circuler dans tout le corps de son clone et d’un coup le faisait exploser, le faisant voler en éclat, pour finir en toute petite averse. Inuart avait raison, la puissance de l’explosion à complètement baissé. L’eau s’était beaucoup moins dispersé par rapport à d’habitude, le bruit était différent, Inuart était tellement habitué à sa technique qu’il aurait pus reconnaitre le moindre changement !

*Faut que je trouve un moyen de remonter cette puissance à son niveau d’origine et peut être même de l’augmenter… Résumons, pour mes clones j’ai réduit au minimum le chakra que j’utilisais… Je pourrais concentrer le chakra en un point centrale du clone, comprimé cette énergie et lâcher la pression d’un coup*

C’est ce qu’Inuart tenta de faire, mais c’était plus facile à dire qu’à faire, il devait se concentrer au maximum, et s’imaginait ce qui se passait, il voyait son chakra sous une forme de papier, puis il imagine une pair de main qui prenait le papier pour le mettre en boule jusque là, la manipulation de son chakra avait été facile. Puis à partir de là le but était de rendre la feuille la plus petite possible.

Inuart devenait rouge s’était un effort mental ainsi que physique, maintenir le chakra sous pression était une tache qui demandait beaucoup de force. Inuart relâcha, il redevint d’une couleur normal.

*Pfiou c’est plus dur que je ne le pensais, bon je vais faire un autre clone, faut un peu que je m’entraine à ça et que j’arrive à améliorer l’explosion de mon autre technique*

Cette fois ci Inuart prit moins de temps même si ça aurait été trop long pour dans un combat, il était lent il fallait qu’il corrige ça. Puis il s’imagina la feuille de papier, il devait agir vite et bien. Le plus rapidement possible il compressa son chakra puis serra le plus fort qu’il put. Et relâcha le tout, il ouvrit ses yeux et put observer que son clone avais disparu sous une explosion, un nouveau type d’explosion. C’était cette fois ci plus violent, plus direct.

Inuart s’assit par terre, les jambes croisées, il venait de se rendre compte d’une chose.

*Roh, c’est pas possible, je tourne en rond, je dois faire quoi maintenant que j’ai trouvé la méthode ?!*

Il resta ainsi pendant au moins 5 min. Puis rouvrit les yeux découvrant un coucher de soleil caché par les murs de l’arène.

*Inutile que je continue pendant la nuit, de toute façon faut que je regagne mon chakra, je vais donc dormir ici et demain à la première heure, je recommence mon entrainement. J’aurais peut être trouvé enfin une solution, on verra bien*

Sur ce, Inuart s’installa sous un arbre, ce calla le dos contre un tronc et tenta de dormir. Un long entrainement allait l’attendre le jour prochain…


Apprentissage: Mizu Bunshin: 13 -5= 8
Bunshin no Haretsu: 15 -6= 9


/HRP: je sais que j'ai pas trop avancé dans ce post mais j'ai pas tellement d'inspiration/


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart EmptyJeu 5 Juil - 13:22

Le membre Inuart a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement Inuart 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement Inuart 5yz1   Entrainement Inuart 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue55/55Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (55/55)

Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart EmptyLun 9 Juil - 21:02

Le soleil se levait paisiblement sur Suna, un vent doux et frais avait commencé à tourner dans l’arène réveillant doucement Inuart. Il se releva et dû s’étirer une où deux fois. Puis il commença à faire les 100 pas en se remémorant ce qu’il avait fait le jour d’avant.

* Bon, je sais maintenant quelle quantité de chakra il faut que j’utilise pour faire mes clones. Je sais aussi comment augmenter la puissance de mes explosions, maintenant faut que je passe à la pratique… Je vais voir combien de temps ça me prend pour faire le tout *

Inuart joignit ses mains et, avec l’eau qui était à coté il créa un clone d’eau, la technique était parfaitement exécuté, le clone était parfait. Puis il se recula un peu, se concentra et tout en lançant « Bunshin no Haretsu » il se concentra, rassembla son chakra au centre de son clone, et relâcha d’un coup. Le clone explosa, arrosant légèrement Inuart.

* C’est bien ce que je pensais, je suis bien trop long, faut que je trouve un moyen d’augmenter la vitesse…non, avant d’augmenter ma vitesse il faut déjà que je m’habitue à réaliser ces deux techniques. Je vais donc les répéter sans m’arrêter jusqu'à que je sois habituer ou que je n’ai plus de chakra ! *

Avant de commencer Inuart prit une bouffée d’oxygène, ne bougea pas pendant 30 sec. Soudain, il fit circuler son chakra le plus vite possible. Le 1e clone commençait à naitre, très rapidement il prit forme pour s’écrouler juste après, il n’avait pas mit assez de chakra.

Pas grave Inuart passa tout de suite au second clone, il refit circuler son chakra toujours très vite, mais moins quand même. Cette fois ci le clone était plus réussi, il pouvait donc passer à la seconde technique. Il fit comme il était prévu, le chakra se condensa en un point et explosa d’un coup, mais l’explosion n’étais toujours pas à la hauteur, il fallait donc travailler encore plus.

* Roh, ça m’énerve déjà de faire ça…. Je me décourage trop vite…pfffff…bon aller une technique à la fois, je commence par les clones ! Et puis je commence vraiment à être habitué à mon Bunshin No Haretsu *

Même si maintenant il ne faisait que sur une technique, il fallait qu’il se concentre sur la vitesse de ses mouvements et le chakra qu’il utilisait.
Inuart commençais, il savait maintenant exactement quelle quantité de chakra il fallait utilisait, il maitrisait pratiquement sa technique !! Inuart enchainait les clones, ce n’était plus qu’une question bientôt il deviendra un expert pour faire sa technique.

* Bon aller j’ai assez travaillé cette technique, je m’attaque maintenant à l’autre, il me reste plus trop de chakra, ça va être juste *

Inuart fit un clone d’eau, c’est alors qu’il remarqua que l’eau commençait à manquer, il ne devait plus trainer. Il se rappela comment faire exploser son clone et il le fit. Il avait toujours ce problème de vitesse. Mais Inuart ne pensa pas à ça, il tomba sur les genoux exténué son entrainement l’avait vidé.

* Bon je vais faire une pause, normalement je pourrais reprendre dans 1h ou deux… *

Inuart s’assoupit il était presque à la fin de son entrainement, il allait y arriver !!




Apprentissage:
Mizu Bunshin: 8 -3= 5
Bunshin no Haretsu: 9 -3= 6


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement Inuart Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement Inuart Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart EmptyLun 9 Juil - 21:02

Le membre Inuart a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement Inuart 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement Inuart 3vd6   Entrainement Inuart 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Inuart Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Inuart   Entrainement Inuart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Inuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Kumiko VS Inuart
» Inuart...
» [FT] Inuart
» [Suna] Inuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser