NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances...Repos guarantis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue55/55Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue55/55Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (55/55)

Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! EmptySam 18 Aoû - 14:59

Sena était allongé sur du sable fin de toute beauté, il regardait la mer...

*Aaaah... Ses vacances sont magnifique, heureusemant que maitre Kazekage les a offerts a tous les ninjas de Suna...Je ne pouvais rever rien de mieux, la mer, la plage, les filles...*

Il se leva et enleva son haut, pris une cannette de soda et se rallongea juste apres..

"Bon puisque je suis ici faudrait au moins que je bronze.."

Il bu une gorgée de sa canette et regarda autour de lui, il y avait quelque jolie fille mais aucune ne l'interressait particulierement, il n'était pas du genre a faire compter que le physique..

*Pfff...Par contre les filles ne sont interressée que par le physique...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Sensei : Hadi
Eleves/Equipiers : Ozu, Sokudo(mort)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue50/50Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue50/50Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (50/50)

Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! EmptySam 25 Aoû - 12:36

Hinata était étendue sur sa serviette et fermée les yeux pour écouter les cris des mouettes qui tourbillonnaient aux dessus des plagistes. Elle décida d’allé goûter l’eau, elle se leva, s’avança vers la mer, et toucha du pied l’eau. Elle la trouva froide et décida de retourner sur sa serviette. En s’asseyant sur celle-ci, elle regarda les gens, il n’y avait pas grand monde, seulement une dizaines de garçons et de filles, son regard se posa sur un jeune homme qui buvait une canette, cela donna a Hinata une envie de boire elle regarda aux alentours pour voir si il n’y avait pas de bar, elle n’en vit pas. Elle se rassit donc et se tartina de crème solaire. Aux bout de quelques minutes, Hinata se sentie seule, elle regarda autour d’elle pour voir si elle pouvait aborder quelqu’un, mais sa timidité commençait à prendre le dessus

*Non je ne peux pas aller voir quelqu’un que va-t-il pensait de moi… *

Hinata se décida enfin après plusieurs minutes de réflexions à aller voir le jeune homme qui buvait une canette :

« Salut…je m’appelle Hinata … et toi… ? »

Hinata rougissait mais essayai de paraître le plus naturel possible en le regardant, et avant même qu’il ne réponde, elle s’assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue55/55Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue55/55Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (55/55)

Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! EmptySam 25 Aoû - 12:52

Sena regarda la jeune fille qui venait de s'asseoir à côté de lui, il la regardait avec des yeux presque rond, sa lui fesait bizare qu'une fille aille lui parlé sans aucune raison apparente, bon puisqu'elle était là pourquoi pqs discuter....
Sena reprit un regarda normal et repondit a cette jeune fille...


"Salut, moi c'est Sena ravi de te rencontrer."

*Tiens, je ne l'ai jamais vu à Suna de quelle village peut elle bien venir...? Je crois d'après mes souvenirs quelle appartient au village caché de Konoha no Kuni..*

Il se rappela qu'il lui restait des cannettes dans sa boîtes isothermes, il la prit, l'ouvrit et sortis une cannette qu'il tendit à Hinata..

"Tiens, du dois avoir soif..."

Sena souria, bu une gorgée de sa propre cannette et regarda HInata
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue100/100Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue100/100Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! EmptyLun 27 Aoû - 20:43

Arrivée à la plage, Temari dut mettre sa main en visière pour voir tant le soleil était éblouissant dans cette journée. Elle enleva ses sandales pour sentir le doux sable chaud entre ses orteils. La jeune fille regarda la mer et soupira; C'était un merveilleux décor. Malheureusement, les goélands se battant pour de la nourriture et les cris de filles un peu trop enthousiasmes brisaient l'ambiance presque parfaite. Temari tâcha de les ignorer.


Elle s’avança lentement sur la plage. Elle passa à la gauche de deux personnes discutant : Un jeune homme aux yeux et cheveux bruns, d’une musculature développée et une jeune femme aux yeux blancs et aux cheveux foncés.


Lorsque Temari les regardait d’un œil distrait, elle reçut un ballon de plein fouet et tomba à la renverse. Affalée sur le sable, elle n’entendit pas les excuses du propriétaire de l’objet en question. Si elle n’était pas de bonne humeur, elle lui aurait rendu son coup.



"Aïe, ma tête..."


Temari était tellement fâtiguée qu'elle ne se rendit presque pas compte qu'elle avait l'air complètement stupide, effrondée dans le sable sans bouger. Elle se releva rapidmeent lorsqu'elle le remarqua. Elle se tourna vers les deux autres, expèrant qu'ils n'avaient pas prêté attention à cette scène loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue55/55Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue55/55Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (55/55)

Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! EmptyLun 27 Aoû - 20:52

Sena s'excusa à HInata pour se lever...

Sena se leva rapidement et parti à la rencontre de la jeune fille...
Il s'approcha d'elle et remarqua combien elle était jolie..
De toute façon sa lui importait peu, il était en vacances pour se reposé alors....
Il regarda la jeune fille...


"Sa va aller..?"

Il lui souria et l'examina...
Elle devait avoir son âge, belle blonde...
Il se rappelait l'avoir aperçus une fois a Suna, se serait encore mieux si elle venait du village du sable...
Ses yeux prouvés une grande beauté interieur...
Sena sentait toujours ses choses-là, il avait ressenti la même chose avec Hinata....


*Je devrais peut être l'invitée à boire un soda avec moi et Hinata non? Si elle a bon caractère biensur... Mais d'après ses yeux elle a l'air sympathique...

Sena attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue180/180Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue180/180Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (180/180)

Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! EmptyJeu 30 Aoû - 15:52

Un grand soleil tronait au milieu d'un ciel azur ... Le cacotement des mouettes et des goelans se faisait entendre par ci par la , troublant en partie le calme qui regnait sur la plage ...
Deux longs piquets , plantés au milieu de nul part , soutenaient fierement un filet ...
De par et d'autre du filet de voley-ball , une masse de jeune filles en maillot de bain , gambadait par ci par la , lancaient quelques cris exaspérés et poussait la belle avec leurs frele force ...
Caché au sein d'un épais buisson , l'ermite , armé d'une longue paire de jumelle , lancait des regards interressévers le groupe de filles ...


" OuuuuuuuO , J'adore la fin de saison ... Parfait pur avoir de l'inspiration ... "

Tournant les jumelles quelques peu a droite , il faillit s'étoufer , découvrant la jolie blonde de sa taverne qui venait de recevoir un ballon qui la fit tomber a la renverse ...
Pouffant de rire , et manquant de peu de renverser sa canette de konoha cola posée a ces pieds , l'ermite des grenouilles se releva et s'avança vers le groupe de shinobi ...
Vétu d'un T shirt bleu ciel et d'un long maillot de bain orenage clair , l'ermite avançait sr la plage ...


Abordant comme a son habitude son air , blazé , désinteressé et désinvolte , il parcourait les quelques mêtres qui le séparait des trois shinobis ... Arrivé a ler rencontre , il posa sa serviette a côté d'hinata et commença ...

- Yooooooooosh... Bientôt fini ces vacances hein ... On devra reprendre du service bientôt ..
.

Jiraiya était surement le plus vieux de l'assemblé , suivit certainement par Temari et enfin pour fermer la marche , Sena et Hinata ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue100/100Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Vacances...Repos guarantis! Left_bar_bleue100/100Vacances...Repos guarantis! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! EmptyDim 9 Sep - 2:13

Les espoirs de Temari furent brisés: Ils avaient bien remarqué cette scène plus qu'embarrassante. Comment se faire prendre au sérieux, en tant que ninja, après avoir passé pour un clown. Lorsque le jeune homme se rapprocha, un frissons parcourut son échine, elle se sentait épier... Elle évita cette pensée, ça tirait de la pure paranoïa. D'un oeil hagard, elle entendut distraitement la question de celui qui avait été le témoin de la victoire d'un ballon de volley.


"Je crois bien que je vais survivre, une attaque de ballon ou deux, je peux encaisser."


Elle allait dire son identité lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un de carrure assez impressionnante se déplacer dans son dos. Elle se tourna et elle vit... L'ancien dragueur, le connaisseur de vin, l'intêret des jeunes filles (dieu sait pourquoi!) et l'invocateur de crapauds.


*Bon sang, on pourrait presque dire qu'il m'a suivi... Je suppose qu'il est allé se rincer l'oeil du côté des "jolis corps sans cervelle" qui peuple la plage entière.*


"Ça alors, j'espère que tu n'es pas un clône aqueux ivrogne, cette fois-ci. Je devrais peut-être prévenir cette jeune fille qu'elle n'est pas en sécurité près de toi."


Son ton était autain comme à l'habitude. Habitude particulièrement énervante pour ses proches et qui la rendait presque intouchable. Lorsqu'elle disait "jeune fille", elle parlait évidemment de celle dont il avait pris place tout proche, sur sa serviette. Une main sur les hanches, elle se présenta pour ceux qui ne savaient pas encore son nom. Autrement dit, pour tous à l'exception de Jiraya.


"Je suis Temari, shinobi de Suna."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances...Repos guarantis! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...Repos guarantis!   Vacances...Repos guarantis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances...Repos guarantis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser