NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sena recherche une équipe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyMar 18 Sep - 18:00

Il était assez tard dans l'après midi, le soleil commençait à se fatiguer, Il fesait chaud en cette après midi et pas grand monde ne se promenait dans le village mis Sena qui avait de l'énergie à revendre était en train de marcher dans les rues quand son côté de ninja apparut et puisqu'il passait près du centre de recrutement il ne put s'empecher de rentrer curieux de voir qui pouvait être là...
Il venait de passer la porte du centre et regarda autour de lui, personne, personne n'était là.

Sena était légerement deçu mais rien de grave, après tout il retenterait sa chance demain, il inspecta l'endroit, c'était plutôt interressant si seulement il pouvait avoir un sensei et des équipiers, sa serait largement parfait..
Sena rêvait d'accomplir des missions et d'aider son village mais son peu d'experience l'empechait d'avoir une équipe, personne ne voulait de lui, Sena le savait mais s'en fichait royalement car un jour un jour après des années d'entraînement, il pourra devenir Kazekage c'était son but, son rêve mais tout le monde connaît les histoire des petits garçons reveurs cela finit toujours pas une seul et même chose...La mort.
Être ninja n'est pas facile à tout moment lors d'une mission on peut decedé mais Sena c'était promis après la mort de ses parents de devenir un grand Kazekage...

Il marcha vers un petit morceau de parchemin accroché au mur, il y était marqué les noms de quelques clans de Suna et en cherchant il vit le mot "amidaru"...
Sen,a fut prit d'une colère immense, le monde les croyaient mort! C'est vrai que Sena était le seul survivant mais quand même c'était exageré!
Il se reconcentra et ferma les yeux pour se calmer, de peur de dechirer le parchemin par colère.
Il marcha loin du parchemin pour ne pas avoir à le revoir et attendit, attendit n'importe quelle évenement qui pourrait se passer...

*Bon il n'y a personne...Peut être devrais-je parler, c'est le seul moyen de vraiment savoir...*
"Y a quelqu'un...?"
Il regarda autour de lui attendant que quelqu'un arrive et le sorte de se silennce pesant, n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyMar 18 Sep - 20:07

Inuart étais là couché, penaud, dans le sable chaud, qui étrangement ne rentrait pas dans ses vêtements… Le soleil se couchait et parvenait difficilement à faire parvenir sa lumière jusqu'à Inuart. Il était temps de partir.

Avec quelques difficultés Inuart se releva, s’étirant : ses muscles étaient fatigués due à une longue journée de repos. Il commença à marcher, vagabond, rêveur, il aimait ces moments de calmes où il pouvait observer ce qu’il voulait. Se poser des questions complètements idiote…

Prenant le chemin qui menait à son petit « chez lui » il passa devant le centre de recrutement, et, sans s’en rendre compte resta devant sans esquisser le moindre geste. Ce bâtiment lui rappelait le fait qu’il était maintenant un ninja. Il toucha son bandeau qu’il avait accroché à sa taille. Avec ses doigts il suivit les traces de la gravure faite sur le métal… Le fait d’être ninja lui donnait maintenant des obligations envers son village. Des obligations qui lui donnaient la flemme rien que d’y penser mais qu’il ferait pour l’honneur et sa propre fierté. Il fallait donc qu’il trouve des coéquipiers et après un sensei. Il se dirigea alors vers le centre et, avant de rentrer regarda se qui se passait.

La salle était vide mais bien éclairer il y avait juste un jeune homme posté au milieu de la salle. Inuart n’arrivait pas trop à voir son visage et surtout l’expression qu’il avait, étais ce de la colère, de la timidité ou quelque chose s’en rapprochant ?
D’un coup l’individu se mit à parler, il voulait savoir si quelqu’un se trouvait avec lui dans la salle
Inuart n’allait pas rester devant la porte, il fallait qu’il entre. Après quelques secondes d’hésitation il entra et passa la tête à travers la porte. Doucement il se glissa dans la salle. Puis s’adressant au jeune homme il articula le mieux possible

« Euh…salut…Oui ben y a moi avec toi…T’as du le remarquer…enfin quoi qu’il en soit je suis là parce que je cherche une équipe…et toi tu fais quoi ? Et ah oui je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Inuart ! »

Inuart arbora un grand sourire, sourire qu’il aimait avoir aux lèvres…c’était son mode de vie avoir le sourire et se balader tranquillement…une façon quelque peut naïve de vivre. En tout cas maintenant c’était à l’individu de parler maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyMar 18 Sep - 21:29

« Euh…salut…Oui ben y a moi avec toi…T’as du le remarquer…enfin quoi qu’il en soit je suis là parce que je cherche une équipe…et toi tu fais quoi ? Et ah oui je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Inuart ! »

Sena tourna la tête vers la voie qui lui parlait, il vit un homme habiller de blanc et la chose qui tapa à l'oeil de Sena fut le bandeau accrocher à sa taille, il
était donc ninja de Suna lui aussi, et il chercher une équipe c'était parfait, peut être serait il son coequipier pour des prochaines mission, peut être.

Il avait l'air fort, très fort et surment largement plus fort que Sena, mais sa ne lui fesait rien, il allait s'entrainer c'est tout, il ne devait pas abandonner, l'endurance et le courage allait l'aider, il lui fallait aussi juste un peu de chance...

Sena souria et regarda Inuart, peut être serait il son premier ami, il lui repondit...
"Salut, moi c'est Sena, de la famille Amidaru, euuh.. je recherche moi aussi une équipe, râvi de te rencontré"
Il attendit la réponse de Inuart qui paraissait aussi tranquille que le sable du désert...
Il avait l'air gentil mais il fallait quand même se méfier, peut être au fond il était aussi méchant que les autres...
Sena ne comprenait pas pourquoi il était faible, peut être c'était qu'après la mort de ses parents il avait complétemnt arrêter de s'entrainer, Sena venait de se prometrre de s'entrainer au moins 4 bonnes heures par jour, un minimum, il fallait absolument rattraper le temps perdu, absolument...


[HRP: Desoler du court post mais j'écris sur ma Wii -_-' me demander pas pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue100/100Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue100/100Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (100/100)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyMer 19 Sep - 0:16




Les mains gantées de Temari se placèrent en visière au-dessus de ses yeux, pour qu'elle puisse contempler le magnifique coucher de soleil auquel on pouvait assister. Elle inspira, l’odeur enivrante des plantes mouillées lui chatouilla les sens. Ces plants étaient la raison des gants dont ses mains étaient ornées, elle s’occupait du jardin de la vieille Matsuo. Ce n’était pas réellement pour lui rendre service. Enfin, c’est que Temari ne cessait de se répéter. La jeune fille s’était convaincu qu’elle ne faisait pas cela pour aider la vieille dame, mais que c’était pour le bien des shinobis puisqu’à Suna, rares est la verdure et plusieurs des plantations de Matsuo sont des herbes médicinales qui pourraient être utiles un jour ou l’autre.


Elle était en train de remuer la terre lorsque la vieille sortit de sa cabane. Elle lança un regard à Temari et… tomba à cause de la marche trop haute. C’était franchement idiot, c’était sa propre maison et Matsuo n’avait toujours pas adapté cet escalier alors qu’elle y tombait souvent. Temari l’aida à se lever.



"Franchement, tu devrais faire plus attention."



"Euh…oui… peut-être. Hum…ma belle Temari, ce ne serait pas aujourd’hui que tu allais au bureau te trouver des coéquipiers?"


*MERDE! J’avais complètement oublié.*


"Oui, ça l'était!! Arigatou, baa-chan!"


Temari relâcha le bras de Matsuo qui tomba en plein visage de nouveau. Précipitamment, Temari enleva ses gants et ses longues bottes pour s’équiper de son bandeau frontal et son éventail. Elle courut dans le dédale de rues, en esquivant de justesses les passants, manquant de très près d’écraser un gosse qui, à l’avis de Temari, n’avait rien d’autre à faire de mieux qu’emmerder les gens pressés.



Arrivée dans le couloir, elle arrêta de courir et plaça ses mèches rebelles derrière ses oreilles. Elle entra dans la pièce, pas du tout essoufflée bien vêtue et coiffée. À croire qu’elle n’avait en aucun cas fait de course folle dans le village. Elle regarda autour d’elle et fut surprise d’y trouver deux ninjas qui discutaient. La blonde fut encore plus étonnée de constater que l’un d’eux n’était d’autre qu’Inuart. Le type à ses côtés lui rappelait vaguement quelque chose... Ah oui, Nishibi aussi.




"Konnichiwa. Je suis Temari de Suna. Même s’il se peut, si ma mémoire ne me fait pas défaut que vous le sachiez déjà. Enfin, bref, je suis ici pour trouver une équipe. Je suppose que vous y êtes pour le même motif."



L’air blasé, les mains sur les hanches et ne regardant même pas ses interlocuteurs, on pouvait voir que Temari se foutait bien de ce qu’ils allaient bien pouvoir répondre. Elle était là pour faire ce qu’elle avait à faire. Point barre.


Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyMer 19 Sep - 15:33

[HRP: Bon on fait des tours, Temari, moi puis Inuart, sa marche?]

"Konnichiwa. Je suis Temari de Suna. Même s’il se peut, si ma mémoire ne me fait pas défaut que vous le sachiez déjà. Enfin, bref, je suis ici pour trouver une équipe. Je suppose que vous y êtes pour le même motif."

Sena regarda la shinobis qui venait d'entrer, il se rappelait très bien d'elle mais à la plage elle n'avait pas l'air si blasé, on aurait dit même que quelqu'un l'obligeait à être là, se n'était pas très agréable mais Sena s'en fichait car la dernière fois elle était très sympathique et en plus à présent elle cherchait une équipe, Sena compta dans sa tête..
*Moi..1..Inuart..2..Elle...3...Génial! Il ne nous manque plus qu'un senseï et c'est parfait!*
Sena souria en pensant à sa, peut être c'était son jour de chance...

"Moi c'est Sena Amidaru du clan Amidaru, mais comme tu l'as toi même dit, tu le sais déjà. Je cherche moi aussi une équipe..."
Il n'avait pas parler de Inuart pour le laisser se présenter lui même, c'était plus sympathique.
Il commença à se poser pleins de questions sur eux et les comparas à lui même, si il était d'affinité Katon de quelle affinité étaient ils eux, ou bien Sena va toujours à l'offensif mais eux étaient ils deffensif ou autre chose...?
Ce tas de questions laissé Sena sans voix, en fin de compte ils n'étaient que deux étrangers mais il esperait devenir le coequipier et au mieux leurs ami...

Sena commença à rêvasser, à rêvasser sur le fait qu'il pourrait peut être bien honoré son clan en devenant un grand ninja, peut être même le Kazekage...
Ses parents auraient étés surement fier de lui, il allait faire tous se qui serait en son pouvoir pour les honorés eux et son clan tout entier, en utilisant le pouvoir du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyMer 19 Sep - 17:00

[
color=orange]"Salut, moi c'est Sena, de la famille Amidaru, euuh.. je recherche moi aussi une équipe, râvi de te rencontré"[/color]


Inuart ouvra la bouche et voulu répondre a Sena mais arriver d’il ne savait pas trop où, une vieille connaissance…enfin un souvenir de vacance. Dont la seul chose qu’il se rappelait s’était ses phrases tranchantes marrantes. Inuart ne pus s’empêcher d’esquisser un sourire. Mais maintenant qu’ils n’étaient plus en vacance, maintenant que le vieux a la barbe blanche…Jiraiya… n’est plus là elle va rabattre sa colère sur quelqu’un entre Sena et lui… L’heure était elle à la recherche d’une équipe ou plutôt à se
cacher de Temari ?...



"Konnichiwa. Je suis Temari de Suna. Même s’il se peut, si ma mémoire ne me fait pas défaut que vous le sachiez déjà. Enfin, bref, je suis ici pour trouver une équipe. Je suppose que vous y êtes pour le même motif."


Mais au lieu d’une réaction agressive, une réaction d’indifférente pris place, se qui déçus encore plus Inuart, la vieille agressivité de cette « petite » lui manquait…


*Quoi ?! mais je deviens nostalgique, arf faut que j’arrête*


Puis Il se rappela que la dernière fois où Inuart avait vu Temari il était tombé dans les pommes. Il se sentit tout de suite gêné et espéra qu’elle n’y pensait pas du tout.
Il allait finalement rompre le silence lorsqu’à son tour Sena reprit la parole, ne laissant pas le temps à Inuart d’en placer une.


"Moi c'est Sena Amidaru du clan Amidaru, mais comme tu l'as toi même dit, tu le sais déjà. Je cherche moi aussi une équipe..."


« Oui, je me rappelle de toi…Je suis Inuart au cas où tu te rappellerais plus de mon prénom… Eh bien voila, je vois qu’on est 3 donc juste assez pour faire une équipe, à moins que vous ne vouliez pas qu’on en fasse une entre nous, moi en tout cas je suis OK »


A la suite de ceci Inuart adressa un de ses sourires qui montraient qu’il était sur de lui et qui pouvait redonner confiance…Enfin c’est ce qu’il pensait, après tout peut être était-il débile à toujours sourire… M’enfin, le moment n’étais pas aux questions de ce genre.


Inuart allait peut être faire partie d’une équipe, rencontrer des gens nouveaux, devenir plus fort, et le rester. C’était donc comme une nouvelle vie que débutait Inuart, une vie qu’il allait peut être partagé avec Temari et Sena, enfin c’est ce qu’il aurait voulu…
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue100/100Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue100/100Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (100/100)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyMer 19 Sep - 23:44



Temari poussa un interminable bâillement et détacha son lourd éventail pour le poser au sol. S’appuyant le coude droit sur celui-ci, elle dévisagea Sena qui était en plein dialogue. Il semblait avoir à peu près son âge. Après qu’il eut fini sa phrase, la jeune fille sourit. Un sourire sournois, moqueur, celui qu’elle prenait lorsqu’elle allait être d’une cruauté froide. Elle regarda sa prochaine victime avec des yeux sans émotion.



"Ah ouais, le clan Amidaru, c’est pas celui qui vient d’être décimé en entier?"


Cette réplique était typique de notre Temari. La phrase qui touche la corde sensible. Elle était peut-être allée trop loin, cette fois, la famille, c’est sacré. Elle était de méchante humeur aujourd’hui, en plus, elle était carrément emmerdée de la situation. C’était une totale perte de temps.


*J’y suis peut-être allée trop fort… Il ne va quand même pas pleurer pour ça… Si on devient coéquipiers, il faudra mieux que je me fasse pardonner. De toute façon, c’est un homme, il va être fort. *


La jeune fille sortit de sa réflexion lorsqu’Inuart prit la parole. Hum, faire équipe, hein? Pas de bol, elle venait tout juste de rendurcir ses relations avec l’un de ses futurs camarades. Ils feraient un drôle de trio…D’autant plus qu’elle doute qu’ils seront en mesure de se prendre sa franchise tous les jours.


"Peut-être bien. Tant qu’à être tous là, on peut bien faire connaissance."


Elle disait ça comme si elle n’avait jamais été cruelle avec l’un d’eux. On pouvait en déduire qu’un excès d’agacement avait été la raison de sa réplique brute. La blonde tapota l’embout de son éventail, les bruits de ces doigts contre l’arme faisaient une sorte de mélodie sans rymthe.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyJeu 20 Sep - 18:39

"Ah ouais le clan Amidaru, c'est pas celui qui vient d'être decimer en entier?"

Sena entendit la remarque mais ne réagit pas, à la place il regarda Temari avec un de ses regards froid comme la glace et lacha l'affaire, c'était clair qu'elle ne comprenait pas ce qu'il ressentait, tant pis et puisque elle était de mauvaise humeur c'était son problème pas le siens, mais elle avait quand mêmeétait très desagréable assez même pour que Sena sorte son katana mais il ne le fit pas, se serait mauvais pour le travail d'équipe...
Mais la colère Sena éait gigantesque,il faillit même utiliser la technique de son clan...
"Peuh...Et tu cherche quoi en disans sa?"
Sena n'attendait pas vraiment de réponse mais quand il l'entendit dire une deuxième phrase celle là un peu plus sympathique....

"Peut-être bien. Tant qu’à être tous là, on peut bien faire connaissance."

Et elle pouvait dire sa après l'horribe chose qu'elle avait dite quelques seconde avant...
Mais Sena voulait absolument une équipe et laissa passer, il respira un bon coup et regarda Témari perçament...
"Je suis d'accord.."
Il attendit leur réponse à tous les deux, esperant que Témari n'était pas toujours aussi desagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyJeu 20 Sep - 22:14

La tension commençait à monter, Temari venait de lancer une remarque sur le clan Amidaru, celui de Sena… Sur ce coup là elle était allée bien trop loin… Le sourire d’Inuart s’effaça très vite, laissant place à un regard fixe et neutre. Il fixait Temari, avec intensité. C’était le type de regard que les gens de supportais pas.
Mais Temari se rendit compte de ce qu’elle venait de dire et rectifia le tire sans que personne ne lui fasse vraiment de remarque, à part Sena qui semblait vraiment avoir du mal à contrôler sa colère.


Temari voulait donc qu’ils fassent plus ample connaissance, pourquoi pas, mais comment ? Il fallait que la situation change, sinon rien n’allait s’améliorer…


« Bon, je suis aussi d’accord pour qu’on fasse mieux connaissance. Mais bon on ne va pas rester là comme des idiots ! Je propose qu’on aille marcher, ça nous feras du bien ! »


Inuart s’approcha du bureau, chercha et trouva immédiatement un stylo et une feuille. Il se pencha dessus et commença écrire :


« « Les shinobis Temari, Sena et Inuart, sont passé, et peuvent former une équipe. Si un sensei, est libre, pourrait-il prendre contact avec un de ses membres au plus vite » »
[Je sais je suis nul pour ce genre de lettre:)]


« Aller suivez moi. »


Inuart commença à marcher, il ne savait pas trop si les deux autres le suivait mais il espérait que c’étais le cas. Arrivé devant la porte de sortie du centre, Inuart attendit 2 secondes, le temps d’observer ce qui se passait dehors, mais il n’y avait pas un chat. La nuit était pratiquement tombée, et comme a chaque nouvelle nuit, les étoiles avaient pris leur place dans le ciel, ainsi que la lune qui brillait intensément du fait qu’elle soit plein.
Une fois sortit, une nouvelle caractéristique de la nuit apparut : la fraicheur du soir. Les 3 personnes commençaient à marcher dans la nuit s’enfonçant peu à peu dans Suna…


Arrow Ville de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue100/100Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue100/100Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (100/100)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyVen 21 Sep - 1:50




Temari n'esquissa pas un mouvement lorsqu’elle vit que Sena avait l’air plutôt blessé par sa remarque. Elle était habituée à ce genre de réactions, après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait une telle réplique à quelqu’un. La blonde le fixa quand il lui jeta un regard glacé en lui demandant la raison de cette phrase cruelle qu’elle avait lancée. Borf, elle ne prit même pas la peine d’y répondre. De toute façon, c’était vrai que le clan entier était mort, qu’est-ce qu’on pouvait bien y faire? Ce n’est pas comme si elle avait dit que sa famille l’avait bien mérité ou qu’ils étaient des minables et que c’était pour cela qu’ils s’étaient éteints.




*Quelle ambiance, ça craint… *



"Ça doit bien être une des seules choses qu’on a en commun, la mort de nos proches. C’est dur, mais ça passe."



Elle savait bien que Sena avait pu penser qu’elle ne comprenait rien à ses sentiments, lors de la morte de ses parents, elle avait pensé la même chose de toutes les personnes qui l’entouraient. Qu’ils étaient tous des ignorants. C’est pourquoi elle avait placé cette phrase qui reflétait le résultat de son ‘analyse’. Puis, Inuart prit la parole. Selon ces gestes et son timbre de voix, on pouvait en déduire qu’il essayait tant bien que mal d’apaise l’ambiance. Temari trouva la tentative assez drôle, l’ombre d’un sourire aux lèvres. Peut-être se moquait-elle de lui ou elle trouvait son attitude mignonne. On ne pourrait en déduire…


"Oui… c’est une bonne idée."


Elle remit en place son éventail et emboîta le pas à Inuart. La fraicheur des nuits de désert était vivifiante et le spectacle des étoiles était magnifique. La lune brillait ardemment, fidèle astre de la nuit. La jeune fille prit une bouffée d’air et expira.



"Les nuits de Suna sont vraiment magnifiques."

Arrow Ville de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Sena recherche une équipe! Left_bar_bleue55/55Sena recherche une équipe! Empty_bar_bleue  (55/55)

Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! EmptyVen 21 Sep - 17:38

"Ça doit bien être une des seules choses qu’on a en commun, la mort de nos proches. C’est dur, mais ça passe."

Sena la regarda fixement et soupira, en fin de compte elle connaissait elle aussi le sentiment d'être seul mais Sena n'était pas tout à fait convaincu elle avait des frères non?
Mais chercher des détails ne seravait aussi à rien, depuis la mort de son clan au grand complet Sena ne dormait très peu, il préferait passer son temps à se balader dans les rues de Suna, il regardait souvent la lune et les étoiles c'était surement son passe-temps préferer..
Mais quand Sena était à l'académie les élèves se moquais beaucoup de lui pour cette raison et il lançaient des vannes assez cruel sur le clan Amidaru, il n'avait jamais vraiment eu d'ami mais cette fois il ferait tout pour sypathiser avec ces deux là...

Le katana de Sena qui était toujours attaché à son dos n'attendais que de devenir un grand ninja pour prouver au monde que les Amidaru était brave, Sena commençait toujours à douter pouvoir devenir Kazekage mais il s'accrochait, il s'accrochait de toute ses forces pour accomplir son rêve...
Sena pleurait beaucoup avant la mort de son clan et son surnom était souvent "Le robinet inépuisable de Suna", c'était long mais les habitants avaient la cruauté de le dire en entier, mais depuis que ses parents furent assassinés pas une seul gouttes n'avait perlée de son oeil, il c'était endurcie au point de ne jamais montré sa douleur....

Sena sortit lui aussi et s'approcha d'eux deux...
"Les nuits de Suna sont vraiment magnifiques."
Il souria à la remarque de Témari, elle avait raison, lui qui passait son temps dehors connaissait par coeur le ciel et le noir total, il aimait sa, bizare pour un ninja du feu...
"Oui..Elles le sont toujours.."



Arrow Ville de Suna
[HRP: XD j'ai sorti le côté triste de Sena ptdr, sinon j'offre le gage de créé le topick à la ville de Suna à Inuart mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sena recherche une équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sena recherche une équipe!   Sena recherche une équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena recherche une équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d' une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Suna no Kuni, Village caché du Sable :: Centre de Recrutement de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser