NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Aizen Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMar 18 Sep - 18:47

Un jour ensoléillé que Konoha, village Caché vit comme si il vivait son dernier jour, En ces temps troublés, les habitants ont quand même eut la force de vivre comme d'habitude, et là se balade un homme...Pas n'importe quel homme non, à première vu c'est un gradé, mais son apparence étrange, sa tenue vestimentaire plus particulièrement attire sur lui les regards en effet être habillé de cette manière était une utopie de nos jours.
Aizen trainait sur la place du marché, examinant avec attention les étalages devant lui avec un grand sourire et des yeux accusateurs d'un regard chargé de curiosité.
Il y avait la des fruits, des légumes, des vivres séchées de tout pour pouvoir faire son petit diner ou bien un charmant pique nique.
Tendant la main vers un melon, l'enrobant de sa paume, il prit quelques secondes pour le soupeser, puis le tendit sur une balance avec une grappe de raisin et quelques pommes.

"Gomen, je n'ai pas de monnaie..."

Aizen semblait légèrement gêné et ferma les yeux momentanément tout en souriant, cet homme de famille moyenne se baladait avec quelques billets sur lui qu'il n'avait pas l'habitude de dépenser, alors pour la monnaie c'était une autre histoire...
Il tendit le billet tout en tendant son autre bras pour saisir délicatement le sachet de fruits qu'on venait de lui présenter, puis fit signe de la main au commerçant de garder la monnaie, cela ne le gênait en aucun point...
Marchant tranquillement, il redrêssa légèrement d'un cran ses lunettes à branches rectangulaires, en affichant une mine gaie et joyeuse.
Quand soudain, quelque chose attira son regard. En effet une petite foule était massée autour d'un homme qui se vantait de montrer l'un de ses produits. le Jounin spécial voulut en avoir le coeur net mais c'est à ce moment là qu'il sentit quelque chose. Son katana bien aligné dans le prolongement de sa silhouette semblait bouger. Il ne prit pas longtemps avant de distinguer une main et de la saisir fermement.

"Dis donc...Tu sais que cela appartient à quelqu'un?"

Le ton était ferme, mais il restait paternel comme si c'était un père qui grondait son fils...
Le Shinobi ne prit pas longtemps avant de sortir de son ample kimono un billet et de le tendre au garçon.

"Tiens, en espérant que tu comprennes que voler n'avance en rien dans la vie d'un ninja"

Il lui caréssa le haut de la tête d'une de ses mains avant de le voir s'enfuir comme le petit garnement qu'il était. Il joignit ses bras sous ses manches de Kimono , puis se redrêssa pour observer ce qu'il se passait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMar 18 Sep - 19:10

Par cette journée, Grimma avait décidé de prendre l'air. Sous sa tenue bleue ciel et son grand chapeau, elle resta dans l'inconnu aux yeux de tous. Elle regarda à droite, à gauche mais jamais derrière, elle n'aimait pas ça. La jeune Génin regardait tout le monde: les villageois, les marchands, les enfants. Cela lui rappelait son enfance. Mais elle secoua sa tête et continua sa balade. Elle arriva devant un scène assez .... Spécial: elle ne vit que le fin malheureusement. Grimma leva la tête et vit un enfant et un homme à lunettes noires. Elle fronça légèrement les sourcils et regarda la foule se dispercer. Elle reprit sa route et s'assit sur un banc, son regard porté vers l'homme brun.

* Je me demande qui ça peut bien être ..... Il faut que je lui parle mais .... J'ai peur de le déranger.*

Elle replaça quelques mèches de ses cheveux puis mit sa main dans la fontaine qui se trouvait derrière elle. Une brise d'air frais s'abbatut sur le village. Elle reporta son attention vers l'inconnu puis continua de l'examiner.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue180/180Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue180/180Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (180/180)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMar 18 Sep - 21:09

C'était une de ces agréables journée de septembre ou un superbe soleil luttait contre les saisons embrasant de ses milles rayons cette terre ici bas ...

La place du marché était bondée , comme a l'accoutumé . Par- ci par - la s'organisaient les modestes stands qui proposaient fruits et legumes . Plus loins , devant les dévantures alléchantes des magasins de sucreries , se nichait une petite troupes de bambins ébaillit par la vue de tels tresors...
Au milieu de la place s'érigeait la haute statut de l'hokage dans un moment de gloire , sabre a la mains , et cheveux dans le vent ...
Un vent froid siffla , faisant voler les chapeau , déclanchant les pleurs hystériques des jeunes enfants et propageant une nuée de poussière accompagnée par une chaîne de feuille qui vinrent voltiger jusqu'a la place centrale ... Poussées par ce même vent divin , le déluge de feuille commença a tourner de plus en plus vite sur lui même , allant jusqu'a se solidifier et exploser dans une épaisse nuée de fumée blanche ... De nouveau, une délicieuse brise raffraichit la paisible place et l'amas de poussière se dissipa , révélant un homme vétu d'une longue toge bleu cyan aux manches rouges écarlates qui contrastait armonieusement avec le fond du décors ... Ce personnage se dotait d'une longue chevelure brillante et immaculée qui ondulait gracieusement jusqu'au milieu de son dos ... Ses yeux , déssinés en amande était rivé vers un groupe de jeune filles accablé sous le poind de leurs achats ...

Bombant le torse , il s'apretta a secourir ces charmantes demoiselles , quand a quelques pas de la , une scène attira son attention ... Un jeune pick-pocket , prit la mains dans le sac , attendait avec inquietude la sentance de sa victime . L'homme qui se présentait comme proie était en réalité un haut gradé du village , vétu d'un long kimono blanc , arborant une épaisse et grossière monture, Aizen Sosuke se tenait droit comme un piquet devant lui ... Celui-ci , contre toute attente , accorda le salut a son agresseur et alla jusqu'a lui offir un billet qu'il enfonça délicatement dans ces mains avant de continuer son chemin ...


* Vraiment bizarre ce mec , Pfiouu ... *


Reportant son attention vers le plus proche magasin de chaussure , il s'apperçut avec stupeur que le groupe de jeunes filles s'était perdu entre les ruelles de la place ...
Avec un long soupir qui résonna et inquietta les plus proches spéctateur de l'ermite , ce_dernier reprit son habituelle expression désinvolte que tout le monde lui connaissait ...
Il s'approcha d'un pas long vers le haut gradé du village et quand il fut enfin a sa hauteur , il commença a l'adresse du binoclar...


" Yooosh ... A cause de toi , jviens de perdre la trace de proie interessante ... Ban c'est pas grave ... Ta réaction avec ce gosse , c'était interessant ... T'es un bon gars "


( Pas d'inspiration désoléééé )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Aizen Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMer 19 Sep - 11:43

Hhmm?

Lui qui était fixé sur l'étalage qui attirait tant de monde, ne comprit pas tout de suite que quelqu'un lui adressait la parole. Il se retourna alors puis constata qu'il y avait quelqu'un devant lui.
Aizen lui sourit immédiatement sachant à qui il avait affaire des le premier coup d'oeil, en effet il s'agissait de Jiraiya un des plus anciens ninjas de ce village et également une personne extravagante et coureur de jupons invétérés. La réputation de ses tentatives n'était plus à refaire non ! Le jounin spécial redrêssa ses lunettes puis s'approcha de quelques pas de Jiraiya.

" Bonjour...Jiraiya-San, oh je suis désolé je me baladais et bon je n'ai pas resisté à l'envie de remettre ce gosse dans le droit chemin à ma manière..."

En effet il allait peut être voler Kyoka Suigetsu qui pendait accroché à la taille d'Aizen sur sa droite, ce qu'il ne manqua pas de souligner en passant brièvement sa main sur le pommeau de son katana à la garde Octogonnale.
Il n'en restait néanmoins que mystérieux au sujet de ce Katana, plusieurs personnes auraient considérées cela comme banal mais cette arme était tout autre et cachait bien des secrets pour l'instant profondéments enfouis derrière les verres et dans l'esprit de l'homme aux cheveux châtains.
Il joignit ses mains dans les manches de son kimono puis tout aussi cordialement reprit à l'attention de son interlocuteur.

" Et toi que fais tu en ville ? Oh désolé si je te semble familier vous préférez être vouvoyé? Cela ne me dérange pas. Aujourd'hui je désirais profiter du marché, c'est plutôt rare que je puisse avoir mon temps à moi en ces temps obscurs, enfin bon on fais comme on peut...Désirez vous poursuivre votre route en ma compagnie?"

Il tendit sa main droite en direction du chemin tout en haussant légèrement les sourcils accompagné d'un regard plutôt amical. Après tout avoir un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal et puis à deux il est toujours plus profitable de silloner le marché qui peut parfois être source d'arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMer 19 Sep - 13:53

Grimma continua de regarder le jounin quand elle vit un homme aux cheveux gris, habillé en bleu et rouge. Elle détourna son intention sur lui puis elle décida de se jeter à l'eau. La jeune fille se leva puis avança vers les 2 garçons. Mais elle se souvint qu'elle avait autre chose à faire. Elle dit en murmurant:

" Ils pourront peut-être m'aider qui sait ....."

Elle arriva à la hauteur des 2 gardés puis elle demanda gentiment avec un petit air:

" Je suis désolée de vous déranger mais .... Sauriez-vous où je pourrai trouver des Genin ? Je cherche des équipiers pour former un équipe. Après, il me faudra trouver un Sensei."

Elle s'inclina devant les 2 adultes puis elle les regarda. Grimma reconnut Jiraiya. Elle lui dit:

" Vous êtes Jiraiya ?? Cela fait bizarre de vous voir ici. Oh, excusez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue90/90Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue90/90Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (90/90)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMer 19 Sep - 15:00

Hadi qui cherchait toujours son restaurant avait pu assister en direct à la générosité d'Aizen par un pur hasard. Apres avoir vu le shinobi aux lunettes se débarasser si facilement d'un billet, le chuunin fit rentrer doucement sa main dans sa poche et ne fut guere surpris de constater qu'il n'avait pas un sous. Mais au lieu de paraitre déçu, il fit un énorme sourir qui lui montait jusqu'au oreilles.

*Puisqu'il est généreux...*

Il s'avança ensuite d'un pas sur vers l'homme au kimono blanc qui était en pleine discution avec Jiraiya un autre ninja du village de la feuille. Mais Hadi ne preta gerre attention a son frere d'arme au coté du quels il avait deja bravés mille danger par le passé, il avait un autre objectif en vu : quelque chose qui a ses yeux avait énormément de valeur. Une fois arriver au niveau d'Aizen il tira sur une de ses manches pour le faire se tourner vers lui.


Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Sano_80


"Yo! Je m'appelle Hadi et je veux aussi un billet"

Le chuunin avait formulé sa demande en allant droit au but, tout en conservant le sourir carnasier qui lui fendait le visage depuis qu'il avait vu avec quelle facilité l'homme dont il ignorait le nom et le visage se débarassait de son argent. Du plus profond de son ame Hadi esperait ne pas avoir a repartir les mains vide, ce désir l'omnibulait tellement qu'il ne remarqua pas la présence de Grimma.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue180/180Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue180/180Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (180/180)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMer 19 Sep - 17:44

" Et toi que fais tu en ville ? Oh désolé si je te semble familier vous préférez être vouvoyé? Cela ne me dérange pas. Aujourd'hui je désirais profiter du marché, c'est plutôt rare que je puisse avoir mon temps à moi en ces temps obscurs, enfin bon on fais comme on peut...Désirez vous poursuivre votre route en ma compagnie?"


L'ermite lui emboita le pas et tous deux sillonnèrent les rues bondées du marché ... Quand , soudain , une jeune fille fit irruption , manquant de peu de bousculer Jiraiya ...

" Vous êtes Jiraiya ?? Cela fait bizarre de vous voir ici. Oh, excusez-moi."


Ce fut les paroles accordés a l'attention du jounin frechement débarqué ...
Un grand sourire éclaira son visage sombre et il s'empressa de répondre :


- Vous connaissez donc le nom du celebre ninja legendaire de ce village ... C'est bien moi , que voulez vous jolie demoiselle ?


Toisant de haut en bas son interlocutrice , analysant le moindre recoin apparant de son corp , il confit , dans un murmure , son jugement a Aizen :

- On les fait de plus en plus belle , tu trouves pas ? ...


Il ne put poursuivre son argumentation , coupé par le plus bruillant des ninja de konoha ( aprés naruto ) : Hadi , ou bandeau kun , a vous de voir !! ...
Celui-ci n'accorda pas la moindre attention a l'ermite qu'il zappa pour se focaliser sur le jounin spécial du village de la feuille ...


"Yo! Je m'appelle Hadi et je veux aussi un billet"


Avec un long soupir , il dévisagea de son regard perçant son ancier frere d'arme . Il tira d'une de ses poches un billet qu'il enfouit dans le creux de la paume de bandeau kun avant d'ajouter , blazé...


" Tiens , sa rapporte du fric les promotions ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Aizen Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyJeu 20 Sep - 1:48

Aizen suivit Jiraiya sans aucun mot, se contentant de regarder autour de lui ce qu'il se passait très attentif à la vie de Konoha en prenant plaisir à dévaliser de son regard marqué par la félicité les différents stands du marché qui s'avéraient toujours source de surprise.
Lorsque quelqu'un , plus particulièrement une voix féminine les interrompit. Il tourna d'abord la tête sur le côté puis sourit en ayant aperçut du coin de l'oeil qu'il s'agissait d'une jeune fille. Se retournant complètement il décida de garder le silence puis d'observer la réaction que le Jounin coureur de jupon allait avoir face à cette jeune personne.
Et Comme il s'y attendait, Jiraiya manifesta exactement ce à quoi Sosuke s'attendait...C'est à dire une sorte de vantardise couplée à un élan pour tenter de prendre place sous le feu des projecteurs absent ici.
L'écrivain à ses heures perdu murmura une drôle de pensées aux oreille du Shinobi aux kimonos de deux couleurs. Cette tirade eut pour effet de provoquer un léger rire chez Aizen qui s'entendait à peine...

"Huhu...Vous êtes vraiment drôle Jiraiya-San"

L'écoutant alors de nouveau le regard curieux accentué par la position de ses sourcils et son attitude interrogative, quelque chose les troubla de nouveau, en effet une petite voix qui tirait faiblement sur les amples manches blanches du Sur-kimono bardé du sigle entouré du losange noir attira Aizen à se retourner et à lui faire face.
Son visage prit alors une expréssion de surprise puis s'adoucit de nouveau.
Tendant son bras, l'autre articulation de l'homme se déplia pour s'enfoncer dans ses vêtements noirs et chercher son porte feuille pour pouvoir faire sourire ce jeune homme car il était très jeune et plein de bandages le pauvre !

" Pauvre Enfant ! Attend je vais te donner cela..."

Hélas il n'eut pas le temps d'attrapper son porte feuille que le jounin au cheveux platine le devança, enfonçant d'une traite le billet dans la main du jeune homme sans gêne aux allures de pique assiètte.
Jiraiya évoqua alors une promotion...ah ? Il avait donc été promu Jounin il n'y à pas longtemps alors Aizen l'applaudit faiblement pendant quelques secondes la mine enthousiaste les yeux fermés.

"Cela est toujours bon pour le village d'avoir de nouveaux hauts gradés bravo, moi qui pensait à votre apparence avoir affaire à un homme très expérimenté ! Vous ne faites vraiment pas votre grade je vous aurai prit pour un sanin !"

Certes...Il porta ensuite son regard sur Hadi

"Et toi alors ? Quel est ton grade ? Tu es depuis longtemps Ici ?"

Pointant son regard sur Grimma , de sa main droite il reajusta Kyoka Suigetsu

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue90/90Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue90/90Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (90/90)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyJeu 20 Sep - 14:39

Lorsque Hadi reçu le billet de la part de Jiraiya, l'expression sur son visage se modifia étrangement, au lieu de paraitre plus heureux il semblait etre faché. Le sourir qui lui traversait le visage laissa place a un regard emplit de colere et de haine. Progressivement le visage du jeune homme se crispa laissant aparaitre ses nerfs aux niveaux de ses tempes. Mais pourquoi une telle réaction? Etait ce par ce que son ancien frere d'arme avait été promu a un nouveau rang et que lui avait été mis de coté?

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Sano_81 Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Sano_82


"Jiraiya, t'es qu'un crevard! Le gosse a eut un billet de dix et toi tu m'a refilé un billet de 5!"

Non, finalement la promotion de son college ne semblait pas le dérenger plus que ça, ce qui lui posait probleme c'etait la valeur du billet. Mais maintenant qu'il avait poussé son coup de geulle, il semblait s'etre calmé. Le shinobi de Konoha rangea le billet dans la poche de son pantalon avant de se tourner vers Aizen qui venait de lui poser une question.

"Je suis Hadi chuunin de Konoha, mais maintenant que je sais que passer jounin sa rapporte des sous je vais surement essayer de monter en grade. Par contre pour ce qui est d'etre dans se village depuis longtemps je pence pas que se soit moi cas. En fait je ne suis pas né dans le pays du feu."

Le shinobi se retourna ensuite vers Grimma dont il découvrit l'existence au moment ou Aizen se tourna vers elle.

*Tiens elle je la connaissait pas, il a du se passer plein de chose pendant mon sejour a l'hopital.*

Hadi dévisagea la jeune fille pendant un court instant avant de se retourner encore une fois vers l'homme aux lunettes.

"Au fait toi t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyJeu 20 Sep - 21:03

[Désolée pour le retard]

Quand Jiraiya se présenta, elle hocha la tête. Une personne interromput la conversation. Il avait des bandages et un squelette de poisson entre les dents. Alors elle le regarda puis elle s'apprêta à donner un billet au malheureux. Mais Jiraiya fut plus rapide qu'elle. Mais la réponse du garçon l'avait un peu appeurée. Elle se recula, les mains sur la poitrine. La Genin rentra son billet puis Aizen demanda à Hadi et Grimma de se présenter. Alors après que le Chunnin est répondu, elle parla:

" Je me nomme Grimma Atara, je suis Genin. Je recherche 2 personnes pour former un équipe. Après, il nous faudra trouver un Sensei."

Elle fit un de ses plus beaux sourire aux 3 garçons puis replaça une mèche de ses cheveux bleus azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyVen 21 Sep - 12:51

Dans la vaste forêt de Konoha un rayon de soleil traversa la dense et luxuriante végétation et éclaira le visage d’un jeune garçon… Le visage pal et marquer par les blessures il ouvrit les yeux…il pouvait apercevoir au dessus de lui le vole majestueux d’un couple d’oiseaux qui s’envoler vers le ciel. Ses membres étaient engourdit par une étrange force mystérieuse, le jeune Genin resta longtemps le regard tourner vers le ciel bleu sans rien dire… comme un mort vivant il resta la... immobile... allonger dans l’herbe vert il sentit un petit vent qui parcourant la forêt vient lui caresser le visage.

" - J…Je suis…vivant ?..."

Il regarda le ciel d’un regard songeur comme s’il pouvait lui donner une réponse. Faisant basculer son corps il essaya de se relever mais sans succès, il était faible, faible et impuissant…Cela lui faisait bizarre jamais il n’avait ressentit un tel sentiment de faiblesse. Voyant que n’y avait rien d’autre a faire il se résigna et coucher sur l’épaisse fourrure verte de la forêt il tenta de se remémorer se qui était arriver… sa tête lui faisait mal très mal mais il devait se forcer…Cherchant dans sa mémoire il réussi a reconstituer quelques bribe de souvenir et a aller assembler.

" Dans un restaurant il voyait un homme étrangement sombre vêtue d’une longue veste noir… face a lui se tenait une jeune fille…un visage qu’il connaissait…."


" - Grimma…"

Alors dans sa tête tout s’enchaina a une vitesse folle, au aurait dit qu’on avait appuyé sur la touche avance rapide plusieurs fois dans son esprit.

De l’eau entra de dans le restaurant, ils furent séparer et finalement réuni, cela continua à s’accélérer le provoquant une vive douleur il se redressa brutalement. Soudain le son esprit se bloqua plus rien… tout allait si lentement a présent il se trouver dans les rues de Konoha face a un homme…un membre de l’Akatasuki…


- Itachi !!!

En voyant son visage et ses yeux sombre Sakyhate se redressa soudainement, de la sueur commencer a couler sur son visage le cœur dans sa poitrine accéléra et son poux s’emballa sans qu’il n’ait eu le temps de réagir… et puis soudain il sentit la chaleur d’une explosion lui arracher le dos…il tomba a terre le regard tourner vers Grimma qui se précipita sur son corps meurtrie… sa vision d’obscurcie et ses paupière se fermèrent...

Sakyahte resta quelques heures dans la forêt a réfléchir…il ne comprenait toujours pas se qui avait put arriver…


" - Itachi… m’aurait t-il épargner… ? Pourquoi… ?"

Un sentiment de haine mêlé a de la tristesse envahie son visage sinistre. S’appuyant sur son bras droit le jeune Uchiwa réussi tant bien que mal et se remettre debout. Ses bras pendaient comme un zombie et ses cheveux tomber le long de sa tête. Il avança difficilement à travers la forêt et se dirigea instinctivement vers Konoha. Voyant qu’il n’irait pas bien loin dans son était il décida de se reposer quelque temps. Finalement après plusieurs heures de marche le jeune Sakyhate arriva au village caché de la feuille. En voyant le voyant les gardes du village voulurent l’arrêter mais il leur fit signe que c’était inutile, restant bête sur le cout les gardes le lésèrent partir. En arrivant dans les ruelles de Konoha le jeune uchiwa levant son visage fatigué vers un groupe de Shinobi qui se tenait devant lui. Il reconnut immédiatement Jiraya grâce a son longue chevelure blanche, a coter de lui se tenait 2 autres shinobi qu’il ne connaissait pas puis…son regard se figea sur une jeune fille… elle se tenait la discutant avec son petit groupe. Sakyhate ne la voyait que de dos mais quelque chose lui disait qu’elle ne lui était pas inconue.

" - Cette robe bleu… et cette chevelure soyeuse qui resplendit… sa ne peut être que…"

- Grimma !!!

Le jeune uchiwa poussa un bref cria très grave, un cri désespérer et pourtant plein d’espoir, il n’avait jamais imaginer une seul second qui pourrait la revoir un jour…


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue180/180Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue180/180Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (180/180)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyVen 21 Sep - 17:05

Un délicieuse brise souffla , emportant dans son élan la longue crinière argentée du jounin ... Le brouhaha s'en allait grandissant aux termes des longues secondes qui défilaient . La conversation commençait a s'enliser ce qui , de toute évidence genait le vieil ermite ...

- Hinhinhin , je crois que je vais y aller , il me reste quelques papiers a remplir pour un compte rendu de mission ...


Il tira sa révérence au groupe de shinobi , fit volte face et s'appretta a quitter tout ce petit monde ...

* Direction le Onsen ... Ces belles petites en maillot de bain ... *


Avec un grand sourire niais mélé a un regard avide , l'ermite du pays des flamme longeait a grand pas la rue principal du marché ...
C'est alors qu'une voie l'interpela , il connaissait cette voie , il l'avait déja entendu , au moins une fois ... Il se retourna doucement et toisa d'un regard froid le jeune genin tout droit sortie de la brousaille ...


* Ainsi , Itachi l'a épargné ... Mais pour quelle raisons , Huuuum ... *


Se frayant un étroit chemin a travers la foule en délire , il parvint jusqu'a lui ... D'une voie grave , il commença a son intention ...


- Sakyhate Uchiwa suis moi !


( Aller mon gars , cree moi un beau topic a l'hopital Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyVen 21 Sep - 23:10

Grimma continua de regarder les garçons quand elle entendit une personne crier son prénom. Elle sursauta sur le coup puis tourna lentement sa tête avant de voir Sakyhate. Elle ne bougea pas, puis elle le vit couvert de blessures. Elle avança doucement vers lui puis lui dit:

" Tu étais ..... Vivant ? Mais .... C'est impossible."

Une larme coula sur sa joue, libérant sa tristesse et sa joie. Elle prit Sakyhate par l'épaule et dit à Jiraiya:

" Si vous permettez Jiraiya-Sama, puis-je vous accompagnez ? Je souhaiterai rester avec Sakyhate."

Elle sourit au Jounin puis se tourna vers les autres Shinobis. Elle s'avança vers eux puis leur dit:

" Je .... Je suis désolée de vous avoir laissés tous seuls durant ce court laps de temps."

Grimma s'inclina devant les 2 Shinobis puis elle regarda Sakyhate, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Aizen Sosuke
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Aizen Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue160/160Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (160/160)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptySam 22 Sep - 9:30

[ Ouais cool tout le monde me plante Oo ]

Eternel spectateur à ses heures perdues Aizen se contentait encore et toujours de regarder ce qui se passait devant lui, coup de theatre, un jeune homme qu'on pensait mort de la main d'un des plus grands ninja de l'Akatsuki refit son apparition...
Il ne prit même pas court aux réponses d'Hadi, son regard sous ses lunettes scrutant la scène qui attirait de plus en plus de monde...
Il allait s'éclipser, l'endroit devenait trop impersonnel à son goût...Lentement d'un pas il se recula alors que personne ne prêtait plus attention à lui qui pourtant n'était pas homme à se faire invisible.
Il fit un demi tour rapide puis se dirigea ailleurs , son long kimono blanc avec le sigle visible de son dos.
Quelque chose était en train de germer dans l'esprit d'Aizen, à présent c'était une partie entière de Konoha qui était en train de s'occuper du jeune miraculé.
Cela ouvrait bon nombre de failles pour ce village pensait le jounin spécial...

"Drôle de situation "

Il bifurqua en direction d'une allée qui menait à la résidence même du Kage, aux dernières nouvelles celui ci était absent cloué sur un lit d'hopital à se faire soigner des bléssures multiples qu'un certain Uchiha lui avait infligées c'était également une circonstance hasardeuse mais qui tombait quand il ne le fallait pas pour l'équilibre du village.
Les bureaux devaient être déserts à présent, aucun risque qu'une sentinelle ne se risque à patrouiller comme cela.
Les yeux de l'homme derrière ses verres eurent un instant de génie. Aizen salua un homme avec un grand sourire qu'il rencontra à l'abord de la tour alors qu'il y arrivait, les bras sous ses amples manches.

"Bien...Il est temps de monter..."

===> Appartements de L'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue100/100Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptySam 22 Sep - 10:35

Le jeune uchiwa aperçue l'ermite pervers se retourner pour lui demander de le suivre, comme si de rien était Sakyhate continua a avancer et passadevant Jiraiya ne lui adressant qu'un court regard épuiser. Son attention se fixa sur Grimma qui ne tarda pas a se retourner. Voyant qu'une larme coulait sur sa joie Sakyhate s'approcha et fit glisser sa main sur son visage d'ange puis il lui murmura faiblement a l'oreille.

- Je suis là...tout va bien maitenant...
Avant qu'il puisse finir sa phrase Sakyhate prit par une étrange émotions de joie et d'amour il ne put se retenir et enlaça tendrement celle pour qui son coeur n'avait cesser de battre. Il l'embrassa puis leurs regards se croisa a nouveau, celui de Grimma était plein désespoir et touts comme celui de Sakyhate il étincelait d'une lueur nouvelle, comme si une flamme venait d'être ravier. Se fut pour le jeune uchiwa un pure instant de bonheur, néanmoins il n'oublia pas qu'il était entourer par d'autres shinobi. Il se laissa prendre par Grimma qui l'aida a se tenir debout. Sakyahte reprit ses esprit et s'adressa a Jiraiya d'un ton sérieux.

- Allons- y...
épauler par Grimma et en compagnie de l'ermite des crapauds Sakyhate avança péniblement en direction de l'hôpital. Sa n'aurait tenue qu'a lui il serait directement repartit chez lui pour prendre une douche et se reposer, mais il devait avouer qu'étant donner les circonstances il était plus sage de passer en premier par l'hôpital histoire de ne pas prendre de risque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue90/90Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Left_bar_bleue90/90Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty_bar_bleue  (90/90)

Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] EmptyMar 25 Sep - 18:37

Les evenement se succedait sous les yeux du chuuin de la feuille, les choses se succedait peu etre meme trop vite pour sa pauvre tete qui venait de quiter l'hopital. Mais rapidement il se retrouva seul au milieu de la grande rue ou il avait rencontré les autres ninja de son villages, tous semblaient etre retourné à leurs ocupations suite a l'aparition d'un jeune homme qui ressemblait etrangement au garçon qu'Hadi avait frappé au visage avant l'examin chuunin, et qui ressemblait lui meme a son ancien équipier qui aujourd'hui était mort.
Apres le départ de tous,, le shinobi aux milles bandages resta debout le regard dans le vide repencant a l'équipe numéro 2 de Konoha qu'il formait avec Regal, Sceok et Ruan Lee Hyuuga comme sensei. Mais que restait il de cette équipe aujourd'hui? Sceok était mort suite a une mauvaise chutte dans les escaliers apres une soiré trop arrosé a laquelle il n'avait meme pas invité ses partenaire, Regal avait subitement disparu apres la fin du tournois chuunin a l'issu duquel les deux ninja étaient monté en grade, et Ruan lui que faisait il?

*Ruan, se gars la est capable d'etre n'importe ou, aussi bien dans un bar entrain de lire un de ses livre cochon en buvant un Konoha Cola qu'entrain de combatre courageusement afain de mener a bien une mission de la plus haute importance.*

Le chuunin resta encore pencif pendant quelques secondes avant de reprendre sa marche en solitaire. Il s'arreta devant un restorant de type fast food ou il commenda un sandwich et un Konoha Cola avant de reprendre encore une fois sa marche tout en commencant son repas. En moins de trois pas il avait deja finit son sandwich, mais il semblait vouloir déguster la boisson en se rappellant du passé. Guider par ses pas il arriva devant le centre de mission.

*Une mission? Pourquoi pas, j'en profiterai pour demander ou Ruan est passé.*

Le chuunin jeta sa canette qu'il venait de finir dans une poubelle avant de rentrer dans l'imposante batisse.

Arrow centre de mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]   Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les faubourgs de Konoha [ Libre à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyter dans les rues de Konoha
» balade
» La balade de Kamizuki
» La balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser