NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit séjour chez les Flocons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un petit séjour chez les Flocons. Left_bar_bleue140/140Un petit séjour chez les Flocons. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un petit séjour chez les Flocons. Left_bar_bleue140/140Un petit séjour chez les Flocons. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un petit séjour chez les Flocons. Empty
MessageSujet: Un petit séjour chez les Flocons.   Un petit séjour chez les Flocons. EmptyMar 18 Sep - 20:52

Le temps passait dans les grands villages qui essayaient de se remettre tous de leurs nombreux combats face, soit à l’Akatsuki pour Konoha, soit à l’attaque de Kumo pour Kiri. Kumo allait plus ou moins bien en ce moment. Quant à Suna, il y avait ce problème lié à l’argent volé. Un peu oublié dans un endroit assez sombre, deux ninjas, de Suna, étaient dans une prison scellé par des sceaux, empêchant les deux hommes de sortir. Ces deux personnes, qui, pour l’une d’entre elle était assise par terre en tailleur, et pour l’autre était debout, les mains dans les poches, ne disaient rien. Cela faisait déjà un moment qu’ils étaient là. Il ne saurait donc combien de temps.

Quelques jours sûrement. Celui qui était assit en tailleur, ouvrit un œil et leva un sourcil. Le maquillage qu’il avait sur le visage fit comprendre qu’il s’agissait de Kankuro, le marionnettiste. Quant à l’autre ninja, il s’agissait de Nara Shikamaru. Tous deux étaient jounins à Suna et étaient partis en mission il y a peu de temps. Une mission de rang B qui s’est révélé vite être plus qu’une simple mission. En effet, les deux ninjas étaient dans l’antre du gang des flocons. Seuls dans cette cellule sombre et humide, les deux ninjas étaient d’un calme troublant, surtout kankuro. Il n’aimait pas rester là à ne rien faire. Regardant Shikamaru d’un air légèrement amusé à cause de la situation actuelle, il affirma dans un chuchotement.

" Tu sais, j’aurais pu facilement les neutraliser. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as voulu qu’on se rende… j’ai beau te connaître depuis un certain temps, tu restes pour moi comme un coffre dont je n’ai pas la clé."

Le marionnettiste se tut et s’adossa de nouveau contre le mur, fermant les yeux. Ses marionnettes avaient été confisquées ainsi que leurs armes. Depuis qu’ils étaient ici, les deux amis n’avaient guère parler, préférant garder leur force vu le peu de nourriture qu’on leur donnait. Une simple tranche de pain, un bout de fromage et un pruneau chacun… Et ceci, deux fois par jour depuis 2 jours exactement. Jamais personne d’autre que le garde qui leur donnait leur repas n’était venu leur parler. A leur arrivé, on leur avait rapidement retiré toutes leurs armes pour ensuite les envoyer dans cet endroit qui n’avait aucune fenêtre.

La lumière ne venait donc que de la porte. A Suna, on pouvait bien se demander ce que les deux jounins faisaient. C’était normal, cela faisait un moment qu’ils étaient partis en mission et n’avaient donné aucune nouvelle. En tout cas, ces deux là étaient les seuls à savoir… mais savoir quoi ? Savoir où le gang des flocons était caché, et surtout, savoir que ce sont eux qui contrôle le Sud de Suna dont les habitants ont une lame sous la gorge pour ne pas qu’ils disent le moindre mot aux étrangers et surtout, aux ninjas de Suna sur ce qu’il se passe en ce moment même. Kankuro n’avait cessé de réfléchir à tout ça et il rouvrit les yeux, fixant à nouveau Shikamaru. Le marionnettiste se leva et s’adossa au mur, juste à côté de Shikamaru. Il lui chuchota tout bas pour que même le gardien qui pouvait être là n’entende pas.

" Dit moi, tu crois qu’on va rester ici un moment ? j’ai l’impression qu’ils nous prennent pour des genins. D’ailleurs c’est très bien je trouve. Ils ne savent pas vraiment nos pouvoirs, surtout pas le tiens. Encore pour moi ils s’en sont doutés mais ils ne connaissent pas la fonction de mes marionnettes, ils sont si stupide. En tout cas, j’aimerais leur faire payer ce qu’ils ont fait à notre village !"

Les sourcils froncés, les dents serrés, Kankuro n’exprimait aucun autre sentiment que celui de la colère, la haine. Il regarda alors la porte et se dirigea vers celle-ci pour voir ce qu'il se passait dehors en essayant de ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un petit séjour chez les Flocons. Left_bar_bleue140/140Un petit séjour chez les Flocons. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un petit séjour chez les Flocons. Left_bar_bleue140/140Un petit séjour chez les Flocons. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un petit séjour chez les Flocons. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les Flocons.   Un petit séjour chez les Flocons. EmptyMer 19 Sep - 0:53

[ T'as bombardé roh comme j'ai la flemme ]

"beuuuuuuuuh"

Tel fut le premier mot prononcé par Shikamaru Nara dans un lieu glauque que personne n'aimerait avoir à fréquenter...Une sale prison de M**** voilà la deduction la plus concise dans l'esprit du jeune Nara. Après une brève confrontation avec ce satané gang qui avait avec lui la majeure partie des gains de Suna, le village se trouvait maintenant face à plusieurs conflits très proches...
Revenons à présent à cette prison, Elle était petite de taille mais suffisante pour deux à trois hommes, justement ils étaient deux donc l'espace était bien partagé...
Des sceaux posés ici et là , cela ne serait pas très facile de pouvoir dejà passer en force sous peine de subir quelque chose de peu enviable, Shikamaru en tira d'ailleurs une grimace en fixant un sceau.
Il s'allongea ensuite au sol les mains derrière la tête, puis se mit à fixer le plafond d'un air désintéréssé...
Kankuro quand à lui semblait plus agité que son confrère et manifestait cette attitude par une nervosité qui se faisait sentir graduellement au sein de cette entrave géante bardée de sceaux.

A la premiere tirade du marionnettiste, il se contenta juste de lui lancer un regard vide comme si cela ne l'intéréssait pas. Non au contraire il savait pertinemment qu'ils étaient dans le pétrin ni comment ils allaient pouvoir sortir de ce guepier aux allure si vide d'espoir. Mais L'espoir était une notion qui dépassait le stade du bien et du mal ainsi que de l'espérance elle même...ce n'était qu'une utopie.
Une mission légèrement corsée qui se revéla l'être plus tôt que prévu un sacré dédale d'embrouilles toutes aussi sordides les unes que les autres.
En plus ils ne donnaient même pas a manger suffisement...Mais bon Le Nara ne pouvait pas espérer plus car après tout ceci est une prison et les cadeaux ne sont pas de la partie.
Mais ce que Kankuro ne savait pas c'est qu'en fait sous ses airs actuels désintéréssé , le jounin tentait au plus vite de les sortir de là en cogitant....

"Hum....Roi en D4 et tour en E6....bouharf"

Donc....
Un garde patrouillant dehors avec un autre prenant son relais environ toute les 3heures et un autre à l'intérieur dans un coin laissant un splendide angle mort et une opportunité de se faire descendre si l'un des prisonniers tentait de se faire la belle.
Kankuro tenait de moins en moins en place et alla souffler aux oreilles de son ami l'envie d'une évasion ponctuelle. Shikamaru n'était pas contre d'autant plus que cet endroit n'était pas confortable du tout pour pouvoir executer une sieste en bonne et due forme...Et en plus le ciel n'était pas beau vu d'ici...
Mais pour le moment la situation en était à une approche plus destinée à l'étude d'autrui et non de l'action sans préparation préalable.

"Chier...
Reste calme et dors...La tu t'excite trop et je peux pas me vider l'esprit...Biensur que j'ai envie de me tirer de là et de rentrer au village mais regarde autour de toi peut tu affirmer connaitre cet endroit? Ben voilà donc prend ton mal en patience et tire le sourire !"


Le tout était surtout de pas trainer dans l'avancée des opérations en risque de voir quelques mauvais évènements s'abattre sur Suna...Surtout que lorsque la capture eut lieu ils eurent les révélations cruciales qu'ils montaient actuellement Konoha pour qu'ils déclarent la guerre à Suna.
Bien triste époque et quelle époque...

"Regarde le type là...avec sa bedaine là je te paries 10 Ryos que je suis capable de lui piquer son rouleau d'invocation en ne levant même pas les sourcils...Mais ils contrôlent tout ça je pense alors eh ben on va un peu s'amuser"

Shikamaru s'étira en baillant plus qu'audiblement ce qui attira des hommes dans le coin...Mine maussade des gardiens Nuke Nins...héhé...
Tandis que l'autre imbécile se retirait, quelque chose glissa de sa poche maintenu par un mince filet d'ombre, un fin rouleau avec un beau sceau noir...Il glissa entre les barreaux bardés de sceaux. Le Jounin pouvait sentir la préssion monter en Kankuro et lui fit un petit signe de la main.

"Fais rien et allonge toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Un petit séjour chez les Flocons. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les Flocons.   Un petit séjour chez les Flocons. EmptyMer 19 Sep - 22:19

Une voix rocailleuse et puissante tonna dans la prison et le sol sur lequel reposait l'ombre de Shikamaru se craquela, ce qui eu pour effet de déformer l'ombre qui se tortilla, ne pouvant atteindre son objectif.

Un Nara ? je ne pensais pas qu'il existait des descendants du Clan du Cerf... c'est noble ! Mais ne crois pas qu'on va vous laisser partir comme ça. On est juste payé pour vous tenir là, si Kiri s'écroule on s'en moque.

La voix ordonna au garde blaireau qui avait failli se faire avoir de se ressaisir et d'aller lui chercher du poulet rôti.

Allez sois sympa, j'ai faim et tu t'endors... et puis j'ai envie de parler avec nos prisonniers. Je te relève et en plus tu as le droit de prendre une cuisse, elle est pas belle la vie ? Hahaha Hohoho Héhéhé *rire gras*

Le garde ne se posa pas de question, dans un endroit aussi miteux que cette geole puante et visqueuse, un poulet rôti était plus qu'une aubaine. Il disparu rapidement vers la surface sans demander son reste. Un silence plana un instant tandis qu'un pas lourd descendit les marches de pierre menant à la prison. La lumière d'une bougie à la flamme vacillante dévoila un homme assez costaud, aux joues dodues avec un petit diadème ornant son front. Il avait m'air d'un guerrier farouche mais une certaine bienveillance émanait de lui....

Un petit séjour chez les Flocons. Bg03

Alors, vous avez perdu votre langue ? Vous êtes des shinobis de Suna que faisiez vous si loin de votre désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un petit séjour chez les Flocons. Left_bar_bleue140/140Un petit séjour chez les Flocons. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un petit séjour chez les Flocons. Left_bar_bleue140/140Un petit séjour chez les Flocons. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un petit séjour chez les Flocons. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les Flocons.   Un petit séjour chez les Flocons. EmptyJeu 4 Oct - 10:47

Kankuro ne dit pas un mot de plus. Il n’aimait guère recevoir des ordres mais là c’était différent. Il leva un sourcil à ce que Shikamaru disait. Il se calma donc et s’assit sur le sol à nouveau. Ce que Shikamaru lui fit faire comme pari ne put que l’amuser. Il eu un rire, qui ressemblait plus à un grognement qu’à un ricanement. Kankuro ne bougeait plus, retenant son souffle. L’ombre de Shikamaru s’allongea alors qu’il allait réussir à attraper le parchemin. Le Nara lui demanda de ne rien faire. Kankuro acquit de la tête et ne bougea pas de l’endroit ou il était. Il avait nullement l’envie de s’allonger. Ce que Shikamaru avait tenté de faire fut inutile. En effet, quelqu’un arriva et annula complètement le plan de Shikamaru. Kankuro leva un sourcil et plissa doucement les yeux en essayant de voir qui était la personne qui venait de parler. C’était un jeune homme, un guerrier d’après son visage plutôt rude et sa tenue. Il avait des cheveux mi-longs et parlait d’une façon très calme, trop calme bien que forte et légèrement agressive. Il s’adressa au Nara dont il connaissait le clan apparemment.

Le marionnettiste ne bougea pas d’un centimètre. Le gamin expliqua la raison pour laquelle il était ici. Il fit allusion à Kiri pour ensuite parler au garde qui avait faillit se faire avoir par le plan de Shikamaru. Il demanda au garde de lui apporter de la nourriture, soit, un poulet. Kankuro fronça un sourcil en entendant le rire du garde qui l’énerva plutôt. Les deux jounins analysèrent la situation. Kankuro entendit la question du nouveau venu mais ne répondit rien pour l’instant. Il attendit quelques minutes avant d’ouvrir la bouche pour parler d’une voix mielleuse et arrogante.

Et bien, nous étions de sortis tout simplement. Mais dis nous, qui tu es toi ? Et qu’est-ce que vous nous voulez au juste ?

Kankuro jouait un jeux dangereux. Il essayait de faire celui qui ne comprenait pas, l’imbécile de service en quelque sorte, mais un imbécile arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit séjour chez les Flocons. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les Flocons.   Un petit séjour chez les Flocons. EmptyLun 5 Nov - 14:45

HJ : Désolé mais je stop ce rp car ça fait trop longtemps que c'est en cours et ça me bloque complètement mon petit Kankuro. Désolé mais c'est terminé pour ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit séjour chez les Flocons. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les Flocons.   Un petit séjour chez les Flocons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit séjour chez les Flocons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akatsuki Quest] Petit petit petit !
» Appel au Genin ! Petit petit petiiit !
» une petit combat svp
» Chez Oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser