NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rentrée inattendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Une rentrée inattendue. Left_bar_bleue80/80Une rentrée inattendue. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Une rentrée inattendue. Left_bar_bleue80/80Une rentrée inattendue. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une rentrée inattendue. Empty
MessageSujet: Une rentrée inattendue.   Une rentrée inattendue. EmptyVen 21 Sep - 4:28

Cela faisait maintenant plusieurs moi que j'avais quitté mon village, étant partie pour diverse raison et surtout pour réfléchir sur certains points, je décidais enfin de revenir pour revoir mes amis ainsi que tout les personnes que je connaissais. Marchant tranquillement sur la route, mon regard poser sur le ciel bleu dégagé avant de le poser sur ma main droite ou se trouvait mon bandeau de Chuunin, j'étais entrain de réfléchir à ce que j'allais pouvoir trouver comme excuse lorsque le Hokage me demandera la raison à mon départ.

"Je vais surement me faire engueuler et même pire, redescendre Genin... la galère..."


Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un léger soupir tout en continuant ma route et après plusieurs heures de marches, le village de Kiri pouvait être enfin visible. A ma grande surprise lorsqu'e j'arrivais devant les grandes portes qui donnaient l'accès à l'intérieur, je ne vis personne, ce qui me semblait très étrange. De plus il semblait y avoir eu des combats dans le coin et cela m'inquièta un peu.

Je me mis à courir pour traverser l'entrée au plus vite afin de me diriger vers le centre du village. Pendant ma course, mes yeux se posèrent à droite et à gauche pour voir si il y avait encore des survivants. Je pouvais remarquer qu'il y avait encore quelques présences mais la ville de Kiri semblait morte. La place était enfin là et je m'arrêtais afin de regarder autour, mon village était-il réduit à néan à tout jamais?


"Je n'aurai jamais du partir... j'aurai pu le défendre du mieux que je peux... Qui vais-je retrouver comme shinobi qui soit encore en vie?"


Serrant mon bandeau dans ma main, je décidais après un long moment de le replacer là ou il devait se trouver, sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée inattendue.   Une rentrée inattendue. EmptyVen 21 Sep - 6:11

[ Je vais te Mjiter si sa t'interésse ]

PFOUU !

Alors que la jeune femme passait près d'un amas de décombre un grand soupir se fit entendre alors que s'envolaient des détritus laissant apparaitre une tête toute décoiffée et salie par la poussière et la suie qu'elle avait sur le visage.
Il s'agissait d'un jeune ninja à en juger par le bandeau qu'il avait de traversqu'il s'emprêssa de descendre au niveau de son cou avant de s'essuyer le visage...
Il tenta alors de se relever , mais n'y arriva pas il attira alors l'attention de Maya

"hé hé hé hé hé éh !!!"

Une fois qu'il eut attiré son attention il se mit de plus belle à gigoter puis par hasard arriva à se débloquer...Tant mieux se disait il...même s'il aurait préféré être aidé par la gracile Maya Natsume.
Toussotant il s'approcha alors d'elle, et devait faire au bas mot une taille de moins que Maya et étant donc très petit il lui arrivait au niveau du bassin.
Il tenta alors de fouiller dans ses poches puis trépigna.

"Oufffff, Maya Natsume-San, moi qui n'y croyais plus de voir un gradé en en ville ! Nous sommes en perdition les 3/4 des shinobis se sont fait tuer et plusieurs d'entre eux portés disparus ! C'est l'état critique !"

Il farfouina encore pour sortir enfin cette liste...
Elle contenait le nom de tout les ninjas portés disparus ou mort...Sans hésiter il la dicta à Maya

"Il faudrait que quelques personnes aillent à leur recherche c'est vital pour le village ! Pouvez vous y aller ? Je tacherais de reunir d'autres personnes pour vous aider !

Portés Disparus :

Monru ( nous ne savons pas ou il se trouve depuis la fin du tournoi chuunin)
Ajira ( même chose...ni lui et son mystérieux sensei sont réapparus depuis le tournoi)

Morts :

Sega
Kijinkaze
Yuffie Kisaragi


Suite à l'enonciation de cette liste son visage changea de tinte...En effet plus beaucoup de shinobi étaient présent au village caché de la brume

"Et également mon père...Maya-San il faut faire quelque chose

Et donc...

"Nous allons reunir une équipe pour renflouer Kiri ! Je sais de source sure qu'il reste encore quelques personnes, et nous avons besoins de personnes expérimentées....Il y en a la bas !"

il pointa alors du doigt une allée qui menait au gros du village mais attendait les reactions de Maya Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Une rentrée inattendue. Left_bar_bleue80/80Une rentrée inattendue. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Une rentrée inattendue. Left_bar_bleue80/80Une rentrée inattendue. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une rentrée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée inattendue.   Une rentrée inattendue. EmptyVen 21 Sep - 17:25

[Pas de soucis pour moi ^^]

Je continuais d'observer les décombres du village avec un air assez triste lorsqu'une voix attira mon attention. D'un geste lent, mon regard se posa sur la personne en question qui semblait être coincé sous un tas de décombre. Je ne le quittais pas du regard alors qu'il arriva enfin à se dégager pour se rapprocher ensuite de moi.

D'un geste lent, je passais ma main droite dans mes cheveux pour replacer une mêche rebelle tout en continuant à fixer le jeune inconnu. C'est alors qu'il prit la parole afin de m'expliquer la situation, de plus il semblait que j'étais connue puisque mon nom sortit de ses lèvres.


"Je comprends... c'est pour cela qu'il n'y a quasi personnes et je n'ai pas été là pour me battre avec tous les shinobis qui sont tombés au combat... j'ai honte..."

Le jeune garçon sortit une liste ou était inscrit des noms, ceux des personnes décédées et des disparues. Il me les cita et lorsque j'entendis le nom d'Ajira, mon regard devint triste. Je me rappelais de ce jeune shinobi à Suna qui avait remporté en plus le tournoi alors qu'il était aveugle. Je relevais ensuite les yeux lorsqu'il m'avoua que son père était décédé et d'un pas lent, je m'approchais de lui pour me mettre à sa hauteur afin de le serrer un moment dans mes bras.

"Ne t'en fait pas... on va réussir à venger toutes ses personnes et je vais me mettre à la recherche de celles qui ont disparu... Peut-être aurai-je une chance de les retrouver vivants, on ne sait jamais."

Après se moment de réconfort, je le lachais pour qu'il m'indique un endroit ou il se trouvait encore des personnes expérimentées.

"Dans ce cas, je vais me rendre là-bas afin de trouver ses personnes pour partir ensuite à la recherche des disparus... Tu m'accompagnes ou tu préfère rester ici?"

Je ne pouvais m'empêcher de parler à ce garçon d'une voix douce suite à la dispariton de son père, il devait sans doute souffrir à l'intérieur de lui mais d'après ce que je pouvais voir, il évitait de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentrée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée inattendue.   Une rentrée inattendue. EmptySam 22 Sep - 9:10

Alors qu'elle se mettait à son iveau il s'accrocha à elle et deversa les larmes de son corps qu'il cachait jusque là. En effet le choc de la perte d'un grand nombre de villageois ainsi que son père étaient source d'une blessure naissante dans son coeur...
Mais il se devait de rester fort malgrès ses pleurs car le village pouvait être encore tiré d'affaire si on s'y prenait desuite....Il restait quelques survivants c'était déjà ça , mais aucun autre potentiel à moins qu'ils n'augmentaient les recrutements.

"Merci....
Jamais je n'oublierai qu'une femme comme vous aura été là quand un petit garçon se sentit mal...Jamais"


Elle lui proposa alors de l'accompagner, malheureusement il avait eu des directives avant de se retrouver confiné sous les decombres et surtout avait la mission lui aussi de chercher les autres disparus s'il y en avait Encore....
Il secoua la tête négativement , mais tendit une autre feuille à la Natsume. Dessus figuraient les pistes sur les deux shinobis restant ainsi que ce qui pourrait augmenter la puissance de Kiri largement en déclin c'est à dire les artefacts que portaient encore les ex ninjas tombés au combat.

"Je crois qu'il faut encore se battre...même si notre village n'est plus ce qu'il n'était il faut encore se battre et ne pas abandonner...."


Code:
LISTE :

Monru : Après le tournoi il à été signalé qu'il se serait entrevu avec Hatake Kakashi juste avant la venue de mystérieux hommes en noir ( Pour l'instant il faudrait chercher aux alentours du Pays du feu ) Les informateurs n'ont pas reussis à avoir de renseignement précis quand à sa localisation

Ajira : Après le tournoi il à été dit qu'il serait parti en direction du pays des nuages avec son Sensei malheureusement nous ne sachons pas s'il est encore vivant vu les rixes entre kumo et Kiri, le dernier renseignement que nous avons eu est qu'il fut aperçu quelque part aux alentours du pays de kakon evidemment celà n'est pas sur...

Artefacts des vaincus :

Yuffie : on dit qu'elle possédait un shuriken de la taille d'un homme capable de revenir tel un boomerang il doit encore être aux alentours de Kiri

Kijinkaze : Une épée aussi effilée qu'il n'en existera jamais commandant au vent...Quelque part dans kiri

Le petit fit un sourire à Maya et lui attrappa la main...

"Je peux me débrouiller....ma tâche n'est pas si difficile Maya-San...et puis c'est pas sur moi que repose l'équilibre du village mais vous...

[ Alors resumé , donc il y à un topic en cours à kiri avec des genins je crois, il faudrait que tu en prennes deux avec toi pour faire trois et que tu mettes au courant le reste ( jounin et genin restant ) de la liste pour qu'ils se mettent au travail Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Une rentrée inattendue. Left_bar_bleue80/80Une rentrée inattendue. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Une rentrée inattendue. Left_bar_bleue80/80Une rentrée inattendue. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une rentrée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée inattendue.   Une rentrée inattendue. EmptyDim 23 Sep - 11:04

J'avais senti des larmes coulées lorsque le jeune garçon était dans mes bras, la peine qu'il avait sur le coeur devait être grande et il avait vraiment besoin de ce petit réconfort après tout il était jeune. C'est alors qu'il me remerciait et je ne pus m'empêcher de lui sourire tout passant l'une de mes mains dans ses cheveux.

"C'est la moindre des choses, je sais ce que c'est de perdre un membre de sa famille..."

Alors que je venais de lui proposer de m'accompagner, il déclina l'invitation en secouant la tête négativement tout en me tendant une autre feuille avec la liste des noms des shinobis décédés et disparus ainsi que les artefacts. Je pris cette liste et je la rangea soigneusement afin de ne pas la perdre.

"Tu as raison, nous devons nous battre afin de pouvoir rendre la vie à Kiri comme avant et je lutterai de toutes mes forces pour cela."

Je lui rendais mon sourire lorsqu'il m'en fit un tout en me prenant la main et ensuite je déposais un baiser sur sa joue car il était très courageux pour son âge.

"D'accord, je te laisse te débrouiller seul mais fait attention à toi surtout."

Je me relevais tout en regardant dans la direction que le garçon m'avait montré et je me mis en route afin de retrouver d'autres shinobis tout en jetant un dernier regard à l'enfant.

Arrow Centre de recrutement.

[D'accord je m'y rends de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée inattendue.   Une rentrée inattendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser