NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ définitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif EmptySam 22 Sep - 23:43

Voilà, certains attendent cette news depuis bientôt plusieurs années, et bien messieurs, la voilà enfin Wink

J'annonce officiellement mon retrait définitif de NQ, que ce soit de la partie administrative, que de la modération, du MJitage et même du RP/HRP tout cours...

Cela pour plusieurs raisons, je suis sur NQ depuis presque le tout début, et j'en ai vu les hauts et les bas
A mon humble avis, le forum est actuellement dans une période intermediaire, je ne me prononcerais pas vers quel côté il se dirige, si c'est du bon ou pas ^^

Donc, comme beaucoup ont pu le constaté (je n'ai pas supprimé le topic) il y a eut un petit souci aujourd'hui entre moi et certains membres du forum, pour cette raison et plein d'autres, j'ai décidé de me retirer de NQ, vu que personne (ou quelques rares exceptions) ne m'apprécient, je ne vois pas l'interet pour moi de rester ici, d'autant plus que le RP de Naruto ne m'apporte plus rien pour mon experience personelle, ayant deja fait le tour de tout ce que je pouvais plus ou moins faire au travers de l'ensemble de mes personnages et de mes PNJs Wink

Je tiens à m'excuser auprès de l'ensemble des membres de ce forum si ils ont jugés qu'une ou plusieurs de mes actions a été prise sans fondement valable...
Je précise que TOUT ce que je fais a une raison, mais que je ne juge pas nécessaire de donner des raisons pour tout et rien à chaque fois que je prend une décision, je suis grand, et je n'ai aucunement besoin de me justifier auprès de quelqu'un, encore moins sur le net Wink

Durant les années de l'histoire de NQ, je pense m'être assez investis dans le forum, et, sans me vanter, je me juge être l'un des acteurs principal de la grandeur actuelle de NQ, et chaque chose à une fin, la grandeur d'une personne, peu importe les avis des autres, n'est qu'éphémère, et la mienne sur NQ prend fin ici et maintenant, c'est pourquoi je laisse Shikamaru, Kankuro et Kakashi (qui est la depuis le début, que je remercie pour tout son travail sur NQ Wink ) les clefs de la maison la conscience tranquille
J'ai fait mon travail de bout en bout, et je ne regrette rien, je remercie particulièrement Sasori (paie à son ame) pour m'avoir fait confiance en premier et me permettre de devenir administrateur Wink

Donc voilou, pour les mêmes raisons qui me poussent à ne pas expliquer pourquoi j'agis de telle ou telle manière, je ne vais pas expliquer en détail pourquoi je quitte NQ, bien que certains pourront se douter du pourquoi du comment

Bonne continuation a tous

Ja-ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elian


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Eleves/Equipiers : Tora et Hinoshi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Départ définitif Left_bar_bleue50/50Départ définitif Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Départ définitif Left_bar_bleue50/50Départ définitif Empty_bar_bleue  (50/50)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyDim 23 Sep - 0:49

Dommage.. Bonne route, bon RP, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Départ définitif Left_bar_bleue140/140Départ définitif Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Départ définitif Left_bar_bleue140/140Départ définitif Empty_bar_bleue  (140/140)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyDim 23 Sep - 0:57

Bien je vais poster à la suite de ton départ Wink
C'est pas par raison personnelle, je trouve que ton départ à été précipité par les évenements de ce matin et surtout par ce qu'on s'est dit et la tournure du forum que t'as pas du comprendre ce que je voulais , je voulais juste rendre niquel le fofo et nous avions quelques choses en place du coup l'organisation à foiré. Moi qui est toujours eu un certain respect pour toi eh bien sous le coup de la colère tout s'est envolé , maintenant regarde ou on en est moi j'ai même plus l'espérence de Continuer le forum a cause de cette grosse connerie...Oui j'ai été con , j'ai été emporté par ma haine sur le moment et de ce fait toi tu as reagis dans mon sens, on peut dire ce qu'on voudra c clair qu'on se ressemble on est deux grosse têtes de mûles.
Du coup on a mit le fofo en déséquilibre et moi je m'y suis donné à fond pour le remettre sur pied avec les autres je veux te dire que on a quand même prit tes bases
Pour tout dire je ne sais pas si je vais rester mais j'ai quand meme un point que je me met tout seul sur les épaule c'est donc pour sa que je prendrai une nuit de sommeil après mon Taffe sur NQ je suis professionel jusqu'au bout c'est un defaut comme une qualité.
Maintenant tu vois je me dis que peut être j'aurais du aborder le probleme autrement mais j'assume l'entière responsabilité de ce que j'ai dit comme tu assumes également c'est ainsi que je conçois mon Nindo

Pour conclure tu pars comme tu l'as décidé , quand à moi je vais reflechir pensant une nuit je pense que j'ai besoins de songer et d'éloigner toute cette déprime de merde qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Départ définitif Left_bar_bleue80/80Départ définitif Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Départ définitif Left_bar_bleue80/80Départ définitif Empty_bar_bleue  (80/80)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyDim 23 Sep - 10:50

Pour ma part, je ne demandais pas du tout que l'un de vous part mais seulement que vous vous arrangez entre vous afin de faire vivre le forum ensemble. Ca serait dommage de perdre l'un de vous deux mais réfléchissez un peu, avez-vous vraiment envie d'abandonner Naruto Quest après tout ce temps? C'est vrai que dans la partie hrpg, certains ont été forts dans leur parole dont moi qui accusait Loki sans savoir vraiment qui était en tord ou non. Dans cette histoire je pense que tout le monde est légèrement en faute et ce que je voulais c'est que vous discutiez en tant qu'amis afin d'arranger ce malentendu.

S'il vous plait avant de prendre une décision aussi attive, réfléchissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser