NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un uchiwa a l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyDim 23 Sep - 13:55

Le jeune Uchiwa soutenue par Grimma lutter contre sa fatigue, quelques heures plutôt il avait pensait pouvoir rentrée a Konoha sans trop de difficulté se n'était visiblement pas le cas. Selon lui tout irai mieux une fois qu'il serait arriver mais il était bien loin de la vérité , plus les minutes passaient plus il se sentait affaiblit et épuiser. Il se rendit soudain compte qu'il lui faudrait bien plus qu'un simple repos dans un lit d'hôpital pour récupérer de son combat contre Itachi. Sakyhate ne voulait pas être un fardeau pour le jeune est belle Grimma il avait tellement l'habitude de voir les autres souffrir et être un fardeau pour lui...cela lui faisait bizarre... car aujourd'hui c'était lui le fardeau... Il lutter tant qu'il le pouvait pour éviter que celle qu'il aimer ne soit obliger de supporter tout son poids. Il se sentait gêner est blesser dans son amour propre...
Finalement après plusieurs longue minutes de marche a travers la ruelles du village de Konoha le petit groupe arriva a l'hôpital. Un jeune infirmière qui se tenait a l'accueil remplissait les documents administratives, elle n'avait pas l'air très enthousiaste le coude poser sur la table, sa main gauche tenait se tête qui semblait peser une tonne. Les deux jeunes Genin attendirent patiemment que Jiraya face la démarche administratif, après quoi Sakyahte pourrait s'allonger dans un bon lit bien confortable pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue180/180Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue180/180Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (180/180)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyDim 23 Sep - 19:13

Ce ne fut qu'au termes de longues minutes que le petit groupe parvint a rejoindre l'hôpital du village . Pénétrant dans l'imposante batisse , il se retrouvèrent nez a nez devant un large et imposant comptoir ou une jeune beauté , aparement exaspérée , luttait contre la fatigue et tenait fièrement son poste ...
S'en approchant d'un pas lent , un grand sourir accroché aux lèvres , l'ermite commença :


- HAHAHA , si on m'avait dit qu'il y avait une si belle infirmière a l'hopital , je serai tombé malade plus souvent ...


De longues minutes s'écoulèrent , au termes desquelles le vieux pervers reussit a décrocher le numéro de telephone de l'infirmière ...
Revenant vers les deux genins restés en retrait , il commença :


- Suis moi , je t'ai pris une chambre ... Par contre , j'ai promis a l'infirmière un bouquet de fleur et des chocolats ... et c'est toi qui paye .


Il accorda un sourire radieux a l'Uchiha avant de faire volte face et de longer le long couloir avant de s'arreter net devant l'écriteau 666 ... ( Mwouhahahahahahahaha :p ) Dos aux deux ninja de rang inferieur , il s'adressa a Grimma d'une voie froide qu'on ne lui connaissait pas ...

- Attend nous la s'il te plait ...


Poussant la porte qui grinça longuement sur ses pivots , l'ermites aux crapaud suivit de prés par l'Uchiwa pénétrérent dans la piece ... C'était une vieille chambre a l'aspect miteux ou un vieux lit a baldaquin emplissait la quasi entierté de l'espace ... Sans plus de cérémonie , Jiraiya claqua la porte au nez de la jeune genin avant de s'adresser au réscapé d'Itachi :

- Tu dois savoir que tu as eu une chance inouie de survivre a Itachi Uchiwa ... Il me semble qu'il t'ai attaqué pour une bonne raison , j'ai quelques suppositions mais aucune d'entre elles n'est reelement fondée ... Tout d'abord , active ton sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyDim 23 Sep - 19:23

Grimma attendait patiemment que Jiraiya est terminé sa conversation avec l'infirmière. Ils montèrent et arrivèrent devant la chambre 666. Grimma regarda la porte puis Jiraiya demanda à Grimma de rester devant la porte. Elle hocha de la tête et elle dit:

" Euh .... Jiraiya-Sama ...."

La porte se referma violemment devant le nez de la Genin. Alors elle croisa les bras et elle s'assit, entendant légèrement les phrases du Jounin. Elle s'endormit quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyDim 23 Sep - 21:28

Sakyhate ne prit pas la peine de répondre a Jiraya lorsqu'il le rejoignit, il n'avait pas l'attention de lui payer le bouquet fleures, n'y les chocolat. Il était a sec et avait bien d'autre soucie que de s'occuper des batifolages amoureux d'un vieux pervers. Alors que Sakyhate et Jiraya entrèrent dans la chambre 666, le jeune Uchiwa eu a peine le temps de jeta un dernier regard a Grimma. La porte se ferma et Sakyhate découvrit l'était assez piteux de sa chambre.
" - Et bien ils auraient pu trouver mieux...enfin... c'est toujours mieux que rien "
Sakyhate retira sa veste ou plutôt se qu'il en rester. Elle avait était presque entièrement détruite lors de l'attaque d'Itachi, son Bushin explosif lui avait emporter une grand partit du cuir pour ne par dire tout. Seul reste la fermeture avant et de courte mange, Sakyhate la déchira violemment et la jeta dans un coin de la pièce. Il avança et se coucha sur le lit... Alors soudain Jiraya commença a lui demander d'activer son Sharingan. Surprit le jeune uchiwa tourna brusquement la tête.
" - Pourquoi veut t-il que j'active mon Sharingan ?...enfin s'il me le demande se n'est sûrement pas pour le plaisir... "
Bien qu'épuiser Sakyhate ferma les yeux et se concentra, puis brusquement ses paupières s'ouvrit laissant apparaître un regard sombre et sinistre.
Un uchiwa a l'hôpital 14806310
- Voilà maintenant dites moi ? Vous aviez quelques choses me dire ?
Sakyhate se demandait bien pour quel raison Itachi l'avait épargner... quel quand soit les raisons elles devaient être bien mystérieuses... Sakyahte espérer que Jiraya puisse répondre a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue180/180Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue180/180Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (180/180)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyLun 24 Sep - 0:09

Un oeuil flamboyant le fixait désormais , une iris rouge sang , incrusté par deux virgules noir ...

* Il ne l'a pas encore fait évoluer au stade supérieur , c'est assez surprenant de sa part ... *


- Huuuum huuuum, je vois , je vois , desactive le , c'était juste pour m'assurer que tu pouvais toujours l'utiliser ... Apparement oui ...


Le mystère commençait a s'éclaircir ... Les questions qui emplissaient l'esprit de l'ermite commençait a trouver des réponses ... Mais ce n'était que des suggestions , il fallait en faire part a Sakyhate , il en avait le droit aprés tout , mais il ne fallait pas trop en dire , pour son propre bien ... Désinvolte , comme a l'accoutumé , il prit une profonde inspiration :

- Saches juste que Itachi Uchiwa ne t'as pas épargné volontairement ... Il te croit surement mort a l'heure qu'il est ... Saches aussi que quelqu'un comme moi , ou même un kage ne pourrait rien contre un Uchiwa de son gabarit ... Tu comprends n'est ce pas , la seule soltuion d'en venir a bout c'est d'utiliser le même dont ... Ce sharingan que seul toi et lui possedez a l'heure qu'il est ... En gros , ni l'un ni l'autre peut vivre tant que l'autre survit ... Un jour ou l'autre l'un de vous deux devrat supprimer l'autre ... ( A la Harry Potter Xdd ) Bref , trève de bavardage , Je fais de toi et de ta jolie copines mes élèves . Je m'en vais pendant quelques temps , quand je reviendrais , sois rétablis pret et motivé car un long entrainement semé d'embuche t'attend ...


L'ermite aux crapaud se leva d'un bond , traversant d'un pas rapide la chambre en ruine , il posa une main sur la poignet de la porte , appuyant légerement dessus , celle ci céda et s'entrouvra ...

- Cet hôspital tombe vraiment en ruine Pfff ... Ah oui , oublie pas de payer le bouquet de fleur et les chocolats ... Sinon je t'avertis, PAS D'ENTRAINEMENT ...


Dans une explossion qui emplit la piece d'une épaisse fumée blanche immaculée , il disparut , laissant Saky seul plongé dans ses songes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyLun 24 Sep - 19:52

Inutile de le dire deux fois, les pupilles de Sakyhate s'éteignit soudain perdant ainsi leurs rougeoyantes éclate écarlate, laissant place a un regard noir,sombre et sans vie... Bien qu'il parut endormit Sakyhate écouta très attentivement les suggestions de Jiraya, en l'écoutant un frisson de peur lui parcourue le corps...
" - Il ne ma donc pas épargner... il croit que je suis mort..."
Sakyhate avala sa salive qui lui parut cette fois ci bien amère, le jeune genin essaya comme il le pouvait de se rassurer.
" - Bon il me croit mort...c'est déjà sa de gagner...il vaudrait mieux pour moi que je me fasse tout petit... "
Jiraya continua sa théorie quand il arriva a un passage plus délicat, Il expliqua que un jour ou l'autre Sakyhate devrait faire face a son destin et affronter Itachi, sur le coup le jeune uchiwa resta sans voix comment pourrait t-il vaincre un Shinobi que même Jiraya ou le l'Hokage ne pouvait vaincre ? Dans son esprit il essaya tant bien que mal de se convaincre qu'il y avait une autre solution mais non... pour l'instant il était totalement incapable de faire le point face a un ninja de la trempe d'Itachi, néanmoins il ne perdit pas espoir, car contrairement a son adversaire il possédait un avantage ' l'effet du surprise ' Il ne douter pas qu'avec beaucoup de travaille et grâce au enseignement de son sensai il pourrait progresser et devenir assez fort pour rivaliser avec Itachi. Pour se qui est de son entraînement il espère juste que Jiraya le forme sérieusement plutôt que d'aller traîner dans les bars a touts les coins de rue. Alors que Jiraya s'en alla Sakyhate se demandait bien ou il pouvait allez. Allez t-il partir en mission secret ? Ou allait t-il sortir avec l'infirmière ? A cette penser un léger sourire se dessina sur le visage du genin. Pour le moment il se devait de faire abstraction a toutes ses questions qui lui tourner dans la tête, rien ne vaut un bon séjour a l'hôpital pour se remettre en forme. Il ferma les yeux et ne pensait plus qu'a une choses... se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyLun 24 Sep - 20:52

Grimma se réveilla brusquement quand Jiraiya sortit de la chambre 666. Elle se leva puis s'inclina devant lui, lui disant au revoir. Elle patienta quelques minutes puis elle regarda la porte qui était à terre. Elle l'emjamba puis elle resta à côté du lit, regardant Sakyhate.

* De quoi ont-ils bien pû parler ? *

Elle dit doucement à Sakyhate:

" Tu as des nouvelles importantes à me dire ? Est-ce que Jiraiya-Sama t'aurait dit quelque chose qui me concerne ? "

Restant à côté du lit et se tortillant les cheveux, elle attendit une réponse de l'Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyMer 26 Sep - 12:51

Sakyhate l'esprit vagabondant fut tirer de ses pensées par une voix douce et mélodieuse, Grimma venait de s'approcher du dortoir de Sakyhate pour lui demander de quoi avait t-il discuter avec l'ermite des crapauds. Durant plusieurs secondes le jeune uchiwa ne dit pas un mot, alors que le silence semblait s'être installer dans la chambre 666 les lèvres de Sakyhate s'ouvrir difficilement laissant échapper de bref parole.
- Non...
Contrairement a se qu'il disait Sakyhate avait apprit pas mal de choses grâce a Jiraya. Il tenait beaucoup a Grimma et ne voulait pas l'inquiéter avec ses problèmes personnel, elle ne devait rien savoir du moins... pour l'instant, de plus le moment était mal choisit pour débattre avec elle. Avant se sombrer sans dans un profond sommeil le jeune uchiwa laissa échapper ses derniers mots.
- Jiraya nous prend comme élèves...l'entraînement commencera dès qu'il sera rentrée de mission...
Sakyhate se tourna vers la fenêtre et ne donna plus signe de vie, seul une faible respiration prouvais qu'il était encore en vie. Il aurait bien voulue discuter avec Grimma et la prendre dans ses bras échangeant avec elle quelques mots doux mais elle devait comprendre que dans son état elle devait le laisser se reposer. Ils auraient tous le temps de se voir autant qu'ils le voudraient quand Sakyahte serait remis sur pieds, mais pour le moment elle devait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyMer 26 Sep - 13:27

Grimma regardait Sakyhate s'affaiblir à vue d'oeil. Quand il se retourna vers la fenêtre, la Genin se recula un peu, de peur de le déranger. Quand l'Uchiwa lui annonça la nouvelle, elle voulut répondre mais elle préféra ne rien dire, pour éviter de briser le silence. Elle comprit où Sakyhate voulait en venir. Elle se retourna donc, mais revint sur ses pas puis lui offrit un baiser sur le front. Elle sortit de la chambre, laissant le Genin rétablir.

Elle sortit de l'hôpital, regrettant de l'avoir dérangé. Elle courut et arriva chez elle. Elle s'allongea dans son lit, s'endormant, épuisée par cette journée riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un uchiwa a l'hôpital Left_bar_bleue100/100Un uchiwa a l'hôpital Empty_bar_bleue  (100/100)

Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital EmptyDim 30 Sep - 20:47

Dans la fraîcheur du matin, le soleil commença son long voyage a travers le ciel. Un couple d'oiseaux chantaient gaiement a la fenêtre de la chambre de Sakyhate. Encore très fatiguer le jeune uchiwa ouvrit péniblement les yeux, ses paupières étaient lourds et tout son corps semblait paralyser. Néanmoins il fit un effort et se redressa sur son lit, il sentit alors que quelques choses lui serrait le frond, un bandage lui avait était déposer tard dans la soirée par un médecin qui l'avait rapidement ausculter et soigner. Le jeune uchiwa ne sens était pas rendu compte, il fallait dire que la journée avait était rude et riche en émotion cela l'avait fatiguer a un point qu'il n'aurait jamais imaginer. En relevant se manche il se aperçue d'autres pansements, pendant qu'il examiner ses blessures son regard se tourna vers la table de nuit d'où une odeur qu'il connaissait se dégager. Un plateau garnit d'un bol de nouilles encore tout fumant était servit avec des baguette et des sushis. Sentant son estomac crier famine il fit glissa la table sur laquelle il était servit et l'amena devant lui, se frottant les mains il ne mit pas longtemps a venir a bout de se délicieux repas, bien repus il éloigna la table et s'endormit quelques heures...
" - Ah se fait du bien une bonne sièste après un bon repas "
Alors qu'il avait bien digérer son repas je jeune genin se mit debout et marcha dans sa chambre, après quoi il sortit dans le couloir pour faire un petit tour. Son corps ne le faisait plus souffrir et il avait retrouver une bonne partie de ses forces, bien qu'il tituber parfois comme un alcoolique qui aurait trop bien, le petit Sakyahte se porter en bonne santé. Après de longues heures de marche il revint dans sa chambre et récupéra ses affaires avant de partir. Il descendit les escaliers sans grande assurances, les dalles de pierre sous ses pieds ne lui parure pas très résistante se n'était peut être qu'une impression mes ayant vue dans quel état était sa chambre il y avait de quoi avoir des doutes... Arrivant au niveau de l'accueil il fit un signe de la main a l'infirmière sans la regarder et sans se préoccuper de savoir si elle l'avait vue, elle semblait tellement brise dans ses documents administrative qu'apercevoir Sakyahte aurait relever du miracle. Ainsi le jeune uchiwa regagne son quartier a ses maison qu'il n'avait pas vue depuis un bon moment, c'était étrange a avouer même a soit même mais elle lui manquer terriblement. Le calme qui y régner le bercer continuellement, il aime son petit coin de paradis ou personne ne venait le déranger. Il avait hâte de pouvoir se vautrer dans son canapé en regardant le plafond comme il le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un uchiwa a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa a l'hôpital   Un uchiwa a l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un uchiwa a l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Uchiwa Mitsumi
» Uchiwa 's stage.. ^^
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser