NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ pour la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Départ pour la mission   Départ pour la mission EmptyJeu 27 Sep - 14:46

Hadi venait de franchir les grandes portes de Konoha qui marquaient la fin du village et au dela des quelles l'imposante foret c'étendait a perte de vu. Le chuunin fit encore quelques pas avant d'aller s'assoir sur un rocher non loin de la.

*Qu'est ce que je doit faire maintenant? Le gars du centre de mission m'as dit d'attendrea l'exterieur l'arriver d'un de mes sempai pour partir en mission. Je me demande avec qui je vais partir et dans combien de temps...*

Le jeune homme lacha un soupir avant de lever la tete vers le ciel, il était impatien de partir en mission.

*Par contre il ne m'a rien dit sur Ruan, peut etre que se sera lui qui m'accompagnera en tant que sempai?*

Hadi resta assi sur le rocher a reflechir en entendant l'arrivé du ninja superieur qui devait l'acompagner, mais aussi lui expliquer en quoi la mission allait consister.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Départ pour la mission Left_bar_bleue180/180Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Départ pour la mission Left_bar_bleue180/180Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (180/180)

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission EmptyJeu 27 Sep - 16:15

Les fins rayons du soleil balayaient de leur lueur pourpres les rue desertes du village ...
Un vent froid sifflait , sillonant entre rues et ruelles , poussant dans sa foulée un amas de poussière ...
Seul au milieu de nul part , l'ermite , cheveux au vent , main dans les poches , les yeux rivé vers un ciel qui s'assombrissait , se recouvrant petit a petit de nuages grisâtre , avançait a grand pas .
Reveur , il tourna a l'angle d'une ruelle , rejoignant l'allée principale du village .
Une pointe d'ennui dans le regard mélé a une reelle expression ennuyé qui se lisait sur ses traits , l'ermite aux crapauds avaient , comme qui dirait les nerfs ...


* Pas de onsen ouvert a cause du mauvais temps ... Mais ils ont fumés ou quoi ?? Aprés mission avec l'autre bandeau kun ... On m'a maudit ou quoi ?? *


Il pointa son regard une seconde fois sur le ciel sombre puis , blazé poursuivit son chemin jusqu'au porte du village ou le chuunin au bandeau l'attendait ...
Il ne lui dis rien , ne prit même pas la peine de le saluer , et le devança ...


" Suis moi , ptit baka!! "


----------------------------------

De longues heures s'étaient écoulés , les deux shinobis sillonaient la vaste et luxuriante forêt de konoha sous un ciel étoilé ...
Enfin , ils parvinrent au port ou quelques embarcations , s'entrechoquait , amarées a un vieux ponton en bois ...

Visiblement ravi d'en avoir fini avec cette maudite forêt , Jiraiya composa une série de mudras avant de s'écrier , posant doucement sa main au sol ...


Nimpo , Gamagushi Shibari


Dans une legere explosion accompagnée par la propagation d'une épaisse fumée blanche immaculée , un gigantesque crapaud fit son apparition ...
Regardant de hauts les deux ninja , il attendait les instructions de son maître qui se faisait désirer :


" Mission d'espionnage , j'aurai beaucoup besoin de toi pendant cette mission , tu vas nous introduir au village par les eaux , on s'occupera du reste ... Allons y !! "


Acquiesant d'un leger signe de tête , le batracien ouvrti sa gueule béante et fondit vers les deux ninjas , les avalant sans prendre la peine de les macher ...
Quelques minutes plus tard , Jiraiya et Hadi se retrouvait dans l'estomac de la grenouille . Celle ci avait surement repris sa taille minimale , qui lui permettait d'être aussi petite que Gamakichi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission EmptySam 29 Sep - 13:37

Hadi n'avait rien compris a ce qu'il venait de se produire, dans une épaisse fumé une imposante grenouille venait de faire son apparition. Le batracien semblait avoir été invoqué par le tout nouveau jounin de Konoha avec lequel il allait faire équipe pour cette mission.

*Incroyable, une technique d'invocation, j'en avait deja entendu parler mais c'est la premiere fois que j'en vois une. Je comprend mieux pourquoi il est monté en grade. Tsss, avant que je ne me retrouve a l'hopital on était du meme niveau, mais aujourd'hui je ne peux meme pas comparer ma force a la sienne. Quel type d'entrainement a t il suivit pour progresser autant pendant que je me tournais les pouces?*

Le chuunin de la feuille resta incredule pendant un assez long moment, c'est dailleur pendant ce moment qu'il se fit manger tout cru par la grenouille de son frere d'arme pour atterir directement dans l'estomac du batracien. Le jeune homme plus que surpris par ce subit renversement de situation regarda à gauche et à droite, mais la seul chose qu'il pouvait voir c'était des parrois d'une couleur entre le rose et le rouge : il n'y avait aucun doute possible il se trouvait bien dans le ventre d'un crapeau.

"Impossible, moi le futur shinobi le plus fort du monde finir dans l'estomac d'un vulgaire crapeau, invoquer par un frere d'arme en plus."

Pendant qu'il se lamentait le chuunin de Konoha remarqua la présence de Jiraiya. Mais si il se trouvait la ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : lui aussi venait de se faire avaler par la grenouille qu'il avait invoquer. Le chuunin se dirigea pencif vers son sempai, il se posait de nombreuses questions et il esperait que le jounin aux cheuveux blanc serait capable d'y apporter une reponce. Mais avant ça il voulait verifier quelque chose.
Une fois arriver devant son superieur, le shinobi de Konoha lui pinca la joue lui faisant lacher un petit "Aie".

"Comme je le pençais c'est pas un reve."

Hadi s'assit devant Jiraiya. Il attendait des explications et comptait bien les avoir.

"Bon il serait temps que tu m'explique la situation cheuveux blanc. Je t'ai suivit par ce que je pencait que tu allait e conduire jusqu'a la personne avec qui je devrai faire équipe pour la suite de cette mission. Mais je crois comprendre maintenant que mon partenaire ce sera toi. Donc dis moi en quoi consiste la mission et surtout pourquoi est ce qu'on c'est fait bouffer par ton crapeau."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Départ pour la mission Left_bar_bleue180/180Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Départ pour la mission Left_bar_bleue180/180Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (180/180)

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission EmptySam 29 Sep - 14:07

L'ermite demeurait dans un pan assez sombre de l'estomac , les bras croisés , addosait a une des parois rougeatre , il abordait son habituelle expression blazé et désinvolte ... Ne prenant aucunement garde a son coéquipier qui lui tatonna la joue , il finit par lui lancer un regard qui en ferait taire plus un , mais c'était sans compter l'incroyable tempérament dont disposait le chuunin de konoha .

"Bon il serait temps que tu m'explique la situation cheuveux blanc. Je t'ai suivit par ce que je pencait que tu allait e conduire jusqu'a la personne avec qui je devrai faire équipe pour la suite de cette mission. Mais je crois comprendre maintenant que mon partenaire ce sera toi. Donc dis moi en quoi consiste la mission et surtout pourquoi est ce qu'on c'est fait bouffer par ton crapeau."



- Reste tranquil ! On doit infiltrer kiri , on y seras dans une ou deux heures , on est en ce moment même dans l'estomac d'un crapaud qui a la faculté de retressir jusqu'a atteindre la taille du simple petite grenouille comune ...


Il posa un second regard sur le chuunin au chameau , il avait quelque peu grandit , mais sa force n'avait pas trop l'air d'avoir changé ...

- J'espere que tu seras pas un poid pour cette mission ...


Se le disant plus pour soi même que pour son frère d'arme , il finit par détourner son regard , fixant intensément les ténèbres qui se trouvaient devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission EmptyDim 30 Sep - 1:14

Hadi écouta les explications que Jiraiya dégna lui donner, son frere d'arme d'hier semblait le concidérer aujourd'hui comme un simple gamin qui trainer dans ses pates. Le jounin aux cheveux blanc dévisagea ensuite Hadi avant de se retourner et de lacher une phrase assassine.

*Mais pourqui il se prend bordel?! Il se crois cool?!*

En meme temps qu'il pencait ça le chuunin de Konoha, se releva une terrible colere était en train de l'envaire. Ses cheuveux semblaient s'errisser tirés par une force inconnu vers l'arriere, son taint vira au rouge et une épaisse fummée se mis a lui sortir par les oreilles. La totalitée des muscles du corps du jeune homme se contracta d'un coup dans un crépitement électrique, a présent des éclaires étaient entrain de se former au tour du shinobi de la feuille expert en raiton.

"Prends ça! La technique que j'ai hérité de Ruan Lee Hyuga a force d'observation. Immitation de la paume du Hakke"

La paume de la main du chuunin vola en direction de la joue de son sempai pour venir la pércuter, cette technique n'avait bien entendu que le nom de celle pratiqué par les Hyuuga, il s'agissait en fait d'une attaque basique.
Le coup du chuunin avait frapper avec force le visage de Jiraiya le déformant, l'attaque immiter par le chuunin n'avait pas pour but de blesser son partenaire : juste de lui faire perdre l'air cool que celui ci s'efforcait de prendre depuis un moment.

"Ne joue pas au mec cool avec moi, je ne suis pas un simple gamin rentre toi bien ça dans la tete."

Apres son attaque Hadi repris son aspect ordinaire. Envoyer sa main dans la face de l'arogant jounin lui avait fait un bien fou.

"Bon sinon on fait quoi en attendant d'arriver? T'as des cartes ou un truc du jenre pour passer le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Départ pour la mission Left_bar_bleue180/180Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Départ pour la mission Left_bar_bleue180/180Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (180/180)

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission EmptyDim 30 Sep - 16:57

Un leger crépitement se fit entendre , Le chuunin préparait quelque chose , il semblait vouloir se venger ...
Ce dernier brondit son poingt de foudre au même moment qu'une liane rougeatre s'enroulait autour du poignet du gamin , l'empéchant tout bonnement de mouvoir son bras ... La liane s'était cousut depuis l'une des parois de l'estomac ...



- Raijiken ... C'est le nom de ton attaque la plus puissante non ? Sachesque cette attaque ne serait même pas capable d'égratiner cette paroi qui obeit a ma seule volonté ... Tu es toujours aussi lent Hadi-kun ... Je crois que nous y sommes ... A Kiri no Kuni ...


L'ermite n'avait pas bougé d'un poil , ne prenant même la peine de bloquer l'offensive d'hadi par ses propres moyens , il lui exposait la la diffèrence de niveau qui les séparaient ...

* Je le fais pas cotnre toi bandeau kun , mais faut que tu comprenne qu'il ne faut pas te monter la tête !! *


Avec un grand soupir , il se détacha de la paroi et avança dans les ténèbres qui emplissaient l'espace ...

- Tu viens ?


La liane avait désséré son etreinte et s'était effacé , permettant a Hadi de bouger ...

( Hadi stp , tu pourrais aprés avoir répondu ici , poster le sujet a kiri ? merci d'avance , chui trop débordé en ec moment )
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Départ pour la mission Left_bar_bleue90/90Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (90/90)

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission EmptyDim 30 Sep - 21:24

"C'est pas légal ça! C'est du deux contre un si cette chose te proteges. Tant pis je te pardonnes d'avoir triché si tu me paies un repas apres la mission."

Le chuunin soupira, la difference de niveau entre ses deux shinobi c'était enormément creusé pendant son séjour a l'hopital. Mais apres tout c'était tout a fait normal, l'érreur du chuunin avait été de rester sagement sur son lit d'hopital pendant que Jiraiya , qui était plus agé, continuait a braver les danger qui faisait partie intégrante de la vie de shinobi. Hadi semblait avoir accepter cet écart de niveau, mais l'ermite aux grenouilles ne put s'empecher de l'ouvrir encore une fois et pour pas dire grand chose. En effet celui décrivit à l'avance le resultat de l'affrontement entre l'actuelle meilleure technique du chuunin le Rajinken contre les parrois de l'estomac de la grenouille.

*Il commence sérieusement à me les casser*

Le shinobi de Konoha venait a nouveaux d'etre mis en colere par son partenaire. Il frappa avec force l'une des parrois rougeatre de son poing droit afain d'attirer l'attention de Jiraiya qui partait deja vers la sortie.

"Tu me saoule. On ne poura pas savoir se qu'il se passera tant qu'on aura pas essayer! Tes conseils et tes airs suppérieur tu peux te les garder. Aujourd'hui tu es peut etre plus fort que moi, mais je te garentis que les choses vont changer. Je te surclasserai toi comme tout les autre ninja et je deviendrai le meilleur!"

Il l'avait dit et maintenant il ne pouvait plus revenir en arriere : le jeune chuunin de Konoha n'avait d'autre choix que de tenir sa parole et de devenir plus fort que n'importe qui d'autre.

"Un homme ne revient pas sur sa parole."

Il suivait Jiraiya en silence à l'interieur du corps du batracien, mais a présent il était sur motivé pour acomplir cette mission. Est ce que le jounin avait prévu ça depuis le début? Lui seul devait avoir la réponce a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Kiri
» [Mission de rang A] Depart de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser