AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon / Ukon
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Sakon / Ukon

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Sensei : ...
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Left_bar_bleue140/140~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Left_bar_bleue140/140~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty_bar_bleue  (140/140)

~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty
MessageSujet: ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~   ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ EmptySam 29 Sep - 17:19

Coincé depuis plusieurs heures le cul sur un rocher prés de la rivière, Ace désespérait vraiment de voir un poisson bouffer le ver qu’il avait placé au bout de sa ligne. Trippottant son chapeau, il ne tenait plus en place, mais il ne devait pas revenir à Kumo avant d’avoir fait une belle prise pour en faire de grosses portions bien fraîches qui remplieraient son sac à dos vert rayé noir, juste après avoir été salées. Prêt à de nouveau hurler de frustration, Ace sentit enfin la ligne frémir, il venait de ferrer un gros morceau !!!
Après avoir remonté l’énorme poisson à grand renfort de Jurons et insultes en tout genre, le jeune Jounin sortit son couteau de cuisine favoris du fourreau placé à sa ceinture et commença à le découper avec une dextérité qui auraient laisser les tenancier du Gays Ramen sans voix. Terminant de placer ses victuailles dans le sac prêt des gros morceaux de rôti froid, Ace finit par lâcher une caisse et il se dirigea en courant vers les faubourgs de son Village, sourire aux lèvres et chantonnant un air connu tout en maintenant son sac en bandoullière. Jetant un regard vague sur sa montre, ses yeux s’exorbitèrent presque en voyant l’heure. Il était super en retard !!!

" BORDEL !!!!!
FAUT QUE JE ME BOUGE LE CUL !!!! "


Une seule solution lui permettrait d’arriver à l’heure …
Une solution radicale.
Laissant sa clope retomber au sol, allumée au risque de provoquer un incendie dans la foret brumeuse entourant le village des Nuages, Ace sauta en l’air, tenant toujours son sac en main pour finalement le placer dans son dos, le Jounin propulsa ses deux bras vers l’avant les étirant sous la force du coup. Tels étaient les pouvoirs du Gomu Gomu no Shintai qui faisait d’Ace un Homme Elastique !!! Ses deux mains se refermant sur le tronc d’un jeune bouleau à une trentaine de mètres plus loin, Ace se mit à hurler :

" GOMU GOMU NO … "

Repliant légèrement ses jambes dans son dos en souriant comme un imbécile et laissant un bruit de tension remplir l’air de la foret pourtant tranquille quelques instants plus tôt, Ace laissa ses deux mains bien placer sur le tronc et sous l’effet de l’impulsion élastique, le corps du Jounin se trouva propulsé vers le village de Kumo …

" Rocket !!!!! "

~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Gomugomunorocketbh3

Les Oiseaux s’envolant sous le passage ultra rapide du jeune homme, Ace souriait jusqu’aux oreilles alors que son chapeau partait vers l’arrière, retenu par la cordelette qui s’écrasait sous le menton du Fils Onizukei sous l’impulsion de ce mouvement qui le propulsaient vers l’intérieur du village. Ace dépassait toute habitation pour s’approcher inévitablement du centre de mission.
Bien trop vite d’ailleurs …

" Gné ? "

Comme d’habitude, il n’avait pas penser à l’atterrissage et c’est donc avec une force incontrôlable que le Jounin atterrit dans le Bureau, en brisant une fenêtre et lézardant le Mur sur lequel il avait finit par s’encastrer. Se relevant en toussant, quelques morceaux de plâtre sur les épaules et des éclats de verre planté çà et là sur son corps, le Ninja de Kumo se grattait l’arrière de la tête en balbutiant des excuses alors que l’ensemble des personnes présentes le regardaient comme si il était un véritable fantôme.
Se dirigeant finalement d’un pas tranquille vers le Bureau des mission, replaçant son chapeau sur sa tête d’un geste nonchalant, le Jounin sourit au Shinobi de garde, dévoilant ses dents blanches avant d’ouvrir la bouche pour dire :

" Oï Marimo !!!
Paraît que le Village croule sous les demandes alors je viens voir si je peux aider pour une mission.
De préférence une où je pourrais croiser deux trois beautés bien gaulées !!!! "


Une main sur la nuque et de nombreuses gouttes de sueurs parcemant son visage, la bouche ouverte pour laisser sortir un long rire, Ace se remit en secouant la tête avant de s’allumer une clope et d’attendre la réponse en recrachant sa fumée sur la tronche du Shinobi derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniac's

Démoniac's

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2007

~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~   ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ EmptySam 29 Sep - 23:57

Code:
Mission Rang A :
Vous devez infiltré le village du vent et rapporter toutes les informations que vous pourrez : situation du village , nombre de jounin présent , leur force potentiel , des renseignement sur le kage du village .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakon / Ukon
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Sakon / Ukon

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Sensei : ...
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Left_bar_bleue140/140~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Left_bar_bleue140/140~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty_bar_bleue  (140/140)

~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~   ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ EmptyDim 30 Sep - 0:11

Devant l’éloquence de son interlocuteur, Ace se mit à bailler en regardant d’un air distrait l’avis de mission. Se grattant les fesses il entreprit de réfléchir à un moment d’infiltrer Suna sans trop attirer l’attention et advint que seule la Technique du Henge paraissait profitable. Finissant sa clope d’une traite et la jetant avec négligence dans le bac à papier, Ace salua le Shinobi gratteur en levant la main.
Les Pieds bien campés sur le parquet du Centre de Mission, Ace se mit à tourner son buste sur lui même le faisant se tordre comme un élastique. Son corps de caoutchouc se torsadait comme un scoubidou dans un bruit de étirement bizarre et alors qu’Ace avait fait tourner ses abdominaux une bonne Dizaine de fois, il plia les jambes avant de tendre le bras et de saisir l’ordre de mission, tenant fermement son Sac à dos dans son autre Main.

" Thanks Marimo !!
On se retrouve quand j’ai fini baby !! "


Et sans crier gare, la tension exercée par le corps élastique se relâcha et Ace se mit à tourner sur lui même alors qu’il bondissait vers le ciel, s’élevant bien vite sous la propulsion de cette torsion phénoménale. Sauf que le Jounin avait oublié qu’il était en intérieur et à son passage il emporta tout le toit de verre qui lui barrait le chemin, ne laissant plus qu’un bureau parsemé d’éclat de verres et de Shinobis de Kumo effarés. Ace, lui, tournoyait dans le ciel en direction de Suna …
Et dans une corbeille à papier, un incendie commençait à se déclarer …


==> Extérieur de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~   ~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~-v^v¨> Ace's Mission <¨v^v-~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Quantico: Mission FBI
» Mission Sangrave [libre] [fini] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni :: Centre de Missions de Kumo-
Sauter vers: