NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elian


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Eleves/Equipiers : Tora et Hinoshi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue50/50Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue50/50Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyLun 1 Oct - 22:14

Dehors il faisait gris, le soleil étant caché derrière d'épais nuages. Un léger vent frais soufflait d'est en ouest, faisant onduler le manteau d'Elian. Cela faisait maintenant 5 minutes qu'Elian attendait sans bouger, tout près d'un arbre. Toute autre personne aurait des fourmis dans le corps à reser immobile ainsi, dans une position trop raide pour les muscles. Mais Elian avait l'habitude, cela l'aidait à réfléchir.. Pour passer le temps il se remémorait les évènements de la journée, riche en nouveautés pour lui.
Il allait bientôt pluevoir, cela se sentait dans l'air.. Il ne s'en soucia pas, car il était toujours largement couvert.


*Bon, qu'est ce qu'ils font.. J'espère qu'elle papote pas indéfiniment avec notre sensei celle-là..*

Les pensées d'Elian était plutôt négative car il s'ennuyait fermement.. Il décida de malaxer son chakra en attendant les autres, cela l'occuperai au moins..

-hrp- Dsl pour la "courteté" mais j'ai pas d'inspi.. -hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue80/80Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue80/80Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (80/80)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyMar 2 Oct - 12:20

J'étais restée dans la pièce à réfléchir un bon moment alors que les autres shinobis quittèrent le bâtiment afin de se préparer pour se rendre en mission. Mon regard devint triste lorsque je me retrouvais seule et des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je venais à peine de réaliser ce qui s'était passé au village pendant toute mon absence et je m'en voulais terriblement de ne pas avoir été là afin de me battre pour protéger ses personnes.

"Il faut que je me resaisisse... car on va m'attendre..."

J'effaçais les larmes qui restaient avec le revers de ma main droite tout en me dirigeant vers la sortie. Pour me changer les idées, j'avais envie de faire une petite farce aux deux genins qui allaient m'accompagner pour cette mission. J'avais appris à utiliser une technique pour retraicir le corps afin d'apparaître comme une enfant. C'est alors que je décidais de faire quelques signes avec mes mains et dans une fumée, mon corps avait pris celui d'une enfant de 8 ans.


"Voilà qui est parfait."

Je pouvais sentir ensuite qu'Elian n'était pas loin et tout en sautillant avec le sourire, je me dirigeais à l'endroit ou il se trouvait. Quelques minutes plus tard, Elian fut dans mon champ de vision et arrivée à quelques mètres de lui, je m'arrêtais tout en le fixant. Suite à celà, je lui adressais un sourire avant de lui faire une grimace.


Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. 139


"Alors on est endormi?"

Ayant baisser le niveau de mon chakra, je me demandais si il allait me reconnaitre, chose qui n'était pas du tout très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyMar 2 Oct - 22:43

[La flem de créer un nouveau sujet].
Le jounin spécial de Kiri était sur un arbre aux alentours des portes du village, attendant de voir ses élèves et Maya apparaître. L’un d’entre eux apparu. C’était le jeune Elian, celui qui cachait son visage derrière un masque sans expression. Il resta là un moment à concentrer son chakra, à le malaxer. Imado put sentir le chakra de son élève qui était plutôt important. Imado se disait que son élève aurait besoin de beaucoup d’entraînement et sans doute donnerait-il un bon espoir pour le village.

Enfin, une autre personne fit son entrée, ou plutôt, sortit du village de Kiri. Ca avait de loin l’apparence d’une gamine. En regardant de plus près, Imado ne put s’empêcher de ricaner seul dans son coin. La vue de cette fille qui n’était autre que Maya l’amusa à tout point. Il décendit de son arbre et arriva dans le dos de la femme qui paraissaît maintenant très jeune. On ne l’avait pas vu ni sentit arrivé. Imado fit un clin d’œil à Elian et prit Maya par le col, la soulevant facilement du sol. Il dit alors doucement.

" Et bien mademoiselle Natsume, que faites-vous ici ?! Vous ne devriez pas être en train de faire votre sieste "?

Imado lâcha Maya après un petit fou rire et regarda le chemin face à eux. Il s’avança un peu et dit alors tout simplement, d’un ton très décontracté. Le jounin était malgré tout sérieux et il pouvait faire légèrement peur à ce moment là.

" Nous avons un chemin à poursuivre, partez dès que Hinoshi sera là. Quant à nous, avec Tora, nous ferons de notre mieux pour trouver rapidement les armes et venir vous aider si il y a du grabuge. Maya, met moi au courant avec tous les moyens possibles !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyMer 3 Oct - 19:24

Partit du centre de mission quelques minutes au part avant, Hinoshi arriva toute essouffler sur les escaliers qui conduisait a sa demeure, il reprit son souffle est entra rapidement a l'intérieure de sa maison, tout était calme, pas un bruit ne se faisait entendre, seul les bougies laissait leurs flammes émettre un faible crépitement presque sourds. Hinoshi arriva dans sa chambre et récupéra un sac a dos qu'il avait disposer la il y a plusieurs semaines, il avait prévue de partir en missions de voyager d'une façon quelconque. Dans se sac bleu foncer, d'innombrables affaires étaient assembler, un trousse de premiers soin, de la nourriture , une carte, de la corde, et bien d'autres choses... récupérant son sac Hinoshi se tourna vers son armoire l'ouvrit sec d'un coups de poignez ferme. Elle s'ouvrit brusquement et laissa apparaître de nombreux vêtements et objets très soigneusement ranger dans un ordres bien précis. Il prit un étui a kunai et l'attacha solidement a son jambe, il récupérant également sa sacoche dans laquelle, suriken, note explosif, et bombe fumigènes étaient ranger par groupe de deux. Arrivant devant sa glace le jeune genin se recoiffa rapidement et changeant de veste il repartit vers le point de rendez-vous qui se trouver devant les portes du village. Hinoshi arriva calmement au point de rendez-vous, ils les avaient aperçu de loin et fréner sa course , en passant devant Elian Hinoshi lui adressa un petit sourire rapide est amicale. Il aperçue son sensai et puis se qui semblait être une petite fille.
" - Maya ?... se demandait t-il "
Son regard resta fixer sur la jeune fille qui ne semblait plus du tout la même, elle avait beaucoup rétrécie, réduisant par la même occasion les détailles intéressant de son corps. " Bon au moins comme sa je ne risque pas d'être distrait " Hinoshi avança vers la sortit du village et se retourna lançant a aux membres de son groupe.
- Alors on y va ?
Le jeune genin avait hâte de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyMer 3 Oct - 20:18

Le village était enrobé d'une brume épaisse, empêchant tout rayon de lumière d'arriver jusqu'au village. Tora se trouvait bel et bien dans son village natal, le village caché du brouillard. Marchant tranquillement dans les rues le jeune genin ne se pressait pas, bien qu'il se doutait qu'il arriverait en dernier au lieu du rendez-vous. Perdu dans ses pensées il marchait d'un pas hasardeux, on aurait presque dit qu'il était saoul, puis arrivant enfin prés des portes du village un tas de questions surgirent dans l'esprit du Kirien.

*Quand je pense que je vais me battre pour ce village qui ne cesse de faiblir...c'est désolant. Même si je serais aux cotés d'un puissant jounin je sens que le voyage sera d'un ennui mortel. Ces gradés me dégoûtent, comment peuvent-ils croire en la résurrection d'un village dont la force militaire ne cesse de décroitre...Kiri se trouve sur une pente glissante, l'amenant lentement vers une fin inévitable. Seul les deux autres genins gardent du recul et voient que ce village n'est rien et qu'il est inutile de se battre pour celui-ci...même si je n'ais pas encore bien cerné les pensées de celui qui porte toujours un masque.*

Étant bientôt à porté de vue du petit groupe, formé il y a peu, Tora s'efforçât de reprendre une attitude normale et un visage impassible, comme à son habitude. S'enveloppant dans son long manteau noir, tel les corbeaux des enfers, des silhouettes se formait au loin, devenant de plus en plus nettes au fur et à mesure qu'il avançait.

*C'est parti...je vais essayer d'être le plus naturel possible, et si possible quelque peu courtois, histoire de ne pas me faire réprimander par la belle chuunin une nouvelle fois...je n'ais pas fait très bonne impression avec mon discoure de tout à l'heure. Enfin bref, espérons que cette fois-ci ils ne poseront pas trop de questions, afin que je ne refasse de gourdes.*

Après cette courte pensée Tora avait pris une légère inspiration, c'était la première fois qu'il éprouvait cette émotion, l'angoisse. Essayant d'enfouir, au plus profond de son âme, ses sentiments le genin se plaça à côté d'Imado-sensei et se pencha légèrement, pour saluer le petit groupe. L'heure était arrivée, il allait partir en mission pour la première fois, et avec un jounin spécial en plus. Le jeune genin devait montrer ses talents et faire bonne impression à son nouveau sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elian


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Eleves/Equipiers : Tora et Hinoshi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue50/50Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue50/50Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyMer 3 Oct - 22:21

Maya était arrivée en première, et avait voulu jouer un tour à Elian. Cependant avant que la "mini-Maya" entre en scène elle fut stoppée net par Imado kokusho qui la taquina. Il s'approchèrent d'Elian pour attendre les deux autres Genin. Hinoshi accourut rapidement, il semblait avoir bien préparer ses affaires car il était plutôt chargé. Il avait même pris le temps de changer de vestes. Il manifesta son exciation et son impatience par un petit "On y va?".. Ce à quoi Elian lui répondit:

"Ohla Hinoshi, tu aurais peut-être la politesse d'attendre Tora, même si on ne part pas tous au même endroit. De plus tu viens d'arriver sur les lieux alors que nous attendons depuis plus longtemps. Mais nous, on ne te presse pas ainsi.. Ah le voila qui arrive.."

En effet Tora Shiraha venait d'appraitre à la porte de Kiri et se dirigeait tranquillement vers eux. Il semblait toujours aussi passif que d'ordinaire, et intriguant dans son long manteau noir..

"Nous voilà tous réuni Sensei !! Mais.. qu'est ce qu'on va faire de Maya-chan ?? Elle peut nous suivre comme ça?"

Le masque faisant office de visage à Elian se tourna lentement vers cette dernière qui regardait d'en bas les 4 autres personnes bien plus grandes qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyJeu 4 Oct - 10:09

Enfin tout le monde était là. Imado n’avait rien dit par rapport à l’envie d’Hinoshi de partir de suite. Elian, lui, n’hésita pas à lui faire un petit sermon. Ces deux là risquaient de ne pas s’entendre très bien si ça continuait comme ça. C’était sur que trois garçons ce n’était pas de la tarte. Il aurait bien aimé avoir une jeune fille en élève. Mais bon, il fallait faire avec et il ne regrettait pas ses nouveaux élèves.

Tenant sa très longue mèche de cheveux dans sa main droite, il se mit à jongler de son autre main avec deux kunaïs. Quand enfin Tora pointa le bout de son nez, le jounin rangea ses jouets et leva un sourcil, regardant attentivement le genin qui arrivait vers eux. Celui-ci se mit au côté d’Imado qui lui fit un léger sourire. Le jounin fit une petite grimace comme quoi il réfléchissait et dit alors d’un ton brusque.

" Bien ! Nous allons pouvoir y aller. Je ne donne aucune date de rendez-vous. Dès que vous aurez retrouver les chuunins, revenez tout de suite au village. Nous aurons beaucoup de choses à faire. Je vous conseille d’aller dans le nord. Faites un voyage vers Taki. Je pense que l’un des deux chuunins se trouve là-bas."

Il n’expliqua pas comment il avait cette impression et fit un signe de la main à maya. Il se tourna ensuite vers Elian et lui dit alors tout simplement qu’il ne devait pas s’inquiéter pour l’apparence de Maya. Il lui souffla alors ces mots : " Ne sous-estime jamais ton adversaire selon sa taille jeune genin." Il avait raison. Elle avait beau paraître toute petite, elle restait quand même une chuunin extrêmement forte. Imado fit signe à Tora. Ils allaient enfin partir. Alors qu’il prit ses appuis, se préparant à courir à bonne vitesse, Imado poussa sur ses jambes… pour marcher.

Et oui, le ninja n’avait pas envie de courir de suite. Cela ne servait à rien de se précipiter. Il prit une bonne allure, les mains dans les poches, le regard imperturbable. Il fit un dernier signe de la main au groupe alors qu’il était de dos. Il ne se soucia pas de savoir si Tora le suivait ou pas. Les deux ninjas étaient en route pour la recherche des armes des ninjas de Kiri morts.
Les minutes passèrent et les ninjas marchaient le long des murs du village de Kiri. Imado tourna son regard vers Tora et lui demanda alors.

" J’aurais du faire ça avant mais on avait pas beaucoup de temps donc je le fais maintenant. Je voudrais savoir, quel est ton but dans la vie Tora ?"

La question avait été directe. Imado n’attendait pas franchement de réponse positive ou négative. Alors que pour l’instant le voyage de passait bien, le jounin ne put s’empêcher de tourner sa tête vers le village. Il y avait quelque chose d’étrange. Puis, il ne sentit plus rien… il ne se posa pas plus de question et décida d’accélérer un peu le pas. Les deux ninjas s'éloignèrent rapidement du village de Kiri.


Arrow Autre pars
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue80/80Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue80/80Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (80/80)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyJeu 4 Oct - 14:50

C'est alors que je m'amusais à faire plusieurs grimaces à Elian qu'une personne m'attrapa par le col pour me soulever du sol. Je fis bouger mes jambes en avant et en arrière assez rapidement tout en bougeant également mes bras.

"Ce ne sont pas des manières pour prendre une petite fille."

Je pouvais reconnaitre Imado au son de sa voix, ce qui me mit légèrement mal à l'aise et je l'entendais rire ensuite. J'en fis de même avant qu'il ne me lâche et une fois au sol, je repris mon sérieux tout en gardant mon corps de petite fille. Suivant ensuite Imado du regard, je croisais mes bras en attendant les deux genins qui ne tardèrent pas à arriver.

Je pouvais sentir le regard d'Hinoshi sur moi, il devait surement être déçu que je n'avais pas garder ma véritable apparence et c'est avec le sourire que je le fixais dans les yeux. Suite à cela, il semblait être pressé de partir mais Elian le reprit afin de lui faire une remarque. Je posais doucement ma main droite sur mon front tout en levant les yeux vers le ciel.

*C'est pas gagné... J'espère qu'ils ne vont pas se prendre la tête pendant le trajet...*

Suite à cela, Elian fit une remarque au sujet de mon apparence, ce qui me fit rire légèrement car Imado leur expliqua certaine chose. Malgré ma petite taille, je restais tout de même une Chuunin et que je ne perdais pas en puissance. Après que le Jounin donna quelques derniers conseils, je pris à mon tour la parole.

"Nous allons faire de notre mieux pour retrouver le plus rapidement les deux Chuunin, je vous le promets."

Suite à ses paroles, je me retournais vers les deux genins qui allaient m'accompagner alors qu'Imado et Tora se mettaient déjà en route.


"Nous partons."

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. 243
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyJeu 4 Oct - 18:50

Se plaçant au côté du jounin Tora rougit, quelque peu gêné par le sourire de son sensei. Imado donna alors quelques ordres sur un ton brusques suivi d'un petit conseil à l'attention d'Elian. Tora le regardait d'un air impassible, comme s'il ne le voyait pas. Malgré tout il était admiratif, ce jounin était d'une puissance incroyable et, même s'il ne le montrait pas, le jeune genin était admiratif. En faisant un geste de la main au groupe de Maya-sama, Imado s'éloignait, suivit de près par son mystérieux élève.

Les minutes passaient rapidement et les deux Kiriens marchaient d'un pas hâté, quand soudain Imado se décida à questionner Tora. Il posa une question directe, ne passant pas par quatre chemins. Le jeune genin surpris par cette question, qui brisa le lourd silence pesant sur le petit groupe, déclara sur un ton hésitant:

"Je...euh..."

Tora s'arrêta de parler et fit une grimace d'hésitation avant de reprendre lentement.

"Désolé mais mes véritables raisons ne peuvent êtres dévoilées pour le moment. J'ai un grand respect pour vous Imado-sensei et une totale confiance, même si nous nous connaissons depuis peu...mais malheureusement je ne tiens pas encore à vous révéler mes intentions."

Prenant une profonde inspiration le genin repris sur un ton clair, dévoilant ses sentiments.

"D'ailleurs je suis un peu perdu en ce moment...je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. J'aimerais donc méditer encore un peu sur la question avant de répondre. Vous pouvez quand même savoir que je ne suis pas très amical, à cause d'une enfance quelque peu douloureuse. Il est fort probable que vous ne m'appréciez pas je vous préviens."

Sur ces paroles Tora se tût subitement, laissant à son sensei le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue100/100Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyJeu 4 Oct - 20:08

Le jeune Hinoshi regarda devant lui... il avait hâte de partir, alors qu'il ne si attendait pas Elian commencé a s'adresser a lui, dans un premier temps le jeune genin se fit pas attention aux paroles d' Elian qu'il considérer sans intérêt véritable.
" Mais qu'es ce qu'il me veut lui je lui est rien demander "
Il se retourna et lui adressa et regard, étonner et ahurie.
- Euh... c'était juste une question...et je m'excuse après de M.Elian si j'ai bien prit le soin de me préparer pour le voyage...
Hinoshi regardant alors partir Tora et Imado les salua brièvement. Hinoshi quitta alors Elian des yeux et suivie Maya il resta derrière elle légèrement décaler sur le coter gauche. Ainsi le petit groupe de Maya quitta Kiri pour une mission de recherche. Se n'était certes pas très pationnant mais fort utile. La vie de deux Chunin étaient peut-être en jeux. Depuis les récents événement Kiri avait perdu beaucoup de shinobi, s'il ont pouvait retrouver ne serai-ce qu'un seul chunin cela ferait le plus grand bien au village, enfin c'est se que penser Hinoshi.
hrp : Bon on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue80/80Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Left_bar_bleue80/80Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty_bar_bleue  (80/80)

Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. EmptyVen 12 Oct - 10:22

Arrow https://narutoquest.forumsrpg.com/Taki-no-Kuni-f62/Arrivee-a-Taki-t4374.htm#48965

J'ai fais un court post là-bas, manque d'inspi désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.   Sortie de Maya, Hinoshi et Elian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT]Elian
» [ Kiri ] Elian
» Maya Natsume
» Maya Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser