NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Darkvanis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkvani
Invité




Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 19:51

Nom : ???
Prénom : Anis (mais se fait appeler Darkvanis)
Age : 14
Sexe : Masclin


Points Forts : Darkvanis a un point fort qui est inexhorablement tres precieux. Il n'as pa peur. Ni de la mort, ni de ses pires ennemis. Il a peur d'une seule chose (a suivre dans les points faibles!!!) Il est aussi plus intelligent qu'il ne le pense.


Points Faibles :
Malgre ce qu'il dit, Darkvanis a peur d'une chose, les serpents. Ce qui est tres bizarre, c'est que cela ne va pas avec ses origines( a suivre dans l'histoire). Il a aussi un petit point faible, malgré sa sensibilité, quand il est en plein combat et que l'issue est condamné pour lui, il ne se souvient plus de rien, et quand il se reveille, plein de pauvres personnes se retrouvent mortes tout autour de lui.

Village : Darkvanis est née et demeure a Konoha, car il sait que sa mére vivait ici mais que son pére avait trahi ce village. Il sait aussi que son pére est un grand ninja connu sous le nom de: Orochimaru.


Affinité : Darkvanis à une affinité Futon.


Nindo : " Au delà de la mort, il n'y a rien, c'est pour cela que je n'ai pas peur de la mort, et que je veux tuer mon pére"


Histoire: Toute l'histoire d'Anis repose sur ses parents. Son histoire commence-même avant sa naissance.

Orochimaru se baladait dans les rues de Konoha avec un sourire maléfique, il était en train d'imaginer d'autres éxpériences qui lui permettrait d'atteindre le pouvoir suprême, la vie éternelle. Mais à ce moment là, il pensa plutôt a une idée pour agrandir sa puissance. Puis il croisa une jeune fille. C'était une Hyûga, de la branche de la Bunke. Elle était donc de la branche inférieure. Sur le coup Orochimaru pensa qu'elle ne l'interesserait pas, car, comme elle était de la Bûnke, on ne pourrait pas lui prendre le gêne du Byakugan.
Mais Orochimaru eût une autre idée encore plus maléfique, il allait lui faire un enfant, de la sorte à avoir un héritier et accolyte possédant le Byakugan, un atout majeure.

Il fît donc demi-tour pour aborder la jeune Hyuga. Il la dragua un petit peu, puis lui donna rendez- vous le lendemain. Orochimaru continua à la draguer un peu tous les jours jusqu'au jour où, il lui fît un enfant. Mais la jeune fille voulait faire sa vie avec Orochimaru pour élever leur enfant ensemble, idée que n'approuva pas Orochimaru. La famille Hyûga n'était pas encore au courant que la jeune fille était enceinte, et ils ne l'accepteraient pas. Orochimaru fît donc un sort puissant qui fît directement naître le bébé aprés 3 semaines de grossesse en bon état. La jeune fille était heureuse et crût qu'lle allait vivre tranquillement avec Orochimaru, mais Orochimaru la tua, sans pitié pour les bons moments qu'ils ont passés ensemble. Orochimaru cacha l'enfant mas réalisa que, si l'enfant apprenait qu'Orochimaru, son pére, avait tué sa mère, il voudrait peut-être se venger et tuer son pére.

Orochimaru amena donc l'enfat sur une colline et le jeta. L'enfant, qu'Orochimaru avait appelé Anis disparût au loin dans la colline. Orochimaru se crût debarassé de son enfant. Le lendemain de ce drame, Orochimaru dût fuire le village car il s'était fait prendre en train de faire des éxperiences sur des humains. Le 3 eme Hokage fît un tour dans tout le village pour trouver des traces du plan d'Orochimaru, mais a la place, il trouva un bébé accroché par du drap sur un bout de bois en haut d'une colline. Sur les draps, était marqué avec du sang: Anis.

Anis grandit auprés du 3éme Hokage. Il apprît plusieurs techniques avec lui. Anis avait un gros probléùe assez diabolique, dés qu'il savait que l'issue de son combat était perdue pour lui, il s'énérvait puis oublia tout. Puis a chaque fois qu'il se reveillait apres une telle situation, il y avait pleins de morts autour de lui. C'est pour cela que le 3 éme Hokage lui interdisait de se battre. Et c'est aussi pour cela que le 3 éme lui interdisit de faire le tournoi Genin pour l'instant. Mais quand ANis apprît la mort du 3 éme, et surtout qui l'avait tué, il s'etait juré de venger le 3 éme et sa mére car le Hokage lui avait raconté toute l'histoire de son pere et de sa mére. MAis ce que le 3 eme ne savait pas, c'etait que le probléme d'Anis, qui tuait tout le monde, était dûe au puissant sort jeté par Orochimaru, pour faire naitre le bebe rapidement.





JE VOUDRAIS REINTERGRER NQ, CELA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'ESSAYAIS DE ME CONNECTER, AVANT QUE JE NE SACHE QUE MON COMPTE A ETE SUPPRIME...
Revenir en haut Aller en bas
Kanawiri Ichini
Genin de Suna
Genin de Suna
Kanawiri Ichini


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Lee et Obito
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue0/0Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue0/0Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:04

Yop yop rebienvenue a toi , et fait gaffe a Oro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-and-love.forumpro.fr/
Darkvani
Invité




Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:15

Merci beaucoup, j'espere qu'ils m'accepteront pour que je fasse un bon retour parmi vous..
Revenir en haut Aller en bas
Kanawiri Ichini
Genin de Suna
Genin de Suna
Kanawiri Ichini


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Lee et Obito
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue0/0Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue0/0Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:17

Ben je pense , il n y a pas de raison que non , je sais pas ca fait combien de temps que tu n'es pas venu
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-and-love.forumpro.fr/
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue180/180Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue180/180Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (180/180)

Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:18

Jveux as de toi , je te le dis cache ... T'es le bouletos numéro 01 de ce forum . Tu ne seras pas accepté , et ne cherches même pas a revenir , on te banniera définitivement sous peu . T'as pas capté que t'étais indésirable la ou quoi ?
Donc pour moi non .
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:19

Depuis le moi de Juillet, apres j'ai essaye de revenir le mois de Septembre car j'etais parti en vacances, et mon compte avait ete supprimé...

HRP:/Je prefere que tu me parles par MP, pour ne pas que le sujet soit floodé de partout et lock.../:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue180/180Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue180/180Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (180/180)

Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:21

Kanku , shika ou kaka quand l'un de vous passeras par la svp locker sujet , suprimez le , et banissez moi ce noob a jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:24

Tiens salut Jirya, je vois que tu es content de me revoir...
Ne dis pas des choses précipités, je me suis calmé depuis le temps et j'ai arrété les conneries betes... J'aimerais avoir une derniere chance et prouvez que j'ai changé, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue180/180Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue180/180Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (180/180)

Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 20:30

Tu ne l'auras pas point a la ligne ...
en tant que membre du staff de nq , jte dis non , et personne ne voteras en ta faveur . Donc arrette de poster tout de suite etattends patiement que le ban tombe
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue140/140Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue140/140Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (140/140)

Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMar 2 Oct - 21:09

Je suis de l'avis de Jiraiya mais je sais garder mon sang froid ^^ c'est pour ça que tous les membres m'aiment...

Bon retour à toi Darkvanis et à Jamais Wink tu vas être banni sous peu ^^ En plus ça me fait super plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue165/165Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Presentation de Darkvanis Left_bar_bleue165/165Presentation de Darkvanis Empty_bar_bleue  (165/165)

Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis EmptyMer 3 Oct - 2:14

Bannez L'IP et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkvanis   Presentation de Darkvanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Darkvanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» Darkvanis
» [FT] Darkvanis
» Darkvanis VS Gonkuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser