NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue90/90Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue90/90Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (90/90)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMer 3 Oct - 22:48

Le village de Kiri, autre fois celebre pour la puissance de ses shinobis réputés sanguinaires, avait réssament perdu une battaille qui l'avait opposé au village de Kumo. Comme ses deux puissances millitaires s'etaient opposé non loin du village celui ci avait subit de nombreuses pertes materiels et humaines.
La seulle chose qui était resté presque intacte c'était le systeme de canalisation, en effet celui ci se trouvant sous terre avait réussit a échapper a la destruction car les ninja de Kiri comme ceux de Kumo n'étaient pas d'affinité Doton. C'est dailleur grace aux canalisations que les deux shinobi de Konoha réusiire a s'infiltrer dans le village du brouillard sanglant. La brave grenouille de Jiraiya avait nagé le crawl de toutes ses forces afain de remonté la tuyoterie jusqu'a débouché sur le dessu de la cuvette des toillettes d'une habitation.



Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Image040_02



La grenouille grandit légerement avant qu'une main ne sorte de sa bouche, cette main fut rapidement suivit par le visage puis par la longue criniaire blanche de l'ermite des grenouilles qui faisait son arrivé en plein ceur du village de la brume. A peine le jounin fut il sorti de sa grenouille qu'Hadi le rejoignit a l'exterieur. Les deux jeunes hommes semblaient avoir réussit leur inflitration, bien que débarquer aux milieu des toilettes énemie n'était pas la façon la plus styler de penetrer en territoire ennemies.
Hadi observa rapidement les lieux, ceci ressemblaient en tout point a des toilettes ordinaires.

*Si j'étais sortit le premier j'aurai pu tiré la chasse et affiché Jirayia, mais bon c'est pas ça le plus important. Je dois dabords me concentrer sur la mission. C'est deja une chance qu'on soit pas sortit pendant que quelqu'un les utilisait.*

Le chuunin se tourna ensuite vers son sempai, bien que cela ne lui plaise pas énormément il allait devoir obéir aux ordres du jounin qui l'accompagnait pour cette mission afain qu'elle se conclu comme un succes.

"Bien, maintenant ça va se passer comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyJeu 4 Oct - 16:43

Les deux shinobis de konoha étaient en plein kumo , coincée dans une eleguante salle de bain dans les murs étaient tapissé d'un marbre blanc immaculée ...

- Bien propre ces kumoiens ...


Fut la remarque futile , lancé sur un ton détaché , de jiraiya ... Il fallait faire vite , personne ne pouvait prévoir le moment ou quelqu'un arriverait en courant afin de se soulager ... L'ermite se tourna vers sa grenouille et commença :

- Tu vas aller a la place entrale du village , une fois la bas , trouve moi la rue la plus deserte qui soit et transforme toi en auberge , je te fais confiance , je t'y rejoins de suite ...

La grenouille s'éxécuta ...
Pour guise de reponse au chuunin de konoha , il sorti de son sac une petite pancarte et un stylo . Aprés une ou deux minutes , sur le petit ecriteau était écrit
Code:
" Auberge du crapaud , ouvert a tous les shinobis ...Jour d'ouverture , toutes les boissons seront gratuites "
Il empoigna le bras d'Hadi et murmura ...

" La version évoluée d'un simple doton de camouflage ... Idoue no jutsu ...
"


les deux shinobis furent lentement avalé par le sol de marbre et au terme d'une dixaine de secondes ils avaient disparue , réaparaissant dans un pan sombre de la place du marche , ou une main discrete vint planter l'écriteau ...
Disparaissant une seconde fois dans les profondeur abyssale du village de la pluie , il réaparurent une dernire fois dans une vaste auberge ... Par ci par la étaient disposés quelques chaises et tables , un larges comptoir et derrière celui-ci des étagères qui refermaient une enorme quantité de boisson en tout genre ...


(Hadi , aprés kanku )
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue90/90Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue90/90Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (90/90)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyDim 7 Oct - 16:48

L'ermite des grenouilles donna des instructions a son invocation pour la suite de la mission avant de griffoner un message publicitaire sur une petit pancarte qu'il sortit de son sac.

*Il compte joué au bar man?*

Il saisit ensuite le bras du chuunin puis les deux ninja de la feuille commencerent a s'enfoncé dans le sol.

*Une technique de déplacement ninja?*

Le shinobi n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, il se trouvait a présent dans une grande auberge. Il y avait un nombre incalculable de bouteille d'alcool exposé deriere le comptoire, le chuunin se contenta d'observer la scene avec des yeux emerveiller avant de se tourner vers son partenaire de mission.

"Pour mes 18 ans je compte sur toi pour m'inviter içi."

Apres cette phrase le chuunin de Konoha repris son serieu. Il se trouvait en territoire enemi et le danger pouvait surgir de n'importe ou.

Le chuunin monta sur le compoire et utilisa une technique académique qui pouvait se rendre tres utile dans une mission de se type.

"Henge"

Le jeune homme venait de se transformer en une petite figurine de grenouille qui allait faire office de symbole du bar.


[dsl, vraiment pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMar 6 Nov - 19:29

A peine quelques instants passèrent que le piège tendu par Jiraiya semblait marcher, un petit gamin, pas plus de 15ans entra...
Il portait une chemise cyan fluo, simplement attachée par le col autour de son cou, se baladant dans son dos au gré du vent...
Il était courbé vers l'avant suffisamment pour lui ruiner le dos...
Cependant, il était posé sur des gétas à une seule dent d'au moins 50cm de haut rendant la chose assez impressionnante à voir...

"Yaaaaaah, un nouveau bar!!! Je suis le premier client en plus? Quelle chance d'inaugurer un bâtiment de la sorte!!!"

Arrivant lentement, titubant au comptoir, le garçon parvint finalement à s'y installer tant bien que mal...

"Du Sakéééééééééééééééééééééééé"

Le regard du jeune garçon se posa soudain sur une petite figurine en forme de grenouille, ses yeux se plissaient, il semblait voir quelque chose de spécial dans cette figurine...
Soudain, en une fraction de seconde le gamin disparu et revint, un simple battement de cils aurait empêché de voir ce mouvement si rapide...
La seule chose qui pouvait certifier son mouvement était la disparition de la figurine...
Utilisant toute sa vitesse, il était sortis du bar au loin, avait déposé sur le sol la figurine et était revenu...

"Vous voulez de l'aide pour servir ce saké? Vous n'avez pas l'air très habitué à ce genre de tâches..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMar 6 Nov - 20:42

Les secondes défilaient lentement . La patience du jounin commencer a s'éfritter , quand , enfin aprés 10 bonnes minutes d'attente , surgit un jeune homme pas plus haut que trois pommes ... Son visage aux traits fins ne semblait pas inconnu a l'ermite de konoha ... Mais ce dernier ne parvenait pas a distinguer l'identité du jeune arrivant .

* Saké que tu dis , tu vas être servi mon gars , jvais te bourer a un point ... *


La mine du jounin commençait a s'éclaircir , un leger sourire commençait a apparaitre sur son visage d'accoutumé impassible . Les levres de l'ermite s'affaissèrent bien assez tôt en vue de la démonstration de talent du jeune prodige ...


* Uwasa , prodige et sanin ed kiri , j'aurai du le reconnaitre aux gétas ... On pouvait pas trouver plus dur comme test de promotion Pfiouu ... *


" Jvais vous chercher le sake monsieur , sachez qu'il a vingt ans d'age , un pur délice , une merveille , un trésor !! "


Jiraiya tourna sur ses talons et fit mine de se diriger vers l'arrière boutique . Lorsque ce dernier s'engouffra dans sa pseudo reserves , en un clin d'oeuil le décors changea du tout au tout ...Les chaises, tables et comptoir disparurent , remplacé par le décors quelque peu lugubre de l'estomac du crapaud ... Le jeune prodige était désormais enfermé entre quatre murs de chair . L'espace était réduit ne lui laissant que le loisir de faire quelques pas ...

- Uwasa-kun j'aimerai éviter de me battre si tu veux bien ! Donc tu pourrais me balancer tout ce que tu sais sur ton village et je repare tranquilou au onesan !!


Hp : 140
Ck : 140
( deuxieme tour du gamagushi )
Revenir en haut Aller en bas
•°o.°( •Kimimaro•) °.o°•
Eveillé Superieur d'Orochimaru
Eveillé Superieur d'Orochimaru
•°o.°( •Kimimaro•) °.o°•


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue140/140Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue140/140Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (140/140)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMar 6 Nov - 21:00

Uwasa regardait la scène changer autour de lui d'un air amusé, il était donc emprisonné...
Chose intéressante, d'autant plus qu'il n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être son ravisseur, seul le henge qu'il avait surpris peu de temps auparavant l'avait troublé, mais bon, autant se prendre au jeu...

"Tu devrais décorer un peu mieux le coin, c'est moche...Tout te dire ce que je sais sur Kiri? Bah, on aura vite terminé, je ne sais absolument rien, hihi...Mais bon, que dirais-tu de jouer ça à pile ou face?"

Aussitôt, une pièce de monnaie se mit à virevolter dans les airs, lancée par Uwasa...

"Face...Je parle...Pile...Je te tues"

Toujours avec son sourire, Uwasa laissait monter la tension...
Au bout d'une petite seconde, la pièce retomba dans la main d'Uwasa, qui la recouvrit aussitôt, ouvrant un doigts, il regarda d'un oeil lointain le résultat...

"Fiouuuuuuuuuuuuu...J'ai bien cru que j'allais y passer..."

Il releva alors la tête vers Jiraiya, et un sourire encore plus vile qu'au possible apparu sur son visage...

"Pile bien sur...J'ai de la chance...Ça présage un beau combat..."


PS : lancé de dé pour la libération de la force réelle

Fiche Uwasa
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMar 6 Nov - 21:00

Le membre •°o.°( •Kimimaro•) °.o°• a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMar 6 Nov - 21:24

- Pfiouuuu , les gamins sont de plus en plus insolent .


La voix résonnée en echo dans l'espace confiné oû Uwasa reposait seul sur ses hautes gétas ...
C'est alors que la tête de l'ermite ft son apparition devant lui , incrusté dans le décors de chaire ... La mine renfrogné , il semblait le regarder droit dans les yeux . Dans un silence absolu et total , alors que les deux regards se telescopaient , un long jet d'huile atteint le prodige aux gétas ... D'ou venait cette attaque surprise ... Personne ne pouvait le savoir ...
Trois longs jets de flammes s'en suivirent , tous trois convergeaient de diffèrents encroits vers l'adolescent ...
Le chaos raignait . Diffèrentes attaques surpris étaient lancés d'endroits diffèrents et la tête de l'ermite était toujours incrusté dans le mur de chair ...


- C'était un petit avertissement , rends toi immédiatement et parle avant que sa devienne serieux .


Hp : 140
Ck : 114

Actions :
6 Mizu bunshin + ??? = 7 actions

Action mizu bunshin :
Mizu 01 : gamayuudan . Ck restant : 20
Mizu 02 : Katon karyuu endan . Ck restant : 05
Mizu 03 : Idem que 02
Mizu 03 : Idem que 03
Mizu 04 : ck = 25
Mizu 05 : Ck = 25
Miizu 06 : Prolongement du gamagushi shibari pour trois tours encore ( celui-la pas inclu ) . Ck restant = 05

Dégat = 40 + 10 ( pour l'huile ) x 3 = 50 x 3 = 150 degats
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMar 6 Nov - 21:58

Uwasa regardait le tout se dérouler autour de lui, doucement et discrètement, son chakra se diffusait dans les airs, se faisant, il était comme prévenu de tout ce qui se dirigeait vers lui...
Ainsi, alors que le jet d'huile fonça vers lui, Uwasa apparu beaucoup plus loin, l'évitant sans problème grâce à son immense vitesse qui semblait encore une fois accrue...
Une seconde fois, 3 jets de flammes partaient des parois de l'estomac crée par Jiraiya vers Uwasa qui, en disparaissant de nouveau, avait encore une fois évité les attaques...

"Ninja de Konoha...Ne te méprends pas...Si je me suis laissé prendre si facilement dans ta piètre technique, c'est uniquement car j'y suis à l'aise...Un endroit clos est parfait pour me permettre de deviner tout ce qui se déroule autour de moi...Mais, tu as pris cette affaire très au sérieux, j'admire cette décision, cependant, tu m'obliges à puiser dans des ressources alors enfouie depuis longtemps au plus profond de moi...Tu ne gagneras pas cet affrontement...Car je te suis supérieur à tout les niveau..."

Soudain, tout à l'intérieur de l'estomac du crapaud explosa, en effet, le chakra qu'Uwasa diffusait dans les airs depuis le début lui permettait non seulement de deviner la provenance de chaque attaque, mais en plus d'envoyer sa plus terrible technique, le Futon, Hafuku no Jutsu...
Un immense nuage de fumée s'était levé suite à l'explosion...


hp : 170
ck : 170-5-5-50 = 110

Actions : 3

Shunshin no Jutsu *2
Hafuku no Jutsu

Résultat pour le Hafuku

X = 6
Dégâts = 150

Destruction de l'estomac +60 dégâts pour Jiji et ses clones > destructions des clones et 53 dégâts pour Jiji

-------
Premier dé = X pour le Hafuku no Jutsu
Second dé = 1 ou 2 = dégats pour Uwasa

J'édit mes pv/ck et les dégâts en fonction des lancés


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMar 6 Nov - 21:58

Le membre Syntax Error a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 6yx6 Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Démoniac's

Démoniac's


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMer 7 Nov - 1:46

Alors que le prodige aux gétas montrait toute l'étendu de son talent entre les quatre murs de chaire accompagné par toute une flopée de clones , Jiraiya avait choisi la prudence et s'était retiré de cet endroit , utilisant sa bien technique de déplacement instantanné le idoue no jutsu ... Pourquoi donc rester la a risquer gros alors qu'il y a tout un bataillon qui l'assaillit ... L'ermite , résidait alors dans les profondeurs abyssales de la terre de kiri ...
Et soudain l'explosion retentit , déssimant tout sur son passage , Mizu , kage bunshin et l'estomac qui se voulait indéstructible ...
Les pertes étaient bien lourdes mais la contre attaque n'en serait que plus forte ... Aprés l'explosion , les donnée enregistrés par le kage bunshin spécifiaient que le jeune prodige n'eut pas le temps de creer de clone . Le chaos engendré par l'explosion offrait au jounin de konoha une occasion en or pour frapper . Et c'est ce qu'il se produit dés que la toison de chaire fut découpé , Jiraiya faisait face a son adversaire , une orbe chargé a la main .


Rasengan


Hp : 140
Ck: 66


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMer 7 Nov - 16:37

Jiraiya avait bien pensé le tout, mais pas assez, il avait un peu sous estimé Uwasa en pensant l'atteindre avec son Rasengan...
En effet, le Sannin se doutait qu'il n'aurait pas pu terrasser Jiraiya avec une seule attaque, c'est pourquoi, immédiatement après l'explosion, il avait fait un clone et s'était déplacé...
Juste assez pour être dans le dos de Jiraiya après son apparition hors du sol...
En effet, à peine Jiraiya commença à sortir du sol, Uwasa avait déjà porté à ses lèvres 2 bouteilles de Sake, dont il but quelques gorgées avant de les envoyer en direction de Jiraiya...
Jiraiya, Rasengan en main, étant en train de transpercer le Bunshin d'Uwasa...
Cependant, le Rasengan ne disparait pas juste après l'impact, ce qui augmente son efficacité, ce qui empéchait aussi à Jiraiya de faire quelconque jutsu durant ce laps de temps, il était donc terriblement vulnérable aux attaques d'Uwasa...
A peine les bouteilles arrivèrent à hauteur du dos du Jounin que celui ci était toujours en vol après avoir transpercé le bunshin...
Il n'avait aucun moyen de savoir qu'elles étaient là, le bruit du rasengan et de l'explosion du clone étaient tels qu'il ne pouvait rien discerner...
C'est alors qu'un Katon vint frapper les deux bouteilles, provoquant un double lance flamme terriblement puissant directement sur le dos du Jounin...
Juste après cette double attaque, Uwasa recula un peu pour se retrouver à distance convenable du Jounin...

"Yare yare...Vous pensiez vraiment m'avoir avec une technique de ce genre? C'est bien trop me sous estimer, Shinobi de Konoha..."

Il souriait, mais il avait de quoi, le combat était largement à son avantage dans cette situation...


hp : 170
ck : 110-15-15-2 = 78

Actions = 3

Katon, Kokyuu no Jutsu*2 = 80 dégâts
Bunshin no Jutsu

Lancés de dé pour savoir si je prend les dégâts des tech katon (1 ou 2 et c'est moi qui les subis)
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMer 7 Nov - 16:37

Le membre Syntax Error a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 6yx6   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration 5yz1
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue180/180Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (180/180)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMer 7 Nov - 18:17

La tête de l'ermite venait de clore, bientôt suivi par son corp , il composa sa fulgurante attaque et chargea un simple bunshin qui se dissipa bien vite ... Au même moment , le jeune prodige s'affairait a débouchoner et a se gaver de sake ... L'ermite semblait être en position critique . Malgré sa , un sourire illumina son visage .

Le soleil s'était déja couché , laissant reposer le village de la pluie dans l'obscurité comblée par un unique lampdaire qui éclairait a lui seul l'entierté de la ruelle ... Bien que la torche soit allumée , l'humidité accumulée dans l'air accompagné d'un leger brouillard rendait la vision difficile a discerner . La ruelle était baignée d'eau provenant surement d'une canalisation déchirée ... L'ermite avait choisi son terain , quitte à se battre , il fallait au moins créer le terrain qui l'avantagerai le plus . S'être retrouvé dans pareille ruelle , n'était pas du au hasard mais bien a l'analyse de Jiraiya .
C'est alors qu'Uwasa finit de s'abreuver du doux nectar et le lança au dos du Jounin . Au même instant l'adolescent commençait la composition de signe en vue d'une attaque qui se voulait destructrice ...
Tout se passa trés vite . La bouche grand ouverte du prodige produisit de longue flammes qui filaient vers les deux bouteilles . Les flammes n'avaient pas encore totalement quitté la bouche d'Uwasa , que ce dernier se retrouva prisonnier . Entouré par une large corde blanche . Lorsque le feu croisa le liquide , deux boules d'eau parvinrent de deux diffèrentes directions . Les boules acqueuses rencontrèrent le feu ardent et les techniques se télescopèrent une explosion de lumière éclata et une fois de plus l'eau l'emporta et l'attaque , bien que diminuée parvint a se frayer un chemin jusqu'a l'adolescent enchainé .
Que se passait il , quel était donc ce miracle qui venait de se produire . C'était assez simple . L'ermite avait pris ses précautions , il n'allait pas apparaitre au grand jour , risquait gros sans se donner les précautions nécessaires . En effet , dés qu'il surgit de sous terre , son chakra s'échapa des pores de son corp et gagnèrent la flotte alentour . Le chakra prit forme et créa quelque mizu bunshin . L'opération ne demandait guere plus d'une ou deux secondes . En effet la rapidité de progression du chakra dans un milieu condensé était comparable a celle de la lumière . Plus on a de matière , plus on a d'atome qui se bousculent , plus la trasmission est rapide . Beaucoup plus rapide que dans l'air ...
Deux clones composèrent quelque signes et combinèrent leur force pour ripostait aux flamme alors qu'un autre s'était retrouve dérriere Uwasa et avait utilisé son hari jizo dans l'angle mort de l'adversaire et lacèrait l'ennemie .


Hp : 140
Ck : 51
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration EmptyMer 7 Nov - 23:20

J'arrete le combat, je vais pas m'embêter à attendre à chaque fois que tu corriges des posts sortant des règles...
Tu peux continuer ta mission, considère Uwasa comme enfuis, ce qui veut dire par conséquent que n'importe quel ninja de Kiri peut intervenir dans le topic

Désolé, mais je ne MJite pas les mauvais joueurs qui en sont réduits à éditer leurs anciens posts pour pouvoir valider ceux qu'ils ont en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration   Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a l'attention des Shinobis de Kiri
» Konoha forme un ninja de Kiri
» Mission Kiri: Embuscade du 1er col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser