NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Konoha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée à Konoha ! Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha !   Arrivée à Konoha ! EmptyDim 7 Oct - 18:54

Le Shinobi était arrivé après des jours et des jours de marche, il s'était trompé de route une bonne centaine de fois mais il était arrivé... Face aux portes il patientait.

"Je crois que je suis au bon village..."

La porte était ouverte... Il allait pouvoir entrer.

*J'ai envie de manger... J'ai envie de faire mes besoins... Et je veux dormir...*

Il regarda ses chaussures...

"Satanées chaussures... Je déteste porter ces trucs ! Merde... Je crois que j'ai oublié quelque chose d'important... Pourquoi je devais aller à Konoha déjà ?..."

Il se tappa le front et observa la porte d'un air blasé.

"Je vais bien m'en rappeller en parlant avec celui qui viendra m'accueillir."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée à Konoha ! Left_bar_bleue140/140Arrivée à Konoha ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée à Konoha ! Left_bar_bleue140/140Arrivée à Konoha ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha !   Arrivée à Konoha ! EmptyDim 14 Oct - 12:19

" WHHHHAAAAAAAAAIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!! "

Hurlant à la mort, un petit point noir dans le ciel bleu de Konoha grossissait à vue d’œil. Naruto Uzumaki faisait une chute impressionnante après que GamaBunta l’ai, encore une fois, envoyé valser d’un revers de ses imposantes pattes. Retombant au sol avec fracas, Naruto poussait un gémissement de douleur et de plainte. Se redressant en époussetant ses vêtements et ébouriffants ses cheveux blonds, le Jeune Homme vociféra :

" NANDA !!! BUNTA LE BOSS A VRAIMENT UN CARACTERE DE MERDE DATTEBAYO !!!! "

Naruto, le jeune Chuunin turbulent et impulsif avait grandi, bien grandi même, mais il restait toujours le même.
Depuis sa promotion, il avait changé de vêtements, tout du moins il avait compléter sa tenue précédente, remplaçant son ancien haut de tunique orange et noir par un simple t-shirt noir à manche longues sur lequel il porte sa veste de Jounin noire également. Passé par dessus cet ensemble assez commun aux Jounin, Naruto s’était fait confectionner une veste ample, en tissus léger, mais résistant, descendant jusqu’à ses genoux et au col montant dans sa nuque, ressemblant étrangement à celle de feu le Yondaime Hokage. De couleur orange, le bas de celle ci était cependant noir et décrivait des motifs de flammes décrivant le caractère impulsif de son porteur et la volonté du feu commune à tous les Ninjas de la Feuille.
Son bandeau frontal bien mis en évidence sur son front, il n’avait pas pour autant délaissé celui de Sokudo, le Jinchuuriki d’Hachimata qu’il fut incapable de sauver lors de sa dernière mission et dont il gardait le bandeau frontal dans une poche de sa nouvelle veste de Jounin, juste devant son cœur, pour ne jamais oublier celui qui comme lui connu l’immense souffrance de la solitude.

Depuis sa promotion au rang de Jounin, Naruto n’avait eu de cesse de s’entraîner dur, il s’était juré de ne plus jamais abandonner quelqu’un et de tout faire pour pouvoir sauver n’importe ses amis, il le devait en temps que futur Hokage … Et chacun de ses entrainements se soldait par un mandale de Bunta …

Se retournant avec fougue pour se rediriger vers la foret Interne à Konoha, Naruto se trouva alors nez à nez avec Raito, un moment interdit, le Ninja de la Feuille finit par lever un bras amical.

" Yo Ahuris-Kun !!! La Forme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha !   Arrivée à Konoha ! EmptyDim 14 Oct - 17:35

Toujours devant la porte il se grattait un coup les fesses, attendant sans bouger et sans changer son attitude blasée. Il faisait chaud à Konoha, à Kumo, il pleuvait tout le temps, le climat changeait radicalement entre les deux villages qui n'étaient pourtant pas très éloignés.
Un drôle d'oiseau criant passait au dessus de sa tête et retombait rapidement sur le sol non loin de lui.


*J'avais jamais vu d'oiseaux comme ça... Il voulait surement se suicider...*

Il se retournait et remarquait que c'était en faite un humain et non un volatile.

"Faudra prendre des cours pour apprendre à voler..."

Le blond avançait en sa direction.

"Yosh... Cui-Cui-San..."

Avec son air de deux de tension, il contrastait parfaitement avec Naruto. Lui avait le dos courbé, les mains dans les poches et de grosses cernes, Naruto lui était souriant malgré la gamelle qu'il venait de prendre.

"T'es de ce village ?..."

Il prit un boût de papier dans son sac pour le mettre juste devant le nez de Naruto.

"Tu donneras ça au mec qui dirige ton village... Je viens de la part de la chef de mon village... Heuu... Kumo No Kuni ! Tu essayes de voler à se que je vois ?"

Le Jounin de Kumo se gratta l'oreille droite avec son petit doigt avant de remettre la main dans sa poche.

"Si tu me laisse dormir et manger chez toi je veux bien t'apprendres à voler... Je me suis trompé de route tellement de fois que j'ai fait le double du chemin. Avec ces fichues sandales..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha !   Arrivée à Konoha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser