NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Suigetsu Houzuki !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptyVen 12 Oct - 21:00

Nom : Houzuki
Prenom : Suigetsu
Age : 15 ans.
Sexe : Masculin

Points Forts : Il manie assez bien les techniques Suiton offensives et le maniement des épées...
Points Faibles : Suigetsu a beau être un bon ninja, il ne connait n' y le travail d' équipe, ni l' intelligeance... Il se jette dans n' importe quelle piège, et, surtout, il ne prend pas le temps d' analyser son adversaire, ce qui est un défaut trés, trés embêtant pour un ninja...

Village : Konoha no Kuni.
Affinite : Suiton
Nindo : Suigetsu a pour seul mission de recolter les 7 épées légendaires.

Histoire : Il y a plus de 15 ans Suigetsu naquit au village caché de Kiri, dans le pays de l’ eau. Dernier né de la famille Houzuki, il appris très vite la dure réalité du monde qui l’entourait. Alors qu’il venait à peine d’apprendre à marcher, il savait que sa vie serait destinée au meurtre car tel était la profession de sa famille. Baigné dans un univers imprégné de sang et de dangers, Suigetsu suivit les pas de ses aînés et s’entraîna très tôt aux divers techniques d’assassinat. Kiri no kuni était alors un petit village, faible, ne possédant qu’une poignée de shinobis. Mais la faiblesse de la population n’était due qu’à la volonté suprême du Mizukage, souhaitant avoir uniquement d’excellents shinobis. Ainsi, il instaura les épreuves de sélection, véritables combats meurtriers destinés à forger de grands shinobis. Tous les enfants du village devaient y participer, et Suigetsu ne manqua pas à la règle. Tout comme Zabuza Momochi quelques années plus tôt, Suigetsu sortit vainqueur de cette sélection, après avoir éliminer de façon sanguinaire tous ses opposants. Mais cette victoire n’était pas due au hasard. Dès que le jeune homme avait appris à marcher on lui avait donné sa première arme. Dès lors, il s’était battu pour survivre dans ce pays qui ne laissait pas de place aux sentiments. Froid et désertique, Kiri était un pays rugueux, où la loi du plus fort régnait en maître absolu. Toujours enneigé, pluvieux, ou recouvert par le brouillard, le pays de l’eau était effrayant, et Suigetsu du batailler pour survivre dans de telles conditions. Mais le jeune homme le fit, et très vite, il appris que le meurtre était la façon la plus simple pour survivre. Mais la rencontre avec zabuza changea sa vie :
Suigetsu se réveilla dans un endroit qu’il n’avait jamais vu aupararent, il faisait sale et il y règnait une odeur nauséabonde . Il vit un homme avec un épée gigantesque assis à coté de lui .
« Où suis-je ? demanda le mioche
- Tu es dans les égouts
- Qui es-tu ?
- Mon nom n’a pas d’importance .
- Que me veux-tu ? Qu’est-ce que je fait ici ?
- Tu ne t’en souviens donc pas ? Je t’ai vu l’autre soir, quand tu tes fait écraser par cette charette.
- C’étais … réel ?
- Bien évidement et c’est d’ailleurs pourquoi je suis venu ici .
- Mais pourquoi dans les égouts ?
- C’est toi qui l’a voulu , pas moi . Tu es venu ici tout seul .
- Je ne vous croit pas . Tu ment !! Vous êtes là pour me tuer !
- Ha ha ha , les petits mioches dans ton genre ne valent pas un franc .
- Alors pourquoi es-tu là ?
- Je suis là car je t’ai vu l’autre nuit . Tu as un pouvoir extraordinaire !
- Moi ? Un pouvoir ? Je ne vous croit pas !
- Ha oui ? Je vais de montrer un exemple alors »


L’homme avec l’épée gigantesque s’approcha de Suigetsu et lui planta son épée dans le ventre.

« Ha , tu veux me tuer , j’en était sur , je suis en train de mourir .
- Mais non , arrête de pleurer comme un gamin ! Regarde ton torse ! »


Le petit se pencha et ne vit pas de trace de sang sortir de lui . L’épée était bel et bien dans sont corps mais elle le transpercé sans le toucher .

« C’est bien ce qu’il me semblait , tu as un pouvoir incroyable , tu es un digne héritier du village Kiri .
- Moi ? Un digne héritier ? »


L’homme s’en va :

« Eh attendez ! Vous avez l’air expérimenté ! Pouvez-vous m’apprendre à me battre ?
- Non
- Pourquoi ?
- Si je le fais , je devrait te tuer ensuite
- Ok ça marche !
- Quoi donc ? Apprenez moi à me battre puis vous me tuerez ensuite
- Hm , tu me plait bien toi . C’est daccord , je vais t’apprendre tout ce que je sais . Maiq avant tout sortons de cet enroit, ça pue trop ici .


Suigetsu alla alors avec Zabuza pour s' entrainer :

« Tout d’abort , je vais t’expliquer le chakra , mais écoute bien car je ne le répèterais pas
- Yosh
- Pour résumer, le terme " chakra " désigne l'énergie intérieure de tout ninja qui se respecte. Le chakra permet d'exécuter certains jutsus en combat, mais est aussi utile pour pas mal d'autres trucs pratiques, par exemple marcher sur les murs ou plafonds, ou encore carrément sur l'eau. Question de goûts. Le chakra est composé à la base par l'énergie " spirituelle " et l'énergie " corporelle " d'un ninja. Lorsque l'on veux utiliser du chakra pour un jutsu ou autre, il faut le malaxer, c'est à dire mélanger une dose bien précise d'énergie de chaque type. Si la dose d'énergie n'est pas la bonne, alors on passe à coté du résultat espéré. De plus, pour exécuter un jutsu, il ne s'agit pas seulement de malaxer une certaine quantité de chakra, il faut aussi exécuter certains signes (appelés " sceaux incantatoires ") avec les mains. Dites-vous qu'en plus ils se compliquent la vie à faire des sceaux différents pour chaque jutsu!
Jusque là tu comprends ?
- Euh … c’est un genre d’essence ?
- … Si on veut . Bon il existe plusieurs sorte de chackra . Le chakra bleu est le chakra par défaut commun à tout les ninjas, il est utilisé pour les jutsus classiques tel que les bunshins, henge etc....
Le chakra vert est le chakra utilisé pour les jutsus médicaux. Kabuto ou encore Tsunade s'en servent pour soigner des gens mais aussi pour se battre en coupant par exemple les tendons des chevilles, la victime se retrouvant ainsi incapable de marcher. Ce chakra peut aussi dérégler le système nerveux en y injectant des ondes electriques qui brouillent les signaux envoyés par le cerveau.
Lorsque Orochimaru mord une personne au cou, la victime reçoit un sceau , il en existe plusieurs mais nous ne connaissons que le sceau de la terre et celui du ciel. Cette marque permet d'avoir ce chakra violet très puissant mais qui à chaque utilisation ronge l'âme petit à petit jusqu'à devenir une marionnete dévoué à Orochimaru.
- Orochimaru ?
- Lui , c’est une longue histoire, je ne vais pas m’attarder sur lui .
Bon , je continue . Tout comme les veines qui véhiculent le sang, les ninjas possèdent des canaux enchévétrés les uns dans les autres amenant le chakra dans tout leur corps. Ces méridiens ont 361 cavités pas plus gros que la tête d'un aiguille qui sont appellées: Tenketsus!
- Ouah , je ne savait pas tout ça ! C’est un peu l’autoroute de chackra ?
- … Euh .. oui , mais arrête de parler d’automobile , je suis en train de parler de chakra moi .
- Ok désole sensei...
- Bon où en était-je ? Ha oui , je vais te parler maintenant des jutsus . Ecoute bien car c’est très important !
- ok
-L'art des ninjas est divisé en plusieurs grands domaines plus quelques autres moins important. Pour être un bon ninja capable de faire face à toutes les situations, il faut parvenir à maîtriser un peu des domaines principaux. Le Ninjutsu est le plus utilisé des domaines principaux, il est divisé en deux parties. La première, le Ninjutsu élémentaire consiste comme son nom l'indique en la maîtrise des éléments de la nature. Ainsi, nous pouvons cataloguer les ninjutsus élémentaires en plusieurs spécialités:
Katon => manipulation de feu
Suiton => manipulation de l'eau
Fuuton => manipulation du vent
Doton => manipulation de la terre
Raiton => manipulation de la foudre
Le simple fait de maîtriser deux ou trois jutsus de chacun des éléments procure déjà une terrible puissance d'adaptation. Mais bien peu y parviennent, car chaque élément est spécifique à un village et ne sont enseignés qu'à ce seul village. Ainsi les Katon sont enseignés à Konoha, les Raiton sont enseignés à Kumo, les Suiton sont enseignés à Kiri, les Fuuton sont enseignés à Suna, les Doton sont enseignés à Iwa. De cette façon seuls ceux qui voyagent peuvent apprendre des jutsus de plusieurs types.
Toi tu maitrise déjà le suiton
- Ha s’est grace à ce justsu que je ne suis pas mort ?
- Excactement
- Et quels sont les autres jutsu ?
- Tu les découvrera par toi-même , je n’ai pas envie de te les expliquer .
- Mais pourquoi ?
- Ils sont tellement diverses que je pourrais te les citer pendant des heures entières.
- Maintenant que tu connais le bases , voyons se que ça donne en pratique . »

Mais Zabuza n' eut pas le temps de parler, car, une explosion se fit retentir, il avait oublie qu' il etait un nuke-nin, et de ce fait, il devait fuir pour le moment... Laissant Suigetsu plantait la, il partit, non sans les plaintes de Suigetsu. Zabuza lui placa un bon coup de coude dans le nez, et Suigetsu s' evanouit... Quand il se reveilla, c' était dans un lit d' hopital ou l' infirmière dit :
" - Ne vous inquietez pas, vous êtes un garcon de quinze ans qui a été victime d' un affreux ninja qui s' apelle Zabuza. Il a echappe aux forces ANBU, mais, nous le retrouverons... "
Sur ses mots, elle partit, laissant Suigetsu a son sort... Suigetsu sortit donc de l' hôpital, observant le villlage caché de Konoha no kuni. Il y avait beaucoup plus de monde qu' a Kiri, remarqua Suigetsu. Et, le seul fait de voir les civils fit comprendre a Suigetsu, qu' ici la règle du " le plus fort l' emporte " ne marche pas... Il ne put que lâcher qu' un " Dommage " en repartant vers la porte du village. Hélas pour lui, une troupe d' ANBU la gardait : aucun moyen de s' enfuir, il n' avait qu' a vivre ici, le temps d' acquérir assez de force pour pouvoir s' enfuir de ce village... Quand Suigetsu rentra a l' hôpital, il remarqua une épée atteignant deux mètres de haut pour 50 cm de larges. Puis, détournant son regard, il vit une ombre ressemblant forte a Zabuza. Et il comprit : Il avait tué un de ses collegues pour lui permettre de s' entraîner avec une épée de qualité. Ainsi, il pourrait continuer son nindo : Retrouver les 7 épées... Quand Suigetsu cligna des yeux, l' ombre avait disparut, le laissant cloutés sur dans l' hôpital. Il entama donc son entraînement jours et nuits, mais son niveau n' augmentait pas. Il décida de devenir ninja, une solution qu' il n' avait pas envisager avant, mais qui lui offrait des possibilités sans fin... Mais il se promit une chose : Toujours se battre avec cet épée en souvenir du vieux temps... Et avec celle-ci, il passa génin... La suite dans le RP...

Description mentale : Tout le monde dit qu'il etait un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". En effet, Suigetsu est arrogant, provocateur, il est toujours un enfant puéril qui est dotée d' une folle passion pour le meurtre... Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités, Suigetsu est un homme plutot egocentrique. Ses seuls points d'interets sont la puissance et lui meme. C'est sans doute pour cela qui ne creer aucun lien avec une personne car si il doit la tuer il le fera sans hesiter. C'est ainsi que ce concoit l'optique de Suigetsu...

Description physique : Suigetsu mesure environ un mètre et soixante-dix centimètres pour cinquante-six kilos. Il possède une peau blanche, très claire. Il a des cheveux des plus bizarres, ils sont de couleur vert d’eau, la teinte change de quelque peu selon l’orientation du soleil. Il a des yeux verts clairs, un visage fin. Suigetsu est de taille moyenne, et assez svelte. Elancé, il marche de manière féline et économique, comme la majorité des épéistes. Suigetsu est un jeune homme agile et rapide, qui se déplace de manière habile et efficace. Sa tête ressemble à celle d’un rapace, et ses cheveux bleu ciel aux reflets d’argent, lui donne un air atypique et peu commun. Suigetsu est assez effrayant, et ses dents acérées feraient peur à plus d’une personne. Il possède une large épée, attaché à son dos, vestige d' un des 7 épéistes, un des seigneur d’épée de Kiri. Cet épée, assez banale, est lourde pour le jeune homme, mais il y tient grandement, tant et si bien qu’il ne s’en débarrassera que dans la mort. En effet, l’arme est assez large et avoisine les deux mètres.

Re-bonne lecture !

Ps : Je me suis dis que Sasuke n' est pas pour moi ( car, je manque de qualite de Rp ) et je préfere le laisser a un autre qui pourra mieux le jouer...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsrpg.com/index.htm
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue150/150Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue140/140Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptyVen 12 Oct - 22:00

Certe mais Suigetsu n'est pas non plus un persos de pacotille, je pense que si tu veut l'avoir rajoute un peu d'action car il y a beaucoup de dialogue et les dialogues c'est pas ca qui fait le Rp.

mais attend l'avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue180/180Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue180/180Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptyVen 12 Oct - 22:10

Même avis que Oro
Mais t'es sur la bonne voie , etoffe moi un peu sa et t'as mon feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptySam 13 Oct - 10:33

Finis ! J' ai ton " OUI " alors ? Et merci Oro pour tes conseils, sa fait avancer les choses ^^ Mais je pensait qu' il était important de le faire passer d' "assassin " a " Ninja " Mais si les assassins connaissent un peu le système du chakra... Bref, j' ai gardait le dialogue, mais j' ai rajoutait la suite de l' histoire, ainsi qu' un peu de description physique et mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsrpg.com/index.htm
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue180/180Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue180/180Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptySam 13 Oct - 17:51

Oui en periode test Wink.
Suigetsu est important je te l'accorde mais au moindre faux pas , je te l'enleve .
Tu peux rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptySam 13 Oct - 17:53

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsrpg.com/index.htm
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue150/150Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue140/140Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptySam 13 Oct - 21:01

kiri serait pas mieux que konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue180/180Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue180/180Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptySam 13 Oct - 21:47

Il a changé de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptySam 13 Oct - 22:25

Ah oui, d' ailleurs, j' ai demendé a Jiraya si, je pouvais changer Suigetsu en un personnage moins importans, car, il faut que je gravisse les échellons ( C' est juste parce-que je ne peux pas jouer Suigetsu qui demende beaucoup trop de Rp, j' ai donc inventer un perso moins important... :

Nom :

Uzumaki

Prénom :

Sarutowari

Age :

Sarutowari a quinze ans.

Sexe :

Masculin

Points forts :

Sarutowari est très doues pour ceux qui est du ninjutsu fuuton. C’ est un vrai expert qui a cree ses techniques lui-même. Hélas, elles ne sont pas aussi puissante que celles de son frère, mais, elles sont très forte pour un Génin.

Points faibles :

Mais les points forts sont aussi précède de point faible. et un des points faibles que l’ on remarque le plus est son incapacité a réfléchir lors d' un combat, ainsi qu' a son irréductable envie de faire des bêtises ainsi que de ce faire remarquer...

Affinite :

Fuuton

Village souhaité :

Konoha no kuni.

Présentation physique :

Sarutowari est un jeune garçon de quinze ans, a l' allure nonchalante. Il mesure un mètre soixante-cinq et pèse soixante kilos. Il et donc assez mince. Sarutowari est le portrait craché de son grand frère Naruto. Ses cheveux sont blonds, et coiffés de la même manière que son frère, hérissés de tout côté. Son front est étroit, ou une petite balafre se situant entre deux petites touffes de cheveux redescendant sur son front. Cette cicatrice est le souvenir d' une bagarre qu' un de ses camarades a provoqué en insultant ses parents. Ses sourcils sont évidemment blonds, et fins. Ses yeux sont d’ un bleu-marine assez foncé, et chaleureux. Son nez est légèrement pointu et triangulaire. L’ expression « le sourire jusqu’ aux oreilles » prend tout son sens quand vous regardez Sarutowari. Il a aussi un menton assez carré. En plus d’ avoir ce sourire bête, il a une face d’ ahurit, ce qui lui donne droit à quelques moqueries de ses camarades, tandis que son cou est court. Ses bras sont assez fins mais agiles. Son torse assez muscle, et ses jambes sont celle d’ un coureur, fortes et épaisses. Il porte un pull bleu a capuche en coton, lui allant jusqu’ un peu plus bas que la taille. Son t-shirt est cache par son pull, et il y est marquer le nom de son frère. Il porte aussi une ceinture violette en cuir soutenant un jean bleu. Il porte les mêmes chaussures que son frère, a savoir des bottes caoutchoutées bleus-marine lui montant jusqu’ aux bas des mollets.

Présentation mentale :

Sarutowari est un farceur né. Il adore faire des farces et raconter des blagues. Malheureusement, celles-ci ne sont pas toujours marrantes. Mais, il a hérité de la repartie de son grand frère. Il ne se laisse jamais insulter et fini toujours par se battre avec quelqu’ un qui s’ est moque de lui. Il a du mal a être calme quand il fait quelque chose qu’ il aime, comme en mission ou en combat. Une autre particularité de Sarutowari est qu’ il est franc du collier. Il dira toujours ce qu’ il pense, que se soit méchant ou gentil. C’ est d’ ailleurs pour cela qu’ il se prend toujours des baffes par les filles, qu’ il passe son temps a draguer ( a croire qu’ il a hérité du gêne de Jiraya xD )… Sarutowari adore en effet draguer les filles. C’ est une des seul chose qu’ il aime avec son frère, bien sûr. Il adore nouer des liens amicaux avec les gens qu’ il côtoie aussi. Il a l’ esprit d’ équipe et personne ne peut l' attrister, en effet, il rigole tout le temps, fait des bêtises, n' écoute quasiment personne, bref, un mini-Naruto en résumée... Sa seule motivation en temps que ninja est son nindo : prouver sa valeur en temps que Ninja a Konoha, et surtout a son frère, Naruto. Pour cela, il risque toujours sa vie en essayant d’ accomplir des missions qui ne sont pas de son rang. La seul différence entre lui et son frère, c' est que Sarutowari abandonne souvent, même trop souvent...

Histoire :

Tout a commence le jour ou Naruto est né. Deux minutes apres cet évènement, sa mère eut un deuxième enfant, cet enfant était Sarutowari. Etant donne que Naruto était le plus grand de quelques minutes, se fut lui qui hérita malchanceusement du démon. Pour le bien des deux frères, ils furent séparés. Ils grandirent chacun de leur cote, et même si il se croisait dans la rue, il ne pouvait se reconnaître : tous deux ne savaient même pas qu' ils avaient un frère. Sarutowari avait prévu de devenir commerçant, comme ses parents adoptifs. Mais, quand Naruto fut nomme juunin, alors qu' il regardait une affiche sur les ninjas, Sarutowari sut qu’ ils avaient un lien en commun. Sa tête lui rappelait des souvenir de sa petite enfance, mais celui-ci ne savait pas quoi. Il demanda alors a ses parents adoptifs si ce n’ était pas quelqu’ un de sa famille, mais ils lui répondirent maladroitement que non... Sarutowari vit qu’ ils avaient menti, et il insista pendant une semaine : les parents adoptifs n' avaient d' autre choix de lui dire la vérité, et donc, ils décidèrent qu’ il était assez grand pour connaître la vérité. Et, Il lui racontèrent : Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de shinobies furent tués et blessés… Au moment où on s’y attendait le moins, un ninja apparût en invoquant une énorme grenouille, mais pas assez puissant face à Kyuubi, le jeune homme se sacrifia en scellant le Renard dans le corps d'un nouveau né, Naruto. Une dizaine d’années après, Naruto, qui n' est d' autre que son frère, devint Juunin... A partir de ce moment, Sarutowari sut que sa destinée était de devenir ninja, et de suivre les traces de son grand frère. Il décida alors de devenir ninja, avec l’ espoir de devenir un jour un grand shinobie, aussi réputé que son frère…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsrpg.com/index.htm
Démoniac's

Démoniac's


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptyDim 14 Oct - 0:27

Refusé , j'ai appelé shika pour m'en rassurer .
Reprend suigetsu , genin a konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Suigetsu Houzuki !! Left_bar_bleue50/50Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! EmptyDim 14 Oct - 9:41

Ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoquest.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki !!   Présentation de Suigetsu Houzuki !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigetsu Houzuki !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houzuki Suigetsu
» Cellulle C [entrainement Suigetsu]
» [FT] Suigetsu
» [FT] Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser