NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit passage pour un bonjour ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
un petit passage pour un bonjour .. Left_bar_bleue145/145un petit passage pour un bonjour .. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un petit passage pour un bonjour .. Left_bar_bleue0/0un petit passage pour un bonjour .. Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit passage pour un bonjour .. Empty
MessageSujet: un petit passage pour un bonjour ..   un petit passage pour un bonjour .. EmptyLun 22 Oct - 23:22

... et surtout félicitation ..

je suis content de voir que le fofo existe toujours. .. sa fais plaisir apres les longues soirée agités qu'ils as procuré...


continué comme sa et gardé l'ambiance NQ svp


sinon félicitation particuliere au nouveau admin (mon dieu combien d'admin a eu se forum lol) vous faites du bon boulot ... a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
un petit passage pour un bonjour .. Left_bar_bleue145/145un petit passage pour un bonjour .. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
un petit passage pour un bonjour .. Left_bar_bleue145/145un petit passage pour un bonjour .. Empty_bar_bleue  (145/145)

un petit passage pour un bonjour .. Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour un bonjour ..   un petit passage pour un bonjour .. EmptyMar 23 Oct - 0:50

Ha tiens , mon tout premier sensei sur ce forum Mr.Red L'élève a dépassé le maitre non ? Rolling Eyes

En tout cas , ca manque un peu d'animation et d'activité en ce moment . Pourvu que ca change Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
un petit passage pour un bonjour .. Left_bar_bleue140/140un petit passage pour un bonjour .. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
un petit passage pour un bonjour .. Left_bar_bleue140/140un petit passage pour un bonjour .. Empty_bar_bleue  (140/140)

un petit passage pour un bonjour .. Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour un bonjour ..   un petit passage pour un bonjour .. EmptyLun 29 Oct - 14:26

Je suis d'accord avec toi Shinji et je vais essayer de changer ça bien que ça sera un peu dur. Cool de te voir Sasori. Tu veux pas revenir sur le forum par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit passage pour un bonjour .. Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour un bonjour ..   un petit passage pour un bonjour .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit passage pour un bonjour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akatsuki Quest] Petit petit petit !
» Appel au Genin ! Petit petit petiiit !
» Le passage de Black Death
» en route pour l'academie des niinjas pour yumeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser