NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chambre de Zaku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Sensei : ....
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Chambre de Zaku] Left_bar_bleue130/130[Chambre de Zaku] Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
[Chambre de Zaku] Left_bar_bleue130/130[Chambre de Zaku] Empty_bar_bleue  (130/130)

[Chambre de Zaku] Empty
MessageSujet: [Chambre de Zaku]   [Chambre de Zaku] EmptyLun 29 Oct - 18:31

[Premier post (pas encore sa fiche technique)]

Silence, léger souffle de vent s'insinuant doucement dans les couloirs du repaire, ambiance étrangement pesante. Non pas que d'habitude la planque du serpent soit un camp de vacances où l'on puisse prendre un repos bien mérité mais là, c'était pire. La veille, Zaku était rentré de mission, une tâche consistant en la mise à mort d'un déserteur d'Oto. Cela avait été si simple que le jeune homme n'avait pas mis plus de quelques minutes à en finir avec lui. Ennuyé, sur les nerfs, il avait fait le chemin du retour en prenant des chemins détournés mais avait fini par retrouver le repaire plus vite que prévu. Frustration, oui, il en avait déjà marre en rentrant, n'ayant pas pu s'amuser ni se défouler comme il aurait voulu le faire. Sa victime n'avait même pas réussi à lui envoyer un seul kunai ou shuriken avant de s'écraser au sol, broyé par la pression de Zaku. Tu parles d'un adversaire ! Aussi amusant que d'écraser une mouche sans ailes. Comment Orochimaru-sama avait-il pu enrôler ce truc ? C'était incompréhensible, ce type avait rendu deux fois de suite son déjeuner quand il l'accompagnait, lorsqu'il avait éclaté la tête d'un type. Une chiffe molle en somme... Avoir de la pitié ? Des sentiments de compassion ? Et puis quoi encore ? D'accord, ils avaient formé une pseudo-équipe pendant une demi journée mais cette lopette n'avait absolument rien eu de particulier aux yeux du garde d'Oto. Ca, un équipier ? Laché seul dans la rue, il se serait fait dépouiller par la première grand-mère venue...

A son retour, Zaku avait appris que la majeure partie des forces de son maître avaient été décimées et que seules de rares recrues, sans doute planquées, avaient tenu le choc. Et il avait fallu qu'il soit en mission pile à ce moment-là ? Injuste... Dire qu'il aurait pu faire ses preuves, là ! Et bien non, Orochimaru-sama n'avait pas pu le voir à l'oeuvre... Injuste, véritablement énervant. Allongé sur son lit, les doigts croisés derrière sa nuque, le genou gauche en appui sur la jambe droite repliée, Zaku grommelait. Depuis son retour, il n'avait reçu pour seul ordre que de rester dans sa chambre à attendre de nouvelles directives et l'inaction, comme le fait de rester enfermé dans un espace clos comme celui-ci, le mettait particulièrement de mauvais poil. Est-ce que le chef de l'organisation faisait un recensement de ses troupes ? Possible... Ce qui signifiait qu'il risquait fort de se retrouver avec une tâche en solo à faire... Ou alors obligé de partir avec des recrues pour éviter d'en perdre de nouvelles.

Détendant d'un coup ses jambes, l'adolescent s'accroupit, la main gauche soutenant son menton, les yeux plissés, regardant le bureau à sa droite puis l'ampoule qui éclairait par à-coups faibles la pièce. Ras-le-bol... S'il attendait davantage, il allait sans doute faire un trou dans le mur à sa gauche, qu'importe qu'il s'agisse de la chambre d'un voisin ou d'une pièce vide. L'attente l'agaçait franchement à tel point qu'il finit par lever la main sur sa gauche, tête tournée vers son lit. Ses lèvres s'agitèrent, formulant des paroles témoignant de son énervement.

[Chambre de Zaku] Gifsanimeszakuabumi0005uq1


Marre de poireauter... Si personne ne vient, je défonce ce mur puis je pars les chercher ! Assez d'être sous-estimé !

Le garde d'Oto, une fois sa tirade aux murs et meubles finie, se mit à scruter la porte de sa chambre, porte au bois gondolant des divers traitements infligés par le shinobi aussi calme qu'un orage prêt à éclater.

D'un cup, un bruit singulier se fit entendre, celui d'une alarme indiquant quelque chose de précis. Le sourire aux lèvres, Zaku sortit en trombe de sa chambre. Orochimaru-sama rassemblait les troupes...


[Direction Bureau d'Orochimaru]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre de Zaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaku
» FT Zaku
» Zaku:inscription.
» Zaku:inscription.
» Avec Zaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser