NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dis moi que tu veux Vivre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 15:24

Après plusieurs heures de course solitaire, Naruto l’avait enfin trouvé …
Un vieux bâtiment dans une campagne lugubre non loin du Village Caché de la Roche en bordure de route peu fréquentée. Elle ressemblait vraiment à ce que le Garde avait décrit à son clone … Naruto n’aurait pas pu la manquer tant elle était délabrée et sinistre, son côté macabre accentué par le vol nombreux corbeaux tournoyant au dessus de ce toit qui menaçait de s’effondrer ...
Au milieu des coassement strident dans l’inquiétant silence ambiant, Naruto se mit à penser qu’il n’aimait vraiment pas ce genre d’ambiance.
Puis ce fut le déclencheur, un premier pas en avant vers cet inconnu qui le faisait frissonner !


** Kakashi-Sensei … Je sais que l’esprit d’Equipe est important … Je l’ai bien compris … Mais çà … Cette fois, c’est quelque chose que je dois faire seul ! **

Des marches sales menant à une lourde port, un frisson de plus parcourant le corps transit de Naruto …

** J’ai pas réussit à sauver Sokudo … Je ne laisserais plus jamais tomber ceux qui ont éprouvés la même souffrance que moi … **

Venu du fin fond des terres, un petit vent froid souleva les longs pans de la veste orange à flammes noires du Jounin de Konoha …

" Oï !!!!
Aimi-Chan !!!!
Je viens pour te ramener chez nous !!!! Tu n'es pas seule !!!! Aimi-Chan !!!!!"


Restait maintenant à voir si Naruto ne s'était pas trompé de Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 15:31

Durant presque une minute, Naruto ne put voir le moindre signe de vie venant de la vieille demeure de Tamekaze et de ses acolytes, lorsque soudain, au balcon du premier étage, une ombre apparue, se faisant de plus en plus précise...
Il s'agissait de Tamekaze qui se présentait non loin de Naruto en personne...

"Yare yare...Uzumaki Naruto...Que me vaut l'honneur de la visite d'un jounin de konoha dans mon humble demeure?"

Il apparu alors l'instant d'après devant Naruto, à quelques centimètres du Jounin...

"Aimi...Ne te rejoindra jamais, Uzumaki...Ta quête est vaine...Quitte ces lieux sur le champ..."

C'est alors que la porte d'entrée, non loin derrière les deux shinobi claqua...
Aimi venait de sortir...

"Tamekaze!!!"

Se retourna, faisant mine de bouder, Tamekaze haussa les épaules puis disparu...
Aimi s'approcha un peu de Naruto...

"Pourquoi...Konoha s'obstine à vouloir me récupérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 16:00

" Ta … Tamekaze-San … "

Une goutte de sueur perla à la tempe du Jounin de Konoha … Face à cet homme … Il savait bien qu’il n’avait que peu d’importance, tel une grenouille devant un serpent …


** Qu … Quelle vitesse ! **

En moins de temps qu’il ne le faut pour que son cœur ait pu battre ne serait-ce qu’une fois, Naruto put voir le chef de l’Organisation devant lui … Pétrifié un court instant, Uzumaki Naruto reprit bien vite du poil du renard alors qu’il s’apprêtait à empoigner le col du Nuke-Nin de Suna …
Mais une apparition inattendue le figea en l’instant.

" Aimi-Chan … "

Il ne fallut pas longtemps au Sang de Naruto pour ne faire qu’un Tour devant les paroles de la Nuke-Nin envers son Village …

" Tu …
Tu es une Kunoichi de Konoha !!
Un Compagnon d’Arme de la Feuille !!!
C’est l’esprit de Konoha, nous sommes tous disposés à risquer nos vies pour toi !!!!
Tout particulièrement moi … "


Serrant les dents pour tenter d’appliquer le code des Shinobis consistant à ne jamais montrer ses émotions, mais il savait bien que c’était peine perdue. Tout ce qui concernait un Jinchuuriki le touchait de trop prêt …

" On est pareil !!
On connais tous les deux la même souffrance !!
La même solitude et la même sensation face au regard des autres !!
AIMI TU N’ES PAS SEULE !!! "


Serrant les poings, le Jinchuuriki de Kyuubi laissait aller sa Haine …

" Tamekaze et les autres …
Ils sont malsains !!!
Tamekaze veux juste se servir de toi et de ton pouvoir !!
Je ne peux pas te laisser là … " "


Une larme perlait à chaque œil bleu de Naruto …

" Une fois j’ai laissé un Jinchuuriki mourir …
Tu n’ignore pas le risque que représente Akatsuki !!
Plus jamais je ne laisserais tomber un de mes semblables et plus encore une feuille de Konoha …
Alors Aimi … Viens avec moi …
DIS MOI QUE TU VEUX VIVRE AIMI !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 16:34

Dis moi que tu veux Vivre ... Aimi1fr5

Aimi regardait Naruto...
C'était lui aussi un jinchuuriki ? Et alors ? En quoi cela lui permettait-il de se juger capable de ramener Aimi à Konoha...

"Uzumaki Naruto...J'ai...Choisis de suivre Tamekaze, comme l'ensemble du groupe...Tu dis qu'il est malsain, que tu connais ce que j'ai ressentis, donc tu devrais savoir que ceux qui sont malsains, sont les autres...Mes parents et l'hokage se sont servis de moi pour m'implanter ce bijuu dans l'unique but de rendre Konoha plus puissante...Depuis le jour même de ma naissance jusqu'à celui de mon départ, je n'ai été considérée que comme une arme portant l'emblème de Konoha, pourquoi je devrais les rejoindre de nouveau? Parmi tout les ninjas que je connaisse, Tamekaze est le seul qui ne se sert pas de moi...Tamekaze, Ryo, Raiken et Hana sont les seules personnes qui m'ont comprise, les seules personnes à qui je tien vraiment...Le jour ou j'ai décidé de rejoindre Tamekaze, mes parents se sont servis de moi comme d'un bouclier pour éviter de mourir...C'est pour cette raison que Tamekaze m'a sauvée, et m'a permis de le rejoindre...La première fois qu'il a vu mon Bijuu, j'ai vu clairement dans ses yeux qu'il ne savait pas que je l'avais en moi, c'est pour cette raison que j'ai décidé de rester auprès de lui peu importe quels sont ses desseins...Naruto...Je ne veux pas qu'il y ai d'autres victimes à Konoha par ma faute, il faut que tu t'en ailles...Tu ne peux pas rester ici, sinon, tu seras tué comme tout les autres...Je ne veux pas retourner à Konoha...Tout ceux qui ont essayé de me résonner sont aujourd'hui morts...Il faut que Konoha arrête de me poursuivre un jour, je ne reviendrais pas sur ma décision..."

Il y eut alors un certains vide, un long silence...

"Ne les forcent pas à te tuer, Naruto...Tu es celui qui deviendra Hokage...Tels sont les mots de Tamekaze, ne gâche pas ton avenir pour une vieille histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 16:59

" Ai … Aimi … "

Naruto ne comprenait pas vraiment l’obstination de la jeune femme … Bien sur, il comprenait ce qu’Aimi pouvait ressentir sur la trahison de sa famille … Naruto ne savait pas le moins du monde ce qu’était une famille, mais il pouvait concevoir un immense sentiment de dégoût à l’idée de voir ces proches le trahir pour son pouvoir … Comme Aimi le disais …
Mais pourquoi …
Pourquoi suivait elle encore un homme responsable de la mort d’innocents dans le Village du Feu ? Naruto ne pouvait le concevoir …

Mais ces Derniers mots …
Ils firent l’effet d’une Bombe dans le Cœur de Naruto …
Disait elle cela pour flatter son ego sachant son rêve le plus profond ou bien … Ou bien était-ce la plus intime pensée de Tamekaze ?

" Quelqu’un qui n’est même pas capable de sauver un Camarade n’est pas digne de devenir Hokage … N’est ce pas Aimi ? "

Serrant plus fort ses poings, au point d’en blanchir les articulations de ses doigts, Naruto sentait plus que de la détermination monter en lui … De la colère envers Tamekaze !!

" Je ne voulais pas me battre …
Mais … Mais je … Je suis …
JE SUIS TON AMI !!!
Et je ne te laisserais pas là seule, à la merci d’Akatsuki !!
Je dois te ramener Aimi …
Pour toi … "


Serrant les dents …

" Pour que tu puisse vivre et sourire … "
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 17:19

Aimi regardait Naruto, elle ne savait pas quoi dire...
Non pas que les mots du Jounin la touchait, mais elle ne savait pas comment lui expliquer qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec les ninjas du pays du feu...

"Je ne me suis jamais prise comme une Kunoichi de Konoha, et ce n'est pas près d'arriver...En ce qui concerne Akatsuki..."

Aimi fut alors coupée dans sa phrase par Ryo, qui était adossé à la bâtisse juste derrière...

"Akatsuki ne parviendra pas à prendre Aimi...Tant que nous serons là, il ne lui arrivera rien, j'en ai fait le serment...De plus, dis-toi bien que Tamekaze ne laissera jamais faire l'Akatsuki à propos d'Aimi...Si il devrait avoir un Jinchuuriki en sécurité d'akatsuki, ce serait bien Aimi...Elle te l'as deja dit, quitte cet endroit sur le champ...Sinon je serais ton adversaire..."

Aimi regardait Ryo, et, tournant le dos à Naruto, elle commença à rentrer dans la demeure...
Tamekaze était là, sur le balcon, souriant...
Aimi s'arrêta alors, tournant la tête vers Naruto, elle avait les larmes aux yeux...

"Va-t-en, Uzumaki Naruto, tu ne dois pas mourir vainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 17:37

** Tamekaze … Tu tire les ficelles comme bon te semble hein ? **

Un regard plein de défi de Naruto se posa sur le Balcon où le Leader du Groupe qui contemplait la scène d’un air ravi. Plus que jamais une voix en Naruto lui susurrait de se laisser aller vers la voix de la haine. Mais pour le moment le Jinchuuriki gardait le contrôle …

" Si tu n’es pas une Kunoichi de Konoha, Tu reste une personne qui comme moi c’est vu infliger un traitement indigne … "

Croisant les bras pour bien indiquer qu’il n’avait nullement l’intention de partir, finit par souffler comme pour chasser une mouche avant de rire à l’intention d’Aimi.

" Hihi, Baka … Je ne mourrais pas avant de devenir Hokage Dattebayo ! "

Au coin de ses yeux plissé, on pouvait voir de petites larmes couler …
Terminant son monologue vers Aimi, Naruto savait qu’il ne pourrait pas la faire venir avec lui … L’emprise de Tamekaze était bien trop forte sur elle. Tamekaze … Mais qui était il réellement ?
Ange ou démon ?

Passant son bras sur ses yeux d’un revers de manche, Naruto finit par reprendre un air sérieux … Il lui restait une chose à vérifier …

" Oï Face-de-Maïs-Kun …
Je lâcherais pas l’affaire …
J’ai fais un serment moi aussi, celui de ne plus jamais laisser tomber un compagnon …
Et je ne reviens jamais sur ma parole , c'est comme ça que je conçois mon Nindo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 17:44

Aimi, se retournant et abaissant les épaules suite aux paroles de Naruto rentra dans la batisse...

"Ton nindo vaut mieux que ta vie, Uzumaki Naruto?"

Ryo dégaine alors son épée, qui frôla le sol un court instant, le recouvrant aussitôt d'une grande étendue d'eau...

"Aokawa Ryo...Souviens toi bien de ce nom, Uzumaki Naruto, car c'est celui du ninja qui mettra fin à tout tes rêves d'avenir parmi les shinobis..."

Ryo pointait son épée vers Naruto, il avait une confiance absolue en sa propre victoire...
L'eau sous son épée se souleva alors dans un mini tourbillon vers celle-ci, pour disparaitre dans la lame de l'adversaire de Naruto...

hp : ???
ck : ???-30+30

---
Etendue d'eau
Coût : 30
En touchant le sol avec son épée, Ryo le transforme en eau...

Mizukami (Epée)
Inflige 5degats/coup (3coup max/tour)
Elle peut aspirer jusqu'a 40 Chakra par tour, selon la quantité d'eau a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 18:25

** On va voir si vous pouvez protéger Aimi !! **

Ecarquillant les yeux devant le spectacle étrange d’une épée produisant et aspirant de l’eau comme lui même mangeait des Ramens, Naruto se trouva un instant interdit … Mais bien vite il se ressaisit pour composer une faible série de signes.

" Kage Bunshin no Jutsu !! "

Quatre clones apparurent alors devant Naruto, chacun passant sa main droite sur son étui à Shuriken et saisissant quatre Shurikens. Un court instant plus tard, s’était seize projectiles d’acier qui fendaient l’air en Direction de Ryo alors que dans leur sillage, le Naruto original venait de lancer un Fuma Shuriken … Qui percuta deux des petits Shurikens précédent, le déviant pour le faire passer non loin d’Un Ryo occupé à parer des Shurikens …
Alors que l’ensemble des clones de Naruto balançait une seconde vague de deux Shuriken chacun, l’original se prit la tête à une main … Il était toujours aussi mauvais au lancé …

Et alors que la seconde vague de Shuriken arrivait sur Ryo, Naruto leva le bras en sa direction.

" Go ! Tactique Uzumaki Numéro 23 ! "

" Oï ! "

Aussitôt, deux clones se placèrent de part et d’autre de leur original avant que les deux autres ne courent vers les Shuriken qui touchaient enfin au but …
Et dans le dos de Ryo, un cinquième clone survint par surprise, lui enfonçant les lames repliées de deux Shurikens Fuma dans les bas du dos.
En effet, le Shuriken Fuma n’était rien d’autre qu’un clone de Naruto ayant subit un Henge no Jutsu pour le transformer, et quand il était passé à côté de Ryo, il avait continué sa route avant de reprendre sa forme original près de la bâtisse où le Nuke-Nin de Kiri était adossé quelques instant auparavant, ne touchant jamais l’eau et profitant de la diversion des Shurikens …
En un instant, le clone passa ses deux bras sous les épaules de Ryo, permettant aux deux autres de le rouer de nombreux coups.

Mais au loin, l’Original se tenait sur ses gardes, un Kunai dans chaque main, n’offrant aucun regard à Tamekaze …


Naruto
Hp : 140
Chakra : 140 – 20 –10 –5 = 105

Actions :
Naruto: 1 ( création de 5 Kage Bunshin ) + 1 ( Henge ) + Ordre aux Clones : Total 3
Clones : 1&2 ( 6 actions lancé Shuriken ) 3&4 ( 6 lancé Shuriken + 1 total coups physiques ) 5 ( 2 coups Shuriken Fuma + se propulse depuis mur bâtisse )

Dégâts Probables : X de Shuriken ( de 0 à 44 ) + 10 ( 5 Fuma + 5 Fuma ) + 24 ( 2x6 coups physiques à 2 l’unité )
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 20:04

Voyant toute l'agitation devant lui, Ryo ne bougea pas d'un pouce, le tourbillon reliant l'étendue d'eau à son épée s'était stoppé...
C'est alors que tout un tas de shuriken fonçait vers Ryo qui n'esquissait toujours pas le moindre mouvement...
Un fuuma Shuriken passa alors dans le dos de Ryo, toujours impassible, tandis que la rafale des shurikens lui fonçait dessus...

"J'espère sincèrement que tu as mieux que ça à me proposer..."

Alors qu'il disait cela, les shuriken passèrent au travers le corps aqueux de Ryo pour pourfendre le Kage bunshin dans son dos qui était sur le point de frapper...

"Uzumaki Naruto..."

Ryo forma alors de sa main libre, quelques signes ninjas, 4 ou 5, avec une grande rapidité de mouvements, toujours maintenant son épée pointée vers le Jounin...
L'eau commençait alors à re tourbillonner vers l'épée de Ryo...

"Nimpo, Nami Fukasa!"

Une énorme vague sortie alors de nulle part, sous les pieds de Naruto et de ses clones, cette vague était douée d'une très grande puissance, et sa surface semblait être plus tranchante que la plus tranchante des lames au monde...

"!Bats-toi à fond tout de suite, Uzumaki Naruto, ou tu mourras dans ce combat..."

Alors qu'il parlait, le tourbillon venait de terminer d'être acheminé vers son épée...

hp : ???
ck : ???-5-30+35

Corps Aqueux
Cout : 5
Ryo peut à tout moment désolidifier son corps soit pour voyager dans l'eau comme bon lui semble sans pouvoir être repéré, soit pour laisser passer au travers de lui les coups de Taijutsus / Armes

Nimpo, Nami Fukasa : Lame de Fond (nécessite eau)
Cout : 30
Dégâts : 45
Cette technique créer une énorme vague apparaissant sous les pieds des adversaire de Ryo, sa surface est si tranchante qu'elle inflige de terrible dégâts pour chaque personne touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 20:18

" On est en danger !! "

Quatre mots tout simples qui sortirent instantanément de la bouge du premier clone de Naruto dès que Ryo commença à composer sa série de signes. Profitant du léger temps de latence de toute technique, les deux clones empoignèrent Naruto aux manches pour le tirer vers eux et le projeter au loin de deux coups de pieds conjoints … Avant que les deux copies ne soient englouties par une vague surnaturelle …

" Espèce d’enfoiré !!! "

Dans le cœur de Naruto, la proportion de haine supplanta celle de raison et un court instant plus tard, une quantité de Chakra colossale exsudait autour du corps du Jounin … Un Chakra rouge comme des braises …
Le visage haineux, Naruto sauta dans les airs, les doigts croisés devant son corps …

" Tajuu … Kage Bunshin no Jutsu !!! "

Dans un nuage de fumée, 11 clones apparurent dans le ciel à côté de Naruto. Ceux ci, d’un mouvement vif prirent trois Kunai dans chaque mains avant de les jeters haut dans le ciel, leur présentant une trajectoire ascendante. Au moment où la multitude de dards de métal pointait pour la première fois vers le lac, le Jounin hurla de nouveau …

" TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!! "

Immédiatement, 11 clones de plus apparurent, chacun saisi dans l’instant par un des autre clone de la précédente fournée. Et alors que les Kunai retombaient en pluie de Projectiles au niveau de Ryo, les 11 premiers clones lancèrent vers lui leurs 11 nouveau collègues …
Une pluie de Kunai …
Immédiatement suivie par une pluie de Naruto. 7 d’entre eux arrivaient vers Ryo pieds et poings en avant, le gratifiant de d’une multitude de coups alors que les 4 derniers clones se réceptionnaient tant bien que mal sur la surface aqueuse, s’élançant vers Ryo dans un assaut peut être fatal comme futile …

" U ! "

" ZU ! "

" MA ! "

" KI ! "

" NARUTO RENDAN !!! "


Enchaînement reconnu comme redoutable à Konoha .. Mais qu’en serait il face à un homme de Tamekaze qui avait en un instant prouvé sa puissance ?
Incertain quand au sort de ses clones, le Jounin se mêla au reste de ses clones pour préparer un prochain assaut …



Naruto :
Hp : 140 – 2 – 2 = 136
Chakra : 105 – 22 – 22 – 5 – 10 + 350 = 386

Actions :
Naruto : Influence de Kyubi + 2 Tajuu Kage Bunshin !
11 Clones 1 : lancent 6 Kunai + lancent les Clones 2
12 Clones 2 : Total coups Physiques + Uzumaki Naruto Rendan

Dégâts : Heu … J’en sais rien Razz

Note : Influence activée : + 5 aux Dégâts … Saloperie de Ryo Very Happy


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 20:18

Le membre Naruto a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dis moi que tu veux Vivre ... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Dis moi que tu veux Vivre ... 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 21:35

Ryo regardait Naruto, un chakra rouge l'entourant...
La lame toujours pointée vers Naruto, Ryo semblait trembler plutôt fort...
Tamekaze fut alors surpris...

"Oh? Tu trembles Ryo? Voila qui est bien rare..."

Ryo avait la tête baissée, alors que la pluie de Kunai commençait à retomber, ainsi que la pluie de clones avançait...

"Je tremble..."

Ryo abaissa alors sa lame vers l'eau, qui se mit une nouvelle fois à ruisseler vers cette dernière...
Il pointa alors son bras droit vers l'ensemble des clones, quasiment arrivés sur lui...
Relevant la tête, Ryo affichait un sourire digne de Raiken...

"DE PLAISIR BIEN SUR!!! NIMPO, MIZU TAIHOU NO JUTSU!!!!!"

C'est alors que le bras droit de Ryo se transforma en véritable canon d'eau, propulsant un jet d'eau surpuissant sur les clones de Naruto qui furent traversés par l'immense rafale d'eau provenant du bras de Ryo, alors que les Kunais passaient au travers du corps aqueux du ninja...
L'ampleur de la technique faisait environ 10m de diamètre, encrée au quart sous l'eau...
Cette technique, semblait inarrêtable et se dirigeait sans ralentir une seule seconde vers Naruto l'original et ses clones restants...
C'est alors que, sortant de l'eau dans le dos de Naruto et de ses clones, Ryo, épée complètement sous l'eau, bras droit tendu vers le dos de Naruto et de ses bunshins...
Ryo lança une nouvelle fois sa terrifiante technique, pour prendre Naruto en tenaille...

"Nimpo, Mizu Taiho no Jutsu!!!"

A la voix de Ryo, Naruto pouvait comprendre ce qui l'attendait, mais c'était un peu tard, la vitesse d'exécution de Ryo, avec son excitations actuelle était vraiment au delà de la vitesse de Naruto même en mode Kyubi...
Les deux énormes masses d'eau prenaient Naruto et ses clones en tenaille...

hp : ???
ck : ???-5-30-30+40

*Corps Aqueux

*Nimpo, Mizu Taiho no Jutsu
Cout : 30
Dégâts : 50
Une énorme rafale d'eau, qui part directement du bras de Ryo qui se transforme en une sorte de canon, envoyant une immense masse d'eau d'une dizaine de mètres de diamètre...

Dégâts totaux : 50/Mizu Taiho = 100
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 22:09

Naruto aussi tremblait …
Il tremblait devant ces deux énormes masses d’eaux qui s’avançaient vers lui …
Une profonde colère s’insinuait dans son cœur à mesure que les flots déchaînés s’avançaient vers lui. Le Chakra Rouge mue par sa fureur auréola bien vite le corps de Naruto … Nul doute que Ryo était fort …
Mais il était une étape de plus à franchir pour Naruto …
Et lentement, alors que ses clones se pliaient en deux de douleur et que le Jounin levait la paumes de sa main gauche vers le ciel, y concentrant une quantité phénoménale de Chakra, trois masses informes se profilaient dans le dos de Naruto …
Auréolé d’un Chakra Rouge autour de son corps, trois queues de Chakra pur dans son dos et une immense Boule Tourbillonnante au creux de sa paume, Naruto se plia à la surface de l’eau, prenant une pose bestiale, avant de courir en direction de la dernière masse d’eau produite par Ryo …

Sa vitesse était maintenant relativement semblable à celle du Nuke-Nin maintenant … Et la Puissance du Rasengan dans sa main dépassait celle de la Chute d’Eau de Ryo !!

" Rasengan !! "

Main tendu vers l’eau qui lui fonçait dessus, le Jounin laissa exploser l’Orbe Tourbillant, les puissants courants de Chakra contenu sous la membrane maintenant brisée repoussaient vers l’arrière l’immense quantité d’eau avant de finalement la fendre en deux !! ( Moïse Powa ^^ )

Déployant toute sa vitesse, Naruto, la seconde masse d’eau s’atténuant dans son dos, fondaient sur un Ryo étonné qui recevait les dernières bourrasques Chakratiques du Rasengan alors que le Jounin le gratifia d’un premier coup de poing rageur, rouant littéralement le Nuke-Nin de Kiri de Nombreux coups, le gratifiant pour finir d’un violent coup de tête !

" Aimi …
LAISSEZ LA VIVRE !!! "



Naruto :
Hp : 136 + 15 = 140
Chakra : 386 - 30 - 30 + 15 = 341

Actions : Libération de 3 Queues + Rasengan Faisant 55 Dégats sur Mizu Taihou faisant 50 + 6 Coups Physiques

Liberation de trois queues
Cout : 30 chakra
+15hp/tour
+15chakra/tour
Degats augmentés de 10

Rasengan
Cout : 30
Degats : 45
Le Terrible Rasengan, Naruto, a l'aide d'un Kage Bunshin, creer un tourbillon dans sa main, et touchant l'adversaire, celui-ci subit de lourds degats et est assomé pendant 1 tour.

Dégâts Probables : 6 x 12 = 72
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 22:45

Ryo était entièrement sortie de l'eau, c'est alors que Naruto, sous la terrible influence de Kyubi apparu devant lui, les yeux de Ryo étaient écarquillés...

"Merde..."

Le terrible coup de poing de Naruto était tel qu'il était impossible à Ryo de transformer son corps en eau, les dégâts seraient restés les mêmes vu la dose de chakra entourant le jounin de Konoha...
Tamekaze était ravi de voir ce qui se passait...

"Ryo contre Kyubi...Je ne donne pas chère de Ryo à ce rythme, ce Uzumaki Naruto est très fort..."

Sortant de l'ombre, Raiken apparu aux côtés de Tamekaze, alors que Naruto s'acharnait sur Ryo...

"Non...Ryo va gagner...Pour une simple raison...Le Jinchuuriki atteint ses limites et est légèrement au dessus de Ryo...Cependant...Ryo en garde beaucoup sous la pédale..."

Raiken s'approcha du rebord du balcon, alors que Naruto semblait terminer son enchainement...

"RYO!! UTILISE
CE JUTSU!! BATS-TOI A FOND!!"

Se relevant, Ryo souriait, il était infiniment heureux de se battre contre un tel adversaire...

"Ouai...Je sais..."

Plantant son épée dans l'eau, Ryo frappa ses mains l'une contre l'autre, l'ensemble de l'étendue d'eau commença à vibrer, et une majeure partie de cette dernière tourbillonna autour de Ryo...
Cette eau était blindée de Chakra, et même Naruto n'était pas assez fort pour la traverser...
Au bout d'un court instant, l'eau repris sa place, laissant apparaitre un Ryo confiant, semblant comme neuf, mais aussi plus fort...

"Quelle honte de devoir utiliser cette technique au début d'un combat...Nimpo...Marukkiri no Jutsu..."

Ryo empoigna alors son épée et fonça vers Naruto avec une vitesse prodigieuse...

"Viens!! Uzumaki Naruto!!!"

L'épée de Ryo était pointée vers le sol, elle semblait fendre le sol sur son passage, coupant l'étendue d'eau en deux...
La seconde main de Ryo était elle aussi sous l'eau, semblant rassembler une énorme quantité d'eau et de chakra simultanément...
Tout les éléments se déchainaient, la nature était troublée, changeante, la technique que préparait Ryo semblait perturber l'ensemble harmonieux des éléments...

"C'est la fin de Kyubi..."

"MEURS!!!! AOKAWA GOKUHI!!!!!"

Relevant son bras gauche, tenant Mizukami, Ryo semblait fendre l'air, le sol, l'eau, tout était tranché en deux sur la trajectoire de l'épée de Ryo, qui se dirigeait immanquablement vers Naruto...
En même temps, soulevant son autre main, Ryo faisait sortir de l'eau le terrible jutsu qui faisait trembler tout les éléments...
Il tenait dans cette dernière une espèce de boule jaune, faisant un peu plus du double de la taille du Rasengan qu'avait fait précédemment Naruto...
Cette boule jaune semblait renfermer une dose de chakra immense...
Ryo, dans un ultime mouvement dirigea son bras, à grande vitesse, vers le torse du Jinchuuriki...
L'explosion était dantesque, tout était ravagé. L'étendue d'eau de Ryo avait disparue et toute la végétation environnante avait été soufflée...
C'en était à se demander comment la demeure de Tamekaze avait fait pour tenir le choc...

hp : ???-72+60
ck : ???-50-70+40

*Nimpo Marukkiri no Jutsu
Cout : 50
+60pv
Augmente l'ensemble des dégâts de 15 durant 3 tours
Les Jutsus de type eau coutent 20ck de moins à lancer durant 3 tours

*Aokawa Gokuhi
Cout : 70
Dégâts : 140
Cette technique est en fait un cumul de deux terrifiants jutsus.
L'épée de Ryo se voit devenir plus tranchante que n'importe quoi et découpe tout sur son passage, tandis que dans son autre main, Ryo concentre une énorme dose de chakra qui est ultra concentré, infligeant, à l'impact des dégâts colossaux


Dégâts totaux = 155
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue140/140Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (140/140)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 23:28

Ainsi donc, Ryo plus fort lui demandait de venir …
Au fond de lui, Naruto sentait sa haine grandir, ne faire plus qu’entourer son cœur alors que son adversaire pointait son épée sur lui … Lentement, Naruto se cambra vers l’avant, son épiderme se soulevant à mesure que la volonté de Kyubi prenait le pas sur la sienne … Sa peau se détachait, son sang se mélait au Chakra de Kyubi alors que Naruto perdait tout ce qu’il avait d’Humain pour devenir un petit démon …
Ryo s’élancait vers Naruto pour effectuer sa plus puissante Technique sans nul doute … Mais alors le petit avatar de Kyubi se mit à hurler … Hurler tellement fort …

Puis ce fut le chaos … La force d’une technique surhumaine s’écrasant sur une carapace de Chakra brut, un visage démoniaque déformé en une Moue d’incompréhension … Naruto-Kyubi venait de manger sévére …
Puis advint une chose surprenante … Devant Ryo … Le Kyubi qui aurait du s’étaler mort se décomposa en un nuage de Bulles de Chakra crépitantes … Pour un isntant plus tard redonner vie à cette abomination à quatrs queues qui dans un cri surnaturel donna un premier coup de Griffes à Ryo, le mutilant d’une demi douzaine de coups avant de l’envoyer au loin d’une onde de choc provoquée par son cri …
Le combat touchait à sa fin alors que le ventre du Mini-Kyubi gonflait peu à peu …


Mini-Kyubi :
Hp : 140 + 20 - 155 ( Ouch ) + 50 = 55
Chakra : Encore beaucoup - 40 - 30 = Toujours beaucoup Razz

Actions : Passage Quatre Queues + Décomposition + 6 Coups Physiques ( compte pour 1 ) + Préparation Jutsu Hihihi Twisted Evil

Dégats : 17 x 6 = 102 Very Happy


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyDim 11 Nov - 23:28

Le membre Naruto a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Dis moi que tu veux Vivre ... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
Dis moi que tu veux Vivre ... 5yz1


Edit Syntax : Je me chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyLun 12 Nov - 1:28

Alors que Naruto se recomposait, Ryo était effaré...

Dis moi que tu veux Vivre ... Ryo1bn6

Il regardait Naruto se reformer, impuissant, ne pouvant rien faire, Ryo ne bougeait pas...
C'est alors que le petit Kyubi fonça sur lui, et commença à le rouer de coups, lorsqu'il le projeta au loin...
C'est alors que, se relevant, Ryo souriait...
Son épée se trouvait plantée par terre, à quelques centimètres de Naruto...
Il était dans un piteux état...
C'est alors qu'il commença à former quelques signes, profitant du fait que Naruto semblait préparer quelque chose...
C'est alors que, comprenant ce que préparait Ryo, Raiken écarquilla les yeux...

"NON RYO!!! PAS ICI!!! TU VAS TOUS NOUS TUER!!!"

Alors que Ryo terminait la composition de ses signes, Raiken plongea vers l'intérieur de la demeure afin de se protéger du mieux qu'il pouvait, tandis que Tamekaze restait accoudé au balcon, souriant...

"Tamekaze!!!"

"C'EST TERMINE AVORTON!!!! BUSHITSU KUJO!!!!"

Une énorme détonation s'en suivit...
Tout le chakra que l'épée de Ryo avait absorbée depuis le début du combat, elle l'avait recraché dans le sol en un instant, formant une onde de choc inégalée...
Un immense nuage de fumée s'était levé...
Mais à l'intérieur de celui-ci, Naruto semblait indemne...
Devant lui, un chakra violet flottait dans les airs, il pouvait voir vaguement une forme de chakra très condensé, qui ressemblait étrangement aux queues de Kyubi, mais en beaucoup plus grand nombre...
Ici, il y en avait 7 au total...
C'est alors que, tandis que le mini kyubi était paralysé par une quelconque force, une main de chakra violet sortie de la fumée pour se poser sur la tête du mini kyubi, qui redevint, l'instant d'après, Naruto...
La fumée commença à se dissiper alors, tandis que Ryo constatait que sa technique avait été bloquée par il ne savait pas encore quoi...
En même temps, Tamekaze était toujours dans la même position, il souriait de plus belle...
Raiken arriva alors à ses côtés...

"Tu...Savais ce qui allait se passer?"

Alors que Tamekaze s'apprétait à répondre, Naruto pouvait distinguer devant lui, des formes qui lui étaient familières...
Aimi était là, debout, tenant dans le creux de ses mains l'épée de Ryo...
Elle était ensanglantée...
C'est alors qu'elle commença à s'écrouler au sol...

"Qu'Aimi empêche Ryo de tuer Naruto? Oui...Je le savais depuis le début..."

Ryo apparu alors sous Aimi, la prenant dans ses bras, elle était inconsciente...

"Uzumaki Naruto...Tout ça est de ta faute...Aimi s'est interposée uniquement pour sauver ta bétise!!! Tu devrais le payer de ta vie!!!"

"Dans ce cas pourquoi n'as-tu rien fait?"

Ryo n'était plus éxcité à l'idée du combat, mais il était plein de haine envers Naruto...

"JE TE TUERAIS UZUMAKI NARUTO!! J'EN FAIS LE SERMENT!!"

"Je n'ai rien fait car si j'avais déplacer la moindre phalange, je n'aurais pu voir NI le futur Hokage dans ses derniers retranchements, ni Ryo se battre à fond...Mais ce combat m'a appris une chose..."

Une main sortit alors du sol et empoigna les mains d'Aimi...
Hana fit alors son apparition, utilisant ses techniques de soins sur la Nuke-Nin de Konoha...

"Hana..."

"Ne t'inquiètes pas...Je vais m'en occuper..."

"...C'est qu'à tout moment, si besoin est, nous sommes, nous cinq, capable de marcher sur Konoha peu importe qui se mettra en travers notre route..."

Tandis qu'Hana rammenait Aimi à l'intérieur, Raiken ne savait plus quoi dire aux paroles de Tamekaze, et Ryo, quand à lui, pointait le bout de son épée sur le coup de Naruto...
Ryo n'en pouvait plus, son combat contre Naruto l'avait exténué...
Il était sur le point de tuer Naruto quand Tamekaze apparu à sa droite...

"Tamekaze?"

Souriant, le chef des 5 répondit à Ryo...

"Tu en as assez fait pour aujourd'hui Ryo, il est temps pour toi de te reposer..."

Tamekaze planta alors sa main dans le corps aqueux de Ryo, qui semblait perdre tout ses moyens...

"Tame....kaze..."

Sur ce dernier mot, Ryo fondit en une flaque d'eau, tombant sur le sol, disparaissant dans les failles de la terre qui avaient été créées suite au combat titanesque qui venait d'avoir lieu...
Tamekaze se plaça alors en face de Naruto et s'accroupit devant lui, toujours souriant...

"Uzumaki Naruto...J'estime que ce combat t'as appris au moins une chose...C'est que seul, peu importe ta volonté, ou ta force, tu ne parviendras à rien...Car seul, ou même avec Kyubi, tu n'es rien...Tu es, en ce moment, comme Aimi il fut un temps...Un jouet entre les pattes de l'hokage...Je me suis laissé ouïe dire que tu désirais devenir le prochain Hokage...Tant que tu agiras de la sorte, il te sera impossible d'accomplir cette tâche plus que difficile...Mais j'estime que tu n'en es plus très loin désormais...D'autant plus que la place ne va pas tarder à se libérer...Sache, Uzumaki Naruto que j'attends le jour où tu deviendras Hokage presque avec plus d'impatience que toi...Pour une raison simple, car ce jour là...Je marcherais sur Konoha...Et tout les habitants, tout les ninjas, tout tes amis, tout les enfants, tout ce qui vie à Konoha, sera détruit de ma main...Ce ne sera pas qu'un village que je détruirait, ce sera ce sur quoi tu as battit toute ton éxistance jusqu'à aujourd'hui qui s'effondrera sous tes yeux impuissants en une journée, le jour que tu attends depuis que tu es un ninja...Souviens-t'en bien, Uzumaki Naruto..."

Souriant, Tamekaze se releva et rentra à son tour dans la demeure...


Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue40/40Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue80/80Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptyLun 12 Nov - 23:46

Arrow Kakon no kuni.

L’explosion avait attiré l’attention. A plusieurs centaines de mètres de la maison, un ninja portant le bandeau frontal de Kiri courrait comme jamais il n’avait courut. L’explosion le stoppa net, glissant sur le sol pour regarder une fumée épaisse apparaître dans le ciel. Tout en fronçant les sourcils et en serrant les poings, il sentait un peu du chakra de son bijuu couler dans tout son corps. Il reprit alors sa course plus rapidement, pour retrouver son ami, son compagnon, son frère qui était en mauvaise posture. La nature changea brutalement. L’eau que Ryo avait fait apparaître avait provoqué des marrés de boues, déracinant des arbres, faisant fuir les animaux, rendant le paysage peu gai. Le ninja redoutait le pire. Il savait qui étaient les ninja de Tamekaze. Il en avait beaucoup entendu parlé. Ca y est, il voyait enfin une clairière ou, plutôt, ce qu’il en restait ou, une baraque très glauque était postée. Du côté de Tamekaze, on pouvait entendre des bruits qui venaient de la forêt puis une sorte de sourd rugissement, comme venant de la terre.

Puis, d’un coup, Monru sortit de la forêt d’un bond très agile et rapide, arrivant à un mètre de Tamekaze, juste devant Naruto, atterrissant brutalement. Le ninja avait les cheveux en bataille et transpirait. Il avait un visage caché par ses cheveux clairs. Il était d’une taille moyenne et avait l’air assez jeune. Son bandeau de Kiri était visible dans son dos. Un chakra assez inhabituel l’entourait. Celui-ci disparut d’un coup. Monru, n’avait pas adressé le moindre regard à Tamekaze. Il était en train de regarder Naruto qui gisait là, sans aucun signe de vie. Monru s’agenouilla, se dépêchant de faire les premiers gestes d’un médecin. Il tâtonna le cou du jeune homme et mit une main devant sa bouche. Un léger soupir s’échappa de la bouge de Monru. Naruto était vivant mais apparemment pas en très bon état. Puis, il souffla délicatement un mot à Naruto que Tamekaze ne pouvait entendre qu’en s’approchant.

" Naruto, j’ai eu si peur en te voyant là… c’est moi, ton vieux camarade, Monru. Je vais te ramener à Konoha. "

Après avoir dit ça, sachant que Naruto ne l’entendrait pas, il rejoignit ses mains pour utiliser un jutsu de soin sur les différentes plaies de naruto. Après ça, un autre soupire de soulagement s’échappa. Monru posa une main sur le bras de Naruto, comme pour sentir sa chaleur, pour se dire qu’il était bien vivant. En le regardant bien, Naruto avait beaucoup changé. Il avait l’air plus mur, plus fort, un peu plus sage aussi peut-être. Lentement, Monru souleva le corps de Naruto. Monru se releva lentement puis tourna son visage vers Tamekaze. Il demanda d’un ton calme et non-agressif. Monru était toujours aussi bon et compréhensif. Il voulait savoir ce qui s’était passé.

" J’aimerais savoir ce qu’il s’est passé ici… mais… je sais qui vous êtes… Tamekaze…un ninja étrange mais pourtant si fort et respecté par sa force."

Monru en eut des frissons de savoir qu’il se trouvait face à ce ninja. Il avala sa salive mais garda son calme et resta là où il était. Il regarda la grande baraque puis son regard revient vers celui de Tamekaze qu’il fui rapidement comme si il avait peur de se faire électrocuter en le regardant dans les yeux. Le ninja de Kiri regarda le corps du ninja de Konoha étendu sur le sol puis tourna sa tête vers Tamekaze. De la tristesse était visible sur le visage de Monru qui ne voulait même pas entendre la réponse de Tamekaze. Il se baissa, mit un genoux à terre, et prit Naruto dans ses bras. Il se releva, Naruto ne pesant pas grand chose pour le ninja de Kiri. Celui-ci fit quelques pas en arrière avant de penser tout simplement.

* Nous nous reverrons surement un jour. Et j'espère que nous n'aurons jamais l'occasion de nous affronter...*

Monru venait de partir dans un nuage de fumée. Il se trouvait sur la route pour Konoha No Kuni. Le voyage était long, mais il n'y avait pas de problème pour lui. Il devait se dépêcher car malgré les premiers soin, Naruto restait très faible et avait subit de terribles attaques apparemment.


+ 40 hp pour Naruto Smile

Arrow Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Dis moi que tu veux Vivre ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dis moi que tu veux Vivre ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... EmptySam 17 Nov - 20:46

Il y a 19ans de cela, naquis un jeune garçon du nom d'Aokawa Ryo, au village caché de la brume. Ses deux parents n'étaient points ninjas, cependant, le sang des Aokawa contenait depuis plusieurs générations, un don héréditaire terrible que personne n'avait su activer jusqu'à lors.
Depuis son plus jeune âge, Ryo avait le profond désir de devenir un grand ninja pour le pays de l'eau.
C'est ainsi qu'à l'âge de 6ans, Ryo entra à l'académie de Kiri no Kuni. Ryo semblait particulièrement doué, à la grande surprise de ses parents, pensants que leur famille n'avait pas le moindre avenir dans les arts shinobis.
Rapidement, le don de Ryo attira bien des regards sur lui, et rapidement, il fut enrôlé et entrainé par le Mizukage en personne, qui quitta, durant 5ans, le village de Kiri avec Ryo. A leur retour, Ryo avait obtenu le grade de Jounin pour son village natal ; et c'était avec une grande fierté qu'il portait, dans son dos, Mizukami, l'épée légendaire de Kiri.
Rapidement, alors que Kiri était en guerre, Ryo devint la pièce maitresse du village caché de la brume. En effet, la majeure partie des batailles se déroulaient sur l'eau, et, le pouvoir héréditaire de Ryo était justement de posséder un corps composé uniquement d'eau et de chakra, ce qui lui donnait un terrible avantage dans cette guerre.
Pourtant, Ryo se doutait qu'il était utilisé par le Mizukage, qui n'hésiterait pas à se débarrasser de lui dès qu'il deviendrais gênant.
C'est dans cette optique que le jeune génie faisait mine de stagner en terme de puissance, alors qu'il s'entrainait secrètement sans relâches.
Quelques mois plus tard, Ryo était devenu plus puissant que le Mizukage.
Cependant, pour une raison obscure, Ryo ne cherchait pas un simple combat équitable contre le Mizukage, mais une mise à mort...
C'est dans cet optique que Ryo s'exila seul de Kiri durant 2 longues années. La journée de son retour devait bien se passer, se dérouler à merveille, Ryo allait entrer au village et demander à voir le Mizukage en privé pour expliquer la raison de son départ.
Cependant, à son arrivée, avant même qu'il n'ait le temps de passer les portes, Ryo était dans une colère noire.
Pourquoi? La raison était simple ; avant d'aller au village, Ryo était allé voir ses parents qu'il trouva morts. Les blessures étaient caractéristiques des armes utilisées par les forces spéciales de Kiri no Kuni.
Les deux gardes fixaient Ryo, apeurés. En effet, Kiri était placée au fond d'une cuve, et Ryo, créant une étendue d'eau pour pouvoir se battre, fit couler de nombreux quartiers.
Le terrible ninja ne tarda pas à arriver sans la moindre résistance jusqu'à la demeure de sa cible, le Mizukage.
Dans le bâtiment, se dressaient, face à Ryo, 4 gardes de rang supérieur.

"Aokawa Ryo, au nom du Mizukage et du village de Kiri, je t'ordonnes de te rendre sur le champ!"

Aussitôt sa phrase terminée, le garde écarquilla les yeux, tandis qu'une goutte de sueur perla de son front.
En effet, les 3 gardes l'entourant venaient de s'effondrer simultanément sur le sol, découpés en plusieurs morceaux...

"Et tu comptes t'y prendre comment? Tu vas demander au Mizukage de me mettre une fessée?"

Souriant, Ryo faisait trembler le dernier garde debout.

"Tu n'attaques pas?"

Faisant réagir le garde, ce dernier lança un énorme jutsu suiton.
Ryo plaça simplement son épée devant lui...
L'instant d'après, toute l'eau avait disparue tandis que Ryo demeurait indemne. La main du Jounin se posa, la seconde suivante, sur la poignée de la porte du Mizukage, derrière le garde, qui s'écroulait au sol, inerte...
Ouvrant la porte, Ryo trouva le Mizukage en train de s'occuper de la paperasse. Ce qui eut le mérite de parvenir à mettre Ryo encore plus en colère qu'il ne l'était déjà...

"Vous vous occupez des papiers tandis que vos villageois et ninjas se font tuer...Votre mort ne sera pas une perte pour Kiri"

"Un mal pour un bien? Es-tu bien sur de ce que tu es sur le point de faire, Ryo?"

Quelques instants plus tard, on pouvait voir de l'extérieur du bâtiment, une énorme explosion, tandis que le Mizukage apparaissait au sol, se tenant le bras droit qui semblait gravement tranché...

"Tu es devenu bon, Ryo...Mais crois-tu que se sera suffisant pour me vaincre?"

C'est alors qu'apparut, dans le trou du mur sur le bâtiment du Mizukage, Ryo, ne portant pas la moindre marque de combat, pointant sa lame vers le Mizukage...
C'est alors qu'une gigantesque vague s'éleva dans les airs, provenant du sol...
Cette vague semblait être haute d'au moins 20m de haut...
A son sommet, Ryo se tenait droit, lançant un regard meurtrier vers le Mizukage...

"Suffisant pour vous vaincre? Bien sur que oui..."

C'est alors que l'immense vague commença à s'abattre sur le Mizukage, Ryo toujours debout sur cette dernière...
C'est alors que le Mizukage frappa ses mains l'une dans l'autre et les plaça en avant sur la vague, qui fut stoppée immédiatement comme si un mur invisible impénétrable s'était érigé devant le Mizukage...
C'est alors que dans ce flot d'eau qui se fracassait contre le mur de protection du Mizukage, une lame parvint à passer outre cette défense, cette lame, c'était Mizukami, l'épée de Ryo, qu'il tenait fermement de sa main droite...
En pleine action, le Kage ne pouvait pas annuler sa technique et son corps fut transpercé de part en part par la terrible épée de Ryo...
A terre, le kage somnolait dans son sang, au bord de la mort, tandis que toute l'eau dans Kiri avait été absorbée par Ryo...
Le Mizukage était bien mort...
Cependant, que faire maintenant? Ryo n'en savait rien, tout Kiri allait vouloir le tuer, il ne pouvait rester ici...
C'est alors que, sans même savoir d'où le coup provenait, Ryo fut envoyé valser dans un mur plus loin par un coup de poing dévastateur...
Ryo, l'homme qui avait réussi à vaincre l'ensemble des gardes, ainsi que le Mizukage sans prendre le moindre coup venait d'être mis à terre en une seul attaque...
Se relevant, Ryo avait face à lui un jeune ninja de Suna...

"Yo...Aokawa Ryo...Je ne vais pas y aller par 36 chemins...Je cherche des personnes fortes pour transformer ce monde en un monde meilleur, en éliminant toute personne qui le souille, tel ce Kage que tu viens de vaincre...Tu es fort, Aokawa Ryo, c'est pourquoi je te demandes de me rejoindre moi, Tamekaze Tonou...Je te laisses réfléchir à mon offre seul, je m'en retourne à mon humble demeure...Je sais que tu as laissé de ton chakra sur mon poing lorsque je t'ai attaqué, je ne doute pas un seul instant que tu seras donc capable de me retrouver...A bientôt, Aokawa Ryo..."

C'est alors que le dénommé Tamekaze disparu, laissant Ryo seul, au milieu d'un Kiri dévasté, que l'homme ne tarda pas à quitter à son tour...
Ce n'est qu'un an plus tard que Ryo se décida à rejoindre Tamekaze...
Aujourd'hui, Ryo est debout, suite à son dernier combat au nom de celui qu'il a rejoint, prêt à retourner à l'action dès que Tamekaze le lui demanderait...
Ce jour est justement arrivé...

"Ryo, Raiken, Aimi, vous êtes tous là aujourd'hui pour que je vous transmette les directives concernant la suite de nos agissements. Hana a été mise au courant plus tôt que vous dans la journée, ce qui explique son absence...Vous allez devoir, tous, parcourir le monde afin de vous trouver 2 ninjas puissants, capable de servir sous vos ordre... Il est temps pour nous de stopper de manipuler les armées des villages majeurs, et de former la notre...Nous sommes les Apôtres du Chaos...Nous allons apporter le renouveau sur cette terre...Aujourd'hui, les prémices du chaos sont déjà plantés dans le monde, et nous allons nous en servir pour amener le Chaos Total, suite au quel apparaitra le renouveau..."

Tamekaze leur souriait à tous tandis qu'ils quittaient les lieux, dans le but de répondre aux ordres de leur leader ; il était temps de mettre son groupe en mouvement, une bonne fois pour toute...
Désormais, plus rien n'allait être en mesure de les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi que tu veux Vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu veux Vivre ...   Dis moi que tu veux Vivre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi que tu veux Vivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser