NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kankuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptySam 17 Nov - 1:32

Miharu se dirigea donc vers les portes qu'il avait franchi plus tôt ( Pas le chien lol! ) dans la matinée pour trouver la fameuse rivière .Il vit enfin Kankuro et il était en effet grand, avec une capuche et trois rouleau dans le dos et bien entendu ses fameuses peintures faciales.
C'est alors qu'après quelques minutes d'observation il sortit de l'ombre et se dirigea vers le Jounin et en tendant la main il dit :


" Bonjour, ravi de faire votre connaissance"


Miharu attendait avec impatience la reponse de son futur sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptySam 17 Nov - 12:39

Impossible de trouver les portes du village de Kiri pour qui n'est pas guidé par un connaisseur expérimenté du terrain. La brume entoure le village sur des kilomètres à la ronde, et plus on se rapproche des portes plus celle ci s'épaissit, jusqu'à ne plus rien voir à un mètre. Des techniques de Genjutsu et des sceaux protecteurs autour du village peuvent vous perdre dans cette brume épaisse pour un temps indéterminé. Les ninjas éclaireurs postés autour du village, eux, vous repère de très loin par contre, et c'est souvent eux qui viennent vous chercher alor que vous etes perdu, soit pour vous éliminer, soit vous embarquer au village de Kiri, au choix à la prison ou au palais du Mizukage selon leur humeur... Et parmis cet brume merutrière, un jeune shinobi aux visages masqués par une étrange capuche noir d' ébène fixait attentivement les deux ninjas enface de ses yeux glaciales... Le shinobi en question s' appelait Imiko, et il n' avait pas beaucoup d' amis du faite que 13 ans plus tôt, Gobi a été scéllé en lui... Il pensait toujours la même chose de Kiri, un village pas très acceuillant mais qui pouvait quand même l' être de part ses ninjas... :

* De tous les villages cachés ninja, Kiri est le seul qui soit situé sur une ile. Malgré les grands talents marins du pays de l'eau, nous sommes donc particulièrement isolé, même pour un village caché. Nous n'avons donc eu dans notre histoire que peu d'alliés proches et même peu d'ennemis par rapport aux autres villages ninja, bien que les ennemis ait été en comparaison bien plus nombreux que les amis. Une proposition d'alliance est donc quelque chose que nous prenons toujours avec des pincettes. Quelle utilité peut avoir une alliance avec un pays si lointain de nous ?... *

Imiko restait là, fixé devant se cadre chaleureux entre deux shinobis de Kiri... A en juger de part ses maquillages, celui de droite devait être quelqun de haut gradé, tandis que celui de gauche avait des hésitation...

* Sûrement un génin tout fraîchement élu... *

De la ou il était placé, il ne pouvait bien entendre la discussion des deux personnes, mais cela ne le dérengeait guèrre... Il était un jinchuuriki, une personne maudite comme dans tous les villages cachés, un instrument au service des hommes... Une arme... Une vulgaire arme... Les villages ne se doutent donc point que le jinchuuriki en question n' avait déjà pas assez souffert de la mort de ses proches lors de l' attaque du démon ? - Imiko ne pouvait que regarder le sceaux qui était scellé sur son ventre... - N' a t-il pas assez souffert de la fuite soudaine de ses proches... Imiko ne pouvait espèrer qu' une seul chose de la suite des événements, c' est que ses deux ninjas situés en face de lui n' étaient pas des froussard qui avait peur de lui... Il avait préparé avec soin son arrivée, esseyant de masquer du mieux qu' il pouvait sa tristesse et sa sollitude, prenant son élan, Imiko bondit a toute vitesse aux millieux du groupe de ninjas en criant d' un ton effaré entre deux respirations soudaines :

" Saalllllllllluuuuuuuuuuuuutttt !!! "

Sa voix n' avait rien de sa tristesse habituel, et Imiko se surprit de son ton jovial. Il était maintenant entre les deux shinobies et leurs serraient la main. Le ninja le moins gradé avait ésséyé de serrait la main a Kankuro, mais c' était Imiko qui lui l' avait sérrée. Prenant machinalement l' autre mains du plus gradé, il prononca :

" Je m' appele Imiko ! Jinchu... Gobi... - Il en avait presque oublié son hésitation précédante - Euh je m' appele Imiko, Imiko Gobi ! "

Son expression était figé sur son visage, il savait que le génin n' aurait rien remarqué, mais il doutait de celui plus haut gradé :

" Euh ? Je suis Génin de Kiri et apparement, vous aussi vous alliez en composé une ? JE m' autorise donc a vous rejoindre... "

Imiko s' était a nouveaux surpris de sa facilité a changer d' identité, si il avait sû plus tôt, sa lui aurait permis de se faire des amis... Mais bon, le passé et le passé, et notre héros Imiko attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptySam 17 Nov - 12:55

Miharu fut surpris de l'arrivée de ce Imiko Gobi. En effet , il était arrivée d'un coup sans que Miharu ne puisse le remarquer, il souffrait encore d'un manque cruel de vigilance et il allait devoir rectifier ça.
il s'adressa alors au Genin de Kiri:


" Il faudrait peut être me demander mon avis non ? Ecoute je ne sais rien des habitants de ce village ,même si j'en suis moi même originaire, je ne connais que les plus célèbres Shinobis comme maitre Kankuro, je ne suis donc pas prêt à faire équipe avec n'importe qui.
Dis- m'en un peu plus sur toi et j'aviserais!


*C'est bizarre il à l'air mal à l'aise qui peut il bien être ?*


Miharu attendait la réponse de son compère et peut être son futur coéquipier, il ne voulait pas le laisser paraitre mais il avait déjà accepté d'être le compagnon de ce Imiko, il allait peut être se faire son premier amis depuis la mort de son frère, mais il était impatient de connaitre la réponse du Genin, et il l'attendait non sans excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptySam 17 Nov - 14:56

Dans cette clairière assez éclairée, le marionnettiste était assi en tailleur sur un rocher qui faisait un mètre de hauteur et de largeur. Il avait les yeux fermés et ses mains étaient fourrées dans ses poches. Le temps avait l’air de ne pas s’écouler dans cet endroit si calme. C’était la raison pour laquelle Kankuro était venu ici. Il avait fait beaucoup de missions et n’avait pas eu le temps de prendre de repos. Mais, dernièrement, il avait reçu une missive comme quoi il pouvait prendre un jour de repos. C’était très agréable de ne pouvoir rien faire pour une fois. Mais il commençait à s’ennuyer. Mais alors, un craquement survint derrière un arbre. Kankuro ne bougea pas d’un centimètre, mais leva un sourcil comme quoi il avait comprit ce qu’il se passait. Un jeune homme, aux cheveux mi-longs, à l’air assez timide entra dans la clairière et se posta devant le ninja assit sur son rocher, et se présenta, tendant sa main pour que Kankuro la sert. Mais il n’en fit rien. Il ne bougeait pas, gardait les yeux fermés et dit tout simplement d’un ton las.

" Qui es-tu au juste ? Je ne crois pas qu’on se connaisse assez pour que je peine à sortir une main pour serrer la tienne. "

La réaction de Kankuro n’était pas très accueillante mais il n’aimait pas qu’on vienne vers lui sans se présenter, et en plus, avec la volonté de lui serrer la main. Puis, Kankuro leva à nouveau son sourcil qui s’était rebaissé lorsque le genin s’était pointé devant lui. Il y avait une autre présence que Kankuro décernait très bien. Quelques secondes plus tard, un cri s’éleva, brisant ce silence si radieux. Un genin apparut au côté du premier venant, proposant sa main au jounin qui ne leva toujours pas le petit doigt, mettant donc un vent à ce second genin.
Au moins ce dernier était poli. Il se présenta comme étant être Imiko Gobi. Sa voix était hésitante pendant un moment, mais elle reprit du punch ensuite. Kankuro avait très bien comprit pourquoi ces deux là étaient ici. Le calme s’installa de nouveau puis, Miharu qui ne s’était toujours pas présenté se mit à sortir de ses gonds envers Imiko. Avant que ce dernier finisse sa toute dernière phrase, on entendit la voix de Kankuro rugir violemment.

" Taisez-vous donc et écoutez moi !"

Le silence s’installa rapidement. Le ninja de rang supérieur avait ouvert les yeux et s’était levé, descendant ainsi de son rocher pour faire face aux deux genins qui ne lui arrivaient même pas au menton. Il les examina, l’un après l’autre et leur fit un sourire chaleureux. Ses paroles qui suivirent étaient calme.

" Bonjour à vous deux. Je me nomme Kankuro et vous avez entendu dire que je serais votre senseï… puisque je n’ai rien d’autre à faire, je peux toujours m’occuper de vous durant cette journée, mais ne croyez pas que je serais votre senseï jusqu’à ce que vous soyez genin, car vous le regretteriez amèrement de m’avoir en tant que senseï. Je suis dur et je n’accepte pas de voir des élèves qui ne travaillent pas en équipe ou qui n’essaient pas de s’améliorer. Je ne pourrais vous apprendre aucune technique spéciale puisque mon type de technique est très spéciale. Sans doute en aurez-vous un aspect plus tard. "

Il fit une pause avant de reprendre en se tournant vers son précédent siège.

" Pour l’instant, j’aimerais que vous vous asseyez sur ce rocher et que vous vous présentez un peu plus, après je vous parlerais de quelque chose. Je veux savoir qui vous êtes et vos objectifs pour plus tard. "

Kankuro envoya un regard intrigué à l’attention de Imiko. En lui, un second cœur battait plus lentement, plus fortement. Le marionnettiste savait ce qu’il y avait en ce jeune genin qu’il avait vu plusieurs fois dans le village, seul mais il ne dévoila pas ses émotions. Puis, il jeta un regard à l’autre genin qui avait l’air plutôt excité à l’idée d’avoir une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptySam 17 Nov - 15:54

L' éxaminateur, qui comme on le sait n'attendais que ce moment dans cette longue journée d'examen, se mit même sur les quatre pieds de sa chaise, bien que tout de même affalé sur la table, pour contempler la démonstration d' Imiko. Avant cela, il se rendait peu à peu compte qu'un examen était encore plus chiant pour les examinateurs que pour les candidats, mais en ce moment même, il était tout vue toute ouie. Apparement, Imiko ne se contentait pas de juste faire montre d'une seule technique non basique, mais d'une situation de combat réelle avec un Jounin de sa connaissance. Voilà qui interressait de plus en plus l' éxaminateur. Il aimait beaucoup la façon de faire, et quoi de plus normal pour un ancien Chuunin de vouloir en faire le maximum lors de l'examen d'aspirant ? C'était bien là le trait de caractère qu'appréciait l' éxaminateur : en vouloir toujours en faire trop de peur d'en faire autant que les autres. Kyrosuke, le deuxième éxaminateur dû même faire signe à Imiko pour qu'il s'arrête afin que le combat ne prennes trop de temps. Il était bien sûr clair qu' Imiko avait largement le niveau pour être Genin, et Kyrosuke écriva donc tranquilement son approbation dans la section "avis du professeur d'académie". Il se retourna ensuite vers le premier éxaminateur, Lazio, pour attendre son commentaire, ainsi que le faisaient Imiko et son comparse. Après un certain temps de réflexion et sans dissimuler un petit sourire, Lazio se gratta la tête et dis négligemment:

" Interressant..."

A cette assertion, de surprise, Kyrosuke ouvrit les yeux grands comme des soucoupes, puis repris une expression normale affichée d'un petit sourire la seconde d'après. Il était clair dès le départ que Lazio ne pouvait qu'apprécier une technique à l'épée, étant lui même épéiste. De plus, ce qu'avait présenté Imiko était bien meilleur que la plupart des techniques présentées par les autres candidats pour le moment, mis à part peut être le jutsu de Nuda qui explosait tout le monde en originalité. Kyrosuke était tout de même pris de court, ne sachant que marquer dans la section "avis de Mizukage". Il se décida finalement pour " mention spéciale", ce qui était particulièrement vrai étant donné que " Interressant " dans la bouche de Lazio était foutrement spécial. Quand à Lazio, c'eut été comme il l'avait prévu le truc le plus divertissant de la journée. Ce Imiko maniait habilement le ninjutsu Kinton. Bien que pour l'instant, son comportement un peu trop impulsif et éparpillé ne pouvait que l'éloigner de ce stade, mais c'est justement cela qui plaisait à Lazio chez ce gars là. Il prit bien soin de noter sa tête et son regard, pour pouvoir lui reparler lorsqu'il le rencontrerait. Kyrosuke fit alors:

"Très bien, merci pour cette démonstration des plus... inhabituelles, Imiko-san. Merci aussi pour votre aide dans cet examen, Myzou-sama. Cela fut un plaisir de vous revoir et de nous avoir parmi nous aujourd'hui. Vous pouvez disposer et laisser votre place au candidat suivant..."

A présent, Imiko se souvenait parfaitement de son éxamin Génin. Il va s' en dire qu' un éxamin aussi réussit n' était pas faciler a oublier. Maintenant, il se moquait moins que son sensei soit sérieux, et d' un signe de tête et avec une voix amicale, il demenda a Kankuro :

" Peinture-Kun ? Je pourrais vous voir deux minutes ? "

Bien sûr, il sous-entendait là qu' il n' y aurait pas Miharu, son camarade... Kankuro pouvait comprendre que ce qu' il allait lui parler allait être un peu étrange si il n' avait pas déjà entendût le mot " Jinchuuriki "... Imiko se déplaca instatanément devant le rocher, mais dérrière Peinture-san :

" En privée... C' est pour vous parler de sa - Cachant la vue a Miharu, il Souleva son épais T-shirt - Et si possible, avant l' entraînement... "

Il baissa la voix et rabaissa son t-shirt avant de poursuivre :

" Si vous ne me connaissiez pas avant, je suis le jinchuuriki de Gobi, d' ou mon nom... Je ne connais plus le nom de ma famille, mais sa n' a pas d' importance... Aujourd' hui je vous demenderez de bien comprendre que ce " Démon ", je ne le contrôle pas, et qu' il m' est d' autant plus difficile de le maîtriser quand je suis en colère... Je voulez vous parlez de sa en privée, car, mon camarade ne voudra plus être mon camarade si je lui en parlez... J' ai du mal a avalé que je vous ais dit, déjà... "

Il y avait dans sa phrase des sentiments de remords et de vagues souvenirs... Mais il attendait la réponse de son Sensei avec patience comprenant qu' il était allé trop loin et qu' il comprendrait si Kankuro ne voulait plus être sensei d' un monstre... Il marmonna ensuite :

" Quand a mon but, c' est de maîtriser ce démon pour protéger ce village. Vous n' avez rien d' autre a savoir si ce n' est que j' y mettrez toutes mon énergie... Si ce n' est que j' utilise ce Katana - Il degaina son sabre - Pour me battre... "

Il ferma ensuite les yeux, attendant la réponse de son sensei...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptySam 17 Nov - 20:12

Miharu était quelques peu énervé. En effet il pensait que si il devait former une équipe avec quelqu'un il devait connaitre tous ses secrets, pour mieux s'entendre ou combattre!
Il prit alors la parole ne laissant pas Kankuro répondre a Imiko:

" Désolé, mais je pense que nous allons former une équipe et que si tel est le cas nous ne devrions pas avoir de secret l'un pour l'autre Imiko, tu ne devrait pas parler à Kankuro-sensei sans me faire part des tes remarques ou inquiétudes! Si je ne te connais pas parfaitement, comment veux tu que nous combattions bien ensemble, et protégeons efficacement ce village qui à l'aire de te tenir tant à cœur? Bien que je sois vraiment trés heureux d'avoir si vite pu trouver un Sensei et un camarade, je ne suis aps pret à faire équipe avec un homme qui a des secrets!
Révèles moi les si tu en as sinon je m'en vais de ce pas chercher de nouveaux coéquipiers!

Sinon pour vous repondre Sensei, je suis desolé de ne pas m'etre presenté plus tot, Je m'appelle Miharu Ayumi, descendant du celebre Emi Ayumi!
Mes parents ont été tués il y a trois mois de cela et mon but dans la vie est de redorer le nom de ma famille, je souhaite aussi développer mes technique de combats pour devenir assez puissant et venger mon frere et mes parents. Mais ce que je souhaite par dessus tout c'est devenir riche, puissant pour pouvoir redonner vie au village de Kiri."


Miharu espérait de tout son cœur que Imiko allait lui révéler ses secrets car il savait qu'il n'aurais pas deux fois une chance de trouver si vite un coéquipier, il souhaitait aussi faire bonne impression à l'homme qui deviendrait peut être son futur maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyDim 18 Nov - 22:24

Ce fut le jeune Imiko qui prit la parole en premier. Non pas pour répondre à la question du marionnettiste, mais pour parler à celui-ci seul à seul. Il ne voulait vraiment pas que Miharu entende tout ça. Le jounin n’avait même pas à tourner son regard. Il comprenait très bien la volonté du genin à vouloir lui parler de ce qu’il avait sous le T-shirt. Ce n’était pas de sa légère tablette de chocolat mais de son bijuu qui était enfermé en lui. Kankuro regardait Miharu qui se mettait à parlé tandis que Imiko soufflait les mots qui paraissaient lourds dans sa bouche. Son explication terminée, Kankuro attendit que Miharu s’arrête pour pouvoir dire quelque chose. Il s’adressa tout d’abord au genin qui était derrière lui. D’une voix basse et réconfortante il souffla.

" Ecoute moi Imiko, on m’avait parlé de toi. Ne t'inquiète pas pour moi... un proche à moi était comme moi et il est toujours vivant et est devenu très respecté malgré ce qu'il a en lui. Aller, je voudrais te raconter quelque chose à toi et à Miharu."

Il s’avança vers Miharu d’un pas lent, les mains dans les poches. Il sortit l’une de ses mains et la posa sur la tête de Miharu à qui il fit un léger sourire amusé.

"Miharu, tu sais, chacun à ses petits secrets et j’aimerais que tu ne pousses pas ton nouveau coéquipier à dire les siens juste pour te faire plaisir. Il n’y a que le temps qui pourra décider du bon moment pour ça. Alors s’il te plaît, reste calme."

Il remit sa main dans sa poche et ordonna d’une voix autoritaire aux deux genins, d’aller s’asseoir sur le rocher. A peine eut-il finit de dire ça, qu’il se tourna vers Imiko et qu’il regarda alternativement ses futurs élèves, attendant qu’ils soient assis et calme.

" Je suis content d’entendre que votre but à chacun est le même, mais de manière différente. Je voudrais vous parlez de quelque chose avant que l’on continue l’interrogatoire. Kiri est un village très faible en ce moment, et si vous voulez le protéger, il faudra devenir fort en devenant une vraie équipe. Je ne souhaite surtout pas vous voir mourir. Je voudrais vous parler de quelque chose d’autre. Dans très peu de temps, un tournoi chuunin va se passer à Konoha. Mais, je veux voir de quoi vous êtes capable pour être sur de vous envoyer là-bas. Et oui, vous avez tout compris, j’ai pris la décision de vous prendre comme mes élèves. "

Ce qui était sur, c’est que Kankuro n’avait jamais vu une tête de mule comme Miharu, et un genin aussi enthousiaste que Imiko. Tous les deux s’entendraient sûrement bien. Enfin, le marionnettiste s’adressa tour à tour aux deux genins.

" Imiko, ton style de combat est au corps à corps, quant à toi Miharu, si j’ai bien compris, tu es plus spécialiste dans le combat à l’arrière, et les genjustu. J’espère que votre dernier coéquipier sera un spécialiste du ninjutsu. Cela fera sans doute un beau trio. "

Avant que Kankuro ne dicte la suite des choses, celui-ci laissa un peu le silence prendre place à nouveau. C’était plus un silence harmonieux que pesant. Kankuro dit alors, ouvertement, à Imiko, même devant Miharu.

" Je voudrais te dire, Imiko, de ne pas te décourager. Tu arriveras sans doute un jour à te tracer un chemin dans la gloire et la réussite."

Il ne voulait pas que son élève soit inquiet. Il se tourna ensuite vers Miharu à qui il dit tout simplement.

" Tu peux réussir à aller loin si tu essais de t'entrainer durement."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyDim 18 Nov - 22:50

Miharu était à la fois trés heureux et excité devant la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Il venait en effet de trouver deux personne en qui il pourrait avoir confiance , un maitre à qui se confier et qui pourrait l'aider en retour et enfin un camarade, peut être un ami mais ça il le saurait plus tard.
Il s'assit sur le rocher à la gauche d'Imiko.
Même si il était curieux de connaitre les secrets d'Imiko, il les apprendrais quand Imiko se sentirait prêt et pas avant, et ça Miharu était prêt à l'accepter.
Lorsque Kankuro s'adressa à Miharu celui ci répondit:

"Maitre je suis trés honoré de devenir le compagnon d'Imiko et votre élève. Je pense que nous devrions rentrer au village pour voir si un autre membre cherche un groupe et si il vous convient! Mais avant cela j'aimerais savoir si vous savez quelque chose de mon grand-père, mes parents m'ont toujours dit qu'avant sa disparition il était trés reconnu dans le village de Kiri !


[HRP: peut être me révéler mon pouvoir héréditaire ou attendre pour me le révéler lorsque je serais prêt]

Avant que Kankuro ne puisse répondre il ajouta :

Sachez que je n'essayerais pas de m'entrainer durement pour réussir, Je réussirai!

En se tournant vers Imiko il lui tendit la main, lui sourit et lui dit :


Ravi de faire equipe avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyMar 20 Nov - 22:39

Imiko s'emblait faire un cauchemard des plus étranges... Ce rêve revenait sans s' arrêter ni prévenir... Ce rêve harcelait sa victime jusqu' a l'épuisement... Ce rêve n'était que le soupire de l'homme qui le dominait, La bête en lui le harcelait jusqua épuisement de sa moindre particule de chakra ... Son épé était cassé en deux, il se trouvait au milieu d'un petit batiment entouré de muret rouge. L' endroit était sombre et seul un oeil blanc et autre noir apparaissait sur dans cette cage fantomatique... Imiko s' immobilisa, prit de panique : il se souvenait de cette cage ! C' était cellle de Gobi ! Imiko ne pût que traissaillir devant cette entité de chakra pur. En même temps, il se souvenait... Oui, se souvenait de la mort de son père et de sa famille, de ses amis et de ses proches... Mais alors qu' il retournait en arrière, une voix résonna dans son esprit, cel de Peinture-kun... Il était debout, et transpirait a grosses gouttes... Tous ses rêves... Tous ses cauchemards... Bientôt, oui, bientôt il pourrait les maîtriser. Comme si de rien n' était, Imiko se pencha vers son sensei, observant Peinture-Kun avant de répondre a Kankuro sur la suite de son but... :

" Je voudrais vous racontez une histoire que vous connaissiez sûrement, mais elle m' est importante... C' est la suite de mon Nindo... Pour la suite de l'histoire, il est nécessaire d'éclaircir quelques points sur l'histoire du village de Kiri no kuni meme. Vous connaissez surement, ou tout du moins avez entendu parler, les sept épéistes de Kiri, détenant chacun une des sept épées mythiques. Ces épées légendaires datant de la création du village de Kiri sont remises de génération en génération à ceux qui en sont dignes, et ce d'une façon des plus secrètes. Il vous paraitra donc logique que la plus puissante de ces sept épées, Shimiru la lame de givre, soit celle appartenant au Kage, l'homme le plus puissant du village, donc par déduction l'épéiste le plus puissant des sept. Il est dit que cette lame réagit au chakra d'une unique personne dans le monde. Dans les mains de n'importe qui d'autre, celle ci est juste un long katana normal, bien que stylé et finement ouvragé, mais sans aucun pouvoir. "

Imiko toussota quelques instants, avant de reprendre avec plus de conviction :

" Une des épées que je convoitise, est l' épée du second Mizukuage-Sama qui est hélas défunt... A ce qu' il paraitrait, avant même de le devenir, et alors qu' il était inconscient à l'hopital, on eut un mal fou a lui retirer la lame de sa main, et lorsqu'il fut rétablit il fit son rapport devant les anciens du village. La mort du précédant Mizukage était un drame sans précédent, et il y eut beaucoup de polémiques et de débat enflammés. Que Notre second Mizukage eut ramené la lame était la preuve qu'il ne mentait pas à propos de la mort du premier Mizukage, mais qui disait qu'il ne l'avait pas lui meme tué ? Beaucoup chez les anciens n'appréciaient que modérément, voire pas du tout, la personnalité turbulente de Nidaime Mizukage, un étranger au village, et certains virent là un moyen efficace de s'en débarasser tout en choisissant confortablement un autre Mizukage. Néanmoins, autre chose sauta aux yeux des anciens plus raisonnables et plus intègres : Dans l'histoire de Nidaime-sama, il avait utilisé avec succès la lame. Hors, cela était présentement impossible, vu que seul le second Mizukage, Nidaime-sama, avait le pouvoir de l'utiliser. Beaucoup restèrent sceptiques devant cette affirmation, et après des débats enflammés au sein du conseil, des protestations cinglantes et des propos outranciers sur le danger que cela pouvait représenter de laisser "n'importe qui " utiliser la lame, il fut décidé que Nidaime-kun devait prouver au conseil des anciens qu'il était en pouvoir d'activer ses pouvoirs. Lors d'un réunion où était convoqué l'intégralité du conseil des anciens et de l'ANBU pour assurer leur protection, on remit la lame à notre ancien Mizukage afin qu'il fasse une démonstration de ses capacités contre une tortue d'eau géante. Grace à la morsure de la lame, il parvint sans mal à percer la carapace, pourtant réputée presque aussi dure que le diamant, comme si cela était du beurre. L' épée reluisait d'un éclat bleuté pur et aveuglant. Meme aux yeux des plus sceptiques, cela ne faisait plus aucun doute: Shodaime-Sama utilisait les pouvoirs de l' épée avec aisance... On demanda ensuite aux plus puissants membres de l'ANBU de tenter, mais rien n'y fit: seul Nidaime pouvait faire reluire la lame de cet éclat bleuté qui la caractérisait.
Hors la lame choisissait son porteur. Traditionnelement, c'était le Mizukage qui devait remettre la lame à plusieurs potentiels porteurs choisis parmis les meilleurs éléments du village, lors d'une cérémonie pour la passation de pouvoir tenue en plus grand secret, et la lame choisissait parmis ceux là. Mais dans la cas de la mort du Mizukage, la lame avait semblé choisir toute seule qui serait digne de la porter. Etait ce les intentions du Mizukage qui avaient été imprimés dans l' épée bleutée avant de mourir ? En tout cas, une chose était sûre pour tout le monde : Nidaime avait démontré son droit d'etre Mizukage aux yeux de tous, et en moins de quelques heures, tout le village était au courant. Meme les plus réticents des anciens durent se résoudre. Nidaime fut donc élu 2eme Mizukage de Kiri no kuni à l'unanimité (Tous les Mizukage étaient élus à l'unanimité; le seul ancien qui avait eu l'audace de se prononcer contre le 2eme Mizukage avait mystérieusement disparu deux jours plus tard)... Kiri no kuni venait de féter l'avènement du Mizukage le plus jeune de son histoire. Et quel kage il était ...! Tout ca pour dire que j' esseyerais de retrouver cet épée ainsi que quelques autres de la légende... "


Imiko afficha un sourire... Maintenant, ils étaient équipiers, Miharu et lui... Et Peinture-Sama leur sensei... Avant de laisser parler son sensei, il déclara a haute voix :

" Peinture-Sama ! Je vous écoute !!!! "

Sa voix résonna tendit qu' une larme coulait sur ses joues... Une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyMer 21 Nov - 22:57

Le marionnettiste avaient l’air de rêver lorsque Miharu parla de son grand père. Kankuro laissa son esprit vaguer dans ses souvenirs lointains. Il était jeune et était au village de Suna à l’époque lorsqu’il avait entendu parlé de ce Emi Ayumi qui avait osé s’introduire à Suna pour avoir des renseignements. Il était connu mais Kankuro ne l’avait jamais connu. En revanche il savait beaucoup de choses à son sujet étant donné ses relations avec Gaara qui était Kage de Suna à une époque. Il était donc en lien direct avec les services secrets de Suna. Il revint à la réalité et s’adressa calmement à Miharu, les bras croisés, un air énigmatique se lisait sur le visage du marionnettiste, accentué par ses peintures.

" Sache Miharu que je n’ai jamais connu ton grand père personnellement, étant trop jeune lorsqu’il vivait… j’avais un peu moins que ton âge. Sans doute 11 ans lorsqu’on parlait beaucoup de lui. Je sais certaines choses et d’autres. Il était connu des services spéciaux de Suna, de Konoha et de Kumo pour sa grande expérience en mission d’infiltration. On ne savait pas ou cacher les documents importants, il réussissait à les voler. Personne ne savait comment. Il a du garder ce secret dans sa tombe. D’ailleurs, lorsqu’il est mort, je suis devenu jounin. D’après les images que j’ai vu, tu as un air de Emi."

Kankuro écouta la toute dernière phrase de Miharu qu’il adressait à son coéquipier. Le jounin était ravis de voir ça chez Miharu. Après les paroles de Miharu, ce fut au tour de Imiko de raconter quelque chose : une longue histoire dont Kankuro écouta le contenu intégral sans couper son conteur. Il l’a raconta formidablement bien et il n’oubliait aucun détails. Kankuro avala tout ce que son élève disait. Toute cette histoire, qui était vraie, Kankuro la connaissait, mais celui à qui il fallait demander le plus de détail était sans doute l’un des jounins du village : Imado qui avait vécu ici toute sa vie et qui était devenu l’un des ninja les plus puissant du village. Il avait connu Nidaime et avait sans doute beaucoup de renseignements vis-à-vis de cette épée que l’élève de Kankuro convoite tant. Au moins, maintenant, Kankuro savait à quoi s’attendre avec ses élèves et il se permit de dire à Imiko.

" Ta route sera parsemée d'embuches et il te faudra beaucoup t'entraîner si tu veux un jour posséder cette épée si exeptionnelle qui, je l'espère, te choisira comme son prochain possesseur."

Kankuro ne dit rien. Il aurait pu, lui aussi, parler de son passé, de son nindo, mais il ne préfèrait pas. Il décida de ne pas retourner au village immédiatement. Il usa d’un jutsu bunshin pour envoyer un clone au centre de recrutement pour prévenir de ce qu’il se passait. Puis, il demanda à ses élèves de mettre les pieds à terre car ils allaient commencé l’entraînement pour voir de quoi ils étaient capable tous les deux.

" Je sais que vous n’êtes que deux mais on ne va pas attendre qu’un troisième genin arrive pour commencer à s’entraîner."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyJeu 22 Nov - 20:37

Alors que Kankuro lui parlait de son grand père, Miharu buvait ses paroles et essayait d'en tirer des informations!
Apparemment, ce dernier était spécialiste de l'infiltration, mais Kankuro n'en savait pas plus a son sujet et il espérait un jour trouver plus d'information sur cet homme qu'il n'avait connu mais dont ses parents parlaient avec tant d'admiration!
Son Sensei lui dit alors que l'entrainement allait débuter et ce fut une grande nouvelle pour Miharu qui allait vraiment commencer se vie de ninja!
Son maitre matérialisa alors un clone pour apparemment chercher un autre coéquipier !
Miharu se mit debout et attendit avec impatience le début de l'entrainement.
En quoi allait il consister ?

*Je ne vous décevrais pas maitre*
se répétât il dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
YOSHIDA Natsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
YOSHIDA Natsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyJeu 22 Nov - 23:15

Arrow Académie ninja

Les paroles du clones raisonnaient encore dans la tête de Natsu...

Je ne prendrai aucun de vous deux...

Il se demandait s'il allait enfin pouvoir être sous la tutelle d'un ninja expérimenté et pouvoir progrèsser. Sans attendre que son coéquipier ne se décide, Natsu se dirigea vers la porte nord du village à grands pas.

Bizarement il ne croisa personne sur le chemin ou du moins ne ressentis aucune présence, cela l'inquiêtait quelque peu, mais dans l'exitation ne s'attarda pas sur le sujet il se demandait se que le grand Kankuro pouvait bien lkui vouloir si il n'avait plus de place pour lui.

Une fois arrivé à la porte nord, Natsu devait ralentir le pas. Etant aveugle et ne s'aventurant que rarement dans cette zone du village, il devait se fier uniquement à son ouïe. Il ne subit cependant pas les contraintes du brouillard épais qui pesait aux alentours de Kiri.

malgré son handicap,il ne lui fallut pas 107 ans pour arriver au point de rendez-vous, notament grâce à l'aide du bruit que provoquait le ruisselement de la rivière...Il n'était donc plus très loins

Il y a quelqu'un? Je suis Natsu Yoshida un nouveau genin de kiri, vous avez envoyé un clone pour nous fixer ce point de rendez vous...

Le silence pesait pas un bruit à part celui du vent et dez la rivière l'endroit semblait inerte, en se concentrant un peu, Natsu ressenti alors deux personnes malaxant leur chakra, elles étaient toutes proche. Il décida d'arrèter ses paroles afin de "contempler le combat" car aucune rage n'animait les deux ninjas il n'y avait donc certrainement pas de risque de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyJeu 29 Nov - 15:11

Alors que Miharu attendait le début de l'entrainement aux cotés d'Imiko , il vit un autre ninja de Kiri s'approcher du grand rocher!
Mais ce ninja avait une particularité, et non des moindres, en effet il était aveugle!
Miharu regarda alors son maitre et son partenaire tour à tour, il était effectivement trés étonné par la venue de ce Genin de Kiri!
Regardant vers Kankuro il dit alors:


Sensei, que devons nous faire ? est ce que c'est lui notre troisième coéquipier ?


Miharu émettait quelques doute quand aux capacité du ninja aveugle, mais il attendait de voir son niveau pour réellement le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyDim 2 Déc - 22:03

Alors que Kankuro attendait calmement avec ses élèves, un petit nouveau arriva. Au premier coup d’œil, Kankuro vit que le genin avait un des cinq sens en moins : la vue. Le marionnettiste le regarda avancer vers le petit groupe et dit alors au nouvel arrivant d’un ton calme. Il allait, en même temps, répondre à la question de son élève.

" Bonjour Yoshida Natsu. Je suis Kankuro, et c’est moi qui vous ai demandé de venir, toi et ton petit camarade qui, je l’espère, ne va pas tarder. Je voudrais vous rappeler une chose à tous : Il y a un tournoi chuunin à Konoha qui va se passer dans quelques jours. Je vous propose donc d’y aller si vous le souhaitez. Je n’ai pas besoin de poser la question pour toi Imiko et je pense connaître la tienne aussi Miharu. Par contre, en ce qui te concerne, Yoshida, bien que tu ne sois pas mon élève, tu restes un ninja de Kiri et tu peux très bien participer à ce tournoi.

C’est une bonne occasion de montrer vos capacités. Je serais là pour regarder vos matchs. Il y aura aussi Imado senseï qui va venir je crois bien. J’en avais parlé avec lui. Donc, si vous avez le moindre problème, Imiko, Miharu, vous pourrez lui parler. Vous savez à quoi ressemble Imado j’espère. Il est grand, avec une grande tresse bizarre avec plein de couleurs qui lui arrivent au nombril, blond, pieds nues… vous l’avez sans doute déjà vu."


Kankuro regarda les trois genins en attendant leur réaction bien qu’il est parlé, sur la fin, plus pour Miharu et Imiko que pour Yoshida, ne connaissant pas très bien ce jeune genin dont il avait entendu quelques histoires. Kankuro y était allé directement à propos du tournoi chuunin. Il espèrait pouvoir aller à Konoha bien qu'il n'appréciait pas trop ce village. Il y avait des gens là bas qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaru Nagawa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kogaru Nagawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyDim 2 Déc - 22:43

Kogaru après avoir écouter ce que le vieil homme qui croulait sous la paperasse lui ai dit. Il se dirigeait donc au plus vite vers l'extérieur du village afin de trouver un certain Kankuro et des autres genin. Peut être allait il faire partie de cette équipe. Réajustant le sac qu'il portait en bandouillère et qui contenait quelques kunais et matériel indispensable à chaque ninja. Il finit par sortir du village et à chercher la personne qu'on lui avait indiquer. Il finit par remarquer un homme portant avec lui quelque chose avec ce qui semblait être des cheveux emballé dans des bandages et il était marqué de peintures de guerre et puis deux autres personnes auquel il ne fit pas grandement attention, car seul le mec étrange semblait être le chef et donc son futur senseï si tout allait bien. Il s'approcha doucement et se racla la gorge pour montrer sa présence en ces lieux, en esperant vivement ne pas se prendre de vent car il n'appreciait pas cela. Il attendis une réponse tout en regardant autour de lui, ces deux futurs compatriotes avaient l'air fort et peut être qu'il aurait un jour l'occasion de se défier et ainsi pouvoir se donner au maximum comme il l'aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue140/140Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyDim 2 Déc - 22:56

Avant même que ses élèves et Yoshida aient pu répondre, une autre personne arriva dans la clairière. Cela devenait de plus en plus fréquent de ce faire déranger tout le temps par ici, pensait Kankuro. Le jounin soupira légèrement et leva un sourcil vers le garçon qui arrivait juste. Il se passa une main au front avant de demander au genin.

" Bonjour, que puis-je faire pour toi au juste ? Tu n’es pas le camarade de Yoshida, je ne t’ai pas vu tout à l’heure. Comment tu t’appelles et que viens-tu faire ici ?"

Les questions de Kankuro étaient posé de façon délicate et tranquille. Il n’y avait aucun signe d’énervement ou autre. Le jounin plissa légèrement les yeux en attendant la réponse du jeune garçon. Kankuro percevait ses pensées et comprit pourquoi il était là, mais il avait envie de jouer aux devinettes un peu bien que le temps pressait et qu'il fallait partir dans quelques heures pour aller à Konoha. C'est pourquoi il ajouta après ses questions.

" Si tu viens pour le tournoi chuunin, tu arrives à temps. En effet, il y a un tournoi chuunin qui se prépare à Konoha et tous les genins de Kiri y sont conviés bien que ça soit quelque chose de très dangereux et que vous devez vous attendre à tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kogaru Nagawa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kogaru Nagawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyDim 2 Déc - 23:23

Kogaru fut très vite remarqué et cet homme, qui devait être le Kankuro dont on lui avait parler, lui posa quelques questions. Il observa brièvement les trois autres personnes présentes avant de répondre de la façon la plus précise possible tout en restant calme. Pendant qu'il parlait le vent soufflait et le brouillard se levait petit à petit dans la contrée du village de Kiri.

« Excusez moi de vous dérangez mais je me nomme Kogaru Nagawa et si je me trouve ici c'est parce que l'on m'a dit au centre de recrutement qu'il fallait que je m'adresse à vous pour avoir un senseï. »

Il avait répondu à la plupart des questions mais voila, lui même ne savait pas si il voulait participer au tournoi qui l'aiderait à passer au grade supérieur. Mais malgré qu'il tentait de peser le pour et le contre de cette décision qui ne devait pas prendre à la légère. Ensuite il savait très bien qu'il y aurait la-bas des adversaires de valeurs qui lui permettrait de surpasser ces limites et surtout si il passait aux grade supérieur il pourrait avoir assez de ryos pour partir de chez lui et ainsi ne plus supporter ce soit disant père avec lequel il était obliger de vivre faute de moyens suffisant. Avec un léger sourire, il répondit alors à Kankuro-senseï.

« J'accepte de participer au tournoi, quand se déroule t-il? »
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyLun 3 Déc - 0:08

Miharu voulais alors répondre à son sensei à propos du tournois Chuunin de Konoha lorsqu'il entendit:

Hum hum !

Il se retourna et vit un jeune homme, un autre Genin du village de Kiri, qui attendait qu'on lui prête attention! Kankuro l'interrogea alors, avant que Kogaru, car tel était son nom, ne réponde en disant qu'il voulait participer à ce fameux Tournoi. Miharu reprit alors la parole:


Kankuro-sensei , bien sur que je suis de la partie, mais a une condition , que imiko en soit aussi car nous formons une équipe avec vous, je n'irai donc nul part sans vous deux!
Mais sachez que ce tournoi sera une bonne occasion de tester notre niveau et pourquoi pas de voir le niveau de notre équipe! Nous pourrons aussi rencontrer de nombreux Genins et peut être trouver celui qui complètera notre Team!
Mais avant ça j'ai une question : comment se déroule exactement ce tournoi ?


Miharu voulait aller à Konoha et pas seulement pour le tournoi, il pourrait ainsi rencontrer des nombreux Shinobi expérimentés qui pourrait lui enseigner certaines techniques et surtout le renseigner sur le passé de la famille Ayumi et de son grand-père!
Il espérait ainsi que son coéquipier voudrait lui aussi y aller, et il attendait les réponse de ses deux nouveau Amis!
Revenir en haut Aller en bas
YOSHIDA Natsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
YOSHIDA Natsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rencontre avec Kankuro Left_bar_bleue50/50Rencontre avec Kankuro Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro EmptyLun 3 Déc - 12:45

Le vent soufflait encore sur les rives du cours d'eau, on pouvait entendre quelque oiseau s'envoler et les feuilles fendant le brouillard accompagnées par la brise...

Yoshida qui pensais s'être fait discret pour ne pas déranger fut en fait accueilli par cette équipe qui semblait déjà bien soudé.

Il n'eut pas le temps de parler plus de lui que la discution partait déjà vers le tournoi de selection des chunnins. Kankuro lui proposait d'y participer. Cependant, de part son handicap peut être, alors qu'il s'appretait a parler un autre ninja arriva, sûr de lui et se présenta. Avec la même assurance mais avec mure reflexion cette fois-ci, il décida de participer au tournoi. Ce fut ensuite au dénommé miharu de s'engager dans cette avanture.

Je vais moi aussi accepter de prendre part à cette avanture cependant j'aimerai comme miharu quelques précisions sur son déroulement

Les ninjas semblaient expérimentées ce ne fut pas sans mal que natsu décida finalement d'accepter de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kankuro   Rencontre avec Kankuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Kankuro
» Kankuro
» Kankuro
» Kankuro
» Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser