NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Uchiha Sasuke

Aller en bas 
+2
Imiko
Sasuke Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 21:42

1) À quel Village votre personnage appartient-il ?

Uchiha Sasuke est issue d’une des familles les plus dignes et respectés du village de Konoha, celui-ci ce révèle être le successeur d’un Dôjutsu d’une puissance incommensurable, le Sharingan. Cependant abandonné par le destin celui-ci ce vu faire un pacte avec un abominable serpent, l’obligeant à déserté Konoha pour pouvoir crier vengeance, il s’allia donc au pays du son (= Force d'Orochimaru).

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?

Sasuke est d’une stature tout ce qu’il y’a de plus banal, ses cheveux sont d’une couleur noir cendre, ses yeux reflète une froideur et une haine sans fêlure, et lorsque ses pupilles se mettent à viré rouge sang ses trois virgules deviennent aussi noir que les abysses. Habituellement accoutumé d’un kimono blanc portant comme symbole le clan Uchiha et une ceinture représentant les Ninja d’Oto,.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Uchiha Sasuke est émotionnellement perturbé, depuis la tragique hécatombe qui c’est produit durant son enfance, celui-ci ne jure que par son envie de vengeance, sa haine et sa conviction, son devoir, le remord et l’impuissance poussera sa haine vers Orochimaru, l’ancien Sannin de Konoha. Sasuke n’à qu’un idéaux, venger sa famille, son clan, ceux qui lui sont cher, et ceux peut importe le prix à en payer, coût que coût ! D’un tempérament relativement froid il n’est pas du genre à ce désisté.

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Doté d’un Dôjutsu aux capacités énorme, Uchiha Sasuke peut grâce à son sharingan adapté son type de combat aussi bien au Taijutsu qu’au Ninjutsu, cependant, la véritable spécificité du Sharingan est sa capacité à manier le Genjutsu. Il est assurément un Dôjutsu aussi puissant qu’impressionnant, ses capacités à reproduire et copié chacun des mouvements de son adversaire donne un atout considérable aux jeune Uchiha.

5) Quelle enfance a eut votre perso ?


Vestige d’un clan qui vécu par le passé, la noble famille des Uchiha c’est éteinte il y’a de cela quelques années…Alors que Sasuke n’était encore qu’un enfant, le clan Uchiha était réputé à travers tout le pays et bien au delà même…Cette pupille qui régnait en maître sur le village de Konoha était symbole de puissance et de dignité, chaque membre de cette famille était un garant de la liberté et de la justice, aujourd’hui elle n’est plus qu’une vaste ruine dont les vestiges ce sont écroulés. A cette époque Itachi était la fierté du clan, dès l’âge de 8 ans il accéda au grade de Chuunin et à 12 ans il avait déjà sous ses ordres une unité « Anbu ». Fugaku Uchiha, le père de Sasuke était le premier à être fier des capacités de son fils aîné, occultant le jeune Sasuke, chaque fois qu’Itachi pénétrait une pièce dans laquelle se trouvait le jeune Uchiha, ce même et existentiel sentiment de pouvoir le prenait, l’envie de montrer de quoi il était capable lui aussi, mais Fugaku n’avait d’yeux que pour Itachi…Les jours passent, ainsi inlassablement, tandis qu’Itachi s’accroît en puissance Sasuke lui, reste toujours au même Stade de son évolution, jour après jour, semaine après semaine…Plus le temps passe et plus le caractère du « prodige » devient trouble, mystérieux, il ne parle plus, il semble même prendre un malin plaisir de mettre en rogne son père, Itachi prends une toute autre direction. Quelques jours plus tard un mystérieux mort fût déclaré, un homme dont la réputation n’était plus à faire dans le clan, cette homme s’appelait : Uchiha Shisui. L’enquête débuta très rapidement, et lors de la réunion annuel des Uchiha, deux membres brillaient de part leur absence, Itachi et Shisui, très rapidement les rumeurs s’en sont allé bon train et le suspect principal fut le parjure du clan Uchiha ( Itachi ).


Présentation d'Uchiha Sasuke Itachirgaap6


Le jour d’après trois hommes du Clan firent front à Itachi, tous l’accusaient d’avoir assassiné Shisui, même après le mot qu’il avait laissé, le supposé suicide ne semblait plus être d’actualité. Sur les lieux du supposé « meurtre » un billet y était joint, écris de la main de Shisui, ses écris disaient : « Toutes ses missions m’ont usé. Chaque jour je m’éloigne un peu plus de ce que j’étais, alors que je m’étais juré de resté fidèle à moi-même… C’est sans issue nôtre Clan n’a plus d’avenir. Je n’en vois pas pour moi non plus… » Comme à son habitude, Itachi démenti, l’air insouciant, sûr de lui, n’éprouvant aucune émotion, ce regard taciturne finit vite par énerver les 3 ninjas qui essayèrent en vint de renverser le prodige. La puissance d’Itachi était telle qu’ils finirent tout trois sur le sol froid et humide, lorsque soudainement Fugaku, le père des deux Uchiha s’interposa, arrêtant Itachi dans son élan. Celui s’inclina et demanda pardon à son père tout en fixant Sasuke avec un nouveau Sharingan, à la forme la plus évolué de son art ! Le Mangekyou Sharingan.


Présentation d'Uchiha Sasuke Sasukeptizw6


Le grand jour arrive ! Le jour de la rentré scolaire, Sasuke heureux de se voir accepté à l’académie ce fait une joie de pouvoir prouver sa valeur auprès de son père, malheureusement pour lui, Fugaku semble avoir d’autre projets plus intéressant pour Itachi. C’est alors qu’Itachi se désista et répondit à son père : [color=white]« Demain je ne viendrais pas père, j’accompagnerais Sasuke à l’académie ninja ! » La tension monte et Fugaku ne semble vraiment pas apprécier, une nouvelle querelle ce crée…Obligé d’accepté le père pris la décision d’amener lui-même Sasuke à l’académie, obligeant Itachi à accepté la mission qui lui était confier. Jours, semaines, mois, tout défile, Sasuke obtient les meilleures notes, tout comme son frère aîné avant lui. Quand arriva le moment de les montré à son père, Fugaku semble peu attrayais par les notes de son fils, à tel point qu’il ne dira pas un mot de la soirée, excepté pour parler encore et toujours d’Itachi. Sasuke continua à s’entraîner encore et encore, s’entraînant à la maîtrise parfaite de l’affinité de tout Uchiha qui se respecte, le katon. Sasuke commença à malaxer une quantité de chakra importante pour un enfant de son âge, il l’accumula de tel manière qu’au final quand le moment pour lui de créée la boule de feu vint, il n’eut plus assez de souffle pour la cracher. C’est à ce moment que son père arriva, l’espace d’un instant Sasuke semblait ravit, cependant, vu la médiocrité de la boule, son sourire s’effaça aussitôt. Fugaku répliqua d’une voix attristé : « C’est évident, tu ne pouvais pas renouveler l’exploit d’Itachi…Il est peut-être encore un peu trop tôt pour toi ». Lorsque le père se retourna prêt à vaquer à ses occupations, Sasuke récrimina d’une voix tonnante : « Reste encore un peu avec moi…J’ai saisi le truc…Je veux simplement que tu regardes. » C’est alors que Sasuke ré exécuta les tâos, prêt, le cœur empli d’une envie forte et irrésistible, il souffla, et pour la première fois la chaleur du Katon qu’il avait exécuté le réconforta. Fugaku surpris ne dis pas un mot, juste un sourire, puis se dirigea en direction du dôjo, l’air souriant.


Présentation d'Uchiha Sasuke Sasukeptikatonqu9


Aujourd’hui est un grand jour pour Sasuke, l’examen à lieu dans 1 heure, Sasuke part confiant, tout le monde le soutient, pour la première fois il semble heureux, néanmoins il est toujours décidé à surpasser Itachi, et pour cela il doit être premier. L’examen passe et Sasuke le réussit avec brio, aucune faute, tout est parfaitement bien tiré. Sasuke à hâte de voir ses parents pour le leur comté l’examen. Cependant, tout ne semble pas comme à son habitude, des traces de sang et des corps éparpillés gisent sur le sol emprunt d’une odeur âcre de sang, le visage du jeune garçon change du tout au tout, ne comprenant pas ce qui se passe celui-ci ce mit à courir en regardant tout autour de lui tout les cadavres…C’est alors qu’une ombre apparaît au loin, celle de son frère, Sasuke qui ne voit rien entre dans sa demeure et se précipite vers la chambre de ses parents. Des traces de sang longe les nombreux couloirs, et lorsque celui-ci trouve la porte il hésite à y entrer, d’une façon ou d’une autre, ce qu’il allait voir changerait son destin à tout jamais…Et lorsque finalement il ouvrit la porte il vit deux corps, ressemblant trait pour trait à ceux de ses parents, avec un homme qui se tenait dans l’ombre, avec deux pupilles qui luisent dans le noir, c’était Itachi, il l’avait reconnu, il cria haut et fort d’une voix ensanglanté : « POURQUOI ?! POURQUOI ?! TU POUVAIS LES ARRETES, POURQUOIIIII N’AVOIR RIEN FAIT ??? » Itachi récrimina d’une voix calme et froide « Stupide petit frère, pour mesurer l’étendue de mon pouvoir…Le frère modèle que tu as connu jusque là était pour mesurer l’étendue de ton pouvoir…Tu seras plus tard un adversaire qui me permettra de mesurer mon pouvoir, cette capacité est enfouis en toi »


Présentation d'Uchiha Sasuke Itachimangekyoooet2


« Si toi aussi tu parviens à libérer le kaleidoscope hypnotique du Sharingan, nous seront trois à jouir de ce privilège…dans ce cas hun hun, j’aurais bien fait de t’épargner, car tel que tu est vois-tu, je n’ai aucun intérêt à t’éliminer…Petite imbécile…Si tu veux être en mesure de me tuer un jour…Remplis ton cœur de ressentiment, hais moi, sauve lâchement ta vie, fuis, fuis accroche toi désespérément à la vie et lorsque tu auras la même pupille que moi …Viens à moi ! »

C’est à ce moment que Sasuke pris les jambes à son coup, n’écoutant que sa peur, les yeux noyé dans les larmes, sanglotant, cette peur au ventre qui le fait aller si vite, qui le raccroche à la vie, cette même peur qui va et le fera évoluer…



6) Quelle est le Nindo de votre personnage? ?

Uchiha…Itachi…


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 21:45

Wow... Super présentation ^^ Je n' ai pas de pouvoirs administratifs ni rien, mais je trouve l' histoire complète, quoi que trop axé sur celle du manga ( change juste le nom du village en Force d' orochimaru, le village d' Oto n' existe pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 21:49

Merci^^ J'ai pris en compte ce que tu m'as dis, c'est à présent edité!
Revenir en haut Aller en bas
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 21:50

Voila, je pense que tu seras validé bientôt ^^ Je veux pas faire de pub, mais si tu veux venir au village de Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 21:54

Salut et bienvenue a toi, très bonne présentation,mais tu n'est pas obligé ( même pas du tout) de respecter le manga à la lettre, sasuke peut très bien être a Kiri ou Konoha ( mais plutôt kiri ^)
enfin tout ça pour dire bonne continuation!


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 21:58

Ouais je suis au courant :p mais je préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 21:59

ok parfait alors et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue180/180Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue180/180Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (180/180)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 22:38

Sa sera non pour moi .
Pour les même raisons que tous ceux qui désiraient Sasuke . L'ORIGINALITE : je m'en fou completement de connaître l'histoire du manga ( en fait je la connais déja :p ) . De plus , ton niveau rp est moyen-bon , ce qui n'est pas " suffisent " pour avoir notre bon vieux uchiwa .
Désolé , bienvenue . Je te propose de te créer ton perso ou d'en prendre un dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue100/100Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 22:46

Je pense aussi que ça serait plus cool de plus ça ferai un shinobi de plus a Kiri!
et puis Sasuke c'est pas n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 23:05

Bon ben pas grave xD J'préfère jouer un Sasuke emplie de vengeance car Itachi à tuer sa famille plutôt que de voir un Sasuke qui fait ouin ouin chaque 2 sec car on le laisse pas jouer à la ps3 xD après bon voilà, sa me tente pas de refaire une histoire, les personnages les plus charismatiques sont pris...Inventé bof, je suis assez flemmard niveau prez' donc après je cherche pas trop... enfin bon : @a++ all et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 23:06

c'est ton droit...

Bonne continuation, dommage que tu sois fermé aux propositions x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue165/165Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue165/165Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (165/165)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 23:11

Justement jouer un Sasuke éprit de justice peut être beaucoup plus interessant que de jouer le sempiternel beau gosse bad boy hyper talentueux.... y'en a qui ont du mal à comprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Présentation d'Uchiha Sasuke Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation d'Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke EmptySam 17 Nov - 23:45

Validation de Sasuke en Recrue d'Orochimaru ^^

Tu peux m'envoyer ta fiche et commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Sasuke   Présentation d'Uchiha Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasuke
» Presentation de Sasuke !!
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» Sasuke
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser