NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le veritable visage du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le veritable visage du Chaos Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable visage du Chaos Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le veritable visage du Chaos Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable visage du Chaos Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le veritable visage du Chaos Empty
MessageSujet: Le veritable visage du Chaos   Le veritable visage du Chaos EmptyLun 19 Nov - 0:16

Alors que les 3 suivants de Tamekaze venaient de quitter les lieux, se dernier sortis calmement de la bâtisse, et se plaça doucement dehors, droit, fixant dos à sa maison...

"Vous attendez quoi pour vous montrer? Vous croyez que je ne vous aient pas vu?"

Il avait vu juste, tout autour de lui, apparurent sortant d'on ne sait ou, un très grand nombre de ninjas masqués portant la marque d'Iwa...

"Oh? Le remplaçant du Tsuchikage n'a pas tardé à se décider de passer à l'action...Vous devez être confiants...Pour m'envoyer...Seulement la totalité de l'Anbu d'Iwa..."

Alors que nombres des Anbus ne purent s'empêcher de laisser transparaitre une marque de tension en avalant leur salive, Tamekaze sourit encore plus avant de continuer de parler...

"Après tout...Vous n'êtes qu'une centaine...C'est pourquoi je vais vous proposez quelque chose..."

Il allait continuer de parler mais fut coupé en pleine phrase par un des Anbus qui se dressait derrière Tamekaze.

"Tamekaze! Tu es recherché par Suna et référencé dans le Bingo Book de l'ensemble des villages! Tu dois!!"

N'ayant, à son tour, pas eut le temps de finir sa phrase, l'Anbu s'écroula au sol, succombant à une quantité innombrables de blessures...

"Silence quand je parle...Je disais donc...Je vous propose à tous une chose...Vous êtes nombreux et je n'aimerais pas devoir abimer mes belles marionnettes, je vais donc devoir libérer environ la moitié de ma force...Dès lors, je vous lancerais un jutsu, un seul, et, tout ceux d'entre vous qui y survivrons auront l'immense honneur de pouvoir former les prémices de mes Anbus, en somme, vous aurez la chance de vivre, mais en plus de vous assurez une vie plus longue que la normale en marchant à mes côtés...Cependant, cette proposition, n'est pas négociable..."

C'est à cet instant qu'un immense chakra d'une puissance incommensurable engloba les lieux...
Un symbole semblait se dessiner sur le visage de Tamekaze...
Tout le anbus semblaient paralysés par la simple pression du chakra fantastique que dégageait Tamekaze...
Un symbole en forme d'un soleil était finalement apparu nettement sur le front de Tamekaze, alors que son bandeau frontal était tombé au sol...

"Sceau ouvert...50%...Etes-vous prêts, Anbus?"

Tamekaze leva alors les deux bras vers le ciel, et tout ce qui semblait être autour de lui fut frappé par une vive lumière blanche d'une intensité extrême...
Lorsque la lumière se dissipa, Tamekaze venait juste de remettre son bandeau sur son front, lequel n'avait plus la marque du sceau précédemment ouvert.
Autour de lui, tout les Anbus étaient sans vie, tous ayant le corps meurtris de nombreuses blessures d'une extrême profondeur.

"Et bien...Je crois que personne n'a réussi le test...C'est bien dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le veritable visage du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le veritable ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser