NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raijin surnommé Dororo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue120/120Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue120/120Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (120/120)

Raijin surnommé Dororo Empty
MessageSujet: Raijin surnommé Dororo   Raijin surnommé Dororo EmptyMar 20 Nov - 21:58

1) À quel Village votre personnage appartient-il ?

Ancien membre du village de Kiri, il fait parti maintenant des forces de kiri car son est banni là-bas.

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?

Raijin est un jeune homme, de taille moyenne il est assez robuste pour son âge.
Il possède des cheveux bruns et des yeux de la même couleur.
Il ne possède aucune cicatrice malgré les souffrances endurées jusqu’à aujourd’hui, mais on peut apercevoir des marques sur son flanc gauche, c’est évidemment le sceau maudit.
Sinon il est toujours habillé de vêtements traditionnels portant l’emblème de sa famille qu’Orochimaru lui offra.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?


Raijin n’est pas quelqu’un de renfermé, mais depuis qu’il vit seul du fait de la dissolution de son clan, et de son rôle auprès d’Orochimaru, il est devenu quelqu’un de débrouillard et ne s’aviserait jamais de demander de l’aide à qui que se soit. Si la vengeance a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, il est quelqu’un de respectueux et n’est ni un lâche ni un perdant. Jamais il ne baissera les bras devant la difficulté.

4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Raijin est un combattant, alliant sa rapidité à ses jutsus de métamorphoses pour devenir un véritable monstre. Son affinité joue aussi beaucoup sur sa tactique de combat, car à distance Raijin ne vaut rien, mais si l’adversaire serait suffisamment proche de lui, il faudrait peu de temps à Raijin pour déchiqueter son ennemi.

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Des cris de douleurs se faisaient entendre dans une maison délabrée à l’écart du village de Kiri. Après quelques instants les premiers cris s’arrêtèrent et d’autres prirent le relais …

« C’est un garçon mon frère. »

« Qu’arrive-t-il à Ayu, elle semble s’être endormi ? »

« Désolé mais elle n’a pas survécu à l’accouchement… »


Les années passèrent et l’enfant grandit dans un clan de second ordre au village de Kiri. Chaque jour était une épreuve pour ce jeune garçon qui continue bien trop tôt ce qu’était la douleur .

« Raijin ! Dépêches-toi, on est pas là pour se reposer on a une mission je te signale. »

Ayant suivi un entraînement rigoureux, Raijin commença très tôt des missions assignées par le mizukage avec l’aide de son père. Elle n’était pas bien difficile au début mais il devait les enchaîner à une vitesse folle pour apporter de l’argent à son clan qui était pauvre, et des fois il n’avait même plus le temps de se reposer.

« Aujourd’hui c’est l’anniversaire de tes 9 ans, tu auras une journée de repos comme chaque année. Mais tu la passeras avec Kimiko, une membre de notre clan. »


« Bonjour Raijin, alors que veux-tu qu’on fasse aujourd’hui ? »

Raijin surnommé Dororo Annivraijinmo3

« Me reposer au village et manger un vrai repas s’il te plait Kimiko. »

N’ayant été assigné qu’à des missions de rang C, Raijin eut la triste nouvelle de devoir s’occuper de missions de rang B cette fois si, et qui plus est en équipe mais sans son père. La veille de la mission les membres qui seraient avec Raijin furent choisis, et se sont 2 autres jeunes comme lui qui l’accompagneront. Le lendemain les 3 compères durent aller à la frontière du village de feu. Au bout de 2 jours ils arrivèrent enfin à moitié épuisé car la mission avait un temps imparti. Une fois leur plan élaboré, ils s’exécutèrent et entourèrent un dojo bordant la mer.

« Je récapitule, la cible est un haut fonctionnaire du village de Konoha, et nous devons l’enlever afin de lui soutirer des informations sur les plans souterrains de son village. Toi Raijin tu devras t’introduire par le toit, et moi ainsi que mon frère nous nous occuperons de l’entrée principale et des ninjas envoyés pour protéger notre cible. »

« Compris. »

Le plan mit en route, une fois le signal donné, Raijin courut en direction de Dojo et grimpa le long d’un muret pour se retrouver dans une courette. De là il entendit des ninjas crier qu’il y avait une intrusion dans l’entrée principale. Malaxant on chakra, il se mit a courir sur le mur du dojo pour enfin sauter sur le toit. D’en haut il vit ses deux complices neutraliser quelques ninjas. Il frappa le toit et tomba dans le dernier étage du bâtiment. Un vieil homme tout apeuré supplia Raijin de le laisser en vie. Et Raijin en voyant un pépé s’agenouiller pour lui demander la vie sauve baissa sa garde à peine quelques instants, et 3 anbus apparurent devant. Deux prirent la direction de l’entrée du dojo et le dernier resta devant Raijin. Se saisissant d’un kunaï il le lança sur l’anbu puis roula sur le côté et lança un fumigène pour que son adversaire n’est pas le temps de parer sa deuxième attaque. Profitant de la fumée, il se saisit du vieil homme et sauta du haut du toit. Ensuite il courut aussi vite qu’il put en tenant le fonctionnaire de konoha sur son dos à moitié assommé à cause du fumigène. Arrivé à la limite de la mer, il ne comprit pas pourquoi ses deux acolytes n’en avaient pas fini , il ligota sa cible et attendit près d’une heure. Toujours rien alors il s’apprêta à partir. C’est là qu’une voix dit :

« Je t’ai enfin retrouvé sale chien de Kiri. »

L’anbu qu’il avait semé précédemment vint lui assener un coup de sabre dans le dos sans que Raijin n’est le temps de réagir. Blessé, il n’était plus vraiment maitre de son corps qui saignait beaucoup. Il donna un coup de pied arrière pour faire reculer l’anbu et jeta quelques shurikens en sa direction pour que celui-ci évite de contre attaquer trop vite. Alors il jeta encore une fois un fumigène et sauta dans la mer. Après plusieurs kilomètres de nage, Raijin était vraiment fatigué et aux limites de Kiri il sombra dans l’eau à bout de force…

« Raijin, tu es enfin réveillé. Reposes-toi encore un peu, aujourd’hui notre clan doit se rendre au centre-ville à cause de la mission que vous avez échoué. Ici tu es en sécurité, mais si je ne reviens pas d’ici la fin de la journée par le plus loin possible. »

« Papa, ne me dis pas que tu vas être puni à ma place… »

« On verra bien… »

Raijin surnommé Dororo Preetraijinbd9

Et trois jours passèrent sans que Raijin n’eu de nouvelles de son père. Alors il commença à préparer ses affaires. Une fois ses bagages fini, il sortit du cabanon d’où il est née, il marcha jusqu’aux portes de Kiri et aperçut des sortes de décorations et des kanjis rouges sur les portes. Il fut enfin assez proche pour comprendre que les décorations n’étaient autre que les têtes décapitées des membres de son clan. Il ‘en croyait pas ses yeux, du fond de son âme il criait de rage, alors il tomba à genoux, et lu les kanjis sur les portes. Ils voulaient simplement dire, « Traîtres », « Bannis »… Il prit un kunaï et frappa d’un coup sec son bandeau de Kiri, pour le rayer.

« Je ne vous laisserai ma tête pour rien au monde mais je vous jure que je prendrai la votre, monstres de Kiri. »


Le sol trembla, c’était un lourd chariot qui revenait d’un village voisin pour quelque raison qui soit. 3 ninjas accompagnaient le cortège, et Raijin se mit à courir le plus vite qu’il pouvait, la rage l’envahissait, et sauta sur un des ninjas, celui n’étant pas sur ses gardes ne le vit arriver, et Raijin le frappa au visage, jusqu’à que celui-ci saigne, un autre ninja sortit un kunaï et s’attaqua à Raijin par derrière, mais sentant les pas lourds de son adversaire Raijin fit un salto arrière et passa dans le dos du Ninja. S’accrochant à ses épaules, et à l’aide de ses deux genoux, il le frappa sur la colonne vertébrale de toutes ses forces, et le ninja dans un cri de douleur atroce tomba à terre. Le troisième n’en croyait pas ses yeux et ne comprenait pas les motivations de Raijin.

« Qu’est-ce qui te prend sale gosse ! »

« Vous avez tué tout mon clan, vous voulez que je laisse passer cela sans rien faire en retour ? »

« Ah tu fais parti de ses chiens qui nous ont mi dans la merde d’un point de vue politique avec Konoha ?! »

« Chien ? Alors si je suis un chien, je peux mordre ! »

Sans crier gare, et d’un bond de plusieurs mètres il s’agripa au col du dernier ninja et lui mordit le coup. Du sang gicla sur la route et sur le chariot. Et la famille qui la conduisait se mit à crier. Les enfants coururent se réfugier dans Kiri et leurs deux parents se tenèrent devant Raijin armé, d’un simple fouet. Raijin lacha sa proie, à moitié morte se vidant de son sang.

« Mais qui es-tu bon dieu ? Tu es si jeune ?! dis-moi ton nom ! »

« Mon nom ? hum… vous avez détruit mon identité en détruisant mon clan, alors appelez moi Dororo… »

« Dororo ? l’enfant monstre ?! »


Et Raijin entendant des ninjas arrivés, sûrement alertés par les cris des enfants couru dans la forêt… Nuit et jour il s’entraînait sans relâche pour assouvir sa vengeance. On pouvait l’entendre gémir à trop frapper des rondins de bois.

« Je n’arrive plus à contenir ma haine… il faut que je me venge à tout pris… »

« Tu veux te venger de Kiri n’est-ce pas ? »


En entendant cette voix, Raijin se figea et ne bougea pas un pouce. Il n’avait même pas senti la présence de cette personne…

« Qu.. qui êtes vous ? que me voulez vous ? »

« Je m’appelle Orochimaru, Raijin. »

Raijin surnommé Dororo Orochimaru2

« Vous.. vous me connaissez ?! »


« Mieux que tu ne le penses. Ta vengeance, je peux t’aider à la réaliser. »

« Comment ? »

« Suis-moi et tu deviendras très fort, ou alors restes ici et tu te feras certainement manger par des bêtes peu familières… »

*Je… de toute façon je n’ai pas d’autre choix, et je n’ai rien à perdre… mais pourquoi cet homme me glace le dos…*


2 ans plus tard, Raijin avait 11 ans et s’entraînait encore plus durement qu’avant avec son père. Cette fois-ci, pour son anniversaire il n’avait pas de jour de repos, et n’avait même plus d’identité là où il se trouvait. Il n’était rien sans pouvoir ici.

« Ce sceau que je t’ai mis, il t’aidera pour ta vengeance Dororo. »


« Oui sensei. »

« Alors apprends à le maîtriser ! »

« oui sensei ! »

Raijin surnommé Dororo Sceauniveau1gv3

Après énormément d’épreuves et pour seule motivation sa vengeance, Raijin accrut sa puissance, et l’intérêt que lui portait son sensei. Montant peu à peu les échelons passant de simple larbin à sous-fifre, Orochimaru daigna lui apporter son savoir pour lui apprendre des techniques. Ainsi son potentiel n’eu cesse d’augmenter. Dans sa geôle, il s’entraînait à la maîtrise de son chakra et s’habitua à un régime de vie très stricte. Devant parfois faire de sales besognes dans l’antre d’Orochimaru, il servait de nettoyeur pour les mauvaises experiences et ou encore de garde quand les temps étaient dangereux et qu’Orochimaru se faisait trop remarquer. Et un soir, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et Raijin se leva.

« Raijin je t’apporte ta nouvelle tenue, elle porte les couleurs de ton clan, alors portes la et ne me déçois jamais. »

« Oui sensei. »


Raijin surnommé Dororo Orochimaruqq8

*Orochimaru fait tant pour moi… quoiqu’il me demandera je le ferai !*

Apprenant de nouveaux justsus chaque année et faisant bon nombres de missions en tout genre Orochimaru le promu au rang de garde officiel de la cachette de l’Est. Et une autre mission importante s’offrit à lui. Un éveillé supérieur donna à Orochimaru un paquet pour Raijin et les seuls mots qu’il dit à propos de cela étaient :

« Protèges le. »

Raijin prit le colis et ne l’ouvrit que dans sa chambre une fois arriver à la cachette de l’Est. C’était un petit œuf qui tenait dans la paume de la main d’une couleur mauve fluo. Et Raijin lorsqu’il le saisit senti quelque chose bouger dedans. Et dès lors il le garda toujours sur lui.

[img][/img]

Après 4 ans de combats acharner contres les intrus qui voulaient s’approprier les expériences d’Orochimaru, et même contre les prisonniers qui voulaient s’échapper , Raijin était devenu vraiment plus fort. Sa solitude et sa haine avait renforcé sa détermination et même s’il devait attendre avant de se venger il savait qu’il se vengerait quand même. Un jour l’alerte fut donné comme quoi un prisonnier s’échappa. Raijin accourut à la cellule, et c’était l’expérience B-17 qui c’était enfui. Donc une très vilaine expérience. Suivant les traces de boue sur le sol, il arriva à une sortie secondaire née à née avec la chose. Sachant qu’il voulait vite en finir et qu’il allait affronter une chose d’une grande puissance tout de même, il activa son sceau, et en quelques instants il se débarrassa de l’expérience B-17…


Raijin surnommé Dororo 07vv2



6) Quelle est le Nindo de votre personnage? ?


Il croit qu’en coup dure Orochimaru l’aidera, et se croit important à ses yeux. De plus sa vengeance l’obsédant, il ne renoncerait jamais à la vie pour quoi que se soit et n’abandonnera jamais.




PS : le grade que j'ai c'est celui que j'avais il y a longtemps car je suis un ancien joueur. Pour mon grade, j'aimerai bien être garde évéillé comme dans mon background et j'espère avoir un assez bon RP pour le mériter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue165/165Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue165/165Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (165/165)

Raijin surnommé Dororo Empty
MessageSujet: Re: Raijin surnommé Dororo   Raijin surnommé Dororo EmptyMer 21 Nov - 3:16

Ouais t'avais un peu mis le foutoir à l'époque avec Loki... mais je ne suis pas rancunier. Validé pour un grade équivalent Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue180/180Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue180/180Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (180/180)

Raijin surnommé Dororo Empty
MessageSujet: Re: Raijin surnommé Dororo   Raijin surnommé Dororo EmptyMer 21 Nov - 14:43

Jme souviens pas trop de toi ... Pfiou , ban validé . commence ton rp Wink
Edit : t'es bien chez oro , pas a kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue120/120Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Raijin surnommé Dororo Left_bar_bleue120/120Raijin surnommé Dororo Empty_bar_bleue  (120/120)

Raijin surnommé Dororo Empty
MessageSujet: Re: Raijin surnommé Dororo   Raijin surnommé Dororo EmptyMer 21 Nov - 20:10

Merci pour la validation, les histoires avec Loki c'est du passé.
Oui je veux faire parti des forces d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raijin surnommé Dororo Empty
MessageSujet: Re: Raijin surnommé Dororo   Raijin surnommé Dororo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raijin surnommé Dororo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raijin Fukkou
» retour de Raijin
» Raijin vs Mukade Hekian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser