NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kenta [2e compte de Sena]

Aller en bas 
+2
Tora Shiraha
Kenta
6 participants
AuteurMessage
Kenta
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyMer 28 Nov - 17:23

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Bien que Kenta sois né à Konoha, il ne fait pas parti du village de la feuille. En effet, Kenta à du quitter son village de naissance à cause des habitants de son village qui voulait tout simplement le tuer mais Kenta réussit à les semers et commença à vagabonder cherchant un refuge. Des pirates capturèrent Kenta et le revendèrent à Kiri no kuni, un vieil homme avait racheter Kenta. Malheureusement le vieil homme mourut peu de temps après et Kenta fut libre de vivre à KIri no kuni où il appris l'art du ninja.

2) Comment décririez vous votre personnage physiquement?

Kenta est juste un gamin têtu de 12 ans, non je plaisante. Kenta possède une coupe de cheveux bien étrange, ses cheveux sont en pique mais en plus ils sont noirs et blancs de quoi attirer l'attention des passants, mais Kenta est tellement fier de ses cheveux qu'il porte même un haut totalement assorti pour qu'on remarquer sa coupe. Plus sobrement Kenta porte un pantalon court et noir. Mais le plus important dans tous sa c'est qu'il à un énorme boomrang accrocher dans son dos par une ceinture en cuir marrons... Quand Kenta est envahi par la force de Nibi, ses yeux tournent rouge sang et une aura violette tourne autour de lui.

3) Comment décririez vous votre personnage mentalement?

Kenta possède un caractère impulsif et s’énerve très vite mais il n’en demeure néanmoins sympathique et amical (enfin ça dépend des moment….), il aime passer ses journées à rêvasser sur des arbres à regarder les nuages quand il s’ennuie et fais son chenre « Je m’en fou tout ! » . Toujours très arrogant et « marrant » (drôle d’humour) il ne supporte pas se faire insulter a cause de sa petit taille et cela lui donne envie de « Tabasser » le personne qui en parle. Et pour finir, il a un sens aigue de la justice et est très courageux le prouvant souvent en répondant grossièrement a ces supérieur.

Kenta aime bien la compétition et a toujours le sourire au lèvre quand il se bat contre quelle q’un de puissant mais surtout il ne peut s'empécher de narqué toujours son adversaire.

En gros Kenta est un petit gamin de me@#& au grand cœur.


4) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Kenta est un combattant, malgré qu'il soit légèrement paresseux, son sens de la justice l'oblige à combattre, et c'est plutôt pratique d'être un combattant pour tabasser quelqu'un.

5) Quelle enfance a eut votre perso ?

Chapitre 1: La Fuite

Kenta est né à Konoha, un jour ensoleiller comme Konoha en connait, il grandit petit à petit mais quelque chose de malancontreux lui arriva le jour de ses 8 ans...
Kenta et son père se balader dans la forêt, prenant leur temps et savourant le plaisir d'être à l'exterieur de Konoha, son père en profita pour parler avec lui de son entrer à l'académie ninja. Kenta lui était exciter, il attendait se moment avec temps d'impatience qu'il en tremblait presque, il avait toujours rêver de devenir ninja comme son père. Le père de Kenta était lui un des plus grands ANBU de Konoha, il avait même réussi à apprendre les techniques du rouleau interdit, bien qu'il faillit se faire rejeter de Konoha il était devenu un des ninjas les plus respecters du village. Ils s'asseyèrent sur une pierre et soudain un énorme cri retentit dans la forêt, en fait sa ne ressemblait pas à un cri mais plutôt à un rugissement. Kenta vit une ombre se déplacer très rapidement dans les arbres autour d'eux. Cette ombre était menaçante, inquiétante et surtout gigantesque. Il hurla pour prévenir son père qui sortit un katana et se positiona parfaitement. L'ombre arrêta de bouger, puis soudainement fonça vers Kenta qui ne vit qu'une seul chose: Ses yeux argenters.
Kenta [2e compte de Sena] Nibi
La bète fonça vers son corp et rentra à l'interieur de lui, l'action tout entière n'avait pas durer 1 seconde, son père regardait Kenta avec des yeux ronds. Quand à Kenta, lui n'avait rien sentit, juste une seconde présence envahir son âme se qui le fit frissoner... Ils préferent rentrers et Kenta qui était fatiguer alla se coucher, avant de s'endormir il s'entraina un peu au clonage, il avait sans faire attention enlever son haut lui qui se préparait à dormir, un sceaux des 5 éléments se forma autour de son nombril pendant le malaxage de chakra et disparut tout de suite après sans que Kenta s'en rende compte...
Quelques jours plus tard, tout Konoha était au courant qu'un jeune garçon possédait le Bijuu Nibi en lui et la déscision fut rapidement prise: tuer l'enfant. Ils n'avait aucune pitié et préferait tuer le garçon pour ainsi tuer le démon mais quand 80 shinobis se présentèrent devant la maison de Kenta, ses parents tentèrent de les repoussers en hurlants à Kenta de fuir, se qu'il fit. Des larmes coulaient de ses joues et il courut comme un déchainer vers la seconde porte de la maison, il s'enfuit de Konoha à tout jamais, ne sachant pas où aller il courut vers la mer la plus proche ésperant trouver un navire pour partir le plus loin possible. Malheureusement Kenta fut capturer par des pirates qui partaient pour Kiri, Kenta fut ligoter pour qu'il ne s'échape pas...

Chapitre 2: Kiri no Kuni

Les pirates arrivèrent à Kiri et cherchèrent discretemant un acheteur d'esclaves, se qu'il trouvèrent. C'était un vieil homme qui cherchait quelqu'un pour faire les petites choses quotidiennes, il acheta Kenta à prix fort. Etrangement l'homme mourut deux jours après d'un arrêt cardiaque, personne ne savait la cause de la mort du vieil homme, qu'est ce qui avait pu lui faire aussi peur? Kenta lui le savait, Nibi s'était emparer de lui et il c'était transformer en monstre, avant sa Kenta ne connaissait pas qu'il possédit Nibi mais finit par conclure qu'il était un réceptale après avoir coller tous les morceaux du puzzle... Après tout sa Kenta fut libre à Kiri, il passa son temps à vagabonder et un jour il s'acheta un énorme boomrang pour faire tomber les pommes des arbres...

6) Quelle est le Nindo de votre personnage?

Kenta n'a pas vraiment de nindo, il veut juste la justice et pouvoir dormir tranquille. Mais secrètement il rêve aussi que personne ne sache qu'il est un réceptale, secret qui est très dur à cacher...


[-Nibi (2 queues)

Kenta [2e compte de Sena] 72340011
Nibi est le démon des morts. Il a la forme d’un chat noir à deux queues. Il est l’animal de compagnie du dieu de la mort. Il peut appeler à son aide les morts pendant un combat. Il peut utiliser un troisième œil pour se nourrir des morts. Fourni du chakra supplémentaire. Assure le contrôle des morts et de l’obscurité. L'utilisation de Nibi ne change pas la personnalité et augmente force, vitesse, et chakra mais devient plus faible au corps à corps. Nibi est scellé dans la forêt de la mort attendant que l'un des élus viennent la délivrer. Nibi à aussi un controle parfait sur les techniques de Katon]


[Je tiens à dire que je me suis éclater à faire cette présentation Mr.Red Mr.Red Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tora Shiraha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue100/100Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue100/100Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyJeu 29 Nov - 23:04

J'aime bien ^^! Le personnage est assez sympa et original, je suis impatient de te voir RP avec lui Wink
Sinon, quelques petites fautes par ci par là, à peu près 4 par question Mr.Red
Enfin bref je pense que tu seras largement accepté donc re-bienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mukade Hekian
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Mukade Hekian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Eleves/Equipiers : Raijin
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue100/100Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue100/100Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyJeu 29 Nov - 23:20

waaah pa mal le perso ...
nibi hein ? ça annonce pas mal la suite, avec la renaissance de l'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyJeu 29 Nov - 23:24

Merci Mr.Red Tora l'orhtographe c'est pas mon fort Mr.Red Mais au moins je remplis bien les réponses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue100/100Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue100/100Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyVen 30 Nov - 1:11

Re-bienvenue comme a dit Tora et sinon vive 666 satan Razz
Très bonne description!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyVen 30 Nov - 18:23

Miharu a écrit:
Re-bienvenue comme a dit Tora et sinon vive 666 satan Razz
Très bonne description!


XD Vive le frère de Kishimoto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue180/180Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue180/180Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (180/180)

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyVen 30 Nov - 23:30

STOP FLOOD , je lis et j'édite .
Edit ; je sais pas trop pour nibi , je préfère attendre un autre admin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue55/55Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Kenta [2e compte de Sena] Left_bar_bleue55/55Kenta [2e compte de Sena] Empty_bar_bleue  (55/55)

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyVen 30 Nov - 23:36

Ok pas de problème, mais sa me ferais très plaisir XD Mr.Red




EDIT: oups, je suis avec Sena là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptySam 8 Déc - 20:39

Tu es validé en revanche pour Nibi je ne pense pas que ça soit possible... On verra comment tu te débrouilles avec ton personnage mais je n'ai guère envie de te laisser Nibi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] EmptyDim 9 Déc - 12:49

^^' Merci, je vais essayer de faire de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenta [2e compte de Sena] Empty
MessageSujet: Re: Kenta [2e compte de Sena]   Kenta [2e compte de Sena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta [2e compte de Sena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sena
» Double compte et plus
» [Suna] Sena Amidaru
» [ Fiche Technique ] Sena Amidaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser