NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de puissance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kosake shunsuke
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
kosake shunsuke


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Sensei : aucun
Eleves/Equipiers : Hadi
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Besoin de puissance ! Left_bar_bleue120/120Besoin de puissance ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Besoin de puissance ! Left_bar_bleue120/120Besoin de puissance ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Besoin de puissance ! Empty
MessageSujet: Besoin de puissance !   Besoin de puissance ! EmptyVen 30 Nov - 22:57

Après quelques minutes de marche, où les deux compagnons s'étaient échangés de brèves paroles, ils arrivèrent enfin devant une grande bâtisse. Levant les yeux au ciel, Raïkuro vit, en haut du bâtiment, une enseigne où il était écrit "Centre de mission".

*Enfin, je vais accomplir une mission du rang de Chuunin. Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment...je sens que je vais m'éclater !!!*

Le jeune Chuunin à la veste bleue azur ne put retenir un large sourire enthousiaste tellement sa joie était grande. Les mains dans les poches de son pantalon, et avec son sourire habituel, il dévisagea Hadi, s'attendant à voir le même enthousiasme sur son visage.

"Alors Hadi-kun, heureux ? On va enfin faire une mission tout les deux...je suis surexcité !!!"

Toujours avec son visage de gamin venant de recevoir une glace, Raïkuro était dans les nuages. Ne faisant plus attention aux détailles extérieur Nagata bouscula subitement une femme, mais la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe au sol, et de son regard sympathique s'excusa platement. Malheureusement pour lui, pendant qu'il reculait en faisant des signes d'au revoir à la jeune femme, le jeune maladroit ne vit pas le mur derrière lui et s'affalât dessus comme un vieil ivrogne.

"Aïe...j'suis vraiment tête en l'air aujourd'hui...et dire qu'on va faire une mission, sa promet."

Se relevant en s'essuyant le pantalon, Raïkuro fit signe à Hadi et ils entrèrent dans le fameux centre de mission de Konohagakure. Traversant plusieurs couloirs plus glaciales les uns que les autres, le duo arriva enfin devant le guichet des missions. Prenant alors son plus beau sourire Raïkuro s'adressa personnel.

"Bonjour mesdames et messieurs. Nous sommes ici, mon camarade et moi, pour aidé notre village en effectuant une mission périlleuse. Nous sommes tout deux Chuunin et avions dans l'idée d'accomplir une mission dangereuse à l'extérieur du village, afin de s'entrainer en même temps. Pouvez-vous nous montrer toutes les possibilités qui s'offrent à nous, cela serait fort aimable."


Suite à sa petite tirade le Chuunin se plaça à côté de son ami et, ne perdant pas son sourire charmeur, regardait tour à tour les membres du personnel en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Besoin de puissance ! Left_bar_bleue90/90Besoin de puissance ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Besoin de puissance ! Left_bar_bleue90/90Besoin de puissance ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Besoin de puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de puissance !   Besoin de puissance ! EmptySam 1 Déc - 13:33

Hadi et Raikuro pénetrerent dans le centre de mission apres quelques minutes de marche durant lesquels il échangèrent quelques mots. Les deux chuunin arriverent au contoire presque sans encombres, presque car Raikuro poussé par sa bonne humeur avait un comportement des plus maladroits. Hadi observa les gesticulations de son partenaire avec un certain amusement, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait équipe avec un ninja cool pour partir en mission et il se réjoussait de pouvoir accomplir cette mission au coté de quelqu'un d'aussi détendu que Raikuro.

*Du moment qu'il est motivé c'est l'essenciel*

Le chuunin de Konoha laissa parler son partenaire avant de s'exprimer a son tour.

"Voila Raikuro a tout dit, je compte sur vous pour nous donner une mission pleine d'action."
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de chuunin
» Besoin de nouveaux joueurs
» Besoin d'aide sur les banniere
» salut j aurai besoin d'aide
» Avez-vous besoin d'un Sensei ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser