AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les missions JRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
140/140  (140/140)
Hp:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Les missions JRP   Ven 1 Fév - 18:53


Mission en plusieurs jours RP: JRP

Nous avons inventé ce système dans le but de fournir à ce RPG un nouveau concept qui , je pense , sera très apprécié ^^.
Le but est très simple étant donné que pour réussir une JRP , il suffit de respecter le but premier de la mission et essayer de respecter aussi le objectifs annexes.


EX: Mission les larmes du phoenix...
But: récupérer une larme d'un animal mystique, qui est un Phoenix...
Objectif secondaire: Faire la mission en 2 JRP...
Autres objectifs: Construire un petit habitat dans le but de passer la nuit dans de bonnes conditions...
Aller dans plusieurs zones pour finir dans le lieu où se y trouve l'animal...

C'est un exemple, dans celui ci la mission est définit dés le départ, mais il se peut que la personne en charge de cette mission (PNJ, Admin, modos) puisse à tout moment interférer dans le nombre d'ennemis, la météo (dans se cas si il pleut un ninja utilisant une technique de type feu se verra réduire les dégâts qu'il peut infliger...), les effets en découlant seront alors expliqués pour éviter tout malentendu...

Une mission peut être faites en plusieurs jours, c'est à dire que pour valider une journée, il faut se reposer. Chaque moment de repos influe directement sur le nombre de HP et chakra: Une nuit= 50 HP et 40 chakra... Cependant, si tous les ninja d'une mission dorment alors, une attaque des ennemis peut être faites. Dans ce cas , si vous dormez tous , leur première attaque sera obligatoirement reçue de plein fouet. Pensez à mettre un ninja de garde pour éviter tout problème, mais celui-ci ne verra pas ses points de vie augmenter...
Au cours d'une JRP, vous pouvez manger ou même consommer une potion remettant un peu de chakra, mais vous ne pouvez l'utiliser qu'une fois...
Manger un animal de la forêt= 15 HP (Attention, il faut chasser donc faire un post de minimum 10 lignes pour expliquer comment vous avez chassé)
Potion de chakra (A voir avec le magasin de votre village)

Si un objectif vous dit de traverser un zone d'eau alors vous pourrez utiliser la technique (Marche sur l'eau) mais celle ci vous consommera 5 de chakra, mais si après avoir traversé la zone vous vous battez, alors un Genin commencera le combat avec SEULEMENT 95 de Chakra, donc la stratégie est de mise pour réussir les missions les plus délicates.

Mort au cours d’une mission :

Un ninja est tombé au cours d’un combat :

Le ninja n’est pas mort, il pourra , si l’ennemi ne la pas capturé , dormir et récupérer les points de vie qu’occasionne une nuit de repos.

Le groupe envoyé peut soit rester auprès de lui pour éviter qu’un ennemi le kidnappe, ou continuer sa mission mais dans se cas l’ennemi peut être enlevé dans un village caché pour être torturé.
Si le groupe reste auprès de lui alors, vous devez faire attention au JRP qui est l’objectif secondaire de la mission…
Astuces :

- Quand vous partez d’un lieu, précisez le, pour une meilleur compréhension.
- Fouillez les ennemis, chassez.
- La perte d’un membre est importante car il se peut que seul certains pouvoirs soient importants pour la fin de la mission, économisez votre chakra et HP ils sont précieux…
- Une mission perdue n’est pas grave, ce système à pour but d’améliorer tous le monde en RP mais aussi de passer de bons moments, ne vous braquez pas si vous échouez…
- Pensez à parlez entre vous pour savoir qui post, où et comment…Le "Tchat" reste la meilleur méthode mais gardez à l’esprit que seul les ninja de votre village sont au courant de votre mission .
- Lorsque vous participer à une mission à l’extérieur , il est alors impossible de savoir ce qui se passe dans les lieux ou vous n’êtes pas.
- Une fois ta mission accomplie , va remettre le tout chez l’Hokage…
- Pensez à vous munir d’armes en tout genre.
- Un ninja doit faire preuve de discernement ^^ .

Nouvelles techniques mise à votre disposition :

Marchez sur l’eau : 05 Chakra
Accrocher dans les arbres avec du chakra : 05 Chakra

Ligoter un ennemi : Seulement si l’ennemi dispose de HP< 30 :05 de Chakra… Marche aussi pour les ennemis. Une fois ligoter, vous, ou, les ennemis ne peuvent plus se battre jusqu’à la fin du combat…

Faire du feu : 05 Chakra


PS : Vous pouvez également faire parler votre ennemi ligoté , soit en utilisant la technique de INO ou de son clan , si vous en faites parties, sinon la torture reste la meilleur technique. Il est évident que les informations peuvent être en tout genre et que seules les infos du PNJ, Modo ou Admin, ne seront exploitables et que ça repose sur la bonne volonté du donneur de mission…
Si Ino ou quelqu’un de son clan est présent alors sa compétence pourra être utilisé pour 10 chakra et le ninja ne pourra rien cacher…


Dernières règles :


- Ce système de mission est très complexe et il se pourrait que la probabilité de missions perdues augmente mais n’ayez crainte et garder à l’esprit que ce n’est qu’un jeu et que la mauvaise fois de la part d’un PNJ ou Modo ou même d’un joueur sera sanctionné.
- Vous pouvez très bien faire une mission de ce type , dans quel cas , envoyé votre projet à un Admin. On est conscient que ce type de mission est dur à mettre en forme, donc pour tout projet valable, vous la ferez faire sous l’œil d’un modo, PNJ ou Admin. au cas ou ^^…
- En cas de désaccord avec le faiseur de mission, demandez l’avis d’autres Admins. Car seul eux peuvent prendre une décision… Soyez indulgent dans la mesure ou tous les admins ne seront pas obligatoirement au courant de votre mission donc expliquez tout ^^.
- Si vous trouvez les missions trop dure ne vous présentez pas pour en faire, étant donné la nouveauté, le niveau en RP sera évalué, dans le sens ou pour la suite des missions selon les niveaux seront établis. Un système de points sera établit plus tard pour les évolutions de grade ou pour les régressions (en cas de 3 échecs de missions consécutives) …
- L’échec d’une mission n’est pas dû à une personne mais à l’ensemble des membres, donc en cas d’échec de l’une de vos missions, vous êtes tous responsables…
- Les missions d’un village varieront car la politique d’un village n’est pas la même dans tous les villages, mais ce n’est pas pour autant que vous pouvez changer de village pour faire une mission car de toute façon vous n’êtes pas censé être au courant .
Un type de mission peut être donné à des ninja spéciaux en vue de leurs techniques donc ne critiquez pas le choix du donneur de mission…
- N’oubliez pas que tous le monde à une vie privée et que la suite d’une mission peut prendre un peu de temps selon la disponibilité de chacun ^^…

Courage ^^

Vos avis sur le fond et la compréhension^^

_________________

Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les missions JRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Demandes de Missions
» MISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Régles :: Règles générales-
Sauter vers: