Neji Jounin de Kiri
Nombre de messages : 987 Age : 39 Sensei : 145 Eleves/Equipiers : 145 Date d'inscription : 03/06/2005
Feuille de personnage Specialité: Taijutsu Chakra: (140/140) Hp: (140/140)
| Sujet: Les pouvoirs héréditaires. Ven 1 Fév - 21:00 | |
| Pouvoir des clans.
Pour le moment nous allons voire les attaques que peuvent réaliser les joueurs ayant choisit la famille Hyuuga ou la famille Uchiwa. N’oublions la base du concept des attaques. Trois types d’attaque, Faible, Moyenne et Puissante. N'oubliez pas non plus que pour incarner un de ces personnages (si possible, car restriction sur le nombre) il vous faut un Bon RP.
Sharingan : Coût 05 en Chakkra par tour.
Copier : Comme son nom l’indique le but est simple, copier les techniques que le ninja utilise. Il peut tout copier selon le barème d’utilisation en Chakkra. Il ne peut garder en mémoire que 3 attaques. Si le personnage en veut plus, il faudra qu’il oublie une technique en faisant en sorte que seule, 3 techniques restent. 5 de Chakkra en plus de l’utilisation par tour.
Exemple : Un membre ayant le sharingan souhaite acquérir une technique au premier tour, il devra dépenser 10 en Ck
Contrer (ou réduire les attaques) : Possibilité de réduire les dégâts d’une attaque. Coût : 1 CK pour 1 HP.
Exemple : Une attaque devant faire 15 points de dégâts peut être contrée en utilisant la capacité contrer pour 15 Ck. En comptant le coût d’activation cela coûte 20.
Projections mentales : Eh bien correspond à une attaque de la force que le joueur souhaite mettre. Par exemple, on a la projection pour attaque, Faible, Moyenne, Puissante. Etant donné que se pouvoir est mentale, seul les personnes ayant des aptitudes psychique peuvent bloquer l’attaque. (Max 2 utilisations par combat). Pour lancer une attaque faible, coût en CK: 05 Pour lancer en attaque moyenne, Coût en CK = 15 Pour lancer en attaque puissante, coût en CK= 25
Byakugan : 05 CK par tour : Capacité : Peut voire tous les flux de chakkra d’un corps humain.
Parade : Peut réaliser une parade grâce au tourbillon divin. Possibilité de réduire les dégâts d’une attaque. Coût : 1 CK pour 1 HP.
Taijitsu : Néji peut toucher certaines parties du corps afin de bloquer l’arrivé du chakkra dans le corps. Il peut toucher, sous activation, 4 parties majeures du corps humains. Foie : +5 en CK (attaque faible) Rate : + 5 en CK (attaque Faible) Poumon : +15 en CK (attaque Normale) Cœur : +25 en CK (attaque puissante) 1 Seul touché par post. | |
|