NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyMer 6 Fév - 1:23

Briser des liens, afin de créer un autre chemin qui nous lient.Afin d'atteindre un but.

I) Présentation personnelle

Je me nomme Schreiber Jack.J'ai 17 ans et j'atteins la majorité d'ici deux mois.Je suis réserviste gendarme et en terminal bep en alternance.

2) Comment avez-vous connus le forum ?


J'ai connus ce Forum uniquement grâce à une recherche sur le moteur de recherche Google.Lorsque je cherchais des informations sur Naruto.


3) Quel genre de manga vous connaissez ?

Ma culture sur les mangas, hormis Naruto.Concerne Dragon ball z et Bleach.

4) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?


C'est une question difficile, sur le fait de se juger soi même.Cependant je jugerai mon niveau Role Play entre Moyen et Fort.Tout cela dépend du thème pour mon cas.


5) Un petit mot ?


Je ne sais pas si cela est utile, mais j'écris des textes philosophiques et poèmes que je publie sur mon skyblog que voici : http://Jack83000.skyrock.com .Ceci vous apportera surement une évaluation supplémentaire sur ma capacité Rp.Si cela est passible de pub, veuillez m'excuser mais ce n'est pas le but.


II) Information sur le personnage.


1) Son Nom

Uchiwa

2) Son Prénom

Sasuke

3) Son Age


15 ans

4) Son village

Konoha no Suto, le village caché de la feuille. ( le village d'Oto actuellement, cependant comme la section "Antre d'Orochimaru " n'est plus en fonction pour l'instant, je poste le village de Konoha...)


5) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu)

Ninjutsu, Genjutsu Et Dojutsu.

6) Affinité Ninjutsu si besoin (Katon, Suiton, Doton, Futon, Raiton, Hyoton)


Affinité pour les techniques de feu, autrement dit Katon.
Avec un penchant pour les techniques de Foudre : Raiton.



7) Description mentale.


Sasuke Uchiwa est un personnage plutôt froid, calme et discret.De signe astrologique, Lion et de groupe sanguin A+ ( précision importance, vu qu'au japon une coutume fait que la personnalité se révèle grâce au groupe sanguin ).Ayant horreur d'être inférieur à ses adversaires.Il a le Sharigan, sortes de pupilles visant entre autre à comprendre et copier n'importe quelle technique.Possédant un passé tragique : son grand frère Itachi Uchiwa a exterminé son clan, sa propre Famille.Lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant.

De part ce passé, Sasuke ne vit que pour se venger et cela à n'importe quel prix.Cette indication apporte à sa description mental un certain détachement vis à vis de ses camarades du village caché de Konoha, il finira par laisser de côté son histoire de vengeance principalement grâce à l'amitié de Uzumaki Naruto et de Haruno Sakura, mettant un terme à sa difficulté de faire confiance aux autres.

Du moins jusqu'au retour de son frère Itachi Uchiwa et de l'invitation d'Orochimaru


En effet, lorsque Orochimaru fit son apparition afin d'y déposer son sceau maudit.Visant à marquer ses fidèles, voir ses futurs...Cette marque, pièce maitresse de sa défection.Est en quelque sorte décisive sur la décision de Sasuke visant à rejoindre Orochimaru afin d'obtenir le pouvoir nécessaire pour parvenir à sa vengeance.

Sasuke n'a pas hésité de tenter de tuer Naruto lors d'un combat décisif afin de rompre ses liens, qui l'attache à Konoha.

Se fixant finalement le seul but de venger son clan en exécutant son grand frère...


8 ) Description Physique


Jeune homme de 1m72 avec un poids de 65 kg, aux cheveux et yeux Noirs et Rouge lors de l'utilisation du Sharigan.




9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.


Le jour se lève, ce soleil ne peut s'empêcher de me faire sourire dés mon réveil.Prestement, je me soulève de mes draps afin de me retrouver assis sur mon lit encore ouvert, contrairement à mon cœur.
J'enfile mes sandales, et je me met enfin à faire mon lit.Tout en observant ce soleil.

Ce levant d'avantage par dessus les collines et montagnes qui entoure mon village.Ma première pensée se dirige vers mon frère.
Mont lit bordé, je quitte alors ma chambre.Mains dans les poches, je ne souris plus à cause de cette peur de savoir si mon frère est encore ici ou déjà parti s'entrainer comme à son habitude...

Mais non, il n'y a plus personne.Ce n'était encore que l'une de mes illusions.Sans cesse revoir mon passé, ma famille.Les personnes que j'aimais défiler sans arrêt dans ma tête en guise de souffrance éternelle, cette douleur qui n'en finit pas et que je cache au jour le jour pour ne laisser paraitre qu'un visage taciturne aux yeux des autres.

Je me souviens de ma mère, qui soignais malgré moi mes blessures.Lorsque je m'entrainais tel un forcené afin de ressembler à mon frère et d'impressionner mon père.

Je revois celui-ci, mon paternel aussi froid que la glace que ma mère utilisait sur mon visage encore ampli de joie de vivre.Qui cachait derrière sa carapace un amour si profond, jouais t-il une image comme je me suis moi même mis à faire...

Et puis, je regarde mon frère.Mon ultime exemple, celui qui m'apporté motivations et moral.Qui malgré lui ternissais ma relation avec mon père, j'étais tellement tromatisé à l'idée d'être considéré comme son fils, plus profondément l'entendre de sa propre voix.Oui, je me souviens de ce jour ou mes efforts étaient enfin récompensés...

Privé de tout ces sentiments d'enfance.Chaque jours je suis posé face à la mer, observant ce fameux couché de soleil en guise d'appel et d'espoir.En y voyant parfois le reflet de mon grand frère s'étendre sur l'eau tel un souvenir imagé durant mes courtes nuits de sommeil.

Je me demande alors comment je fais pour survivre en étant maintenant orphelin.Cette souffrance plus dur que de n'avoir jamais connus ses parents...Car ils ont existé, parmi mon long chemin dorénavant semé d'embuches.Et je les ai vu mourir devant mes yeux durant une nuit sombre et inoubliable.

Je survie grâce à cette vengeance, qui ronge chaque jours mon cœur malade de solitude.Je me dis, je me refuse de quitter cette vie sans avoir compris réellement cette condamnation que mon frère me fait subir.Sans l'avoir fait regretter d'avoir brisé cette vie si paisible...

C'est pour cela que je me dirige vers ce concours pour devenir un véritable Ninja, obtenir les moyens nécessaire à mon but, cette lumière si sombre au fond.Qui me force à rester sur cette terre malgré le destin de ma famille.

Je poursuivrais cette nouvelle vie militaire, en évitant de me tisser des liens m'obligeant à oublier ma haine et mon véritable but...Ces atouts important pour mon projet de vengeance.

Uchiwa...Je ferai renaitre ce nom.Et peu importe les sacrifices.








Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue140/140Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue140/140Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (140/140)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyMer 6 Fév - 1:41

Bienvenue parmis nous ^^

J'ai hate de lire ton RP, je me suis arreté sur ton blog, eh bien tu as peut être trouvé ton homologue en personnage ^^

Sinon eh bien une fois ton RP réalisé on avisera avec Shinji pour notre accord ou non mais au vue de ton blog, ton écriture semble po mal du tout ^^

Ton Post RP est bien construit mais il ne raconte pas ta vie depuis ta naissance mais bon comme c'est une reprise de fofo je vais po t'emmerder ^^

Sinon quelques fautes mais rien de bien dramatique si ce n'est les espaces aprés les points mais bon ça se corrige vite donc bon pour moi c'est ok ^^

Je t'invite donc, une fois Kiba ok, à faire ta fiche technique sacahnt que pour le sharingan c'est bien réglémenté dans les régles, et pour le reste de tes techniques ca va se faire tanquillement sachant que si tu bloques je peux t'aider par MP ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyJeu 7 Fév - 0:55

J'attends sa réponse avec impatience alors.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue145/145Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue145/145Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (145/145)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyVen 8 Fév - 20:45

Hé bien , bienvenue a toi et bon amusement sur le forum Jack Wink

Pour ce qui est de l'obtention de Sasuke , je dois avouer que j'hésite fortement a te le laisser puisqu'il est un des personnages principaux du manga . Pourquoi cela ?

Certaines descriptions sont un peu " légères " , je parle entre autre du profil physique , il y'a plein de choses à dire pourtant . Un personnage tel que Sasuke est important (pas facile à jouer il est vrai) et nécessite presque une présentation irréprochable d'après moi . Le fait qu'il apparaisse souvent dans le manga fait qu'on sait beaucoup de choses sur lui contrairement à d'autres persos moins connu (je pense notamment au mien dont je vais faire une présentation aussi Rolling Eyes )

J'ai un petit soucis avec les points dans tes phrases , tu ne les mets pas aux bons endroits , ca fait lagguer la lecture (mode geek xD) . Voila un exemple pour illustrer ce que je veux dire ...
Citation :
Je me souviens de ma mère, qui soignais malgré moi mes blessures.Lorsque je m'entrainais tel un forcené afin de ressembler à mon frère et d'impressionner mon père.

Le point délimite la fin de ta phrase au mot "blessures" alors qu'elle aurait dû se finir à "père" . Il y'a d'autres phrases où cela arrive et personnellement , ca me perturbe dans la lecture Smile

Enfin , j'ai proposé à Neji de te mettre en test Rp pour Sasuke . Si on estime que tu le joues correctement et que tu as le niveau pour ca , il te sera définitivement accordé . Sur ce ... Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyVen 8 Fév - 21:49

Trois jours d'attentes pour ça...Enfin bref j'ai l'habitude.Je passe trois heures sur ça pour qu'on trouve toujours quelque chose à dire.Mais je n'abonnerai pas surtout quand j'ai envie d'être dans la peau de cette personne.

Mon caractère ressemble exactement à celui de Sasuke-kun dans la vie réel.Après peu importe ce que l'ont pensera de ma présentation.Je passe ma vie à écrire pas besoin que je le fasse sans arrêt surtout pour prouver des choses qui ont été déjà démontrer.

Cordialement.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue145/145Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue145/145Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (145/145)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyVen 8 Fév - 22:48

Conversation tirée de la chat-box ...

[21:42:20] Uchiwa Sasuke : Quand tu parle de rp en bêton, tu parle de la capacité d'employer ses phrases?
[21:42:38] @ Neji : ouaip
[21:42:44] @ Neji : de jolie tournure
[21:42:53] @ Neji : bien expliqué et voilà ^^
[21:42:54] Uchiwa Sasuke : Confie moi ce personnage
[21:43:18] Uchiwa Sasuke : Je ne décevrai pas

Visiblement , tu voulais vraiment obtenir ce perso . Une présentation qui te donne un grade et un Uchiwa , ce n'est pas quelque chose de si facile . Je peux peut etre paraitre dur mais j'ai donné mon avis sur la présentation . Ca fait plus de 2 ans que je suis sur ce forum . L'ancien admin t'aurai sans doute refusé directement le personnage . Ici , je pense que je te fais une fleur en proposant un test Rp parce que je comptais refuser au début . Si tu veux vraiment Sasuke , il ne tient qu'à toi de nous montrer que tu peux l'avoir . Si tu veux un exemple de présentation que j'ai faite , en voila une (celle de mon dernier perso sur le forum avant que je prenne Kiba) et encore ... je ne l'a trouve pas spécialement chouette Neutral

Shinji Hayasa

A toi de voir si tu veux continuer dans l'optique d'avoir Sasuke ou non Wink


EDIT : Tu dis que tu écris et que tu n'as pas besoin de prouver que tu sais Rp ... Cela dit , tu es nouveau ici , je ne te connais pas donc je ne sais pas quel est ton niveau . La présentation est la pour nous en apprendre plus sur toi ...

Et puis le fait d'avoir un caractère comme celui du personnage ne veut pas dire pour autant que tu es apte à le jour les yeux fermés je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyVen 8 Fév - 22:52

Voir post plus haut...

Que l'ont me donne ce test alors, je passerai toutes ces épreuves.Que cela me prenne la nuit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue145/145Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue145/145Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (145/145)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyVen 8 Fév - 22:58

Ok c'est une bonne mentalité de réagir comme ca Wink

Pour le village , je te mets en déserteur pour le moment , si ca ne te convient pas , envoies moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue130/130Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyVen 8 Fév - 23:45

Sasuke est un déserteur de toute manière, donc cela me convient.

Quoi qu'il en soit je te prouverai que je suis l'homologue.Qu'importe les épreuves et le temps que je devrais consacrer pour faire mes preuves.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue0/0Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue350/350Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptySam 9 Fév - 0:58

Bienvenue, amuse toi bien sur le fofo NQ, l'un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser