NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaji

Kaji


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)

Kaji Empty
MessageSujet: Kaji   Kaji EmptyJeu 14 Fév - 12:54

I) Présentation personnelle


1) Comment vous appelez vous ?
Moi je m'apelle Vincent ( je sais c'est la classe Cool )

2) Comment avez-vous connus le forum ?
Ben je suis arrivé ici deux mois avant la "pause" que le forum à connus tout simplement grâce à google.

3) Quel genre de manga vous connaissez ?
Pour l'instant j'ai 4 collection complete : DBZ, One Piece, Naruto et bleach, sinon je lis sur le net les FMA ( je commence), Death note et les satan!

4) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Je dirais Moyen .

5) Un petit mot ?
A ( c'est le plus petit que j'ai trouvé )



II) Information sur le personnage.

1) Son Nom
Inconnu
2) Son Prénom
Kaji

3) Son Age
Entre 20 et 30 ans , lui meme ne le sais pas.

4) Son village
Kaji etait un ancien ANBU du village de Kiri.

5) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Kaji est plutot orienté vers le Ninjutsu bien qu'il maitrise quelques mouvements de Taijutsu.

6) Affinité Ninjutsu si besoin (Katon, Suiton, Doton, Futon, Raiton, Hyoton)
Sa spécialité est sans conteste le Suiton.

7) Description mentale.

Kaji à été repéré trés jeune parmi les ninja de Kiri. Ayant réussi brillamment son examen de Genin , il fut directement recruté par les ANBU de Kiri pour suivre une formation ayant pour but de faire de lui une machine de guerre au service de son village. Il est alors devenu assez associable et quand il a un objectif qui lui est fixé il fera tout pour l'atteindre quelque soit les sacrifices qu'il doive faire, cependant depuis qu'il a quitté son village ( voir histoire ) il commence à découvrir un nouveau monde qui lui fait découvrir des choses qu'il n'avait jamais connus auparavant, il est donc en phase de " changement" sur le plan mental, bien qu'etant toujours quelqu'un de solitaire.

8- Description Physique.
Kaji n'est pas trés grand, il mesure dans les 170 cm et n'est pas imposant physiquement parlant. Son atout principal reste sa capacité à créer des situation dangereuse et de contrôler l'environnement du lieu de combat pour le tourner à son avantage .
Kaji est brun , il porte son masque d'ANBU sur le coté de son visage lorsqu'il ne combat pas et il le met dés que le combat commence, cela lui permet de cacher ses émotion ou du moins d'eviter que son adversaire voit en lui quelque signe de faiblesse.
Kaji porte toujours sa tenue d'ANBU car bien qu'il ai quitté son village il reste tout de même un ninja issu de ce village.

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.

A venir mais la j'ai des devoirs ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji

Kaji


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)

Kaji Empty
MessageSujet: Re: Kaji   Kaji EmptyJeu 14 Fév - 19:18

9) Post RP sur votre vie jusqu'à maintenant.

Je ne vais pas vous raconter toute l'enfance de mon personnage, non car cela serait bien trop long, mais je vais vous raconter ce qui est surement le passage le plus important de la vie de Kaji. Mais tout d'abord précisons le contexte de ce fameux passage.

Kaji est alors un ANBU depuis deja plusieurs années, ayant été pris puis formé par les meilleurs ninja de Kiri il fut vite indispensable lors de nombreuses mission de haut rang. Il formait, depuis ses toutes premières missions, un tandem de choc avec un de ses compères de quelques années son benjamin. Ce coéquipier n'était autre que le fils de Mizukage en personne, et il aspirait bien entendu à prendre la succession de son père. Les deux jeunes hommes, étaient à la fois complémentaires au niveau de leur talent pour le ninjutsu que dans la vie, et ceci grâce à une décennies d'entrainements et de mission réussies.
Ce jour la une mission assez simple en apparence leur avait été donnée. Il devaient en effet s'infiltrer chez l'ennemi pour récupérer un rouleau contenant des information d'une importance capitale. Seulement le rouleau devait etre ramené au plus vite à Kiri sous peine de voir tout leur efforts effectués réduits en cendres.
A peine leurs masques enfilés ils se dirigèrent à la vitesse de l'éclair en direction du camps ennemi, et au bout de 2 jours de course effrénée ils arrivèrent enfin en vue de leur objectif: le camps ennemi.
Ils passèrent alors à l'attaque .

"Kuroikiri no jutsu"

annonça Kaji et un brouillard extrêmement épais se forma autour du camps.
Les deux amis attaquèrent alors le campement tranchant les corps de leur épées affutées et tuant sans merci les ninja adverses. Kaji s'amusait tranchant, découpant, déchirant tout les corps qui se trouvaient en face de lui. Il n'avait même pas eu à utiliser une seule technique de ninjutsu tant leur effet de surprise avait été efficace.




[HRP] J'avais fait un post assez conséquent et j'y avais passé du temps mais fausse manip j'ai tout effacé et je n'ai pu sauvegarder que ça donc je continue mais ça sera surement moins bon ==> fatigue plus énervement! [/HRP]


On reprend donc désolé de la coupure mais j'ai trop les boules la :


Kaji se baladait dans les allées formés par les tentes du campement, il pouvait voir parfaitement au travers son brouillard cependant il n'apercevait pas Imo le fils du Kage.
Aux abords de la plus grande des tentes du campement il y avait de nombreux cadavres au sol, le parchemin devait être à l'intérieur et Imo est ses techniques dévastatrice étaient passées par là.
Kaji pénétra dans la tente et Imo était bel et bien là mais pas dans la situation que Kaji imaginait, ce dernier était étendu au sol, baignant dans son sang. Un ninja masqué lui aussi se tenait assis en tailleur sur son torse, son sabre planté dans l'épaule d'Imo.

Alors comme ça tu n'est pas seul. Intéressant. C'est un bon ami à toi ?


s'esclaffa le ninja ennemi.


Kaji fait gaffe il est plus puissant que moi..... beaucoup plus puissant.
dit Imo dans un flot de douleur au niveau des cotes et des poumons.


Kaji sentait la colère monter en lui, mais il devait avant tout penser à la mission.
Désolé mais la sécurité du village est trop importante.

Kaji se dirigea alors à une vitesse ahurissante vers le parchemin qui était posé sur une table puis se rua sur l'ennemi lui assenant deux coups de pieds au torse, le projetant contre le fond de la tente. Kaji avait un peu de répit et il se dirigea alors vers Imo.

Tu vas me manquer!

Kaji saisit le sabre encore planté dans l'épaule de son amis et trancha avec une étrange facilité la gorge de ce dernier.
Profitant de l'étonnement de l'ennemi, Kaji se précipita hors de la tente et s'enfuit à toute vitesse du campement. La brume assurait ses arrières car personne à part lui pouvait s'y mouvoir sans aucun problème.
Kaji courait à toute vitesse, mais il n'allait pas en direction du village de Kiri, il ne pouvait pas y rentrer. Comment pourrait il regarder en face ne serait-ce que le moindre habitant du village qui croyait en Imo pour devenir le prochain Mizukage.
Kaji décida alors d'envoyer via un messager le parchemin au village et de déserter le village donc il avait tuer le futur dirigeant.
Cependant même si il se sentait coupable, il était sur d'avoir fait le bon choix, il avait terminé la mission et aucune information ne pourrait plus être divulgué par Imo.

Depuis ce jour Kaji ère sans but dans le monde des shinobi, réalisant des boulots à droite à gauche pour pouvoir survivre, commettant des meurtre ou même des vols. Mais il à décidé de se rendre au village de Konoha pour chercher de quoi vivre et si il a de la chance il trouvera peut être un but a donner à sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)

Kaji Empty
MessageSujet: Re: Kaji   Kaji EmptyVen 15 Fév - 12:56

Bonjours et bienvenue ^^

Une ou deux petites choses pour ta présentation ^^

Un Anbu n'est pas censé faire du mal pour faire du mal, il doit effectuer des missions certes mais pas découper des têtes pour le fun alors que son collègue à juste une épée dans l'épaule ^^

On ne peut pas commencer Anbu, c'est soit, Genin, Chounin ou Jounin, les spécialités viennent après, tu dis toi même que tu as un niveau moyen c'est pas faux donc tu commenceras chounin selon ton choix, à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji

Kaji


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)

Kaji Empty
MessageSujet: Re: Kaji   Kaji EmptyVen 15 Fév - 15:43

Ben en fait j'ai crée mon perso pour qu'il devienne Nuke-nin et pas chuunin, jounin ou quoi que ce soit.

De plus il n'est ANBU que pour expliquer pourquoi il porte un masque et pour donner un peu de vie au personnage .
Donc mon personnage n'est pas un ANBU, c'est un nuke-nin.
Donc si cela n'est pas possible d'être Nuke-nin dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)

Kaji Empty
MessageSujet: Re: Kaji   Kaji EmptySam 16 Fév - 11:20

Pour commencer Nukenin, il faut un RP irréprochable ou bien être ancien sur le forum, ou bien dernier choix, avoir pris sasuke fin bref.

Tu ne peux pas commencer Nukenin, en revanche tu as le niveau pour d'autre perso, soit de la série, soit de ton imagination, mais revois ton objectif à la baisse légèrement

Bonne chance pour ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaji

Kaji


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)

Kaji Empty
MessageSujet: Re: Kaji   Kaji EmptyLun 10 Mar - 16:10

Ok bon ben j'aimerais bien être chuunin alors si tu accepte de me valider j'en serais ravi!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kaji Left_bar_bleue140/140Kaji Empty_bar_bleue  (140/140)

Kaji Empty
MessageSujet: Re: Kaji   Kaji EmptyMar 11 Mar - 15:54

Je bosst les admin pour qu'ils tranchent vite, on ne t'a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaji Empty
MessageSujet: Re: Kaji   Kaji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser