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 [NV ] Fiche technique de Sumimura no Yoshimori

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Neji
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MessageSujet: [NV ] Fiche technique de Sumimura no Yoshimori   Sam 16 Fév - 11:17

Nom : Sumimura
Prénom : Yoshimori
Age : 17 ans
Grade : Genin de Kiri
Type de Jutsu : Ninjutsu
Affinité : Suiton

Yoshimori a trois attaques possibles. Leurs forces propres dépendront avant tout de la quantité de chakra engagé dans la technique ou dans les enchaînements. Il a trois attaques qui sont : Jouso, Ketsu et Metsu

*Jouso (technique d'immobilisation)
Cout :
CK: 30 si immobilisation seule.
CK : 10
CK : 10 (Commencement de l’ultime chakra)
Yoshimori effectue le signe du Houin avec ses doigts (l'index et le majeur relevés). Il vise sa cible, et un carré se dessine sur le sol, d'une taille plus ou moins grande, et une fois fermé, immobilise la cible au sol. Inutilisable dans l'espace (en l'air). Il peut ensuite en profiter pour placer un de ses kekkais autour de l'ennemi. Si utilisation seulr, restons cohérent, la prochaine attaque (ou si c'est du 2Vs 2 les deux prochaines attaques) sera prise de plein fouet.
Attention : le combiner avec un Ketsu.

* Ketsu (technique de kekkai)

Cout :
1) CK : 10 avec le Jouso
2) CK : 5 pour enfermer un objet ou autres, sauf un ninja. Sans Jouso
3) CK : 30 pour créer une barrière autour de lui ou de ces amis pour se protéger. Sans jouso
4) CK : 10 (suite de l’ultime Chakra) avec Jouso

1) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main peut servie seul de cette technique afin de ne pas perdre de vue un ninja, c’est une sorte de mouchard. Dés lors, il sait où se trouve son ennemi. Dur un tour, dés lors, il vise mieux et peut donc placer ces attaques avec plus de justesse. Il inflige obligatoirement des dégâts de type Normal. Les dégâts pourront être réduit grâce aux protections habituelles.

2) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main. Il fait apparaître une barrière de type bleue autour de ça cible. Il peut de ce fait faire venir à lui un objet se trouvant dans l’air de combat. Attention en aucun cas, il pourra s’en servir pour désarmer un ninja, ou bien pour lui voler un objet qu’il porte sur lui.

3) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main. Il fait apparaître une barrière, qui le protége des attaques physiques. Il pourra prendre les dégâts d’une attaque en bloqués. Il peut aussi, protéger ces amis, mais même conséquence sur la prise des attaques.

4) Yoshimori effectue toujours son Houin de la main commence à réaliser son Ultime Chakra.



* Metsu (technique d'explosion à distance)
Cout
1) CK : 10 pour réaliser une attaque de type faible, 20 pour réaliser une attaque de type Moyenne, 30 Pour réaliser une attaque de type Puissante. Utilisation seul
2) CK : 05 pour réaliser une attaque de type faible, 15 pour réaliser une attaque de type Moyenne, 25 Pour réaliser une attaque de type Puissante. En ayant mis un Kekai autours de quelques choses
3) CK : 20 (Fin de l’ultime Chakra) Coût total = 40, classique pour un Ultime Chakra



1) Yoshimori cible l'ennemi avec ses doigts et son Houin. Une fois ciblé, l'ennemi subit une explosion assez grande à l'endroit ciblé. Tout dépend de la quantité de chakra lancé sur son opposant en ce qui concerne les dégâts.

2) Yoshimori cible l’objet ou autres (sauf un ninja) avec ses doigts et son Houin. Il charge de chakra l’objet pour ensuite l’envoyer droit en direction de son ennemi. Une fois que l’objet ou autres dans le Kekai rentre en contact avec un ennemi, la barrière explose projetant du chakra sous forme solide et transperce son ennemi de part en part. Tout comme le premièrement, les dégâts seront calculés en fonction de la quantité de chakra mis pour faire exploser l’objet.

3) Yoshimori cible l'ennemi avec ses doigts et son Houin afin de réaliser son Ultime chakra. L’action de l’enchaînement de Jouso + Ketsu et Metsu se réalise en un seul tour. Les dégâts correspondent à ceux d’un ultime chakra. Mais pour le RP dans un post il faudra décrire toutes les actions.

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MessageSujet: Re: [NV ] Fiche technique de Sumimura no Yoshimori   Sam 16 Fév - 11:17

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