AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le mode Sannin

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
140/140  (140/140)
Hp:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Le mode Sannin   Mar 19 Fév - 17:46

Arrivée en mode Sannin

Encore une nouvelle règle ?! Eh alors, allons, vous allez vous asseoir et écouter car si vous voulez passer Sannin, vous n’aurez pas le choix que de vous plier à celle-ci. Les ancien Sannin, devront se tenir au courant et tenir informer de leur nouveau pouvoir à un admin. Beaucoup nous, ont suggérés que, la différence de niveau n’était pas assez élevé. Donc sous la proposition de Jiji nous avons réalisé cette règle. Je vous vois venir, les jeunes ou ceux qui sont moins bon en RP que les autres n’ayez pas peur ^^ Vous serez toujours capable de battre un adversaire de vos stats, c’est juste normal en étant Genin de ne pas pouvoir dégommer un Sannin^^.

I) Qu’est ce qu’un Sannin ?

Un Sannin c’est un personnage d’une incroyable force capable d’après les légendes de renverser un village entier. Ils sont donc pratiquement aussi puissants qu’un Kage. Donc en devenir un va devenir très contraignant est long. Ceci ayant pour but de ne pas avoir que des Sannins. Les Sannins auront un pouvoir qui leurs seront propre et d’une incroyable puissance.

II) Comment devenir un Sannin ?

Tout d’abord être actif est être très présent sur le forum. Avoir un Bon RP et seul un admin pourra dire oui pour qu’un membre devienne Sannin.

Ensuite, il faudra avoir prouvé au cours de mission que votre valeur de shinobi est très intéressante. Donc une fois Sannin, vous ne pourrez pas revenir Déserteur par exemple, sauf si vous abandonnez votre pouvoir et vous revoyez vos stats de HP et CK à la baisse.

De plus, il vous faudra réaliser un longue JRP ou vous expliquerez votre chemin de progression de connaissance sur cette nouvelle technique. Le lieu vous incombera. Vous serez soumis aux mêmes obligations d’une JRP. La durée variera entre 5 à 7 JRP

Enfin, une fois cette JRP validée vous devrez prouvée une dernière fois votre valeur en terrassant un Sannin pour vous faire incorporer par leur groupe.


III) L’attaque

Rien de bien difficile à comprendre. Les attaques à la base reste pareil sauf que si vous voulez réaliser une attaque puissante en mode sannin vous avez juste à multiplier par 2 le coût en CK et l’adversaire devra donc aussi multiplier par 2 les dégâts.
Exemple : Néji active son mode Sannin et envois une attaque puissante il va consommer 60 en CK pour faire des dégâts de l’ordre de : (50/60/70)

Voilà, si vous avez des questions MP un admin Wink

_________________

Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mode Sannin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» A la mode de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Régles :: Régles de combat-
Sauter vers: