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 [NV ] Fiche technique Haku

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AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
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Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
140/140  (140/140)
Hp:
140/140  (140/140)

MessageSujet: [NV ] Fiche technique Haku   Mer 20 Fév - 15:43

Haku étant un personnage du manga, j'ai peur d'avoir commis des erreurs. Pourrais-je avoir des conseils ?

I) Personnage

1) /
2) Haku
3) Dix-sept ans
4) Kiri no Kuni
5) Jounin
6) Ninjutsu
7) Hyoton (combinaison Suiton et Fuuton)

II) Attaque

+N’ayant pas appris à l’académie, il n’a pas toutes les techniques de base mais quelques équivalents comme :

=>Mizu Bunshin no Jutsu : Le shinobi se sert d’eau pour façonner des clones consistants. (nécessite de l’eau à proximité ou résultant d’une technique Suiton)
Coût : 10CK
Limite de 3 clones

=>Déplacement rapide remplaçant le Kawarimi (nécessite l'activation de son don héréditaire): Haku, après avoir créé des miroirs de glace, peut se déplacer vivement vers l'un d'eux pour éviter une attaque. Limite à 3 par combat.
Coût: 30CK

1) Attaque faible

Hahen Kaze : Le shinobi crée une lame de vent grâce à son chakra et par gestes vifs des mains.
Coût : 10 CK
Dégâts : - Pris en bloqué: 05
- Pris en normal : 10
- Pris en plein fouet : 15

2) Attaque moyenne
Suiton, Mizuranppa : Le ninja crache une grande quantité d’eau concentrée, formant un triangle à partir de ses lèvres.
Coût : 20 CK
Dégâts : - Pris en bloqué : 15
- Pris en normal : 20
- Pris en plein fouet : 25

3) Attaque puissante

Hyoton, Rouga Nadare no Jutsu : Grâce à son chakra, le shinobi crée un gigantesque loup des glaces fonçant sur l’adversaire.
Coût : 30 CK
Dégâts : - Pris en bloqué : 25
- Pris en normal : 30
- Pris en plein fouet : 35

III) Dons héréditaires

Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace): Haku crée une sphère à l'aide de miroirs de glace dont il est le maître et lui permettant certaines possibilités.
Durée: 3 tours
Coût: 15 CK (5 par tour)

Déploiement des aiguilles: Une fois la cible prise au piège dans la sphère, Haku projette des senbons de chakra vers elle avec plus ou moins de violence.
Dégâts : Correspondant à ceux des trois types d'attaques soit:
=>5-10-15 ou 15-20-25 ou 25-30-35 (déterminé dans le Rp)
Coût: 10 / 20 ou 30 CK

Ultime Chakra (nécessitant les miroirs de glace):

Hi no Tatsumaki (La tornade de grêle): Technique que Haku répugne à utiliser en temps normal et ne la réserve qu'aux cas d'urgence. A l'aide de son chakra, Haku fait se mouvoir les miroirs de glace, créant un courant d'air violent en une tornade dans laquelle des morceaux de glace de la taille d'un poing volent, frappant la cible prise au piège.
Les miroirs de glace fournissant les munitions, ils disparaissent à la fin du coup.

Coût: 40CK
Dégâts: - Pris en bloqué: 35
- Pris en normal : 40
- Pris en plein fouet : 45

IV) Particularité du village.
/

_________________

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