AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
0/0  (0/0)
Hp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Invasion   Mer 20 Fév - 22:47

Dis patron je peux me faire ce qui tient encore debout… ?

Grimly regarda son sbire et acquiesça d’un signe de tête ce qui volait dire que le territoire appartenait désormais aux trois hommes. Le soleil frappait haut et fort, le vent se faisait comme d’habitude, peu présent rendant l’atmosphère du lieu inhospitalier. Nihon, souleva un immense monticule de terre et l’envoya droit sur quelqu’un qui semblait peiner à marcher en direction d’un petit coin d’ombra. Le sursaut de présence d’esprit d’un autre homme fut il qu’il sauva son concitoyen.

Nihon qui ne l’entendit pas de cet avis fit quelques signes avec ces doigts pour ensuite envoyer un immense geyser en direction de l’homme qui se retrouva directement coupé en deux. Du sang jaillissait de toute part dans la ville, dans un tel chahut, tout le monde courrait partout. Nihon s’approcha de la veille personne et lui écrasa sauvagement sa tête sur une pierre. Son crâne explosa et se déversa une petite substance grisâtre. Le chef voyant ça lui dit,


Nihon ca suffit, nous devons les dominer pas tous les tuer, après tout se sont nos serviteurs. Donc bon, d’ailleurs il me faut un endroit où me reposer.


Il pris une personne au hasard par le col, se fut un enfant. L’enfant ne touchant plus le sol essayait de se débattre mais Grimly fit monter en intensité son chakra et brûla sur place l’enfant qui retomba sur le sol inerte et sans vie. Puis de la poussière semblait composer l’intégralité du corps sans vie de l’enfant. Le chef repris la parole. Il montra une femme du doigt :

Toi là-bas ! Apporte moi victuaille et montre moi l’endroit le plus jolie de ce taudis.

La femme contrainte et forcée lui montra la chambre de l’hokage et s’installa comme un pacha. Mais quelqu’un envoya à l’adresse de Konoha une missive. Dans combien de temps celle-ci arriverait, sans doute trop tard, mais en tout cas aucun ninja de Suna ne semblaient se profiler.


[HRP= si aucun ninja de suna vient, l'endroit changera de nom et sera difficile de reconquérir ce village. La missive arrivera à Konoha aprés le changement de nom Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
100/100  (100/100)
Hp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Invasion   Ven 22 Fév - 4:35

Cachée dans l’ombre encerclée par la panique de tous les habitants, Temari avait observé avec horreur le massacre qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Elle aurait voulu faire quelque chose, mais ça ne servait à rien de foncer tête baissée en sachant que ce ne serait qu’une veine tentative qui ne fera des dégâts qu'à elle-même. Elle ne pouvait qu'observer calmement. Il y avait un gros balourd qui semblait extrêmement fort en taijutsu, un autre dont la spécialité était inidentifiable et le chef du groupe portant à son dos un katana.


Temari inspira et expira lentement, gardant son sang froid, à la recherche d’une quelconque stratégie. Il n’y en avait aucune qui semblait être efficace sans courir à un suicide imminent. Il n’y avait rien qu’elle pourrait faire contre trois adversaires énormément plus puissants qu’elle sans se sacrifier. Elle le savait bien, elle ne pourrait même pas en battre un seul d’entre eux, alors les trois en même temps. Malgré tout, il fallait qu’elle essaie, au moins pour les ralentir de la destruction totale de Suna en attendant un quelconque renfort.


Tout en réfléchissant à cela, une femme fut contrainte de les amener dans le bureau du kazekage. C’était une grave offense qu’ils faisaient face au village du sable; une façon de leur montrer qu’ils dominaient. Mais, tout de même, s’ils relâchaient un peu leur garde en s’installant nonchalamment, ce serait une ouverture parfaite.

Elle décida de sortir de sa planque lorsqu’ils ne pouvaient plus la voir. Quelques minutes plus tard, le chef était vautré dans le siège du kazekage alors que Temari était dissimulée sur l’une des branches de l’édifice, toute proche des fenêtres de là où se tenaient les trois envahisseurs. Elle décida de jeter la première attaque, lançant deux cailloux par les fenêtres, chacun recouverts d’un parchemin explosif qui éclatèrent dans un grand fracas. Temari détala pour que l’ennemi ne sache sa position, entrant dans une des fenêtres de la salle à droite du bureau et en sortit pour maintenant être dans le couloir à environ dix mètres de là où allaient sortir les trois racailles à cause de l’explosion.


Elle savait qu’elle ne tiendrait que quelques minutes à peine.

Elle savait qu’elle risquait sa vie.

Et pourtant.

Espérons que les autres ne tarderont pas.




[HRP : Bon, euuuuh… je ne sais pas si j’ai le droit de faire ça (usage de parchemins explosifs, création d’un environnement). Au plus mal, si je n’ai pas le droit, je vais éditer >_> ou faire semblant que je n'ai jamais écrit ça XD.

Comme personne ne s'est encore battu dans le nouveau système, je sais pas trop <3

Pour les deux notes explosives, ça devrait faire pour chacun:
-10 HP si bloquées (On peut bloquer une explosion? XD)
-20 HP si prises normalement
-30 si prises de plein fouet (Dans un local si petit... Rolling Eyes ).

... Je crois x3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
0/0  (0/0)
Hp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invasion   Lun 25 Fév - 12:40

[Même si tu n’as pas d’arme et que tu as en utilisé j’accepte car c’est bien réfléchie et construit j’adore ^^]

L’avantage du terrain, l’avantage de connaître les lieux parfaitement était vraiment bénéfique à chaque guerre. Une multitude de guerre avaient été gagné grâce à se type de stratagème. Connaître les moindres recoins d’un village, d’un paysage, d’une zone bien déterminée. Pouvoir user avec une telle dextérité la moindre parcelle de terrain contre un envahisseur qui ne connaissait pas bien les lieux ouvrait un panel de possibilité non négligeable. Un caillou pour détourner l’intention, un caillou explosif ne pouvait venir que d’une personne qui connaissait très bien les lieux.

Dans un vacarme de tous les diables, un pan de mûr entier venait de s’écrouler. Les ennemis potentiels étaient fins en colère car ils avaient subis quelques dégâts. Il y avait parmi eux un Genin, un Chounin et un Sanin. Les belligérants ne savaient qui étaient leurs ennemis, ils ne connaissaient même pas le nombre, 1, 10, 100 ou bien plus ou bien juste un acte isolé d’un habitant. Les belligérants relativement en colère hurlèrent de rage faisant trembler la moindre parcelle de mûr encore debout. Le chef regarda alors le Genin et lui ordonna d’aller au centre et de faire un exemple.

Le Génin, l’homme le plus gros et répugnant se mis au centre du village sous le regard aguerrit de ces deux compères et il se mit à hurler ceci :


Viens là que je te péte la tronche ! Je vais te montrer que personne ne peut se foutre de ma tronche !


Le silence fut là, bien présent sur la scène et aucun villageois ne bronchait.

[HRP, le But Témari va être d’isoler le gars et de lui péter la gueule, à toi de trouver une solution, il est certes costauds mais n’en reste pas moins très stupide amuses toi bien Wink ]


Génin: Le gros
HP: 95 [-5 dû à la note]
Ck: 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
100/100  (100/100)
Hp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Invasion   Mar 26 Fév - 0:46



[HRP: Fuaaah, le soulagement. Pardon pour les armes, je le referais plus ^_^. Heureuse que mon post ait plu.]




Temari fut satisfaite de voir que son attaque avait fait l’effet voulu : qu’un seul membre se détache du groupe, le laissant plus vulnérable. Et évidemment, ils auront envoyé d’abord le plus faible parce que c’est bien connu, les orgueilleux sous-estiment toujours leur adversaire. Elle était tout de suite sortie du grand établissement pour se réfugier et observer la scène de plus loin, à l’abri au deuxième étage d’une des seules maisons qui tenaient encore debout. Elle sourit en voyant le gros balourd se fâcher en menaçant la populace, au centre du village.



*Exactement ce dont je peux me charger. Un gros balourd qui ne voit pas plus loin que son nez.*


Elle n’avait pas non plus l’intention de le sous-estimer, il serait dur en combat au corps à corps et elle devait à tout prix le tenir à distance. Le mettre loin de la vue de ses compères et le piéger dans un coin, là où il ne pourrait éviter ses attaques. Un endroit assez petit pour rendre impossible les attaques doton, dangereuses les katon mais assez grand pour lui permettre une bonne prise avec ses attaques de distances. Elle regarda discrètement à la fenêtre de droite et vit qu’elle était déjà parfaitement placée : Il avait une ruelle qui finissait par un mur de béton et entourée de deux larges murs qui offraient un couloir d’à peut près onze mètres de longueur et quatre mètres de largeur.


La genin ne put que s’enchanter. Elle composa le mudra et créa sa copie conforme sans matière. Un grand dadais comme ça ne devait avoir aucune connaissance dans le genjutsu et il n’y verrait que du feu, surtout que son double serait à une longue distance. Un plan quasi sans faille. Son bunshin se glissa en dehors de la bâtisse, se tenant juste à quelques pas de l’entrée de la ruelle. Temari ramassa un machin truc qu’elle ne put identifier sur un bureau et le lança depuis sa fenêtre pour forcer son adversaire à se tourner vers son illusion. À cause de ce contact physique, il ne pouvait que croire que cette dernière était bien réelle. Temari était évidemment bien dissimulée et dès que ‘sa proie’ sera au bon endroit, elle sauterait de la fenêtre pour refermer le piège.


Lorsque l’imposant genin se retourna, son clone prit une pose qui se voulait provocatrice, le menton supérieur et une main sur les hanches en défi. L’effet pour qu’il veuille se ruer sur l’ennemi, la colère l’aveuglant encore plus. Peut-être même gaspillerait-il du chakra en tentant de l’attaquer. Pour en rajouter, le bunshin lui cria :



"Eh, l’abruti! Tu tiens à continuer de crier tout seul ou tu viens te battre?"



Actions:
Déplacement dans la maison.
Lancer de roche.
Création d'un bunshin.

HP: 100
Ck: 95 [-5 bunshin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
0/0  (0/0)
Hp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invasion   Mar 26 Fév - 15:50

[hrp]Le combat est dans le lien Wink Bon courage ^^ Pour le perso qui m'a envoyé le MP post en dessous si tu veux tu peux venir y a pas de soucis, d'ailleurs elle va en avoir besoin Wink mais à la suite de se post bien sur pas dans le combat comme spécifié dans le MP

Suite combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
100/100  (100/100)
Hp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Invasion   Mar 4 Mar - 1:14

Haseo continua son chemin au milieu des deux grand remparts, le pied souple, toujours en se questionnant pourquoi personne été là. Ici on ne pouvait voire le soleil, il n’y avait que de petit rayons qui pouvais éclairer, ce petit passage sombre remplie de débris, certainement causé par des attaques. En sautant pardessus quelques grosse pierres, il arriva à la sortit de se chemin étroit, mais dans un élan de sur saut, il dût s’arrêter, sûrement à t’il sentit quelque chose de louche qui se tramé,

* Que se passe t-il ici bon sent*

levant la tête au ciel, les mains dans les poches, il vue une pluie de kunai s’abattre sur lui, pris de court, regardant rapidement, de droite à gauche puis parterre, il sauta de son rocher pour le soulever, dans un effort impressionnant, au-dessus de sa tête, se qui le protégea. Les kunai rebondissaient tous les un après les autre sur le rocher, mais malgré cette incroyable démonstration de force, il ne pu empêcher deux kunai l’atteindre, un l’entailla la joue et l’autre se planta dans son épaule.
Tout en reposant le rocher sur le sol, quelque goute de sang coula de sa joue, il leva sa main droite au visage pour s’essuyer, mais il ne s’aperçu pas tout de suite qu’un kunai était planté dans son épaule gauche, il le remarqua peu de temps après quand il leva son bras pour se gratter derrière la tête.


*wow j’ai eu chaud, qui a bien pu faire ça… aïe mais bon sang je suis touchais, bon pas grave je vais devoir enlever ça et allée voire se qui se passe.*

Sans se soucier de la douleur, il enleva, d’un coup sec le kunai, il est vrais que grâce à son corps robuste que lui a donnée la nature et ses dure entraînements, une résistance hors norme, il se soucier peu de la douleur.
Maintenant il devait continuer sa marche mais beaucoup plus prudemment qu’auparavant.
Arrivée dans la ville, un énorme bruit le surpris.


*Quoi encore une explosion mais d’où ça peu bien venir.*

Il regarda tout atour de lui, plein de cadavre se contemplé parmi les décombres des habitations, puis quelques villageois se caché par ici par là, mais au loin là ou se trouve la demeure du kazekage, une immense fumé s’en alla vers le ciel, après avoir pris conscience que son village était attaqué, son visage changea d’expression d’un coup, une expressions de crainte et de rage, prenant deux poing de fer pour s’équiper, il disparu dans une fumée rougeâtre, pour se rendre là ou la bataille fessais rage.

Il s’arrêta en plein milieu de la ville, car il vue Tenmari se battre contre un individu qu’on ne pouvait pas louper par sa grosse corpulence, mais malgré ça il se bougea assez vite, il comprit qu’il était un shinobie mais qui, puis il senti deux autres aura bien plus puissante, il regarda dans cette direction et vue deux autre personne qui se tenais à l’ écart du combat qui fessais rage.
Haseo se rapprocha de tenmari pour que sa voie se fasse entendre et avec une voix mélancolique…


« Tenmari s’est Haseo, je viens pour t’aider car j’ai l’impression que tu as du mal, je me trompe. »

Il garda les poings serre avec les poings de fer équipé, tout en gardant un œil sur le gros shinobi, pour ne pas se faire surprendre par une quel qu’on assauts ennemie.

HP:97/100
chackra:100/100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
9999/9999  (9999/9999)
Hp:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Invasion   Mar 4 Mar - 23:32

Un oeil vert observait le nouvel arrivant. Il écouta ses paroles envers Témari qui combattait le camarade de celui qui était planqué à l'intérieur d'une des maisons. Il remarqua les lames de fer que le genin venait de mettre à ses poings comme arme... il avait donc un style de taïjutsu en déduisit le ninja. Aussi son style de combat allait être util face à Haseo. Rejoignant ses mains, il fit une série de signe pour disparaître de là ou il était. Il réapparut derrière Haseo. Un katana était attaché à sa ceinture, sa lame sortit de son fourreau était posé sur l'épaule du genin du sable alors que Kerline était dos à lui. Kerline était une fille super sexy ayant une cicatrice sur son beau visage, ne rendant ses traits que plus attirants. Ses cheveux, d'un blond éclatant, attachés en une longue queue de cheval, descendait jusqu'au bas de son dos. De grosses bottes couleur dorées, un short qui couvrait le reste de ses jambes, un large pull assez long avec une grosse ceinture de tissu, tenant le fourreau de son épée. Un air sur était déconcertant. Une voix chantante, un air ravis, Kerline se mit à parler.

Ne bouge pas, tu es à moi mon gars. Si tu veux rejoindre ta copine, qui n'a aucun goût vestimentaire d'ailleur et aucun style de combat, il va falloir me battre.


Alors, sans bouger, elle apparut devant Haseo, son épée en avant, arrivant au niveau de sa joue gauche. Elle fit une petite égratignure avec aucunement l'intention de l'attaquer tout de suite. On avait l'impression qu'elle observait sa beauté. Elle le regardait de haut en bas, pour enfin dire d'un ton chaleureux.

Et bien, je suis tombé sur de la bonne chaire ! Un beau petit garçon que voilà ! J'ai eu de la chance dit donc !

Ainsi, Kerline retira rapidement son épée et envoya un puissant coup de pied vers Haseo, pour l'envoyer plus loin. Ils allaient se battre sur les maisons de Suna.


HP : 100
Chakra : 100 - 10

Le vent léger : Technique qui consiste à accroitre sa vitesse pour quelques secondes.
Chakra : 10

Suite du combat ici : Haseo vs Kerline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro

Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 28
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
140/140  (140/140)
Hp:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Invasion   Mar 4 Mar - 23:58

L'explosion était survenu d'un coup ! Kankuro, sur ses gardes, avait sentit venir le piège. Cependant, il ne put échapper à la petite surprise qui avait été caché ici, entre les falaises de terre où Miharu et lui passaient. Un bruit du tonnerre résonnait ainsi dans le grand village. Sans plus attendre, Kankuro se mit à courir en direction de la place principale du village, regardant derrière lui pour être sur que son élève le suivait. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser seul, dans un endroit aussi dangereux. Mais il pouvait bien se le permettre pendant un moment, Miharu saurait très bien se débrouiller, c'était son élève après tout. Les bruits de combat se rapprochaient au fur et à mesure que Kankuro pénétrait de plus en plus dans la ville. Un kunaï en main, le marionnettiste se rapprochait à vive allure. Des ombres apparaissaient par ci, par là. C'était le ninja qu'affrontait Témari. Il était rapide malgré sa corpulence. Kankuro aperçut sa grande soeur et son adversaire. Puis, il apperçut Haseo, qui était au main avec un autre ninja qui n'avait pas l'air de vouloir le laisser partir. Kankuro observa les alentours, se sentant observé, et se tourna vers son élève. Il lui dit d'une voix très calme, et basse.

Miharu, l'ennemi que tu vas devoir affronter est de ton niveau... fais attention à toi !

Ainsi, Kankuro retira de son dos, deux des trois rouleaux qui s'y trouvaient, les déroula sur le sol, et rejoignit ses doigts pour dire rapidement.

Karasu !

De son premier rouleau apparut dans un nuage de fumée, une marionnette. C'était sa marionnette d'attaque. Puis, une seconde marionnette apparut après avoir dit son nom : Kuroari. C'était sa marionnette qui servait à capturer ses ennemis. Kankuro mit Karasu sur sa gauche et Kuroari sur sa droite alors qu'il avait ses bras en avant, ne divulguant pas vraiment sa façon de se battre bien qu'on comprenait que c'était avec des pantins articulés. Il attendait son ennemi qui était caché derrière un bâtiment à proximité.


HP : 130 (140 - 10)
Chakra : 140

Karasu : 40
Kuroari : 40

_________________
¤ Jounin de Suna et frère de Gaara ¤


mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
100/100  (100/100)
Hp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Invasion   Mer 5 Mar - 18:33

Miharu fut surpris par la note explosive, et le souffle de l'explosion provoqué par cette dernière le projeta au sol quelques mètres plus loin. En se relevant il vit qu'aucune de ses fonctions vitales n'avaient été touchées, et que ses vêtements étaient encore intacts. Kankuro, qui lui n'avait pas bougé d'un pouce s'était mis à courir en direction de cœur du village du sable, et Miharu le talonnait alors de peu lorsqu'ils entrèrent en contact visuel avec l'ennemi.
Au milieu des cadavres et des quelques survivants du villages deux combats avaient lieu, Temari la sœur de son sensei, se battait contre un imposant shinobi et Haseo lui contre une jolie jeune fille armée d'un Katana.

Alors que Miharu allait enfin voir son cher sensei en action avec ses marionnettes fétiches ce dernier le mis en garde contre son futur ennemi.


"Ne vous inquiétez pas maitre, Je suis à vos cotés et j'attends l'ennemi de pied ferme."

Miharu avait adressé cette phrase à Kankuro tout en se munissant d'un Kunai dans chaque main.
Faisant le vide dans sa tête pour se concentrer sur le contrôle de son chakra, Miharu attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
0/0  (0/0)
Hp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invasion   Jeu 6 Mar - 12:43

Futy en train de se battre à l’est. Les deux autres attendant des renforts s’appatientaient à l’idée de se battre contre d’autres ninjas. De toute manière la mission avait été claire, occuper le village ou le prendre si les forces en présence étaient suffisamment minimes. Hors le cas actuel ne permettait plus de prendre le village par la force dés lors, l’occuper devenait une bien meilleure solution. C’est pourquoi le deux autres homme restaient dans l’ancien bureau du Kage. Le soleil toujours en train de cogner, un léger vent, le décor était planté. On pouvait entendre la bagarre que se livrait Futy et Témari, des coup par ci, des coups par là, les amis de Fury le savait la bataille pour la possession du territoire allait se faire.

Le chef regarda son élève puis rajouta :

Je crois bien qu’il est temps pour nous d’y aller.

L’autre ninja commençait à partir mais le chef tint se langage

Arrête, j’ai pas fini, je te choisirais ton adversaire, tu ne dois pas t’énerver du moins pas encore, ne les regarde pas dans les yeux et bats toi comme un homme suis-je clair… ?

**Flach Back**

Satte regarda son maître avec tout le respect du à son rang, il se rémora le jour il rencontra son maître Hakusho, c’était dans les premier moments de sa vie. Ses parents de simple voleur, ne voulaient pas s’occuper d’un enfant, car il était sur que ce dernier allait freiner les parents sur leurs différents vols. Du coup les parents le mis dans un berceau, une note explosive sous la couverture pour que, aussi tôt que quelqu’un retire la mince couverture, l’enfant et le trouveur explose si violemment que déterminer le sexe de l’enfant serait chose impossible à déterminée.

Seulement se jour là, un ninja puissant et respecter de Kumo passa dans les environs, il s’agissait de Gogi, puissant Sanin. Lorsqu’il vit cette vision d’horreur il n’eut d’autre choix que d’approcher des parents. Il se mit à interroger les parents avec ce vocable :

Que faites vous à cette enfant…. ?

Cela ne te regarde pas va t en… ?

Non je ne me retirerai pas… !

Ok très bien une fois que l’on s’occupera de toi, tu n’auras même plus ta sombre redingote.

Essayes si tu l’oses…

Ce fut un combat éclair, puisqu’au même moment ou les parents se mirent à sauter simultanément sur Gogi, mais ce dernier à l’aide d’une technique Katon les souffla et les brûla à mort. Puis il retourna voire l’enfant et désamorça tranquillement la note pour éviter qu’elle explose. L’enfant avait les joues roses, un tint plutôt joli, et très vigoureux, en effet de puis que Gogi avait désamorcé la note, l’enfant jouait avec.

**Flasch Back terminé**

Les deux ninja descendirent sur la place centrale prêt à mourir pour la mission des GB, c’était cela l’esprit, mourir pour quelque chose que l’on croit juste est vrai afin de se donner à corps perdu dans ce dernier dessein. Il attendait l’arrivée d’autres shinobi.

[HRP Miharu tu n’as pas de Kunuaî dans ton inventaire donc range les :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
180/180  (180/180)
Hp:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Invasion   Sam 15 Mar - 0:26

Un long filet de sang coulait le long de la tompe du vieil ermite .La note avait fait mouche et avait bel et bien égratiner le vieu pervers . Ses traits se convulsaient de plus en plus après chacun de ses pas . Le sable qu'il foulait semblait se soulever après son passage, sujet à sa colère et à la force de son chakra qui allait exploser . Devant lui se tenait ses deux prochains adversaires, un grand et beau combat s'annonçait alors . Un combat d'envergure entre ninja de talents . A quelques mètres d'eux, Il s'arreta spontanément puis les fusilla du regard :

- GB de pacotille . Vous avez deux possibilités, la première est de se rendre sans faire d'histoire, la seconde est que je vous dresse en combat puis que je vous ramène a konoha . Mais je ne vous promets rien ... J'ai courut toute cette nuit et ma colère atteint son paroxysme, je pourrais en clapser un sans faire exprès !

Blasé et furieux il plongea ses mains dans ses poches et attendit patiemment ...

Hp : 190
Ck : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
0/0  (0/0)
Hp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mar - 18:15



Me rendre dites vous, mais de quel droit parlez vous comme cela, ninja de la feuille, je vois que les ninjas du sable ont pris des précaution, de toute façon quelques soient les ennemis, je les châtierai…

Le ninja en face de lui respectait la protocole ninja avec complaisance avec son interlocuteur. Comme pour souligner le fait que ce dernier ne soit pas très poli, Juyy voulait marquer le coup, car à ressentir son énergie, il semblerait qu’il soit plus fort qu’un simple Jounin. Mais garder son calme en toute circonstance était une des règles ninjas. Le fait qu’il s’énerve était bon signe, point sensible sur lequel appuyer car, ne dit on pas, qu’un combat se dispute en deux round, le premier est la bagarre en tant que telle. Le deuxième était la bataille, la plus dur, la bataille psychologique et de ce côté là, l’envahisseur marqua les tous premiers points. Ceux-ci se devait d’être comptés puisque ces bien ceux-ci qui pourront lui faire remporter la victoire.

D’une voix calme et uni corde, il reprit :


Eh bien quels vilains mots affreux, puisque votre éducation est un petit peu à refaire, laissez moi vous donner une ou deux leçons de base, que l’on a coutume d’appeler la politesse. Tout d’abord, on doit e premier lieu se saluer car même si nous sommes ennemi, saluer le combattant me semble être très important. Donc je me dois de vous saluer.

Le ninja se courba pour lui montrer le salut ninja :

Ensuite, chaque protagoniste doit se présenter de manière concise afin de que chacun puisse commencer à réfléchir, donc encore une fois, je vais m’y atteler. Alors je me nomme Juyy ancien Sanin, ordonné par mon chef de la lune de venir asseoir sa grande force sur ce petit domaine.

Le ninja montra son tatouage et rajouta…

Et vous qui êtes vous… ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
180/180  (180/180)
Hp:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mar - 19:03

( Les sanins sont connus partout pour leur force et leur légende, donc je crois que nos deux persos se connaissent de réputation ! Smile )

Jiraiya toisait toujours son futur adversaire . C'est alors qu'il commença a rire, soudainement, d'un rire froid, glacial, tranchant .

- Je croyais que mon visage t'étais familier juyy ... Tu me vexes ! Pour toi je serais l'homme sans nom, le ninja qui mettra fin a ta légende nuke-nin de kumo !

Effaçant le filet de sang qui coulait lentement le long de sa tompe d'un revers de mains, il fixait toujours son adversaire alors qu'un sourire plein de malice commençait a éclairer son visage, découvrant ses dents d'une incroyable blancheur !

- Juyy-kun, ne me sous-estimes pas voyons ! Mon expérience m'a bien montrée de ne jamais me précipiter et de ne jamais laisser mes émotions transparaître lors d'une lutte a mort... Chui plus un jeunot ! Approche GB !

Les mains rangés dans les poches, il savait a quoi s'en tenir ! Juyy est un nuke-nin de kumo . De part la réputation de son village, son taijutsu sera surement supérieur a celui du sanin de la feuille .Ainsi, si ce dernier attaquerait au taijutsu, il le ferait en puisant dans toute sa vitesse et en apparaissant bien évidement derrière Jiraiya ...

L'ermite adoptait désormais la mine blasé des grands jours, son visage ne pouvait laisser transparaître aucune émotion . Impassible et neutre, il allait se lancer dans le combat ...

hp : 190
Ck : 200


( si possible tu pourrais ouvrir directement le topic dans combat a Suna !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
90/90  (90/90)
Hp:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Invasion   Ven 21 Mar - 13:34

Le chuunin de Konoha comme a son habitude avait posé une question à la quelle il conaissait déja la réponse. Bien qu'il ait demander a son sensei si il pouvait y avoir des pieges a l'entrée il savait pertinament que la réponce serait oui, ainsi il était resté sur ses gardes. L'explosion de la note ne le surpris presque pas, il savait éxactement comment il devait réagir car se n'était pas la premiere fois qu'il était confronté à pareille situation: la meme chose lui était déjà arrivé lors de sa mission à Hoshi no Kuni. Cette fois si il n'avait pas su réagir correctement et avait subit des mais depuis il avait progressé.
Le chuunin sauta aussi haut qu'il le pu et tendit sa main en direction du sol où se trouvait la note. Il utilisa son chakra pour crompresser l'air au tour de lui afin de réduir au maximum possible les dégats de l'explosion.

O Sora no Jutsu

Le mur d'air compressé avait été suffisament solide pour proteger le chuunin de la feuille des dégats égendré par la détonation. Sans attendre Hadi se rua vers la place centrale du village de Suna.
Lorsqu'il arriva sur la place forte du village du sable il la retrouva en core plus dégradé que dans ses souvenirs, le village tombait en ruines. Jetant des regards à gauche et à droite ils trouva les traces de differents combats et pu meme remarquer que certains ninja étaient toujours entrain de se battre sur les lieu.
Le chuunin leva la tete en direction de la demeure Kazekage, il attendait son adversaire.

"Qui sera celui qui m'affrontera?"


Hp: 120
Ck: 110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Invasion [Drew-X Division Champ-] part I
» La nuit de l'invasion des nains de jardin venus de l'espace
» L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .
» Je suis malade, tu es malade, c'est une invasion de microbe [Avec les Malades du Clan]
» Gobelinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Suna no Kuni, Village caché du sable. :: En ville-
Sauter vers: