Ca se passe comme ça chez le Mac OrochimaruComme vous avez pu le voire, notre bon vieux Oro est bien présent sur notre forum eh ouais les petits loulous il va falloir faire gaffe à vos matricules. Mais ne vous inquiétez pas les Kage sont là pour défendre nos beaux villages. Néanmoins pour les jeunes shinobis voulant aller chez lui, cela nécessitait bien une bonne vielle règle. Et donc voilà ce qui a motivé cette petite règle sympatoche.
I) Organisation en interneComme vous le savez, en temps normal la hiérarchie s’exécute comme ceci. Genin, puis Chounin puis Jounin etc. Vous les connaissez au minimum comme moi comme vous avez lu les règles. Afin de garder une certaine logique au forum, nous avons pensés à un systéme de grades chez lui. Voilà ce qui donne.
Genin => Apprentis d’Orochimaru
Chounin => Gardes
Jounin => Fidèle
Les points de caractéristique et tout ce qui caractérise les rangs normaux caractérisent également les rangs spéciaux d’Orochimaru. C’est également vrai aussi lorsqu’on juge d’un rang selon le RP il en va de même chez Oro
II) PouvoirComme nous le savons tous, Oro peut octroyer des sceaux. Néanmoins réaliser un sceaux prends du temps et doit faire l’occasion d’un passage RP sur un territoire secondaire. Comme cela si des ninjas de villages voient se préparer le tout, ils pourront ou non intervenir. Il est évident aussi que Oro pourra s’entourer d’une garde bien spécifique en cas de mise de sceau. Mais ces gardes devront être spécifiés dans le post de début et bien sur ces ninjas cités ne pourront faire rien d’autre mise à part protéger Oro au cas où.
Oro pourra octroyer 2 types de sceaux, le sceau puissance 1 et le sceau 2.
1) Le premier sceauLes apprentis d’Oro n’ont pas accès aux sceaux. Il faudra prouver votre valeur. Pour les autres, le sceau 1 donne la prérogative de se déplacer plus vite, donc dans le RP cela doit se voire. De plus pendant 3 tours, le ninja montrant son sceau gagne 20 en chakra par tour.
Dans le cas ou, vous avez juste accès au sceau numéro 1 est bien il vous faut tuer votre adversaire en 6 tours. Au-delà de six tours, vous perdez votre bonus ainsi que 10 de hp par tour et 10 de Ck.
La pose de ce sceau nécessite une JRP de 1 jour complet, jour et nuit.
2) Le deuxième sceau
Il concerne tous les membres ayant le premier sceau. Vous avez prouver votre valeur et Oro vous octroie le deuxième niveau dés lors vous êtes encore plus puissant et plus rapide. Vous gagnez 30 en Chakra par tour. Vos attaques ne peuvent être bloquées sur la première utilisation.
Ce sceau doit succéder au premier et dure 3 tours.
Exemple : Vous utilisez le sceau 1 et seulement au bout de trois tours vous pourrez activer le deuxième pour trois tours. Au-delà vous perdez 20 en HP et 20 de CK par tour.
En gros l’addition des deux sceaux dure 6 tours avec respectivement :
Sceau 1 = 3 tours
Sceau 2 = 3 tours.
A tout moment vous pouvez arrêter l’activation de vos sceaux mais ceux-ci vous prendront 10 en hp et 30 en ck et vous ne pourrez rien faire durant le tour. De plus vous serez extrêmement fatigué une fois que vous l’aurez arrêté.
III) Les noms de sceaux/utilité Sceau de la Vie: ¤ Porteur peut transformer 5 de CK en 5 de HPs par tour au Kubiwa 1.
¤ Porteur peut transformer 7 de CK en 10 de HPs pour tur a Kubiwa 2 + 1 technique puissante. Sceau de la Force Brute: Juugo.¤ Porteur peut frapper son adversaire avec du chakra pur (+3 dégats/coup) au Kubiwa 1.
¤ Porteur peut frapper son adversaire avec du chakra pur (+5 dégats/coup) au Kubiwa 2. Sceau du Chakra:¤ Porteur dépense -5 pour une technique de chakra au Kubiwa 1.
¤ Porteur dépense -15 pour une technique de chakra au Kubiwa 2. Sceau de la Pensée:¤ Porteur peut lancer un puissant Genjutsu au Kubiwa 1. Immobilise l'adversaire un tour.
¤ Porteur peut lancer un Genjutsu très puissant au Kubiwa 2. Immobilise l'adversaire un tour + 10 dégats. Sceau du Feu:¤ Porteur se dote d'une attaque Katon niveau moyenne au Kubiwa 1.
¤ Porteur se dote d'une attaque Katon niveau puissante au Kubiwa 2. Sceau de l'Eau:¤ Porteur se dote d'une technique Suiton niveau moyenne au Kubiwa 1.
¤ Porteur se dote d'une technique Suiton niveau puissante au Kubiwa 2. Sceau de la Terre: Kimimaro¤ Porteur se dote d'une technique Doton niveau moyenne au Kubiwa 1.
¤ Porteur se dote d'une technique Doton niveau puissante au Kubiwa 2. Sceau du Vent:¤ Porteur se dote d'une technique Fûûton niveau moyenne au Kubiwa 1.
¤ Porteur se dote d'une technique Fûûto niveau puissante au Kubiwa 2. Sceau des Cieux : Sasuke.¤ Porteur se dote d'une technique Raïton niveau puissante au Kubiwa 1.
¤ Porteur se dote d'une paire d'ailes et d'une technique Fûûto niveau moyenne au Kubiwa 2. Sceau de l'Agilité:¤ Porteur se dote d'une technique Fûûton niveau moyenne au Kubiwa 1.
¤ Porteur se dote d'une technique d'esquive de niveau moyenne au Kubiwa 2.