AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyVen 22 Fév - 12:10

C’est un ciel bleu et parsemé de nuages qui couvrait les régions aux alentours du village de Konoha. Quelques reflets aux couleurs roses et orangées teintaient une paisible atmosphère que rien ne semblait pouvoir troubler ; une douce tiédeur, accompagnée d’un silence mystérieux, nimbait le paysage environnant d’une aura à la fois sereine et prometteuse. Une dense forêt d’arbres centenaires entourait la ville principale du pays du Feu, et c’était assis sur une haute branche de l’un d’eux, dos au tronc, que Imiko contemplait Konoha d’un regard vide. Au loin se dressait le promontoire rocheux sur lequel étaient sculptés quatre visages. Le jeune homme les reconnaissait sans mal, à sa grande surprise ; il en conclut que cela ne faisait aucun doute qu’il était autrefois passé par ici. Cela faisait maintenant trois jours qu’il parcourait les environs, sans entrer à Konoha ; c’était sans doute davantage dû à l’anxiété qu’à autre chose. Reconnaîtrait-il là-bas quelques visages familiers ? Se souviendra-t-on de lui ? Il ne comptait réellement sur cette dernière hypothèse, étant donné que cela faisait à présent plusieurs années qu’il errait dans le pays du Feu, mais c’étaient autant d’interrogations qui lui faisaient à la fois attendre avec impatience et appréhender ce qu’il y découvrirait. Pourtant, il hésita… Et disparut sans un bruit, a travers un épais nuage de poussière… Il reviendrait un autre jours…

C'était un beau jour de printemps où la pluie faisait encore rage au pays de la feuille, le soleil ne faisait que très rarement son apparition et en général ne durait que quelques secondes voir quelques minutes si l'on avait de la chance... mais Imiko était déjà habitué à tout cela, en effet il avait pendant longtemps vécu dans ce village si beau et si précieux à ses yeux. Il était enfin de retour après des longs mois d'absences dans son pays natale qu'il retrouvait au fur et à mesure et qui lui rappelait d'ancien mais surtout de bons souvenirs. Imiko marchait tranquillement sur les longues routes interminables du pays de la brume quand au loin il put enfin apercevoir très légèrement le village sous la pluie qui ruisselait sur les toits des maisons bâties sur pilotis. Imiko en avait eu marre de la vie qu'il avait mener durement depuis quelques mois, il en avait marre de la solitude et comptait bien rattraper le temps qu'il avait perdu plus ou moins à s'entraîner loin d'ici. Au fur et à mesure qu'il s'avançait les souvenirs se faisait de moins en moins flou et il pensait que les gens non plus ne l'avait pas oublié à cause de son absence. Imiko marcha comme sa pendant une bonne heure et s'arrêta en chemin dans une petite auberge qui n'était pas touchée par la pluie ardente et au contraire était éclairée par un soleil plus brillant que jamais il ne l'avait été. Imiko pénétra dans l'auberge portant son petit baluchon qui malgré sa petite taille contenait toutes ses affaires et s'installa à une table attendant qu'un serveur vienne lui passer une commande. Il avait des courbatures partout et cela lui faisait tellement du bien de s'asseoir enfin qu'il faillit s'endormir sur la chaise. Mais le serveur l'interrompit dans son sommeil léger et lui demanda ce qu'il désirait, Imiko commanda un verre de sake bien frais qui aurait pour seul et unique but de lui rendre sa journée encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà. Le serveur s'exécuta et repartit aux cuisines faire part de sa commande au barman. Imiko se mit le plus allonger possible et continua tranquillement sa sieste qu'il avait quand même bien mériter, en effet il avait marcher jour et nuit ces deux derniers jours et n'avait même pas voulut, s'obstinant à marcher droit devant, s'arrêter pour dormir ou même s'asseoir un peu…

Il enleva alors son masque en fine soie ouvragée, révélant une chevelure rose. Sa veste en jean bleu glissa lentement de ses épaules. Quand elle fut débarrassée de celles-ci, Imiko la déplaça sur le coin de sa chaise. Le serveur fut de retour une ou deux minutes après, apportant sur un plateau de marbre, un gobelet et une bouteille de saké. C’est alors que le serveur se fixa, la stupéfaction qu’il éprouvé aux regard de cette inconnue pouvant être lu dans ses yeux bleus. Mais, si Imiko se désintéressa de la manière dont le serveur le fixé, ce ne fut pas le cas quand toute l’auberge le regardé froidement… La haine… Le même regard qu’il avait vu dans les yeux des familles ninjas qui avaient succombé le jour de l’attaque de Gobi… C’est ainsi qu’on remerciait un enfant qui n’avait eu d’autre choix ? Une goutte perla sur ses joues rondes, puis ce fut au tour d’une autre, et encore… Il prit a veste d’un revers de la main, et s’enfuit de l’auberge. Derrière lui, une foule de paysan armée avec des torches et des fourches le suivaient. Au fond de lui, Imiko se promit une chose… Devenir encore plus puissant, et enfin éradiquer le village cachée de la feuille…

Il arriva alors au porte du village, et heureusement pour lui, les ANBUs essayèrent d’abord de stopper la foule de paysans qui grossissaient encore… Et ne firent pas attention à la raison de leurs folies, Imiko. Celui-ci n’éprouvait aucune peur, mais de la haine, qui se transformait en rictus démoniaque… Oui, bientôt Konoha serait plus que ruines et désolations… Il atteignit enfin la forêt entourant le village cachée de la feuille, mais déjà les ANBUs se mettaient à sa poursuite… Il était devenus un déserteur du village de Konoha…


Dernière édition par Imiko le Sam 23 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyVen 22 Fév - 12:31

Tranquillement, à l'horizon, on pouvait voir que le jour allait se présenter au rendez-vous par l'apparition de l'énorme boule de feu jaunâtre, aussi bien appelé Soleil. Ses rayons prévenant de sa venue éclaircissait le ciel d'un orange pâle et réconfortant. Cette apparition dans le ciel était aussi bien que révélateur, puisque sa présence annonçait à tous qu'une nouvelle journée débutait, et qui dit nouvelle journée dit également devoir se lever pour aller se travailler. Et comme à leur habitude, les habitants de ce village se présentait ponctuellement à leur métier.... faut bien qu'ils travaillent si tout le monde veut combler leur besoin avec satisfaction. …Mais bon, s'il voulait bien s'intégrer ici, il avait le devoir de s'y mettre sérieusement.... de ce fait, le ninja décida de sourire un peu à la vie et de s'installer confortablement pour profiter de cette température douce et agréable non habituelle que lui offrait la forêt de Konoha. Il rouvrit alors les yeux afin d'admirer le ciel bleu tacheté de petits nuages blancs... phénomène habituelle de là où il vient... Après avoir passé plus d'une heure assis ainsi à se détendre, le ninja se décida enfin à se relever afin de s'étirer ainsi, la paresse c'est bien beau, mais il vint un temps où il faut faire autre chose de sa vie. Après quelques exercices pour réveiller un peu ses membres, Imiko se servit de la puissance que lui procurait ses plats de pieds collés contre la surface lisse de la branche pour se propulser à quelques mètres plus loin. Passant de la branche au toit d'une petite entreprise, le jeune homme reprit exactement la même position, avant d'aller atterrir une fois de plus à quelques mètres plus loin. Remettant cela une nouvelle fois, le déserteur s'exerça de nouveau en visant cette fois-ci une plus longue distance. Arrivé à un certain temps, celui-ci arrêta ce cirque en descendant au sol afin d'y circuler dans la ville comme toute personne civilisée. C'est drôle comment la vie de quelqu'un peut littéralement changé et cela en peu de temps, franchement, même lui-même ne ce serait jamais douté qu'il serait un jour un ennemie des combattants de ce pays avec qui il a, jadis, été un nia défenseur du village cachée de la feuille…

Depuis quelques temps, lors d'une de ses missions, il avait eu l'occasion de passer dans le coin et à ce qu'il paraît, il devait y avoir une cascade d'eau non loin d'ici, la distance était quand même assez présente mais pas trop long non plus. Marchant toujours aussi calmement, le génin s'engouffra dans la forêt se trouvant non loin du village caché des feuilles, en traversant cet endroit, il traversait ainsi les frontières du village. La route n'était peut-être pas très longue, mais à cette vitesse, il lui faudrait une bon bout de temps pour atteindre la cascade d'eau, aussi bien, celui-ci décida..... d'accélérer un peu!

Compte tenu de la vitesse à laquelle il mangeait la distance le séparant de la cascade d'eau, il n'y serait que dans quelques minutes. En franchissant ainsi le chemin, Imiko s'aperçut qu'il n'avait pas perdu la main. Bien vite, il fut dans la possibilité d'entendre le son que faisait l'eau en tombant du haut de la cascade et puis peu de temps plus tard, il fut même dans la possibilité de voir le déversement abondant de l'eau. Tout simplement magnifique, c'est exactement ce genre de chose que l'on ne pourrait voir en plein désert, à moins bien sûr d'être la victime d'un mirage, alors là oui, on pourrait voir ce genre de spectacle. Avec douceur, le génin s'avança un peu vers le bord de l'eau en retirant ses sandales. Suite à cela, il vint tremper ses orteils dans l'eau pure de cette rivière, ce qu'il arrêta peu de temps après dû à la température basse de l'eau.

Tranquillement, le jeune homme glissa sa tête sous l'eau, pour ensuite ressortir en venant glisser par la même occasion l'une de ses mains dans sa chevelure rougeâtre afin retirer ces longues mèches de cheveux mouillés qui venaient mettre sa vue à rude épreuve. D'un geste lent et souple, celui-ci nagea jusqu'au rebord de la rivière sous la cascade afin de venir prendre appui sur le rebord sec de la terre ferme. Le jeune homme vint porter son regard vers les vapeurs d'eau qui s'élevaient vers le ciel et qui finalement, finissaient par s'évaporer avec le souffle rafraîchissant du vent venu du Sud. Par la suite, le génin vint porter son regard sur la chute d'eau... c'était vraiment splendide à voir, de là où il vient... il n'y avait pas de place de ce genre... d'ailleurs, aucun des territoires du pays de Konoha n'avait la beauté de ces lieux.. on aurait presque dit un paradis tropical pour les voyageurs en difficulté.

Toujours avec autant de douceur, le jeune homme appuya sur ses paumes afin de se pousser hors du territoire qu'occupait la grande source d'eau. Sans le savoir, celui-ci avait passé plus d'une heure plongé dans ses pensées et d'ailleurs, si ce n'était pas de l'eau qui recommençait à devenir froide, il y serait encore certainement et ce, jusqu'à ce que l'apparition de la lune vienne le surprendre en pleine baignade. Celui-ci commença par enfiler le bas de sa tenue, pour ensuite remettre sa chemise en place. Avec force, le ninja serra sur le noeud qu'il avait fait derrière sa tête pour retenir son bandeau Frontal, pour ensuite laisser tomber ses mèches par dessus. Lorsque celui-ci vint pour enfiler sa veste représentant son grade au sein de Konoha, il s'arrêta soudainement en plein mouvement, comme s'il venait de ressentir quelque chose. Cette odeur, elle avait été ramené par le souffle venteux des environs et apparemment, quelqu'un se trouvait non loin de là ou bien un animal puisque cette odeur désagréable était celle.... du sang. D'un geste sur lui-même, celui-ci fit demi tour, laissant par la même occasion tomber le reste de sa tenue… Une ombre au loin se dessina…


HRP : A toi, Oro' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Sumeragi
4éme Gardien et Mjs
Subaru Sumeragi

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue200/200Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue200/200Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyMer 5 Mar - 2:34

Le mouvement fluide dans les fourrés s’amplifia, émettant un bruit long de frottement contre l’écorce sèche d’un arbre à vert feuillage. Le doux bruit semblait être celui d’un glissement sur une surface douce et agréable, alors que la peau lisse et brillante du vivipare émergeait de quelques espaces ouverts à la vue. Le reptile glissa de branches en branches de façon souple et paisible, laissant peu à peu sa lourde masse s’étaler sur le sol de façon lente et presque cérémoniale tout en continuant sur sa progression silencieuse. Effectuant pendant de longues minutes le contour du personnage qui semblait avoir repéré sa démarche, il l’examina et s’imagina le dévorer pour un bon repas. Quelle créature chétive et simple, aux membres frêles et sans la moindre trace de muscles. Ce visage lisse et sûr malgré se propre faiblesse. L’homme était-il une créature qui vivait dans l’inconscience, préférant se battre et découvrir sa propre faiblesse que l’on qu’il était sur le point d’être avalé ? Celui-ci ressemblait déjà à tant d’autres, et le serpent aux écailles vert émeraude n’avait vu que peu de personnes pouvant concrètement se permettre d’esquisser une telle attitude. Son Maître et Seigneur faisait partie de ces gens-là. Il était d’ailleurs probablement le seul à avoir une raison concrète à adopter un tel comportement. Cependant, il y avait quelque chose chez ce jeune homme qui intriguait le reptile, d’où son étude en l’encerclant petit à petit.
Peut-être un sujet intéressant ? Testons le… .

Le silence s’installe de nouveau tandis que le serpent semblait disparaître de la vue de tous. Le vent balaya les quelques feuilles qui souhaitaient encore danser dans cette ambiance de douce brise, les écartant d’un lieu dont l’ambiance venait nettement de se refroidir. En effet, la vue d’un mouvement svelte sans pour autant qu’une présence ne se distingue n’avait jamais quelque chose de rassurant sur les sociétés humaines. Surtout si les plus simples traces de vie aux alentours disparaissaient comme par magie, et laissaient s’installer un silence pesant, ne disant rien de bon sur les évènements suivants à venir. Le vent redoubla de violence, couchant l’herbe au sol comme pour la menacer et lui ordonner de se coucher plus bas en respect d’une présence qui se faisait de plus en plus oppressante. Dans l’ombre, à quelques 50 mètres, deux yeux verts observaient le jeune Genin de Konoha qui avait de quoi s’inquiéter. L’observant dans ses manœuvres, il se délecta de voir peu à peu la sueur couler de son front, comme un signe de crainte. L’odeur du sang que le vivipare avait étouffé, puis gobé puis recraché avait dû apporter au jeune shinobi un avant goût des évènements à venir. Excellent… . Il était temps de passer à l’action.


« Sssssss… »


En un instant, un bruit de feuilles vif se fit entendre sur la gauche d’Imiko, alors qu’un serpent de taille massif pour ce qu’il aurait dû être rampait déjà à grande vitesse dans sa direction, comme s’il s’agissait pour lui de glisser sur de la glace. En à peine quelques secondes, il était déjà sur le Genin et lui tournait autour, avançant de façon fluide, rampant à l’aide de ses multiples côtes et encerclant petit à petit le jeune homme de ses anneaux. Alors que ce dernier semblait enfin avoir réalisé ce qu’il se tramait, la créature se donna l’élan nécessaire pour redresser la partie avant de son corps et se jeter sur le corps frêle du jeune homme et s’enrouler autour de ses membres, se dressant jusqu’à sa queue afin d’immobiliser les moindres mouvements de son nouveau garde-manger. Ayant bloqué les jambes, il fit une rapide ascension vers le buste, et resserra son emprise, ligotant de façon sûre et certaine les fragiles os de Imiko, l’empêchant de bouger. Montant jusqu’au cou, il montra enfin sa tête lisse et de petite taille malgré sa longueur, admirant la tête blonde que lui offraient les Dieux en guise de repas. S’agitant vaguement dans les airs, il laissa sa langue fourchue glisser en dehors de sa gueule, laissant un sifflement de plaisir et de dégustation lui échapper.

« HHHHHHHHHHHH !! »


Crachant son haleine futide et son venin dégoulinant de ses crocs, il se jeta gueule ouverte sur la tête juvénile de Imiko. Le festin allait être de qualité, avec une cible étant encore imprégnée du doux parfum de la peur et de l’angoisse… . Un vrai régal.
Le jeune Imiko allait-il s’en sortir ? Ou son destin allait-il finir en queue de serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue130/130Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue130/130Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (130/130)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyMer 5 Mar - 4:05

Aux portes du village caché de la feuille, l'héritier s'était un minimum empressé de quitter cette fin de réunion entre anciens du village. Il souhaitait plus que tout éviter toutes questions désobligeante quitte à lui faire perdre du temps. Le serpent blanc était venue lui adresser ce message, spécial. Celui du retour de Orochimaru. Sasuke marchait toujours en direction de l'unique sortie du village, il ne faisait même pas attention aux personnes qu'il pourrait croiser. Au fond il en avait déjà revus pas mal en ce jour, et surtout une personne en particulier. Qui autrefois faisait partis de ce groupe, qui tentait de le ramener de sa défection. Le vent mené parfois quelques brises balayant quelques feuilles , ces feuilles rappelant son ancien village. Où leur course malgré elles s'arrêtaient finalement en direction des visages de pierres. Le jeune Uchiwa pensait à son ancien compagnon durant plusieurs secondes en fixant les fondateurs du village, puis il quitta du regard ce semblant de passé pour fixer la fin de son retour. Personne en vue qu'il aurait déjà côtoyé, les ninjas de Suna étaient déjà partis par ailleurs. Mais cela était difficile à confirmer au vu de la masse présente aux grandes portes...Des gardes postés, des ninjas par ici et par là. Et même quelques membre de l'Anbu. Quelque chose c'était passé ici, un évènement lui ayant échappé. C'est comme-ci ils se préparaient à partir afin de rechercher quelque chose... Ou une personne. La grande porte atteinte, Sasuke s'arrêta un bref instant pour se retourner et scruter les alentours une dernière fois. Pendant son dernier geste d'adieu du regard, il remarqua l'absence du serpent blanc. Où est-il passé? Il ne quittait pas lui aussi le village afin de rejoindre le repaire où peut être encore rechercher d'autres membres du cercle d'Orochimaru? Le jeune Uchiwa ne comprenait pas l'attitude du serpent, Mais il quittait tout de même le village.


Dés sa sortie, d'autres ninjas étaient encore là. Cette fois-ci Sasuke savait consciencieusement que quelque chose c'était passé durant sa prise d'informations tout à l'heure. Est-ce que le grand serpent les aurait effrayé? Cela expliquerait sa soudaine disparation... Ces ninjas et services secret lui auraient fait la peau? Sasuke doutait de cette hypothèse, le serpent était bien assez fort pour tenir face à un ou deux Jounins. Puis il y aurait la présence de ninjas médecin, or cela n'était pas le cas.C'était un rassemblement pour une futur mission, d'un évènement s'étant produit. Au final cela ne le regardé pas, ou plutôt ne le concerné plus du tout. Sasuke se retourné finalement face à l'extérieur de Konoha, le regard froid et décidé. La grande porte enfin franchie, sa route vers le repaire de son nouveau maitre pouvait enfin démarrer. Le jeune Uchiwa empreintait volontairement les tracés de chemin plutôt que les hautes herbes, ces fourrées et ces débuts de forêts qui ornés son passage. Point de recherche de l'Anbu et autres ninjas envers cet évènement encore inconnue pour Sasuke. Malgré cette organisation formée, le silence régné en dehors du village, le vent ternissait rarement cette solitude. Et le soleil battait à son plein dépourvu de nuages. Sasuke marchait lentement en prêtant attention aux alentours au cas où quelqu'un serait sur ces traces afin de lui poser certaines questions, qui certes lui ferait enfin connaitre l'évènement qu'il soupçonnait. Mais qui lui ferait plus que perdre du temps, et qui engendrait surement sur la raison de sa venue et sortie du village. Pendant un moment, Sasuke scruté vers la droite, ou d'importantes fourrées cachées quelque chose de pas très clair à vu d'œil, surtout à cause du soleil qui paraissait parfois lourd sur les yeux de Sasuke. Il s'approchait lentement en s'interrogent jusqu'à pouvoir enfin décrire ce qu'il voyait. Une mue du serpent blanc de Orochimaru, unique preuve que le serpent était d'or et déjà en route. Quelques traces de passage suivirent même la peau abandonnée du serpent. Sasuke se mit à suivre rapidement ces traces , qui passaient de hautes herbes ainsi que d'arbres en arbres. Jusqu' à pouvoir apercevoir en quelques secondes la silhouette du serpent face à lui, qui semblait se trémousser inhabituellement. Le reptile avait sans aucun doute quelque chose dans sa gueule, et d'assez conséquent. La silhouette du serpent prenait, au niveau du ventre la forme d'un humain se débattant de toutes ses forces tel après avoir subi une véritable embuscade. Sasuke se moquait éperdument que le serpent refusé régime, mais il l'aurait laissé savourer son festin si le ventre de l'animal n'était pas devenu aussi gros... D'un geste bref, il empoigna son sabre, tout en arrêtant sa course d'un léger dérapage afin de se retrouver face à la gueule du grand serpent blanc. Le sabre dégainé, Sasuke coupa horizontalement la tête du reptile auquelle celle-ci s'écrasa fortement sur le sol, mâchoire ouverte.

Sasuke rangait son arme souillé de sang, tout en fixant la partie la plus importante du serpent, sans aucun doute sa gueule sectionnée.Ses Sharigans dévoilés, l'héritier fixait le festin que le reptile s'apprêtait à dévorer, il était à présent sain et sauf. Il ne lui restait plus qu'à sortir de ce qui aurait pu être, bel et bien sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyMer 5 Mar - 17:09

[HRP: Je poste avec l'accord d'Oro-sama]

C'était une journée de plus, une journée de plus d'ennui pour Grimma, qui bien sûr avait la manie et la sale habitude de n'être connu de personne du moins, pas son visage ...D'ailleurs elle était encore vers les portes du village, il y a des mois plus tôt, la jeune Shinobi se remémorait son passé, ses parents qui avaient été assassinés par des personnes, meutris de nombreuses fois, sans raison, après avoir été violés. Quelle était cette attitude si misérable que prenait les gens envers les faibles ? Elle ne comprenait pas, ses parents étaient adorables, ils essayaient de gagner leur vie pour leur famille, non pour être abattu comme si on faisait de la chasse avec ces pauvres gens. ..De tel cas ne cessait de se reproduire, des meurtres, des plaintes, des insultes, de plus en plus ils étaient comme de vulgaires animaux de bas étage, comme des insectes dans la société qui s'était infiltrée. Ils ne l'avaient pas mérité, qu'avaient-ils fait à ce monde pour cela ? Juste existés. Créés par qui ? Par Dieu. Même si Dieu qui les avait probablement créer voyait d'abord en eux des serviteurs remplacants de l'esclavage, on pouvait au moins être un minimum correct, mais non, il fallait qu'ils subissent d'énormes atrocités. Bientôt, durant la rêverie de Grimma, un bruit se fit entendre vers à la sortie de Konoha, immédiatement elle courut vers les fougères, le regard rivé devant elle, c'était un attroupement de paysans qui s'amassaient devant Konoha. Est-ce que c'était encore à cause d'un voleur ? Préférant ne rien dire, la Kunoichi se rendit immédiatement sur place. Après quelques instants, elle débarqua non loin du lieu. regardant ce déluge. Mais, quelques instants plus tard, la cohue se termina. Grimma saisissa son chapeau avec deux doigts et le mit sur sa tête. Elle reprit son chemin, le regard troublé. Elle était sûre qu'il y avait quelque chose qui se tramait non loin du village. Elle sortit de Konoha, inspectant les lieux. Elle murmura:

" Je suis sûre qu'il y a un truc pas loin, ça sent le sang à plein nez. "

Etrangement, elle fit quelques pas en avant, elle avancait lentement vers le lieu où l'odeur était plus forte, en cet instant la Kunoichi pointa son ragard sur les deux garçons, voyant un serpent coupé en deux. Grimma était déjà à une dizaine de mètres des garçons, et continuait d'avancer vers eux, et pourtant elle n'avait pas peur, rapidement, la Genin recula, par mesure de sécurité. Les mains dans ses cheveux, Grimma se contenta de regarder de loin ceci, en s'arrêtant à une trentaine de mètres d'eux, préférant ne pas trop s'en approcher, ce qui permettait de ne pas trop se faire remarquer, après tout, bientôt, une foule de monde viendrait et elle pourrait s'y glisser sans laisser savoir qui elle était.

Sa réponse à ses tonnes de questions qui trottaient dans sa tête ne serait probablement pas encore entendue, son hypothèse probablement jamais reconnue aujourd'hui...Non aujourd'hui n'était pas le jour des réponses, seulement celui des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Imiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Imiko

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyVen 7 Mar - 20:16

J'ai des petits problèmes de connexion intensif lors de l'envoie de message et lors des navigations Internet ( Déjà fait trois message qui se sont supprimés XD )... Donc je ne peux pas posté avant que ce ne soit résolue... A vous de vous débruillez xD Sautez mon tours, ou dite que je tombe dans les vaps' xD Bref, je demanderais à un Admin de supprimer ce message dès que vous aurez posté si ma connexion remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Sumeragi
4éme Gardien et Mjs
Subaru Sumeragi

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue200/200Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue200/200Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyDim 9 Mar - 15:14

La lâme passant sous sa goge et coupant dans sa peau luisante et douce cmme dans du beurre, trancha la jugulaire et sectionna net la têt du corps. Le reptile lâcha sa proie sous la douleurretirant ses larges dents du cuir chevelu et persiflant avant de choîre. La masse écailleuse s’étala de son long, et sembla morte pendant quelques secondes. La fumée s’élevait de la large entaille, tandis que les yeux du prédateur semblèrent disparaître dans la torpeur de la mort. Mais la peau de craquela, dans un bruit de terre fissurée, alors qu’une faille glissait le long du corps svelte. La peau devenait soudainement sèche et comme déshydratée, pendant que l’iris paraissait s’enfoncer dans l’orbite de la tête du serpent à la taille démesurée. La fissure progressait sur le corps de la créature dans un son de craquement. Et d’un coup, la peau sèche à présent éclata, s’effritant en petites particules de terre, comme un verre que l’on brisait par un choc. La "coquille" se détruisit pour laisser des dépôts de peau séchée, sur le sol, dévoilant un intérieur vide, sana la moindre présence d’organe ou de sang.
C’était une mûe, le reptile blanc s’était échappé.

Le jeune Imiko s'effondrait sur le sol, tandis que Sase avait de quoi scruter les horizons. Bien que l'attaque ait été une belle réussite, il semblait qu'elle avait été anticipée par le Reptile qui se doutait après avoir inspecté les lieux qu'ils n'étaient pas seuls. Il avait juste eu le temps de s'échapper, alorsque la lâme était passée juste au dessus de sa tête. Une vraie chance.
Le silence s'était installé ais un brut de terre retournée et écrasée résonnait, alors que la tête du Serpent ressurgissait au loin, l’air amuse mais étonné à la fois.


« Sssssssssasukeeeee. J’ignorais que tu te trouvais à Konohaaaa. L’un de mes ffffffils vient de m’en rapporter t-t-t-taaaant… . Toujours aussssssi taciturne et reb-b-beeeeelle… »


Jetant un coup d’œil à droite et à gauche, il semblait réaliser que les personnages présents n’étaient plus seuls. Semblant sourire à l’idée que son repas n’était pas gâché, il s’extirpa de terre, et se mit à ramper de façon fluide et légère, semblant ignorer sa propre masse et sa taille. Il contournait le jeune Uchiwa afin de l’examiner. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu ; le garçon avait grandi, avait gagné en carrure et en prestige. Mais cela ne faisait pas tout. Même si son coup précis indiquait une bonne maîtrise de son Sharingan et un contrôle absolu d’émotions face à la mort, ça ne disait en rien s’il était devenu plus fort. Cette idée donna l’envie au monstrueux vivipare de lui foncer dessus et de lui faire connaître son venin, afin de le tester. Il rassemblait peu à peu ses anneaux, afin de passer à l’assaut… .
La seconde qui suivit fut pétrifiante pour le reptile qui eut l’impression d’un trait de lumière lui traversait le crâne, percutant son cerveau, et lui infligeant un douloureux mal de crâne. Courbant violemment la tête en avant, il parut pris de convulsions pendant quelques secondes. Relevant la tête avec difficulté, il sembla régurgiter quelque chose, et se plaqua au sol, pour ouvrir la gueule et cracher une dizaine de petits serpents, dans un bruit de vomissement répugnant. Alors que ses « fils » semblaient partir de tout côté, le gigantesque Reptile d’Argent plongea son regard dans les yeux glauques et vides de Sasuke.


« Visssssssssiblement, je ne peux pas te g-g-g-goûter. A chaaarge de revenche, Sssssssssasuke. »


Plongeant en terre et disparaissant en quelques secondes, l’animal disparut de la surface des lieux. Alors qu’un vent frais mais glacial à la fois s’installait sur le terrain, une agitation lilliputienne se produisait à ras le sol, tandis qu’une dizaine de fils argentés glissait calmement au sol, et formait peu à peu une figure sur le sol, se croisant et restant calme et paisible.
En un rien de temps, les serpents formèrent une figure de pentacle sur le sol, fermant leurs yeux, semblant parfaitement calme. Une lumière étrange les frappa, comme si le soleil glissait certains de ses rayons sur leurs peaux glissantes. Mais la suite du spectacle n’était pas à prolonger cet instant déifique.
La peau des serpents éclata, laissant leurs organes vitaux s’étaler autour d’eux, alors que le tracé de sang brilla et s’illumina, comme pour faire apparaître un Jutsu. Une longue figure commenca à s’extirper de la lumière, lentement et solennellement, dégageant au premier abord une peau blanche et de longs et soyeux cheveux noirs. Un œil mauvais et vert faisait irruption sur ces lieux, alors qu’un sourire sarcastique et vicieux se dessinait sur ses lèvres.
C’était un retour. Orochimaru était revenu à Konoha, après 3 ans d’absence et de cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Déserteur
Uchiwa Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Sensei : Orochimaru
Eleves/Equipiers : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue130/130Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue130/130Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (130/130)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyMar 11 Mar - 22:30

Sasuke venait à peine de terminer son attaque qu'il pensait jusque là fatal, même pour le grand serpent blanc. La mystérieuse proie du reptile se dévoilée enfin, un corps jeune qu'il était difficile de reconnaitre à cause de toutes les substances que le serpent aurait pu poser sur ce ninja de Konoha, que le jeune Uchiwa n'avait jamais vu jusqu'à présent. Son ancienne théorie lors de sa prise d'information pendant le rassemblement au village. Se révélée exacte, un important recrutement durant les deux voir trois ans d'années d'absences de Sasuke a été réalisé. Mais que faisait-t'il seul à l'extérieur du village... De nouvelles hypothèses se formées pour l'héritier, mais celle qui est surement la cause de la mobilisation de l'ambu et d'autres ninjas de haut niveau était la plus plausible. Cependant, l'interroger sera bien difficile pour l'instant présent. Il gissait là sur le sol, livide aux côtés de la mue qui aurait servit de permutation pour le serpent blanc. Avec toujours les substances en tout genre sur son corps, et surement même du poison. Ses jours sont peut être même comptés.

Mais Sasuke se moquait éperdument de l'avenir de ce garçon, il le met tout simplement dans le même lot que son ancien village. Un passé à oublier ou à mettre un terme s'il continuait autant à lui poser problème. Par ailleurs, il y avait même une autre personne. Une jeune fille qui venait aussi du village caché de la feuille, trop de monde commencé à se réunir autour de ce garçon chanceux. Mais l'heure n'était pas aux présentations, quelque chose de plus important se trouvait face à Sasuke. Le grand serpent blanc était toujours vivant, et continuait à narguer l'hériter des Uchiwas. Mais un nouveau protagoniste était à son tour de la partie. A lui seul, il pouvait y avoir autant de ninjas ou services secrets qu'ils voudraient. Ils ne feraient à présent plus du tout le poids... Le maitre du grand serpent blanc est de retour.

La silhouette se formée enfin, Sasuke observait le retour de Orochimaru sans surprise. Au fond il se doutait un peu que ce jour finirai par arriver, il continuait de l'observer froidement avec ses sharigans. Cette couleur rouge qui accompagnée si bien la taciturnité du jeune Uchiwa. Il resta figé sur ces yeux verts... L'apparition du grand serpent se terminée enfin.


« Tu te montres enfin... ça tombe bien, je commençais vraiment à perdre mon temps dans ce village »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue100/100Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyMer 12 Mar - 16:49

Avec surprise, même une attaque pareille de l'Uchiwa aurait tué un troupeau de boeufs. Bien qu'elle ait frappée de plein fouet le serpent et libérer le jeune garçon, le monstre réapparut sans la moindre trace de cicatrice, ni même de blessure. Un discours s'entame alors par Orochimaru, démontrant que les deux personnages encore debouts semblaient se connaître. Préférant ne pas intervenir, de peur de se faire avoir, la Kunoichi préféra aller se cacher dans un buisson, écoutant attentivement le dialogue entre les deux Ninjas. Soudain, elle vit le serpent pris de spasmes et de convulsions. Que lui arrive-t-il ? Elle se retint de crier d'horreur et de dégoût lorsqu'elle le vit vomir plusieurs dizaines de serpents de son propre corps. Comment une chose horrible était-elle possible ?! Alors que la tension était à son comble, Grimma remarqua à ses pieds un petit serpent, l'un de ceux qui venaient d'être recrachés. Voulant faire un bond en arrière de sursaut, elle se retint pour ne pas être repérée car elle réalisa que le serpent ne prêtait pas du tout attention à elle et s'enfonce dans l'herbe. Un long silence s'installa, elle ne voyait rien et rien ne bougeait. Etrange ... D'un coup, Grimma perçoit un cri bizarre, alors que la suite du spectacle lui donnait la nausée. Sans savoir d'où cela venait, elle entrevoit des organes sauer en dehors de l'herbe, comme si un animal venait d'être éventré. Elle retint ses cris en apercevant une lumière qui s'extirpait pau à peu de la surface du sol. Un homme apparut lentement et solennellement, qui semblait afficher un sourire radieux. Mais ses yeux étaient terrfiants. Malgré sa peau blanche et lisse, et son corps fin, l'aura qui l'englobait semblait remplie de haine et de cruauté. Sasuke Uchiwa prit la parole: les deux hommes se connaissaient bel et bien. Le tutoyant, il n'avait visiblement pas beaucoup de respect pour cet être. Mais celui-ci semblait bien plus fort et plus âgé. Elle hésite, que faire ... Avancer au grand jour serait le risque de se faire tuer sur le champ, mais rester là serait prendre le risque de faire un faux mouvement et d'atiser la colère des protagonistes. De plus, Grimma constata que le Genin sur le sol ne semble toujours pas réagir. Etait-il mort ? Un affreux doute la prit d'assaut, alors que ses yeux reflètaient la peur et la crainte de mourir face à l'aura maléfique du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue250/250Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Left_bar_bleue250/250Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty_bar_bleue  (250/250)

Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] EmptyMar 18 Mar - 2:51

S’éjectant peu à peu de cet halo de sang qu’avait formé l’explosion de sang, le Seigneur des Serpents se ôtait progressivement de sa technique de déplacement à longue distance, heureux de se savoir de retour. Encore une fois, la sensation de puissance qu’il éprouva à son apparition si subite et si rapide lui fit couler un flux d’adrénaline le long de ses veines, l’emplissant de joie. Se redressant et dégageant ses cheveux longs, noirs et lisses de son visage, il affichait un large sourire de satisfaction et de joie accompagné par un regard qui mélangeait le vice et la soif de pouvoir. Posant enfin pied à terre, il s’étira la colonne vertébrale après un long voyage dans l’espace-temps et laissa craquer les os de son cou. Ses yeux virevoltant dans tous les sens afin de repérer et d’analyser comme à son habitude l’environnement qui l’entourait, il reconnut sans la moindre difficulté ces lieux qui avaient été il y a bien longtemps ceux de sa Mère Patrie de Konoha No Kuni. Le Village de la Feuille, dissimulé dans une forêt aussi dense et feuillue que n’importe quel brouillard dans le Pays des Vagues. Ses pensées errèrent pendant quelques minutes aux alentours, se remémorant des moments qu’il avait passé ici ; ses expériences, la jeune Anko, sa désertion, … son combat contre l’Ermitte Jiraya et sa victoire contre le Sandaïme Hokage. Tout cet amalgame de souvenirs s’accumula dans sa tête, créant une certaine ébullition le menant à l’extase et à une intense excitation. Il souhaitait tout détruire. Pénétrer dans les rues et égorger femmes et enfants, liquidant n’importe quel adversaire se dressant sur son chemin. D’après les serpents qu’il avait envoyé à travers le Monde, les choses semblaient s’être gâtées au Pays du Vent, laissant la plupart des Villages vides pour porter secours à Suna No Kuni. Il suffirait donc de deux heures au Démon Blanc du Pays des Rizières pour tout dévaster et faire de Konoha un pays en flammes et ensanglanté. L’envie de se lancer à l’assaut gonfla ses muscles sous son corps fin et svelte. Mais il retint une telle pulsion, sachant qu’il était ici pour plus important.
Tournant son regard vers un autre sujet, il entrevit son sujet, Sasuke Uchiwa. Sa dernière expérience. Quel spécimen si rare et agréable à l’œil pour un scientifique et un shinobi tel qu’Orochimaru. La simple pensée d’obtenir un jour ce corps si parfait doté de ces merveilleuses pupilles était pour le Seigneur Blanc une raison de laisser son plaisir exploser en un éclat de rire sournois et sombre. Mais il n’en fit rien, adressant un sourire plein de malices à son élève. Ce dernier le reçut avec une déclaration cinglante, ne montrant aucun respect ni aucune attention concrète. Les mots percèrent les tympans de l’ancien Sannin, et éveillèrent en lui de sombres envies qu’il démontra en accentuant son sourire, au point de le rendre cruel et mauvais. Décidément, ce jeune gringalet ne savait pas à qui il parlait. Orochimaru devrait un jour refaire son éducation afin de lui faire comprendre qui était le maître et qui était l’élève. Quelle impatience et quelle excitation pour lui que d’affronter l’un des derniers détenteurs du Sharingan, bien qu’il soit pour l’instant le plus faible. L’envie de le massacrer sur le champ le prit et il fit un pas en avant dans la direction de l’élève.


¤ Sasuke… décidément, tu ne comprendras jamais rien à l’art shinobi. Pas étonnant que son frère soit plus fort que toi à l’heure actuelle… . Kukuku… .¤


S’arrêtant devant lui, il le toisa de haut, pendant que son esprit semblait voguer ailleurs, entre les arbres. Tel était l’immensité du pouvoir du Maître des Serpents. Fouillant les environs, il finit par trouver ce qu’il cherchait, et il pencha légèrement la tête en avant, ricanant dans son ombre. Son visage caché, ses lèvres s’agitèrent doucement, laissant quelques mots audibles s’échapper de sa gorge.

¤ Cependant… il me semble… QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULS.¤


Tournant violemment son regard vers la droite, ses yeux verts et terrifiants fusèrent vers la jeune et pauvre shinobi de Konoha qui se trouvait là. Celle-ci, bien qu’involontairement, se trouva pris par le regard meurtrier et diabolique du Dieu des Démons.
Alors qu’elle se tenait à côté de son arbre, peu à peu, Grimma vit les corps des deux personnages s’effacer doucement. Comme vaporisés dans les airs. Où étaient-ils ? D’un coup, une violence explosion se fit au loin, embrassant les lieux et rendant le ciel anciennement bleu rouge sang, comme si l’hémoglobine du Village de Konoha avait servi à teindre les nuages. Une vague de sang frappa de plein fouet Grimma qui se retrouva plaqué contre son arbre, alors que la forêt entière derrière elle était emporté par ce tsunami sanglant. Apeurée et bloquée par la violence du percutage contre l’arbre, tout mouvement était impossible. Alors que la respiration se faisait difficile, l’air s’amplifiant d’une odeur de braiser et de chair calcinée, une forme gluante se dressa lentement devant la jeune Altara, tandis que le sang glissait délicatement hors de ce corps au visage blanc. L’homme qui paraissait face à elle était grand et mince, ses cheveux longs et hirsutes, battant dans le vent. Les yeux fermés, il ne semblait pas bouger. Quand subitement, il lâcha un rire des plus glaciales et des plus cruels qui soit, sortant une lâme et la plantant violemment en travers du corps de la jeun femme ; s’emparant d’un bras, il tira de toutes ses forces et l’arracha comme s’il s’agissait de papier. Enchaînant sur cette violence qui semblait le mener à l’extase, le monstre la dépeçait progressivement, tandis que la pauvre Genin baignait dans ses propres gémissements de douleurs, étouffée par son propre sang. Et puis, le noir… un noir sans fin. La mort.

Relevant à elle, Grimma avait été prise sous la puissance d’un Genjutsu basique d’Orochimaru. La contemplant maintenant de près, son œil semblait toujours braqué sur elle, tandis que la violence et le choc devait très certainement faire s’écrouler la pauvre enfant. Mais ce spectacle ne faisait qu’amuser le Seigneur d’Oto No Kuni, qui se contentait de ricaner en silence, et de relâcher son attention sur Sasuke pour se diriger vers elle. Pas à pas, il avança sur sa victime, l’admirant dans sa forme la plus craintive. Le visage de la jeune shinobi était trempé de sueurs froides et la terreur était lisible dans ses yeux.
Posant tranquillement 2 rouleaux auprès de son visage, l’homme au sourire démoniaque sourit.


¤ Tu sembles être intéressante, mais maintenant tu connais ma puissance. Seule, tu ne pourras jamais atteindre mon niveau et tu mourras comme tant d’autres dans l’inutilité. ¤


Faisant demi-tour et se postant aux côtés de son élève du moment, il conservait cet air amusé et satisfait, ne pensant qu’à ses futurs projets. Cela le délectait énormément. Que de passion et de pouvoir pour lui, dansant dans la paume de sa main. Une série de serpents blancs de petite taille ne tarda pas à l’agglutiner et explosa de la même façon que précédemment. Une lumière étincelante engloba les deux Nuke-Nin, alors qu’ils semblaient tous les deux s’enfoncer dans le sol. Souriant, Orochimaru lâcha quelques dernières paroles.

¤ Si tu recherches la force, n’ouvres pas ce rouleau. Toi et ton compagnon devrez le porter à un membre important du Village, en reposant uniquement sur la confiance que vous pouvez avoir en moi. Si tel est le cas, vous obtiendrez une puissance comme vous ne l’avez jamais espérés… .¤


Sur ces dernières paroles, le Serpent Blanc s’enfonça lentement dans le sol, suivi au même rythme par son élève Uchiwa.

_________________
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Fond20orochimaru2mu9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]   Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... [Pv : Oro' et Sasusu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Konoha no Sato, Village caché de la Feuille :: A l'extérieur du village-
Sauter vers: